Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 secrétaire général d'EPLE

Aller en bas 
+43
Xena
Sally
Mad Max
volcan
Sad
jeeves
Dupond&Dupont
néthou
Fougère
Oxiane
LFDG
Bozinchu
Op@lomero
Roye
algrain
Lina inverse
Vélib
Cfou (Op@le V2)
Friesenguy
Sélène30
Feudart
Barbalala
M. oui mais non
lolio
JMP
Winnie
Nicolas
Arawak
Kieren
Gilliù
M.CHAT
LRDFDLVDGJQCA
Lakshaa
Sansho
Stoïk
BASHAR
Patagonia
sister
Monsieur Grincheux
strophe
Prosper19
R.F.
OLRIK
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23273
Date d'inscription : 09/06/2006

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 21:44

Il y a vingt ans, le SAMU comptable organisé par l'IA 93, c'était du bénévolat coopté. b2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Roye
*
*
Roye


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2017

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 5:44

Un décret serait-il sorti ? Notre conseil dep commence à nous appeler secrétaire général.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 7:13

Non. Mais toutes les CT ont sauté le pas visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 7:19

Avant notre autorité hiérarchique qui n'utilise pas ce titre et avant que nous ne soyons officiellement informés par cette dernière car ici on attend toujours mais c'est silence radio. Beau b...el !

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
secrétaire général d'EPLE - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 7:23

Je me suis présentée (indirectement) à la grande messe op@le de début octobre comme secrétaire générale... Je ne vous explique pas le bruissement dans la salle et le petit hoquet des secrétaires généraux déconcentrés sur la scène. C'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 8:33

I love you queen c'était drôle
Xena a écrit:
Je me suis présentée (indirectement) à la grande messe op@le de début octobre comme secrétaire générale... Je ne vous explique pas le bruissement dans la salle et le petit hoquet des secrétaires généraux déconcentrés sur la scène. C'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 8:38

Roye a écrit:
Un décret serait-il sorti ? Notre conseil dep. commence à nous appeler secrétaire général.

Faut les comprendre.
Dans le cadre de la loi 3DS, savoir qu'on peut demander à un secrétaire général d'appliquer sa politique est plus gratifiant... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 9:10

néthou a écrit:
Roye a écrit:
Un décret serait-il sorti ? Notre conseil dep. commence à nous appeler secrétaire général.

Faut les comprendre.
Dans le cadre de la loi 3DS, savoir qu'on peut demander à un secrétaire général d'appliquer sa politique est plus gratifiant... Mr green
Bah moi je me demande si la convention 3DS n'st pas caduque car sur celle-ci je suis dénommée adjoint gestionnaire alors que maintenant je suis SG  Twisted Evil
Quoi ? Je chipote car cette convention me saoûle ? A peine  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 10:16

Fougère a écrit:
Je chipote car cette convention me saoûle ? A peine  Mr green

Observons que, si les façons de gagner l'ivresse sont multiples (voire infinies), il convient de se garder de mélanger les voyelles triplées et les accents circonflexes. On veillera donc à écrire "saoule" ou "soûle", au (grand) choix, sur les forums de haute qualité. Le Robert accepte une troisième graphie.

C'était ma contribution de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 10:50

LFDG a écrit:
Fougère a écrit:
Je chipote car cette convention me saoûle ? A peine  Mr green

Observons que, si les façons de gagner l'ivresse sont multiples (voire infinies), il convient de se garder de mélanger les voyelles triplées et les accents circonflexes. On veillera donc à écrire "saoule" ou "soûle", au (grand) choix, sur les forums de haute qualité. Le Robert accepte une troisième graphie.

C'était ma contribution de la semaine.
Argh  affraid
Merci grâce au Nainorthographe je ne ferai plus l'erreur  flower
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 10:56

Aucun texte, donc je continue à dire que cette appellation n’a rien d’officielle. Mais bon....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 11:23

LFDG a écrit:
Observons que, si les façons de gagner l'ivresse sont multiples (voire infinies), il convient de se garder de mélanger les voyelles triplées et les accents circonflexes. On veillera donc à écrire "saoule" ou "soûle", au (grand) choix, sur les forums de haute qualité. Le Robert accepte une troisième graphie.

volcan a écrit:
Aucun texte, donc je continue à dire que cette appellation n’a rien d’officielle. Mais bon....

Si Volcan répond aux remarques sur la grammaire et l'orthographe... Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 11:53

LFDG a écrit:
Observons que, si les façons de gagner l'ivresse sont multiples (voire infinies), il convient de se garder de mélanger les voyelles triplées et les accents circonflexes.

C'est bin dommèège.
Esthétiquement, avec un accent circonflexe, c'est plus joli...Mr green

(c'est comme écrire "Ministre des Phynances"(*); ce "ph" et ce "y", ça vous pose son homme, quand même...)  

(*)copyright Alfred Jarry

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 12:14

Sûr. Un linguiste distingué et très intelligent dont j'ai hélas oublié le nom, ayant participé à la réforme de l'orthographe de 1990, s'était laissé convaincre - tardivement expliquait-il - qu'on ne pouvait se passer de l'accent circonflexe dans "île" sans en chasser les oiseaux qui la survolent.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 12:21

Joli.

parenthèse : je suis preneuse des corrections sur de mauvais usages ou sur une mauvaise orthographe 
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 23/08/2021

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 12:24

LFDG a écrit:
Sûr. Un linguiste distingué et très intelligent dont j'ai hélas oublié le nom, ayant participé à la réforme de l'orthographe de 1990, s'était laissé convaincre - tardivement expliquait-il - qu'on ne pouvait se passer de l'accent circonflexe dans "île" sans en chasser les oiseaux qui la survolent.
Mmmmh. 
M'est avis qu'un accent circonflexe ressemble plutôt à une mouche et que ces bestioles-là pourraient bien disparaitre sans manquer à grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 12:35

Fougère a écrit:
Joli.

parenthèse : je suis preneuse des corrections sur de mauvais usages ou sur une mauvaise orthographe 

sunny C'est gentil. Mais trop intervenir confinerait à la cuistrerie et pourrait être considéré comme un écart s'éloignant trop de l'objet du forum.

Oxiane a écrit:

Mmmmh. 
M'est avis qu'un accent circonflexe ressemble plutôt à une mouche et que ces bestioles-là pourraient bien disparaitre sans manquer à grand monde...

Shocked No Op@le nuit gravement à la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 23/08/2021

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 13:51

LFDG a écrit:
Fougère a écrit:
Joli.

parenthèse : je suis preneuse des corrections sur de mauvais usages ou sur une mauvaise orthographe 

sunny C'est gentil. Mais trop intervenir confinerait à la cuistrerie et pourrait être considéré comme un écart s'éloignant trop de l'objet du forum.

Oxiane a écrit:

Mmmmh. 
M'est avis qu'un accent circonflexe ressemble plutôt à une mouche et que ces bestioles-là pourraient bien disparaitre sans manquer à grand monde...

Shocked No Op@le nuit gravement à la poésie.
Une préférence pour les eaux-fortes plutôt que l'huile et le vernis ; ou le scalpel plutôt que la plume. Ne m'en veux pas, LF', c'est mon style à moi, rien à voir avec Op@le...
Revenir en haut Aller en bas
Curieux
Invité




secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 12:03

Il ne me semble pas que la note de service du 28 juillet 2023 ait fait l’objet d'une publication officielle (au bulletin officiel ou autre).
Ou peut-être cela m'a échappé.

Elle a juste été mentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Passag
Invité




secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:44

Je te le confirme, à ce jour aucune publication officielle et pas de modification du code de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Curieux
Invité




secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 9:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 9:46

Elle n'est pas juste mentionnée. Cette appellation est utilisée par les collectivités et par les services déconcentrés du Ministère. C'est donc qu'il y a une vraie volonté de l'implanter.
Le temps légistique est un peu différent mais pour que la mutation se fasse si vite sur une note de service parue pendant les congés d'été, ce n'est pas anodin du tout. D'habitude, ça ne vaut même pas un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 10:30

Xena a raison: ça a pris du temps pour faire rentrer l'appellation "adjoint-gestionnaire" dans les moeurs, mais maintenant qu'on y est arrivés, on a clairement vu la différence de considération avec le temps où nous n'étions que des gestionnaires matériel...

(et en accélérant les choses pour devenir maintenant secrétaire général d'EPLE, je te dis pas comment ça va envoyer du bois...)


(Mr green )

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 12:58

lol! 
néthou a écrit:
Xena a raison: ça a pris du temps pour faire rentrer l'appellation "adjoint-gestionnaire" dans les moeurs, mais maintenant qu'on y est arrivés, on a clairement vu la différence de considération avec le temps où nous n'étions que des gestionnaires matériel...

(et en accélérant les choses pour devenir maintenant secrétaire général d'EPLE, je te dis pas comment ça va envoyer du bois...)


(Mr green )
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 14:30

néthou a écrit:
Xena a raison: ça a pris du temps pour faire rentrer l'appellation "adjoint-gestionnaire" dans les moeurs (...)
Encore un effort, et la lecture du code de l'Éducation vous permettra de constater qu'il n'y a pas de trait d'union à adjoint gestionnaire. lol! lol!

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


secrétaire général d'EPLE - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 14:48

L'intendant zonard a écrit:
néthou a écrit:
Xena a raison: ça a pris du temps pour faire rentrer l'appellation "adjoint-gestionnaire" dans les moeurs (...)
Encore un effort, et la lecture du code de l'Éducation vous permettra de constater qu'il n'y a pas de trait d'union à adjoint gestionnaire. lol! lol!

Je savais que tu dirais ça en lisant le post ce matin... lol!

Néthou, tkt : je me suis déjà fait allumer par lapin pour ce même trait d'union.geek
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 16:16

T'as raison: avant toute reconnaissance officielle, il est grand temps d'exiger le trait d'union entre "secrétaire" et "général" !

Certains pourraient se méprendre... (*)  Mr green





(*)repris des Tontons: "Quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre, et on jaserait. Nous venons déjà de frôler l'incident"

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 17:56

J'émets l'hypothèse que le terme secrétaire général d'EPLE ait pour but de faciliter les recrutements. Le terme étant plus vendeur et parlant que celui d'adjoint gestionnaire. Ce n'est pas anodin si ce nouveau terme a été utilisé d'abord dans les fiches de recrutement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 19:13

Par ici, pas de note, pas de communication officielle de nos zotorités zacadémiques, tout juste une vague évocation évacuée en 5 minutes par le DRH et même pas devant les principaux intéressés. Ne sont au courant que ceux qui lisent le forum et l'AJI

En même temps, tant que les adjoints gestionnaires ne chapeauteront pas le(s) secrétariat(s) du CE, dans les faits, ils ne seront que de faux secrétaires généraux
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 20:40

Je trouve la piste de Volcan très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 13:42

scratch nouveau titre de secrétaire Général / décentralisation difficilement  possible à la CT  frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secrétaire général d'EPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: secrétaire général d'EPLE   secrétaire général d'EPLE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secrétaire général d'EPLE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrétaire général
» Secrétaire général en EPLE
» Secrétaire général d'EPLE: qu'en pensez-vous ?
» Secrétaire général de DSDEN
» PFR de secrétaire général et autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: