Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours interne AAE

Aller en bas 
+36
ILOA
LFDG
Lizano
Fabories
Hazeldk
LaCourge
Lilo97
Lakshaa
LINE0204
SP
Del33
Initiales GM
arkady19
Chris Pi
volcan
L'intendant zonard
JMP
NRO
Jolly
CaroBoulot
catiteo
Oxiane
Op@lomero
Bozinchu
CELANDINE
Melausoleil
Marie Pierre
La_Bande_a_Picsou
Orni Thorinque
M. oui mais non
cachou50
fmcm
quattro
Athanase Volapük
algrain
Julie M78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noru
Invité




concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 11:58

Bonjour à tous et bravo aux admissibles ! 
Pour celles et ceux qui ont déjà été admissibles, avez-vous des conseils pour les novices ? 😬
Pour le raep et l'oral 🤓
Revenir en haut Aller en bas
CELANDINE
*
*
CELANDINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2019

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 7:34

Quelqu'un aurait-il une liste à fournir? 
publinet D5 est inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 11:13

CELANDINE a écrit:
Quelqu'un aurait-il une liste à fournir? 
publinet D5 est inaccessible
La liste des admissibles est là : https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/ABE/TAS
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 19:31

Bonjour. 
Vous allez me dire que je mets la charrue avant les bœufs mais je me questionne sur comment ça se passe en cas de réussite au concours. Avons nous des vœux géographiques à faire ou prennent ils uniquement en compte notre lieu de résidence ? 
Un des buts de ce concours pour moi étant non seulement de changer de métier mais également de région, c'est une question importante pour moi. 
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 19:58

Il semble qu'il n'y ait que toi qui ait cette volonté...
Si tu relis les nombreux messages des mois d'août des années précédentes, nombreux sont les lauréates et lauréats à refuser le bénéfice du concours parce que la nomination est faite à 145 m de leur domicile et non dans le même bâtiment...
Si tu réussis, tu as plus de chance de voir du pays que de rester sédentaire.
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 23:43

Sauf à être de la zone et à être dans les derniers du classement, foi de marquise de ladite zone.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours interne AAE - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 9:36

Merci pour vos réponses. J'ai bien compris que j'allais bouger, d'autant plus que je me doute qu'il y a peu de postes dans ma campagne. Mais est ce qu'à un moment on a la possibilité d'émettre des vœux géographiques ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 9:52

Je crois que les collègues des dernières sessions ont donné tous les détails nécessaires dans les fils concernés.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours interne AAE - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2021

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 9:53

Bonjour,
AAE en 2020 j'ai eu à choisir entre vœux géographiques ou type de poste (en EPLE / en services). Les admis en fin de liste avaient encore la possibilité d'aller au ministère, mais les postes géographiques situés dans le sud de la France étaient pris rapidement.
J'ai réussi deux concours A et bien que l'idée de partir ne me déplaisait pas je n'ai jamais eu à quitter le sud de mon département, qui n'est pas très demandé il faut bien le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 10:37

Merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 12:37

Je confirme : après les résultats de l’admission, il faut renvoyer au ministère un document sur lequel apparaissent nos choix d’affectation, avec une préférence pour le critère géographique ou fonctionnel. J’ajoute que les postes pourvus par les sortis de concours sont, me semble-t-il et d’après ce qu’il s’est produit quand j’ai passé le concours en 2018, ceux qui restent après le mouvement, puis les affectations des sortis d’IRA.
Revenir en haut Aller en bas
CaroBoulot
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 10:40

bonjour,
admissible cette année au concours AAE, j'ai bien envoyé mon dossier RAEP dans les temps impartis.
Aujourd'hui, n'ayant toujours pas reçu de convocation à l'oral, je commence à m'inquiéter...
D'autres admissibles ont-ils déjà reçu leur convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 22:01

CaroBoulot a écrit:
bonjour,
admissible cette année au concours AAE, j'ai bien envoyé mon dossier RAEP dans les temps impartis.
Aujourd'hui, n'ayant toujours pas reçu de convocation à l'oral, je commence à m'inquiéter...
D'autres admissibles ont-ils déjà reçu leur convocation ?
Personne pour le moment... elles arrivent assez tard habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Soso717
Invité




concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Convocation    concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 17:44

Bonjour, 

Les convocations ont été envoyées, j'ai reçu la mienne aujourd'hui, petit stress supplémentaire 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Invité




concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:27

Oui ça y est ! Ici aussi convocation reçue aujourd'hui ! 😬
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2007

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 14:39

Les oraux commencent aujourd'hui... Des retours des premiers candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 19:40

Je suis passée cette après-midi. Pas très satisfaite de moi. Beaucoup de questions sur mon parcours professionnel et ma réorientation (je suis PE) et sur l'évolution de l'école. 
Le reste était classique.
Il faisait très chaud et ça m'a gêné. Aucune idée de ce que ça va donner mais j'ai peu d'espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 13:42

Des nouvelles ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 13:46

C'est fichu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NRO
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 17:46

Bonjour,
Admis depuis hier, je cherche à savoir comment ça va se passer dans les semaines à venir. Quelqu’un a une idée ?
Au plaisir de vous lire.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:41

Nous dirons que si tu es en liste principale, tu vas être appelé dans pas longtemps pour te voir proposer un poste.
Certains auront plus de chance que d'autres..
L'académie d'Aix Marseille (pure supposition  Mr green ) est plus vaste que celle de Limoges et il y a plus de postes potentiels...
Après il y a pleins de postes dans le 9-3 et il faudra bien qu'ils soient proposés à quelqu'un...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 8:06

Admis ! 93 ? je prends !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 9:34

JMP a écrit:
Admis ! 93 ? je prends !
Saine résolution. accord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


concours interne AAE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ChrisPi
Invité




concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Admission au concours AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:10

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis admise sur liste principale, est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:12

ChrisPi a écrit:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis admise sur liste principale, est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas?
Ben oui, suffit de lire les posts au-dessus...

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Chris Pi
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:27

Je ne vois qu'une personne, est-ce qu'il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
CaroBoulot
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:43

C'est bon pour moi aussi !
Dans l'attente des propositions de poste maintenant...
Attente encore plus prenante mentalement que celle des résultats, pour ma part... 
Espérons que cela vienne vite...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pi
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 16:06

Pour moi aussi l'attente est horrible!
On est supposé recevoir un document pour formuler des voeux?
Tu es à quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 16:18

Chris Pi a écrit:
Je ne vois qu'une personne, est-ce qu'il y en a d'autres?
Suis là aussi, LP 10-20.
Soyez pas impatients, la fiche de voeux descendra début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
CaroBoulot
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2022

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 16:41

Citation :
Citation :
Suis là aussi, LP 10-20.
Félicitations !
LP rang 64 pour moi
J'espère que nous n'aurons pas les mêmes attentes de poste... Et je réitère ce post aux 62 autres personnes qui ont obtenu de meilleurs résultats que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 16:46

CaroBoulot a écrit:
Citation :
Citation :
Suis là aussi, LP 10-20.
Félicitations !
LP rang 64 pour moi
J'espère que nous n'aurons pas les mêmes attentes de poste... Et je réitère ce post aux 62 autres personnes qui ont obtenu de meilleurs résultats que moi ;-)
Mieux tu es classée, mieux tu auras ce que tu souhaites. Mais pour avoir été admise 9ième sur LP en 2019, je sais malheureusement qu'il n'y a parfois aucun poste dans l'académie souhaitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours interne AAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours interne AAE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» reflexion avenir
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: