Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours interne AAE

Aller en bas 
+36
ILOA
LFDG
Lizano
Fabories
Hazeldk
LaCourge
Lilo97
Lakshaa
LINE0204
SP
Del33
Initiales GM
arkady19
Chris Pi
volcan
L'intendant zonard
JMP
NRO
Jolly
CaroBoulot
catiteo
Oxiane
Op@lomero
Bozinchu
CELANDINE
Melausoleil
Marie Pierre
La_Bande_a_Picsou
Orni Thorinque
M. oui mais non
cachou50
fmcm
quattro
Athanase Volapük
algrain
Julie M78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La_Bande_a_Picsou
*
*



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 16:46

CaroBoulot a écrit:
Citation :
Citation :
Suis là aussi, LP 10-20.
Félicitations !
LP rang 64 pour moi
J'espère que nous n'aurons pas les mêmes attentes de poste... Et je réitère ce post aux 62 autres personnes qui ont obtenu de meilleurs résultats que moi ;-)
Mieux tu es classée, mieux tu auras ce que tu souhaites. Mais pour avoir été admise 9ième sur LP en 2019, je sais malheureusement qu'il n'y a parfois aucun poste dans l'académie souhaitée...
Revenir en haut Aller en bas
arkady19
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2016

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 17:06

Bonjour et félicitations aux admis. 
Malheureusement cela n'a pas marché pour ma première à l'oral. En espérant que la prochaine sera la bonne. En attendant, savez-vous si on peut consulter les grilles d'évaluation du jury? Je souhaiterais savoir ce qu'il m'a manqué (mauvaise présentation de mon parcours de gestionnaire, réponses aux questions...) afin de m'améliorer. 
Merci par avance et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 21:00

Chaque commission doit remplir une fiche par candidat..
Dans celle ci, il y a les items de notation et l'appréciation générale sur le candidat.
Il faut demander le dit document afin de savoir où cela a péché....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 0:22

Admise également 😀
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 8:44

Admise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPi
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 21:35

Vous avez reçu le courriel de Mme Jesoph?
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 22:55

Oui j'ai reçu aussi
Revenir en haut Aller en bas
NRO
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2022

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 21:26

Bonsoir à tous,
Je suppose que tout le monde est en train de remplir son doc pour vendredi 1er juillet.
Je me posais la question : beaucoup d’entre vous sont sur l’académie de Versailles?
Bonne soirée.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPi
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 21:27

Académie de Toulouse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 22:00

NRO a écrit:
Je me posais la question : beaucoup d’entre vous sont sur l’académie de Versailles?
T'inquiète, y a de la place en Rupinie. Pour Sarcelles ou la Grande Borne, mais il y a de la place (moi je préfèrerais n'importe quel coin du nonante-troâ, mais il faut croire que c'est une question de goût...).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


concours interne AAE - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 15:44

NRO a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suppose que tout le monde est en train de remplir son doc pour vendredi 1er juillet.
Je me posais la question : beaucoup d’entre vous sont sur l’académie de Versailles?
Bonne soirée.
Nicolas
Ze te laisse Versailles, moi ze suis beaucoup plus au Sud bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pi
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2022

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 15:51

Au Sud? genre Toulouse ou genre Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 16:11

Chris Pi a écrit:
Au Sud? genre Toulouse ou genre Marseille?
Genre au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPi
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 9:02

Vous avez du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo97
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 14:47

Bonjour, admis aussi au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Del33
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 17:10

Je crains que, comme stipulé dans la lettre, les premiers ne soient affectés que fin juillet...c est looongg
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 18:20

Del33 a écrit:
Je crains que, comme stipulé dans la lettre, les premiers ne soient affectés que fin juillet...c est looongg
Tout à fait
si on relis les posts des années antérieures on s'aperçoit que les propositions du Ministère s'étalent de la dernière semaine de juillet à la première semaine d'aout
Ce qui effectivement laisse peu de temps pour s'organiser  pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:03

NRO a écrit:
Bonsoir à tous,
(...)
Je me posais la question : beaucoup d’entre vous sont sur l’académie de Versailles?
Bonne soirée.
Nicolas
Pour qui veut l'académie de Versailles, Il y a un beau poste dans le 92 sud qui doit apparemment être proposé aux sortants du concours interne : lycée 4ème catégorie mais pas compliqué, secteur très agréable, équipes très sympas. Faut juste être prêt à arriver au milieu des pelleteuses !
Je peux donner des précisions à ceux qui seraient réellement intéressés. Me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 22:04

Admise rang 30-40
L'attente est longue......
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPi
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 16:56

Savez-vous quand les IRA auront leurs résultats d'affectation?
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 17:21

Initiales GM a écrit:
NRO a écrit:
Bonsoir à tous,
(...)
Je me posais la question : beaucoup d’entre vous sont sur l’académie de Versailles?
Bonne soirée.
Nicolas
Pour qui veut l'académie de Versailles, Il y a un beau poste dans le 92 sud qui doit apparemment être proposé aux sortants du concours interne : lycée 4ème catégorie mais pas compliqué, secteur très agréable, équipes très sympas. Faut juste être prêt à arriver au milieu des pelleteuses !
Je peux donner des précisions à ceux qui seraient réellement intéressés. Me contacter en mp.
NRO il faut que tu actives la fonctionnalité email sur le forum pour que je puisse te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 17:24

Pour les ira,j'ai lu sur un groupe Facebook que les affectations se faisaient aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
NRO
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2022

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 17:32

Initiales GM a écrit:
Initiales GM a écrit:
NRO a écrit:
Bonsoir à tous,
(...)
Je me posais la question : beaucoup d’entre vous sont sur l’académie de Versailles?
Bonne soirée.
Nicolas
Pour qui veut l'académie de Versailles, Il y a un beau poste dans le 92 sud qui doit apparemment être proposé aux sortants du concours interne : lycée 4ème catégorie mais pas compliqué, secteur très agréable, équipes très sympas. Faut juste être prêt à arriver au milieu des pelleteuses !
Je peux donner des précisions à ceux qui seraient réellement intéressés. Me contacter en mp.
NRO il faut que tu actives la fonctionnalité email sur le forum pour que je puisse te répondre.
Bonjour, excuseoi j'avais oublier de l'activer!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 12:37

Surveillez vos boîtes mail et profitez bien de votre week end, les affectations démarrent dès le 18 juillet pour la LP...
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:16

Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
izanolu
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:23

Avec des postes réservés pour les concours dans certaines académies,  non proposés au mouvement, et bien situés géographiquement,  il y aura des heureux...
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:26

LP 10-20 pas de mail à l'horizon a cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
SP
Invité




concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 14:42

izanolu de quelle académie parlez-vous? On espère tous avoir un poste bien situé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Del33
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 14:48

Savez vous comment ils procèdent ? Par groupes de 10 de 20 ? par académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Del33
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 14:49

SP a écrit:
izanolu de quelle académie parlez-vous? On espère tous avoir un poste bien situé Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 15:01

C'est vraiment insupportable cette attente! Je ne sais pas comment c'est de votre côté mais du bien j'ai du mal à me concentrer sur autre chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours interne AAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours interne AAE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» reflexion avenir
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: