Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours interne AAE

Aller en bas 
+36
ILOA
LFDG
Lizano
Fabories
Hazeldk
LaCourge
Lilo97
Lakshaa
LINE0204
SP
Del33
Initiales GM
arkady19
Chris Pi
volcan
L'intendant zonard
JMP
NRO
Jolly
CaroBoulot
catiteo
Oxiane
Op@lomero
Bozinchu
CELANDINE
Melausoleil
Marie Pierre
La_Bande_a_Picsou
Orni Thorinque
M. oui mais non
cachou50
fmcm
quattro
Athanase Volapük
algrain
Julie M78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Del33
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:29

Je fais partie de la deuxième fournée 51/100 , en effet nous avions eu l affectation lundi en début d aprem et vous aurez 2 jours pour donner votre réponse, une seule affectation vous sera proposée. En ce qui me concerne je reste ou j étais puisque mon poste est transformé en A (Gestionnaire en collège)...courage pour l attente c est vraiment pas terrible comme système..et plutot anxiogène...
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:31

Hazeldk a écrit:
SP a écrit:
LaCourge a écrit:
Bonjour à tous!
Nous n’avons que très peu de retours des lauréats rangs 51 à 100 qui ont dû pour la plupart avoir eu leurs propositions d’affectation.

Vous êtes tous en PLS, c’est ça ?  Rolling Eyes Rolling Eyes
🙂
Ils ont comme la semaine précédente eu leurs affectations dès lundi! Nous nous sommes toujours en PLS 😩! C'est vraiment trop long! La prochaine fournée devrait recevoir le mail aujourd'hui pour les prévenir que l'affectation arrivera la semaine suivante....
Ouiii c'est trop long et usant!!!!!!!!! 😵💫😵💫😵💫
Ils n'auraient pas pu en affecter 60 par semaine...?!!!!
Je suis d'accord avec vous! 10 de plus par semaine ça ne se sentait pas passer et nous n'aurions pas eu à attendre 4 semaines alors que nous avons rendu nos voeux il y a bientôt un mois 😭
Revenir en haut Aller en bas
Hazeldk
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:41

Ohlala je suis dans les dernières!! Et demain on saura apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:43

Je viens de recevoir un courriel m’annonçant une proposition d’affectation pour demain, alors que je suis dans les 40 derniers. Curieux, non??

Je vais pas dormir de la nuit 😓
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:44

Hazeldk a écrit:
Ohlala je suis dans les dernières!! Et demain on saura apparemment !!!
Je viens aussi d'avoir le mail! C sympa de l'avoir demain et de devoir répondre avant lundi! Ce qui veut dire que l'on ne pourra joindre personne pour répondre à nos questions 🤦
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:47

Oui, c’est fabuleux…. flower
SP a écrit:
Hazeldk a écrit:
Ohlala je suis dans les dernières!! Et demain on saura apparemment !!!
Je viens aussi d'avoir le mail! C sympa de l'avoir demain et de devoir répondre avant lundi! Ce qui veut dire que l'on ne pourra joindre personne pour répondre à nos questions 🤦
Revenir en haut Aller en bas
Lakshaa
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:47

Idem, je viens également de recevoir le mail
Ils affectent les 100 à 180 déjà demain du coup ?!
Tant mieux pour nous et nos angoisses, bon courage à tout le monde dans cette dernière ligne droite, en espérant le moins de déception possible
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:49

LaCourge a écrit:
Je viens de recevoir un courriel m’annonçant une proposition d’affectation pour demain, alors que je suis dans les 40 derniers. Curieux, non??

Je vais pas dormir de la nuit 😓
Je suis dans le même état que vous! Ça va être une longue nuit! Mais au moins l'attente prendra fin demain ! Ce qui est dommage c'est le week-end entre! Je croise les doigts pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 16:03

Je pense que cela veut dire que les affectations sont plutôt fluides... en 2019, j'étais 9ème sur LP et je recevais ma proposition d'affectation le 29 juillet... nous pouvons donc saluer le boulot de nos collègues de la DGRH.
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 16:10

La_Bande_a_Picsou a écrit:
Je pense que cela veut dire que les affectations sont plutôt fluides... en 2019, j'étais 9ème sur LP et je recevais ma proposition d'affectation le 29 juillet... nous pouvons donc saluer le boulot de nos collègues de la DGRH.
C clair! Car il faut affecter le double! Même si pour nous c'est toujours trop long pour eux c un sacré travail!
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 18:53

Oui, saluons le colossal travail de la DGRH .

Entre temps, j’ai eu des informations sur le nombre de postes réservés au concours interne, il est bien en deçà du nombre d’admis pour l’académie donc même si certains partent de l’aca, je m’attends à une proposition décevante. Je n’avais qu’à être mieux classée 🙂
Quand je pense à certains postes, dont je sais qu’ils seront vacants à la rentrée, à côté de chez moi et pile poil dans mon domaine de compétences de prédilection, mais qui n’ont pas été fléchés et seront publiés sur la PEP dans un mois, ça me rend malade mais bon… mieux vaut ne pas y penser 🤨
Bonne nuit quand même et à demain pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Lakshaa
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 19:11

Effectivement le travail abattu est colossal !

Et je lis que tu as eu connaissances de postes du coup bouteille à la mer, quelqu'un aurait les postes réservés sortants de concours pour l'académie de Nantes ou la Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 19:13

LaCourge a écrit:
Oui, saluons le colossal travail de la DGRH .

Entre temps, j’ai eu des informations sur le nombre de postes réservés au concours interne, il est bien en deçà du nombre d’admis pour l’académie donc même si certains partent de l’aca, je m’attends à une proposition décevante. Je n’avais qu’à être mieux classée 🙂
Quand je pense à certains postes, dont je sais qu’ils seront vacants à la rentrée, à côté de chez moi et pile poil dans mon domaine de compétences de prédilection, mais qui n’ont pas été fléchés et seront publiés sur la PEP dans un mois, ça me rend malade mais bon… mieux vaut ne pas y penser 🤨
Bonne nuit quand même et à demain pour le verdict !
Je vous comprends! C'est incompréhensible mais c un choix qu'on ne comprends pas! Nous verrons demain 🤞🤞 continuons à espérer toute la nuit! Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 19:18

Lakshaa a écrit:
Effectivement le travail abattu est colossal !

Et je lis que tu as eu connaissances de postes du coup bouteille à la mer, quelqu'un aurait les postes réservés sortants de concours pour l'académie de Nantes ou la Bretagne ?
Je connais quelqu’un qui est copain avec un responsable de la DPAE, forcément ça aide (pas pour un poste mais pour avoir des infos)

Le nombre de postes A pour le concours interne est la moitié du nombre d’admis. Donc même s’il y a eu des départs de l’académie, demain on me proposera :
- soit la dernière place de l’académie, celle dont personne ne veut, à 300 bornes, sans train ni TER 
- soit un poste hors aca

Fallait être mieux classée, c’est le jeu 🙂 c’est dommage que la situation familiale ou le CV ne comptent pas davantage.

Autant vous dire que je me suis résignée, je n’ai que peu d’espoir et finalement je vais peut-être bien dormir 😴🤣

Je croise les doigts pour vous tous!
-
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 19:34

LaCourge a écrit:
Lakshaa a écrit:
Effectivement le travail abattu est colossal !

Et je lis que tu as eu connaissances de postes du coup bouteille à la mer, quelqu'un aurait les postes réservés sortants de concours pour l'académie de Nantes ou la Bretagne ?
Je connais quelqu’un qui est copain avec un responsable de la DPAE, forcément ça aide (pas pour un poste mais pour avoir des infos)

Le nombre de postes A pour le concours interne est la moitié du nombre d’admis. Donc même s’il y a eu des départs de l’académie, demain on me proposera :
- soit la dernière place de l’académie, celle dont personne ne veut, à 300 bornes, sans train ni TER 
- soit un poste hors aca

Fallait être mieux classée, c’est le jeu 🙂 c’est dommage que la situation familiale ou le CV ne comptent pas davantage.

Autant vous dire que je me suis résignée, je n’ai que peu d’espoir et finalement je vais peut-être bien dormir 😴🤣

Je croise les doigts pour vous tous!
-
Sans indiscrétion vous êtes sur qu'elle académie?
Revenir en haut Aller en bas
Fabories
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Non logé en collège dans les Landes   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 14:37

Bonjour.
Je viens de connaître mon affectation d adjoint gestionnaire à monfort en chalosse dans les Landes.poste non logé ! La poisse ! 
J habite Bordeaux.
Connaissez vous par le plus grand des hasards une solution ? Un autre eple qui dispose de logements dispo dans le coin ?
J ai contacté le conseil départemental mais pas de solution pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CLWL
Invité




concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 15:07

Bonjour,
J'ai reçu ma proposition d'affectation ce matin. Adjoint gestionnaire dans un collège du Finistère. Le poste est logé et se trouve à 145km de mon domicile soit 1h45 de route... Dilemme... Je suis mariée avec 2 enfants. Pas simple de faire un choix qui implique tout le monde !
Êtes vous satisfait de vos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 15:15

Oui, j’ai eu mon affectation : l’EPLE le plus reculé de l’académie, mal desservi, depuis ma ville:  2h15 de route, entre 2h30 et 4h de train selon les horaires (+ le trajet jusqu’à la gare). Aucun train le dimanche en fin d’après-midi ou soirée ou lundi très tôt. Le poste est logé. 
Je n’ai pas mon permis de conduire et je suis seule responsable légale de mon fils mineur.
Le choix est vite fait me concernant 🙂

A votre place, oui, je cogiterais mais je suis quand même assez « envieuse »: le père de vos enfants peut gérer,  vous êtes véhiculée… c’est jouable même si ce sera moins confortable organisationnellement parlant.
Bonne réflexion ! 👍 
CLWL a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma proposition d'affectation ce matin. Adjoint gestionnaire dans un collège du Finistère. Le poste est logé et se trouve à 145km de mon domicile soit 1h45 de route... Dilemme... Je suis mariée avec 2 enfants. Pas simple de faire un choix qui implique tout le monde !
Êtes vous satisfait de vos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 15:51

Parfois il vaut mieux accepter de refaire sa vie dans une autre région,  dans ou près d'une grande ville comme Lyon ou Marseille, avec des transports en commun qui permettent de se déplacer facilement .
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 15:54

LaCourge a écrit:
Oui, j’ai eu mon affectation : l’EPLE le plus reculé de l’académie, mal desservi, depuis ma ville:  2h15 de route, entre 2h30 et 4h de train selon les horaires (+ le trajet jusqu’à la gare). Aucun train le dimanche en fin d’après-midi ou soirée ou lundi très tôt. Le poste est logé. 
Je n’ai pas mon permis de conduire et je suis seule responsable légale de mon fils mineur.
Le choix est vite fait me concernant 🙂

A votre place, oui, je cogiterais mais je suis quand même assez « envieuse »: le père de vos enfants peut gérer,  vous êtes véhiculée… c’est jouable même si ce sera moins confortable organisationnellement parlant.
Bonne réflexion ! 👍 
CLWL a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma proposition d'affectation ce matin. Adjoint gestionnaire dans un collège du Finistère. Le poste est logé et se trouve à 145km de mon domicile soit 1h45 de route... Dilemme... Je suis mariée avec 2 enfants. Pas simple de faire un choix qui implique tout le monde !
Êtes vous satisfait de vos propositions ?
Avez cous contacté la DGRH, peut être auront ils une autre proposition à vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 16:54

Wink  J’ai pas osé, je me dis que s’il restait d’autres postes, ils me les auraient proposés. Il faut dire que je suis classée dernière des X lauréats de l’académie, c’est le jeu 🥺
La_Bande_a_Picsou a écrit:
LaCourge a écrit:
Oui, j’ai eu mon affectation : l’EPLE le plus reculé de l’académie, mal desservi, depuis ma ville:  2h15 de route, entre 2h30 et 4h de train selon les horaires (+ le trajet jusqu’à la gare). Aucun train le dimanche en fin d’après-midi ou soirée ou lundi très tôt. Le poste est logé. 
Je n’ai pas mon permis de conduire et je suis seule responsable légale de mon fils mineur.
Le choix est vite fait me concernant 🙂

A votre place, oui, je cogiterais mais je suis quand même assez « envieuse »: le père de vos enfants peut gérer,  vous êtes véhiculée… c’est jouable même si ce sera moins confortable organisationnellement parlant.
Bonne réflexion ! 👍 
CLWL a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma proposition d'affectation ce matin. Adjoint gestionnaire dans un collège du Finistère. Le poste est logé et se trouve à 145km de mon domicile soit 1h45 de route... Dilemme... Je suis mariée avec 2 enfants. Pas simple de faire un choix qui implique tout le monde !
Êtes vous satisfait de vos propositions ?
Avez cous contacté la DGRH, peut être auront ils une autre proposition à vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 16:56

Il faut oser... surtout quand on a rien à perdre, nos collègues de la DGRH sont avant tout... des êtres humains !
Revenir en haut Aller en bas
Hazeldk
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 17:36

La_Bande_a_Picsou a écrit:
Il faut oser... surtout quand on a rien à perdre, nos collègues de la DGRH sont avant tout... des êtres humains !
Je suis d'accord avec La bande à Picsou!!
J'ai essayé et un monsieur très gentil m'a dit qu'il n'avait rien de mieux,  mais il a pris le temps de m'appeler.
Tu devrais vraiment essayer de faire un mail.
On ne sait jamais 🤞
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 17:46

Hazeldk a écrit:
La_Bande_a_Picsou a écrit:
Il faut oser... surtout quand on a rien à perdre, nos collègues de la DGRH sont avant tout... des êtres humains !
Je suis d'accord avec La bande à Picsou!!
J'ai essayé et un monsieur très gentil m'a dit qu'il n'avait rien de mieux,  mais il a pris le temps de m'appeler.
Tu devrais vraiment essayer de faire un mail.
On ne sait jamais 🤞
Merci à vous deux. Je vais envoyer un courriel.
Leur demander s’il reste un poste moins loin revient à leur demander s’ils ont correctement fait leur travail d’affectation, ça m’ennuie un peu de formuler une telle demande. Je respecte vraiment le titanesque travail effectué par l’équipe DGRH.
Je peux éventuellement jouer sur le fait que certaines villes de l’académie limitrophe sont bien plus proches et accessibles (1h en TER) que là où on m’a affectée… Je crois qu’ils ne pouvaient pas faire pire, en fait.

Parallèlement à cela, j’ai postulé il y a une semaine via la PEP à l’Université. Je n’ai aucune nouvelle pour l’instant, je crois que la DRH est fermée, la date limite de postulance a été reportée à mi-août.. Je me demande comment faire au mieux : accepter le poste du ministère pour ne pas renoncer au concours mais essayer par tous les moyens de me faire recruter ailleurs avant le 1er septembre, c’est prendre le risque, si je ne suis pas recrutée, de renoncer au dernier moment au concours et ne pas retrouver mon poste actuel de SAENES qui, ayant été vacant depuis, aura été pourvu. 

Quel merdier, mon dieu… 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 17:54

LaCourge a écrit:
Hazeldk a écrit:
La_Bande_a_Picsou a écrit:
Il faut oser... surtout quand on a rien à perdre, nos collègues de la DGRH sont avant tout... des êtres humains !
Je suis d'accord avec La bande à Picsou!!
J'ai essayé et un monsieur très gentil m'a dit qu'il n'avait rien de mieux,  mais il a pris le temps de m'appeler.
Tu devrais vraiment essayer de faire un mail.
On ne sait jamais 🤞
Merci à vous deux. Je vais envoyer un courriel.
Leur demander s’il reste un poste moins loin revient à leur demander s’ils ont correctement fait leur travail d’affectation, ça m’ennuie un peu de formuler une telle demande. Je respecte vraiment le titanesque travail effectué par l’équipe DGRH.
Je peux éventuellement jouer sur le fait que certaines villes de l’académie limitrophe sont bien plus proches et accessibles (1h en TER) que là où on m’a affectée… Je crois qu’ils ne pouvaient pas faire pire, en fait.

Parallèlement à cela, j’ai postulé il y a une semaine via la PEP à l’Université. Je n’ai aucune nouvelle pour l’instant, je crois que la DRH est fermée, la date limite de postulance a été reportée à mi-août.. Je me demande comment faire au mieux : accepter le poste du ministère pour ne pas renoncer au concours mais essayer par tous les moyens de me faire recruter ailleurs avant le 1er septembre, c’est prendre le risque, si je ne suis pas recrutée, de renoncer au dernier moment au concours et ne pas retrouver mon poste actuel de SAENES qui, ayant été vacant depuis, aura été pourvu. 

Quel merdier, mon dieu… 😀😀
Ils sont très gentils. J'ai tenté d'envoyer un message ce matin car je suis affectée à 164km de mon domicile (2h de route ou 2h de train). Ils m'ont rappelé ils ne peuvent rien faire de mieux mais ils sont très compréhensifs et gentils. Malheureusement on a beau savoir que le concours est national lorsque l'on a des contraintes familiales nous ne pouvons rien faire de plus qu'espérer un poste que l'on peut accepter ! Bonne chance à tous pour vos décisions ☺
Revenir en haut Aller en bas
Hazeldk
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 18:56

LaCourge a écrit:
Hazeldk a écrit:
La_Bande_a_Picsou a écrit:
Il faut oser... surtout quand on a rien à perdre, nos collègues de la DGRH sont avant tout... des êtres humains !
Je suis d'accord avec La bande à Picsou!!
J'ai essayé et un monsieur très gentil m'a dit qu'il n'avait rien de mieux,  mais il a pris le temps de m'appeler.
Tu devrais vraiment essayer de faire un mail.
On ne sait jamais 🤞
Merci à vous deux. Je vais envoyer un courriel.
Leur demander s’il reste un poste moins loin revient à leur demander s’ils ont correctement fait leur travail d’affectation, ça m’ennuie un peu de formuler une telle demande. Je respecte vraiment le titanesque travail effectué par l’équipe DGRH.
Je peux éventuellement jouer sur le fait que certaines villes de l’académie limitrophe sont bien plus proches et accessibles (1h en TER) que là où on m’a affectée… Je crois qu’ils ne pouvaient pas faire pire, en fait.

Parallèlement à cela, j’ai postulé il y a une semaine via la PEP à l’Université. Je n’ai aucune nouvelle pour l’instant, je crois que la DRH est fermée, la date limite de postulance a été reportée à mi-août.. Je me demande comment faire au mieux : accepter le poste du ministère pour ne pas renoncer au concours mais essayer par tous les moyens de me faire recruter ailleurs avant le 1er septembre, c’est prendre le risque, si je ne suis pas recrutée, de renoncer au dernier moment au concours et ne pas retrouver mon poste actuel de SAENES qui, ayant été vacant depuis, aura été pourvu. 

Quel merdier, mon dieu… 😀😀
Apparemment, ils nous ont affectés en priorité dans nos académies d'origine, pour que l'on puisse avoir une mutation plus facilement par mvt intra plutôt qu'en devant passer par le mvt inter, quand on pourra/voudra. C'est ce que m'a expliqué le monsieur de la DGRH.
Mais essaye de demander  effectivement les villes limitrophes si ca te semble plus simple pour toi.
Ne sait-on jamais!!!
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:08

Oui, effectivement c’est logique et bien pensé de leur part.
Le hic c’est quand on est affecté au fin fond de l’académie 😅
Le rectorat de l’académie limitrophe est à 1h de train direct, il y a régulièrement des trains.
J’ai envoyé un courriel à la DGRH. Au pire, ils m’appellent pour me dire qu’il n’y a rien de mieux, au mieux ils trouvent une solution, je n’ai rien à perdre !
En tous cas, merci à tous pour votre écoute. Depuis ce matin, tout mon entourage donne son avis, les yakafokon fusent , tout n’est pas si simple et je suis un peu en détresse.
Renoncer, ok, mais faudra digérer ça.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:27

LaCourge a écrit:
Oui, effectivement c’est logique et bien pensé de leur part.
Le hic c’est quand on est affecté au fin fond de l’académie 😅
Le rectorat de l’académie limitrophe est à 1h de train direct, il y a régulièrement des trains.
J’ai envoyé un courriel à la DGRH. Au pire, ils m’appellent pour me dire qu’il n’y a rien de mieux, au mieux ils trouvent une solution, je n’ai rien à perdre !
En tous cas, merci à tous pour votre écoute. Depuis ce matin, tout mon entourage donne son avis, les yakafokon fusent , tout n’est pas si simple et je suis un peu en détresse.
Renoncer, ok, mais faudra digérer ça.
Bonne soirée !
Je te comprends tellement! Effectivement il faut digérer tout ça 😩! Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:30

Tu envisages de renoncer aussi, SP?
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:34

LaCourge a écrit:
Tu envisages de renoncer aussi, SP?
Je ne vois pas comment faire autrement! J'ai un conjoint qui ne peut pas suivre facilement et qui a des horaires trop compliqués, deux enfants en bas âge et une personne de 87 ans à charge! Si j'avais pu avoir un poste jusqu'à 1h/1h20 de route oui la 4h par jour c impossible et je ne peux pas rester loin des miens toute une semaine!
Disons que je me laisse le weekend de réflexion...sans grand espoir de trouver une solution 😭
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:52

SP a écrit:
LaCourge a écrit:
Tu envisages de renoncer aussi, SP?
Je ne vois pas comment faire autrement! J'ai un conjoint qui ne peut pas suivre facilement et qui a des horaires trop compliqués, deux enfants en bas âge et une personne de 87 ans à charge! Si j'avais pu avoir un poste jusqu'à 1h/1h20 de route oui la 4h par jour c impossible et je ne peux pas rester loin des miens toute une semaine!
Disons que je me laisse le weekend de réflexion...sans grand espoir de trouver une solution 😭
Je comprends Sad
Ici aussi : weekend de cogitation (avec whatmille pistes organisationnelles qui sont immédiatement abandonnées car irréalisables),  mais  je pense que c’est malheureusement plié.

On retenterai, on réussira l’an prochain 💪💪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours interne AAE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours interne AAE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» reflexion avenir
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: