Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+54
Yhenamar
tortue
néthou
Mad Mag
Bakriesk
Poporc
Patou
volcan
BASHAR
Atasta
El Doctus
Marie-Antoinette
riencompris
LoisLane
Pimp
Colombane
gest911
Kahouete
univers
Evil Genius Gestionnaire
Agathe Deblouze
lagrandeduduche
Catwoman
Calamity Jane
Lune de Jour
bourgain
RETU
L'intendant zonard
Statis
biki.net
jeeves
LaSardineBriarde
laly76
Haydée
Op@lomero
Winnie
CBA
Bozinchu
Flouette
iliessa
Presque.aae
entropie
Issimof
UNA91
gontran
Stéph74
Mariah34
Tortue70
Alex des Paillettes
Invité.Curieux
Duduche
Oblo
sur le grill
cugo58
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
riencompris
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:32

Suite de ce fil.

Cugo58, ben cool peut-être pas tant que ça car il y a des contrées, très "contrées" dans l'est.....genre Delles, betoncourt, hummm géant et l'hiver youpii y'à "mouthe" le village le plus froid de France..................cool !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:35

Lol ! En effet....je disais "cool" pour le ou la collègue qui a obtenu une GM logée dans son academie de B.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:36

"rien compris" tu es la  prochaine sur la liste de nos informateurs potentiels! 
toujours pas de trentaine appelé ?
A partir de maintenant les postes vont se raréfiés dans certaines académie !
Revenir en haut Aller en bas
touriste
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:38

Bonjour à tous,
comme le pseudo l'indique, je ne suis pas lauréat du concours, mais je consulte ce forum pour une personne qui l'est.
Quelqu'un aurait-il des informations pour l'académie de Paris et d'éventuelles places en centrale?
En vous lisant, je me mets à votre place et vous souhaite à tous l'obtention de vos priorités. Je suis quand même très très surpris du mode un peu "archaïque" (appel téléphonique sur une durée de 8 jours...) et du délai vraiment court pour l'acceptation de vos affectations...Et je suis aussi dans la FPE  Shocked Quand je pense qu'Allègre avait été critiqué pour ces propos, et ça ne date pas d'hier  Suspect 

Bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:41

Hélas "sur le grill", non je suis pas dans cette tranche, j'en suis pas bien loin, mais ne serai appelée que demain si tout va bien ou vendredi si ça traine, ça dépend dans les combien était classé Oblo
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:46

Merci Touriste, j'ai naïvement pense que les lauréats seraient appelés des début juillet....mais non... :/
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:50

cugo58, rien ne laisse penser que Oblo est dans SON académie, les lauréats peuvent venir d'autres académies et prendre les postes vacants d'autres lauréats moins bien classés, les vilains .... Cool  Smile
C'est pour cela on peut tous avoir des postes vacants dans nos académies et ne s'en voir proposer aucun  No
Revenir en haut Aller en bas
touriste 2
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:51

Bonjour, 
Un second touriste admissible à ce concours et je suis ce fil avec vos interrogations et vos angoisses. Bon courage à vous tous et j'espère qu'aucun ne refusera le poste proposé vu le chemin parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:52

Il me semble que le ministère fait des propo de postes dans l'académie d'origine pour le moment, après s'il n'y a plus de postes ils vont taper à coté ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oblo
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:59

sur le grill a écrit:
Il me semble que le ministère fait des propo de postes dans l'académie d'origine pour le moment, après s'il n'y a plus de postes ils vont taper à coté ! Rolling Eyes

Le ministère fait des propositions en fonction des voeux d'affectation, pas forcément dans l'académie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:04

c'est sur mais les vœux pour la plupart d'entre nous sont dans notre secteur géo. Après on peut vouloir changer, se rapprocher ect.. mais en générale les lauréats du concours internes sont déjà installés donc j'en déduis que le pourcentage doit être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Oblo
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:06

Basaltik a écrit:
Besançon, j'ai gagné?

Quelle sagacité Basaltik, tu vais faire un excellent attaché !  cheers 

Anonymous a écrit:
académie de Besac ?
y'avait 4 postes après le passage des Ira, y'en a donc un de moi déjà

J'avais personnellement entendu parler de trois postes seulement. Un poste (le 4ème ?) a été attribué à une sortante de l'IRA Metz (voir liste des affectations sur leur site)

Anonymous a écrit:
Oblo, tu avais précisé cette académie dans tes voeux ou juste demandé un poste GM logé ?
car moi j'ai demandé un poste NON LOGE mais j'ai demandé plusieurs académies

Les deux cher Cugo. Cette académie faisait partie de celles où j'acceptais d'être envoyé et comme tout était loin de chez moi, j'ai demandé des postes logés.

Anonymous a écrit:
Cugo58, ben cool peut-être pas tant que ça car il y a des contrées, très "contrées" dans l'est.....genre Delles, betoncourt, hummm géant et l'hiver youpii y'à "mouthe" le village le plus froid de France..................cool !  drunken

Je vais finir par croire que c'est en Sibérie qu'on m'envoie ! Allez hop Oblo, on a besoin d'un intendant au goulag de Krasnoïarsk...
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:20

Allez, la prochaine dizaine sera appelée aujourd’hui.

Après l'appel, on a 48h pour confirmer que l'on prend bien le poste. C'est peut être également pour cela qu'il y a de l'attente : le poste non choisi ne peut pas être proposé aux suivants tant que le refus n'a pas été signifié au ministère. Pour ma part, j'ai confirmé dans le quart d'heure qui suivait l'appel puisque j'ai eu la chance d'avoir ce que je souhaitais. 

 Donc, même si l'attente est troooooooooooooooooooooooop longue, dites-vous que cela vous permettra d'obtenir une affectation qu'un mieux classé que vous aura refusé mais qui correspond à vos vœux. 
Je sais, c'est facile à dire lorsque l'on est déjà "servi", j'essaie juste de remonter le moral à ceux qui attendent encore  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:46

Bonjour,
"duduche", l'attente est vraiment trop longue.
 n’hésitez pas à laissé un petit mot qu'on sache où en est le ministère ce serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:27

Oui c'est vraiment long! Si les derniers appelés pouvaient donner des nouvelles pour nous donner une idée de l'avancement des appels bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:44

Bonjour,

Je viens de lire vos messages et je vous remercie pour vos témoignages qui aident à patienter. Si j'ai bien compris, le Ministère a commencé à appeler les lauréats concours. Qu'en est-il des listes d'aptitude ? Des collègues sur L.A. ont ils été appelés ? Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:50

Pour les laureats des LA ce sont les rectorats qui les informent de leur lieux d'affectation en attendant que le ministère envoie leur arrêté d'affectation.
En tout cas c'est comme ça dans mon académie ils ont déjà tous l'info du rectorat ! ils passent donc avant nous et les postes de l'académie leurs sont proposés en priorité. D'où notre mécontentement devant la différence de traitement.
A la date des oraux du concours interne certains LA avaient déjà leur lieux d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:38

Alors??? toujours personne dans la trentaine d'appelé???
Revenir en haut Aller en bas
latchatcha383
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: affectation   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:17

Bonjour,

j'ai été appelé en début d'aprem et je suis classée 39eme...

j'ai obtenu un poste de GM en collège dans mon académie, mais malheureusement à 2h30 de chez moi...

Le prix à payer !!! l'attente a été longue pour ça...

Par contre je n'ai eu qu'une seule proposition...

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:30

latchatcha383 a écrit:
Bonjour,

j'ai été appelé en début d'aprem et je suis classée 39eme...

j'ai obtenu un poste de GM en collège dans mon académie, mais malheureusement à 2h30 de chez moi...

Le prix à payer !!! l'attente a été longue pour ça...

Par contre je n'ai eu qu'une seule proposition...

bon courage à tous
Merci! C'est vraiment sympa de partager avec nous! Smile
Je suis moi aussi dans l'attente d'un coup de téléphone de la gentille dame du Ministère et je trouve le temps long... 

Était-ce le type de poste que tu souhaitais?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue70
.
.
Tortue70


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 19/07/2012

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Affectation, suite   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:37

Bonjour,
Je suis classée entre 30 et 40, j'ai été appelée ce matin et j'ai beaucoup de chance puisque je reste dans mon académie.
Les affectations sont une période difficile toute autant que l'attente des résultats de ce concours.
Mon expérience : reçue il y a deux ans, j'ai refusé une affectation à Créteil. Je ne repars pas dans le Nord de la France, ayant toute ma famille ici... J'ai donc repassé ce concours pour la deuxième fois et j'ai été reçue avec un meilleur classement. Ceci pour redonner espoir à ceux/celles qui refuseraient une affectation trop lointaine.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
latchatcha383
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: affectation   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:43

oui c'est un poste de GM que je voulais... mais je souhaitais rester proche de chez moi pour ne pas avoir à déménager... 2h30 de route aller... je ne peux pas...
sinon je pense que le poste me plaira...

un peu décue, c'est sur... mais bon, c'est un moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:58

Tortue70 a écrit:
Bonjour,
Je suis classée entre 30 et 40, j'ai été appelée ce matin et j'ai beaucoup de chance puisque je reste dans mon académie.
Les affectations sont une période difficile toute autant que l'attente des résultats de ce concours.
Mon expérience : reçue il y a deux ans, j'ai refusé une affectation à Créteil. Je ne repars pas dans le Nord de la France, ayant toute ma famille ici... J'ai donc repassé ce concours pour la deuxième fois et j'ai été reçue avec un meilleur classement. Ceci pour redonner espoir à ceux/celles qui refuseraient une affectation trop lointaine.
Bon courage à tous
Merci pour ton témoignage. Je me demandais si le fait de refuser une affectation était préjudiciable à une éventuelle  nouvelle réussite ultérieure.
Ceci dit le rythme des affectations est vraiment lent,  à ce rythme les derniers de la LP  ne seront pas contactés avant le début de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:24

latchatcha383 a écrit:
Bonjour,

j'ai été appelé en début d'aprem et je suis classée 39eme...

j'ai obtenu un poste de GM en collège dans mon académie, mais malheureusement à 2h30 de chez moi...

Le prix à payer !!! l'attente a été longue pour ça...

Par contre je n'ai eu qu'une seule proposition...

bon courage à tous

Merci beaucoup pour ces nouvelles. Ça aide à tenir.
C'est vrai que ça fait loin 2h30...heureusement tu restes dans ton académie ce sera plus simple pour te rapprocher de chez toi par la suite.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau poste!
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:50

Merci pour vos témoignages.
39 en début d'après midi, ce qui veux dire Quatrième dizaine aujourd’hui.  Est-ce que quelqu'un a été appelé ?
ça avance doucement !! la tension monte !! ce sera bientôt mon tour.

Latchatcha tu va le prendre le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
ninonoel
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: affectation AAE   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:02

Enfin appelée (dans la trentaine), plus de poste dans mon académie, donc une nouvelle vie à prévoir ailleurs. J'ai quand même un poste de GM Logé. Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:04

Un immense merci à latchatcha383 pour ces infos qui nous permettent de savoir exactement où en était le ministère en début d'après-midi.
Avec un peu de chance je serai contacté demain après-midi ou vendredi au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:14

Ninoel,

Pourrais tu nous dire dans quelle Académie il n'y a plus de poste ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:22

Bonsoir,

Merci pour ta réponse ce matin, Sur le grill, concernant les L.A.
Dans mon académie, ça ne se passe pas du tout comme ça : Je n'ai pu obtenir aucune information sur les postes de la part du Rectorat car ils disent que c'est le Ministère qui est compétent pour les affectations...et au Ministère, on me dit que les L.A. sont affectés sur les postes proposés par les Rectorats. Une histoire de fous !
Bonne soirée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re : concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:50

Bonsoir à tous,

Classée entre 39 et 45, j'ai été appelée ce soir à 17h45, je pensais recevoir le coup de fil plutôt demain voir vendredi, ça a été plutôt rapide finalement.
3 propositions, celles dont m'avait parlé le Rectorat il y a 15 jours - 3 semaines après le passage des IRA.
3 dans mon académie, 2 postes GM logé et 1 NG non logé, j'ai pris ce dernier à cause de l'impossibilité de déménager, mon conjoint ayant déjà un second hébergement dans un autre département pour son travail.
 l'avais presque choisi ce poste, c'est à 70 km de chez moi mais ça se fait pas trop mal,....enfin l'hiver on verra car c'est quand même dans un trou paumé, sans train et assez loin de tout.
Je tenterai un rapprochement par la suite, pour l'heure un poste NG me convient car venant d'un autre ministère cela me permettra de prendre mes marques en espérant le soutien de l'équipe en place pour me former.
Voilà fin de l'épopée, gardez tous le moral et croyez à votre bonne étoile jusqu'au bout.
Moi aussi j'ai refusé des concours surtout en B (au moins 6 !!) à cause de l'éloignement quand les enfants étaient petits finalement maintenant qu'ils sont plus autonomes j'aurais pu m'éloigner, mais je suis nommée à proximité, comme quoi, la vie des fois c'est bizarre !! I love you 
Merci à tous pour les témoignages et soutiens, il faudrait que nous restions connectés pour s'entraider après nos prises de fonctions respectives.
Ah et j'oubliais, il restait dans mon académie 2 postes, un à Clamecy(58) ogé et un à St Vallier (71) logé, si le cœur vous en dit....
Bon courage pour les suivants et bonnes vacances pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» AAE interne 2019
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: