Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+54
Yhenamar
tortue
néthou
Mad Mag
Bakriesk
Poporc
Patou
volcan
BASHAR
Atasta
El Doctus
Marie-Antoinette
riencompris
LoisLane
Pimp
Colombane
gest911
Kahouete
univers
Evil Genius Gestionnaire
Agathe Deblouze
lagrandeduduche
Catwoman
Calamity Jane
Lune de Jour
bourgain
RETU
L'intendant zonard
Statis
biki.net
jeeves
LaSardineBriarde
laly76
Haydée
Op@lomero
Winnie
CBA
Bozinchu
Flouette
iliessa
Presque.aae
entropie
Issimof
UNA91
gontran
Stéph74
Mariah34
Tortue70
Alex des Paillettes
Invité.Curieux
Duduche
Oblo
sur le grill
cugo58
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stéph74
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:16

L'intendant zonard a écrit:
Je voudrais solennellement souhaiter la bienvenue aux nombreux (!) nouveaux zattachés de l'été. Je suis enchanté qu'ils aient su trouver le chemin de ce forum et y trouver du réconfort dès maintenant, et je veux leur dire que cela doit se maintenir tout au long de leurs prochaines années d'exercice. Avec les codes habituels : il n'y a pas de question stupide, nul n'est besoin d'avoir 10 000 messages au compteur pour tenter une réponse, mais l'outil de recherche vous aidera à trouver les discussions ayant déjà eu lieu sur les sujets qui vous animent, pour les réveiller au besoin.

Merci à toi pour ce message de bienvenue et ces conseils que je ne manquerai pas de suivre.  Wink

Ce forum a été d'un grand secours, aussi bien pendant la préparation du concours que pendant la procédure d'affectation.
J'espère que chacun a eu un poste à la hauteur de ses attentes. Je souhaite bon courage aux collègues de la LC qui ne devraient pas tarder à être fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Nainette
Invité




concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:49

Bonjour à tous, je me décide enfin à rejoindre les autres membres de ce forum que je suis avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs semaines.
Je souhaite remercier tous ses membres qui nous accueillent, nous les futurs (ou pas ...) AAE avec toute l'impatience et l'appréhension que nous pouvons ressentir, cela nous rassure de savoir que des collègues sympas sont prêts à nous épauler et à répondre à nos questions futures.
Revenir en haut Aller en bas
bourgain
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: pas de calais   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:02

bonjour

quelqu'un est il nommé au collège les 4 vents de guines ?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:33

bourgain a écrit:
bonjour

quelqu'un est il nommé au collège les 4 vents de guines ?
C'est pas le poste de chef d'établissement qui est vacant, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
benlec
Invité




concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: pas-de-calais   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:10

Bonsoir,

Bourgain, je ne sais pas si quelqu'un a été nommé à Guines mais nous n'étions que 3 sur LP pour l'académie de Lille. J'ai choisi la GM du collège de Wizernes, je sais qu'un des 2 autres lauréats était intéressé par la région lilloise.
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:38

Nainette a écrit:
Bonjour à tous, je me décide enfin à rejoindre les autres membres de ce forum que je suis avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs semaines.
Je souhaite remercier tous ses membres qui nous accueillent, nous les futurs (ou pas ...) AAE avec toute l'impatience et l'appréhension que nous pouvons ressentir, cela nous rassure de savoir que des collègues sympas sont prêts à nous épauler et à répondre à nos questions futures.
Je me joins à toi pour remercier également tous les membres de ce forum qui nous aident à surmonter toutes nos appréhensions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jour
.
.
Lune de Jour


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon courage !!!   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:19

Bonjour ! J'ai eu la chance d'être classée en début de LP et affectée sur un poste de GM logé dans le 77. Je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous du courage pour la dernière ligne. L'année dernière toute la LC a été affectée.
Je voudrais aussi remercier les administrateurs et les membres de ce fabuleux forum. Entraide, soutien et réconfort sont toujours au rendez-vous.
Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la fonction publique et je n'ai jamais trouvé cet esprit dans le fabuleux monde du privé  Very Happy  Smile 
Bonne journée à toutes et à tous et courage pour celles et ceux qui ne savent pas encore.

Lune de Jour
Revenir en haut Aller en bas
Kahouete
Invité




concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:25

Bonjour,

Lune de Jour : félicitations à toi et merci pour tes encouragements.
Saurais-tu jusqu'à quelle date les personnes en LC ont été appelées l'année dernière?
Je suis moi-même en LC (1ère moitié) et dans l'attente...

Question plus générale:
En LC, peut-on être appelé après le 1er/09? 
Il semblerait que oui puisque quelqu'un (je ne me souviens plus de son nom, qu'il ou elle m'en excuse...) a posté que la LC court jusqu'aux épreuves écrites de l'année prochaine, mais dans les faits, est-ce déjà arrivé? 

Si quelqu'un a des infos sur les appels à la LC, ou mieux, si quelqu'un en LC a été appelé, ce serait sympa de nous faire partager, ça aide à patienter!  Very Happy 

Merci d'avance et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gontran
.
.
gontran


Nombre de messages : 8
Localisation : dans les montagnes du sud ...
Date d'inscription : 19/06/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:27

Bonjour,
J'ai été sur LC pour le concours de SAENES il y a quelques années déjà, je me souviens bien avoir été appelé un 11/09 pour une prise de fonction le 15/09 à 200 km de la maison (pas trop loin non plus, affectations académiques pour les B).
Décision à prendre en une après-midi, j'ai passé un an dans un studio de 16m², mais au bout d'un an j'ai pu avoir une mutation.
Je pense qu'à ce jour le ministère n'a pas connaissance de tous les postes qui seront vacants entre septembre et décembre prochain, de plus en plus d'agents repoussent leur date de départ à la retraite, mais comme leur dossier est complet ils peuvent prévenir seulement 2 mois avant et avec la BIEP (bourse d'emploi), la mobilité se fait toute l'année ; du coup on peut avoir des postes vacants à tout moment et c'est pareil dans toutes les académies.
Je vous souhaite à tous bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:06

gontran a écrit:
à ce jour le ministère n'a pas connaissance de tous les postes qui seront vacants entre septembre et décembre prochain, de plus en plus d'agents repoussent leur date de départ à la retraite, mais comme leur dossier est complet ils peuvent prévenir seulement 2 mois avant et avec la BIEP (bourse d'emploi), la mobilité se fait toute l'année ; du coup on peut avoir des postes vacants à tout moment et c'est pareil dans toutes les académies.
En cas de départ en retraite l'administration préfère mettre un contractuel, qui coûte moins cher, plutôt que d'aller chercher un titulaire sur la LC.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:32

Winnie a écrit:
gontran a écrit:
à ce jour le ministère n'a pas connaissance de tous les postes qui seront vacants entre septembre et décembre prochain, de plus en plus d'agents repoussent leur date de départ à la retraite, mais comme leur dossier est complet ils peuvent prévenir seulement 2 mois avant et avec la BIEP (bourse d'emploi), la mobilité se fait toute l'année ; du coup on peut avoir des postes vacants à tout moment et c'est pareil dans toutes les académies.
En cas de départ en retraite l'administration préfère mettre un contractuel, qui coûte moins cher, plutôt que d'aller chercher un titulaire sur la LC.
Ou bien carrément de ne pas remplacer le départ en retraite pour finir l'année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:11

Kahouete a écrit:


Question plus générale:
En LC, peut-on être appelé après le 1er/09? 
Il semblerait que oui puisque quelqu'un (je ne me souviens plus de son nom, qu'il ou elle m'en excuse...) a posté que la LC court jusqu'aux épreuves écrites de l'année prochaine, mais dans les faits, est-ce déjà arrivé? 
Pas de panique: j'étais classée en LC au concours d'AAE il y a quelques années (13eme). J'ai été appelée le 13/09 pour une prise de poste le 15 alors que j'avais repris sur mon poste de SAENES; J'ai eu un poste d'AC bien pourav  dont personne ne voulait mais j'ai pris car j'avais pas le choix, j'avais travaillé durement le concours (congé formation) et c'était à 35 km de chez moi. Je vais y faire ma douzième et avant dernière  rentrée.
Comme quoi, faut pas désespérer mais je comprends pour l'avoir vécu que l'attente soit pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
.
.
Catwoman


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2012

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:32

latchatcha383 a écrit:
je n'ai pas l'intention de m'enterrer dans ce trou (si certains connaissent, c'est le département de l'Orne en Basse-Normandie !!!! beurk  affraid )
J'ai été affecté dans ce "trou" qu'est le dept de l'Orne il y a 2 ans.
Ce n'est pas si mal ... il faut relativiser : la qualité de vie à la campagne c'est bien aussi!
Dans quel coin de l'Orne ?
Bon courage pour la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagrandeduduche
.
.



Nombre de messages : 4
Localisation : Dans tous mes états
Date d'inscription : 07/08/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: LC   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:25

Bonjour,
lectrice de ce forum depuis 3 ans, je m'inscris pour deux choses:

- dire un grand merci pour l'existence de ce site 
et 
- informer qu'etant en debut de LC, j'informerai les collegues des que je serai appelee par le MEN, si je suis appelee.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:46

lagrandeduduche a écrit:
Bonjour,
lectrice de ce forum depuis 3 ans, je m'inscris pour deux choses:

- dire un grand merci pour l'existence de ce site 
et 
- informer qu'etant en debut de LC, j'informerai les collegues des que je serai appelee par le MEN, si je suis appelee.
welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jour
.
.
Lune de Jour


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Liste Complémentaire   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:10

Kahouete a écrit:
Bonjour,

Lune de Jour : félicitations à toi et merci pour tes encouragements.
Saurais-tu jusqu'à quelle date les personnes en LC ont été appelées l'année dernière?
Je suis moi-même en LC (1ère moitié) et dans l'attente...

Question plus générale:
En LC, peut-on être appelé après le 1er/09? 
Il semblerait que oui puisque quelqu'un (je ne me souviens plus de son nom, qu'il ou elle m'en excuse...) a posté que la LC court jusqu'aux épreuves écrites de l'année prochaine, mais dans les faits, est-ce déjà arrivé? 

Si quelqu'un a des infos sur les appels à la LC, ou mieux, si quelqu'un en LC a été appelé, ce serait sympa de nous faire partager, ça aide à patienter!  Very Happy 

Merci d'avance et bon courage à tous !


Merci Kahouète  Smile Malheureusement je n'ai pas les dates précises des affectation de l'année dernière. En revanche, je sais qu'une collège qui était classée 20ème de la LC avait été appelée, en 2012, vers la fin août. Je pense que cela dépend des postes qui se libèrent. Mais il faut garder espoir  Smile
Bonne nuit à tout le monde  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:41

Je pense que le début de la liste complémentaire peut être appelée avant le 1er notamment pour pallier le désistement de lauréats de la LP.

Bonne prise de fonctions à tous.


Dernière édition par CBA le Lun 11 Aoû 2014 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:54

Lune de Jour a écrit:
Kahouete a écrit:
Bonjour,

Lune de Jour : félicitations à toi et merci pour tes encouragements.
Saurais-tu jusqu'à quelle date les personnes en LC ont été appelées l'année dernière?
Je suis moi-même en LC (1ère moitié) et dans l'attente...

Question plus générale:
En LC, peut-on être appelé après le 1er/09? 
Il semblerait que oui puisque quelqu'un (je ne me souviens plus de son nom, qu'il ou elle m'en excuse...) a posté que la LC court jusqu'aux épreuves écrites de l'année prochaine, mais dans les faits, est-ce déjà arrivé? 

Si quelqu'un a des infos sur les appels à la LC, ou mieux, si quelqu'un en LC a été appelé, ce serait sympa de nous faire partager, ça aide à patienter!  Very Happy 

Merci d'avance et bon courage à tous !


Merci Kahouète  Smile Malheureusement je n'ai pas les dates précises des affectation de l'année dernière. En revanche, je sais qu'une collège qui était classée 20ème de la LC avait été appelée, en 2012, vers la fin août. Je pense que cela dépend des postes qui se libèrent. Mais il faut garder espoir  Smile
Bonne nuit à tout le monde  Sleep 
Bonjour Lune de jour,
Félicitations pour cette réussite ! merci de participer à ce forum, alors que pour toi le choix est fait, et de nous faire part de tes informations concernant la liste complémentaire.

Bonjour kahouète,
c'est moi qui est posté que la liste complémentaire pouvait être appelée jusqu'à la date des épreuves écrites du concours AAE 2015, mais justement je posais la question si c'était bien ça au MENESR car normalement c'est le principe des LC dans la fonction publique (mais je n'ai pas eu de réponse à ce post).
Je suis moi-même dans la première moitié de la LC et je vous préviendrai si je suis appelée.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:58

lagrandeduduche a écrit:
Bonjour,
lectrice de ce forum depuis 3 ans, je m'inscris pour deux choses:

- dire un grand merci pour l'existence de ce site 
et 
- informer qu'etant en debut de LC, j'informerai les collegues des que je serai appelee par le MEN, si je suis appelee.
Bonjour la grande duduche,
Je te remercie, ton info nous sera très utile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:26

Moi aussi j'attends sagement près du combiné du téléphone. -)
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:16

LaSardineBriarde a écrit:



Bonjour kahouète,
c'est moi qui est posté
C'est toi qui guette donc ? lol!  (je fais mon Grinch avec moins de talent je le reconnais)

Et sinon oui le principe des LC c'est grosso modo cela : parfois c'est le 1er jour des épreuves, parfois c'est l'arrêté d'ouverture du concours suivant  cela dépend. En l'espèce je ne sais pas lequel c'est pour ce concours.
Je te souhaite d'être appelé (e).
Allez les vacanciers je retourne au TAF
Revenir en haut Aller en bas
Kahouete
Invité




concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:35

Bonjour à tous,

Merci pour vos précisions et vos messages.
Je vois qu'on est quand même quelques-uns de la LC à attendre (im)patiemment à côté de notre téléphone.
Actuellement à l'étranger pour quelques jours (il faut bien prendre un peu de vacances quand même!), je flippe un peu de rater l'appel, même si j'ai pris toutes les précautions pour que mon portable soit en zone de couverture (pas folle la guêpe!) Laughing 
De vous lire tous, ça rassure et ça aide à patienter. Lequel/laquelle sera appelé(e) en 1er : lagrandeduduche,  LaSardineBriarde? Suspense, suspense...
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:23

Kahouete a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos précisions et vos messages.
Je vois qu'on est quand même quelques-uns de la LC à attendre (im)patiemment à côté de notre téléphone.
Actuellement à l'étranger pour quelques jours (il faut bien prendre un peu de vacances quand même!), je flippe un peu de rater l'appel, même si j'ai pris toutes les précautions pour que mon portable soit en zone de couverture (pas folle la guêpe!) Laughing 
De vous lire tous, ça rassure et ça aide à patienter. Lequel/laquelle sera appelé(e) en 1er : lagrandeduduche,  LaSardineBriarde? Suspense, suspense...
A ta place je changerais mon annonce de repondeur, un spécial Ministère,  geek
Revenir en haut Aller en bas
lagrandeduduche
.
.



Nombre de messages : 4
Localisation : Dans tous mes états
Date d'inscription : 07/08/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Mél du MEN   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:54

Bonjour,

Merci Lady Gagathe et La Sardine Briarde pour vos messages. Je suis en congé quelque part où je n'ai pas de réseau. Mon dernier message posté sur le site est le fruit d'une miraculeuse connection de mon téléphone.
J'ai trouvé aujourd'hui une oasis où je peux lire mes méls: je découvre un courrier électronique envoyé par le MEN le 8 août me demandant d'envoyer, dans le cadre de mon inscription sur LC, la copie de mon dernier compte rendu d'entretien professionnel. Cela va être difficile: je ne rentre que le 20. Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:34

lagrandeduduche a écrit:
 je découvre un courrier électronique envoyé par le MEN le 8 août me demandant d'envoyer, dans le cadre de mon inscription sur LC, la copie de mon dernier compte rendu d'entretien professionnel. Cela va être difficile: je ne rentre que le 20. Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus...
A bientôt.
Bonjour,

Je suis surpris, pourquoi on vous demanderai le compte rendu d'entretien ??? cela n'a rien a voir avec le concours de AAE et l'inscription en LC.
Quel intérêt de cette demande de la part du MEN ??
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:39

Peut être parce que, pour certaines affectations, une validation de l'arrivée par le responsable de la structure est nécessaire d'où, peut être, la demande d'un compte rendu d'entretien pro pour que ladite personne émette un avis... Je pense par exemple à une nomination dans le sup'.
Si Univers est dans les parages, elle pourra sans doute apporter quelques précisions.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:20

coucou Entropie

Oui dans le sup on demande la copie des entretiens pro pour voir à qui on a affaire et on les regarde avant les entretiens. Bien que dans ce cas (affectation lauréat aae interne) le droit de veto façon loi ESR est inopposable, on recherche avant tout l'adéquation entre profil et poste à pourvoir.

Egalement je pense que dans ce cas la personne vient peut être d'un autre ministère et les collègues qui affectent ne savent donc pas ce que fait le lauréat et ont plusieurs postes vacants et cherchent l'adéquation entre compétences du poste et qualités du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:21

coucou Univers et merci pour les précisions !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:32

Merci Univers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:37

univers a écrit:
Egalement je pense que dans ce cas la personne vient peut être d'un autre ministère et les collègues qui affectent ne savent donc pas ce que fait le lauréat et ont plusieurs postes vacants et cherchent l'adéquation entre compétences du poste et qualités du candidat.
Comme aucun LC n'a fait référence à cette demande complémentaire de document peut être, est-ce effectivement le cas de "lagrandeduduche". 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kahouete
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:32

Bonsoir,

Sur le grill, je te confirme que je n'ai reçu aucune demande identique à celle de lagrandeduduche : l'explication d'Univers semble donc être la bonne (merci Univers!). Lagrandeduduche pourra nous confirmer très bientôt je suppose, mais ça sent plutôt bon pour elle...
Mais du coup, j'ai une question : pensez-vous que les appels à la LC sont suspendus dans l'attente de son compte-rendu d'entretien professionnel ?

Personne de la LC n'a encore été appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» AAE interne 2019
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: