Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+54
Yhenamar
tortue
néthou
Mad Mag
Bakriesk
Poporc
Patou
volcan
BASHAR
Atasta
El Doctus
Marie-Antoinette
riencompris
LoisLane
Pimp
Colombane
gest911
Kahouete
univers
Evil Genius Gestionnaire
Agathe Deblouze
lagrandeduduche
Catwoman
Calamity Jane
Lune de Jour
bourgain
RETU
L'intendant zonard
Statis
biki.net
jeeves
LaSardineBriarde
laly76
Haydée
Op@lomero
Winnie
CBA
Bozinchu
Flouette
iliessa
Presque.aae
entropie
Issimof
UNA91
gontran
Stéph74
Mariah34
Tortue70
Alex des Paillettes
Invité.Curieux
Duduche
Oblo
sur le grill
cugo58
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haydée
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:50

Marie-Antoinette a écrit:
Haydée,
D'abord quel magnifique choix de prénom. Est ce un clin d'oeil à A. Dumas ?

Merci de ton compliment! Mais non, à un autre bouquin, pas de haute littérature, qui fait partie de mes bons souvenirs de lecture de mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:53

iliessa a écrit:
Presque.aae a écrit:
Bonjour Haydée et Marie-Antoinette,

Merci pour vos messages qui permettent d'obtenir un peu plus d'informations en attendant le fameux coup de fil de la gentille dame !
Je constate que vous semblez avoir des infos sur des postes potentiellement vacants dans l'académie de Lyon. Est-ce le rectorat qui vous les a communiqué ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Bonjour presque AAE,
lorsque la gentille dame du ministère m'a contactée jeudi, il restait deux postes dans l'académie de Lyon, un dans le 69 et l'autre dans le 01. J'ai pris l'un des deux car le seul poste restant dans mon académie ne me convenait pas. Je ne sais pas si le second a été pourvu. Bon courage et bonne chance à toi.

Bonjour, non je n'avais pas eu d'infos avant l'appel du MEN. Et j'ai pris l'autre poste...
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:09

Bonjour A tous,

Alex des paillettes, super que le poste te plaise, tu verra le coin est charmant, par contre est plus dans le Sud, le climat n'est pas le même !! Very Happy 
Pimprenelle sera ravie d'avoir vendu son coin de montagne !! Etant jeune propriétaire je n'aurais pas pu déménager. 
ILiessa, le poste que j'ai accepté est un peu plus loin que Bourg mais en terme de temps c'est pareil ! (les routes de montagne ou en train même durée !!) 
En plus l'autre est logé donc je pourrais rester la semaine et rentrer chez moi le week end. Mais bon c'est déjà mal goupillé, mon fils doit se faire opérer dans 15 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:13

Coucou boui boui,

La formation de nouveaux gestionnaires en EPLE concernent la prise de fonction. Le 1er jour rencontre avec les collègues et un représentant du rectorat.
Tu as des stages comme comment manager une équipe, la sécurité d'en EPLE (très intéressant), compta budgétaire, les régies, etc...la première année, normalement les nouveaux gestionnaires n'ont pas a s'inscrire, c'est le rectorat qui s'occupe de tout et envoie les convocations.
La deuxième année suivant la prise de fonction, il y a également une autre campagne de formation qui vient compléter la première.
Et puis il vaut mieux trop que pas assez de formations...tu peux échanger avec les collègues ou poser des questions du quotidien aux formateurs...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presque.aae
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:32

Bonjour Haydée,
Merci pour ta réponse !
Finalement le plus stressant est l'attente de l'appel car plus les jours passent, moins il reste de temps pour s'organiser avant la prise de fonction... Je préférais presque les longs moments passés à réviser ;-)
Celles et ceux qui seront contactés aujourd'hui pourront-ils nous tenir informés ? Cela rend l'attente un peu moins pesante de savoir que ça s'approche un peu !

Encore merci à tout le monde pour ces échanges constructifs, que je ne manquerais pas d'agrémenter lorsque j'en saurais plus sur mon sort !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:46

Presque.aae a écrit:
Bonjour Haydée,
Merci pour ta réponse !
Finalement le plus stressant est l'attente de l'appel car plus les jours passent, moins il reste de temps pour s'organiser avant la prise de fonction... Je préférais presque les longs moments passés à réviser ;-)
Celles et ceux qui seront contactés aujourd'hui pourront-ils nous tenir informés ? Cela rend l'attente un peu moins pesante de savoir que ça s'approche un peu !

Encore merci à tout le monde pour ces échanges constructifs, que je ne manquerais pas d'agrémenter lorsque j'en saurais plus sur mon sort !
Alors, personne contacté ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
clintou
Invité




concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Normandie   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:48

Laly,
tu parles d'un poste en Basse ou en Haute Normandie  Smile ?
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:47

Alex des Paillettes a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Et je remercie Pimprenelle d'avoir fini de me convaincre dans mon choix Smile

 cheers 

Une enseignante de ce collège libère une maison à côté de chez mes parents(commune de montvalezan, à 20 mn de bourg st maurice)

Si tu cherches un logement, tu peux me faire signe par mail  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:50

Il est presque 16h... personne de contacté ??
Je pensais être appelé aujourd'hui ou demain au plus tard mais là je commence à avoir de sérieux doutes...  Crying or Very sad 
Courage à tous ceux qui sont dans le même cas et bonnes vacances à ceux qui savent déjà, vous allez pouvoir souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Une attente interminable...   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:50

Presque.aae a écrit:
Bonjour Haydée,
Merci pour ta réponse !
Finalement le plus stressant est l'attente de l'appel car plus les jours passent, moins il reste de temps pour s'organiser avant la prise de fonction... Je préférais presque les longs moments passés à réviser ;-)
Celles et ceux qui seront contactés aujourd'hui pourront-ils nous tenir informés ? Cela rend l'attente un peu moins pesante de savoir que ça s'approche un peu !

Encore merci à tout le monde pour ces échanges constructifs, que je ne manquerais pas d'agrémenter lorsque j'en saurais plus sur mon sort !
Bonjour à vous tous,
J'ai découvert ce forum vendredi dernier et me voilà un peu réconfortée après tant de mauvaises nuits passées à cogiter dans tous les sens. Je comprends que je ne suis pas la seule à vivre cela ! J'ai lu avec beaucoup d'attentions tous vos posts et je prends mon mal en patience, mais mes ongles ne vont pas passer l'été  Very Happy  Venant d'un autre ministère, c'est la première fois que je me trouve dans une telle situation, si stressante. Je me situe dans la première moitié de la liste complémentaire : je n'ai aucune idée sur les postes restants dans l'académie de Paris-Créteil, je ne sais même pas si je vais être appelée et je ne connais pas le métier de gestionnaire dans un EPLE.
Certains d'entre-vous ont-ils des infos sur les postes disponibles à ce jour dans l'académie de Créteil et plus particulièrement dans le département 77, afin que je puisse anticiper, éventuellement, le coup de fil de la gentille dame du MEN ? Je vous remercie tous pour ces échanges très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:01

Aucunes infos sur les postes à Creteil, mais historiquement dans cette académie, le 77 est toujours demandé en 1er, attends toi à atterrir dans le 93 surtout à la moitié de la liste complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:06

CBA a écrit:
Aucunes infos sur les postes à Creteil, mais historiquement dans cette académie, le 77 est toujours demandé en 1er, attends toi à atterrir dans le 93 surtout à la moitié de la liste complémentaire.
Merci CBA pour cette information, je m'en doutais un peu. Je m'y prépare mais cela va dépendre où dans le 93 !
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:14

Plutot bassin 1 à mon avis, Stains, Saint Denis, Pierrefitte, La courneuve....partie nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
grand duc
Invité




concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:22

un appel à 17h c'est la charente maritime, à 18h le cher, à 19h la corrèze....et si nos collègues du MEN bossaient jusqu'à 20h?
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: appel du MEN   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:45

Voila je viens d'être appelé par le MEN apparemment elles sont deux, une est rentrée de congés aujourd'hui, elle a l'air aussi sympa que sa collègue.

Pour info j’étais à la fin de la soixantaine, et sur la région parisienne il n'y aurait plus de places en services déconcentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:49

CBA tu viens de dire que tu es "fin de la soixantaine" pourrais-tu être plus précis STP car je suis 68ème donc je me demande si mon tour va arriver ce soir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
courage à tous
Invité




concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:56

Qu'appelles-tu les services déconcentrés? Les EPLE? Des postes en centrale t'ont été proposé???
Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:36

Me concernant l'attente est terminée, je viens d'être contacté. Je suis ravi du poste qui m'a été proposé. Very Happy 
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:44

Pour les heureux lauréats contactés, le numéro du MEN est un fixe ou un portable commençant par 07...please ???
Revenir en haut Aller en bas
CLINTOU
Invité




concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Poste dans l'ouest   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:50

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des informations sur des postes proposés dans l'académie de Rennes , svp ?
Merci  et félicitations à ceux qui ont eu leur affectation Smile
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Invité




concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Concours ADAENES   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:01

Bonjour Kaouette,

Je suis dans la même situation que toi sur liste complémentaire, mais plutôt dans la 2ème moitié. Fin juin, j'ai appelé le ministère pour savoir l'an dernier s'ils avaient eu besoin d'appeler la liste complémentaire. Je pense que tu as raison d'espérer, car la gentille dame du ministère m'a confirmé par mail qu'ils avaient appelé toute la liste complémentaire l'an dernier  Very Happy  Very Happy  Very Happy . 
Bon courage à toi et félicitation à tous les admis.
Si, tu es appelé(e), peux tu m'informer sur le forum. Par avance merci et bonnes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:41

cugo58 a écrit:
Pour les heureux lauréats contactés, le numéro du MEN est un fixe ou un portable commençant par 07...please ???
Un numéro de fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:56

Bonsoir,
J ai été contacté cet après-midi classement 60-65, une seule proposition à 1h de trajet de chez moi dans une autre academie que la mienne. Je ne m attendais pas à ça mais bons c est le jeu du concours.
Je vous souhaite du courage pour vos affectations.
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:27

Invité.Curieux a écrit:
Bonsoir,
J ai été contacté cet après-midi classement 60-65, une seule proposition à 1h de trajet de chez moi dans une autre academie que la mienne. Je ne m attendais pas à ça mais bons c est le jeu du concours.
Je vous souhaite du courage pour vos affectations.

Ha mince... Décidément, on joue de malchance... Est-ce qu'au moins le type de poste te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:28

Pimprenelle a écrit:
Alex des Paillettes a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Et je remercie Pimprenelle d'avoir fini de me convaincre dans mon choix Smile

 cheers 

Une enseignante de ce collège libère une maison à côté de chez mes parents(commune de montvalezan, à 20 mn de bourg st maurice)

Si tu cherches un logement, tu peux me faire signe par mail  Wink 



Ha cool!! Seul hic, je ne conduis pas! C'est gérable à pieds?
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:05

Merci Steph74 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gontran
.
.
gontran


Nombre de messages : 8
Localisation : dans les montagnes du sud ...
Date d'inscription : 19/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:09

Alex des Paillettes a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Bonjour Alex des Paillettes, tu pourrais nous dire quel poste tu n'as pas pris dans ton académie ?
Par avance, je te souhaite une bonne prise de fonction et en espérant que tu nous donnes de tes nouvelles.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:13

"Qu'appelles-tu les services déconcentrés? Les EPLE? Des postes en centrale t'ont été proposé???
Merci"

On va mettre ça sur le compte du stress de l'attente...sinon le système éducatif c'est pas mal pour ces petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kahouete
Invité




concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:58

Bonjour Valou,

Merci pour tes infos "revigorantes". 
Pas de souci, je comptais bien laisser un post si je suis appelée afin que les personnes en LC sachent où la gentille dame en est. 
Lorsque tu l'as eue au téléphone, t'a-t-elle dit jusqu'à quelle date ils ont appelé l'année dernière?

Sinon, les services déconcentrés, ce sont les rectorats et les Directions des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN, ex Inspections académiques), mais j'en oublie peut-être...

En attendant, courage à tout le monde et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:32

Alex des Paillettes a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Alex des Paillettes a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Et je remercie Pimprenelle d'avoir fini de me convaincre dans mon choix Smile

 cheers 

Une enseignante de ce collège libère une maison à côté de chez mes parents(commune de montvalezan, à 20 mn de bourg st maurice)

Si tu cherches un logement, tu peux me faire signe par mail  Wink 



Ha cool!! Seul hic, je ne conduis pas! C'est gérable à pieds?

 Suspect  Euh, non. Pas vraiment. Si tu ne conduis pas, localise tes recherches dans le centre de bourg. Tu seras proche de ta cité scolaire, mais aussi des magasins, de la piscine et du cinéma. Ainsi que de la gare, et du funiculaire qui monte aux arcs.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:00

Salut à tous !
Bon "alex des paillettes" si tu ne conduis pas tu vas avoir un pb parce que des trains (bus le plus souvent) il n'y en a pas tout le temps et même si bourg est fréquenté cela reste un village de montagne ! en ville la bagnole n'est pas forcément nécessaire mais là je dirais que sans cela va être un peu compliqué !
Pimprenelle j’espère que tu ne m'en voudras pas de dire cela !!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» AAE interne 2019
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: