Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+54
Yhenamar
tortue
néthou
Mad Mag
Bakriesk
Poporc
Patou
volcan
BASHAR
Atasta
El Doctus
Marie-Antoinette
riencompris
LoisLane
Pimp
Colombane
gest911
Kahouete
univers
Evil Genius Gestionnaire
Agathe Deblouze
lagrandeduduche
Catwoman
Calamity Jane
Lune de Jour
bourgain
RETU
L'intendant zonard
Statis
biki.net
jeeves
LaSardineBriarde
laly76
Haydée
Op@lomero
Winnie
CBA
Bozinchu
Flouette
iliessa
Presque.aae
entropie
Issimof
UNA91
gontran
Stéph74
Mariah34
Tortue70
Alex des Paillettes
Invité.Curieux
Duduche
Oblo
sur le grill
cugo58
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cugo58
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:26

Appel du MENESR vers 11 heures, je dois confirmer mon choix (3) en début d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:50

Pimprenelle a écrit:
Alex des Paillettes a écrit:

Merci beaucoup Pimprenelle de prendre le temps de me répondre! Qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer pendant l'année! Smile
Qui sait en effet. Je reviens fin octobre  Wink 
Sinon, pour info, l'agent comptable dont tu vas dépendre est le cousin de l'une de mes collègues. Je sais qu'elle l'appelle souvent, et elle me parle de lui avec beaucoup d'estime. Je pense que tu es bien tombée  Very Happy 

C'est rassurant! Smile
Vraiment, vos commentaires encourageants m'aident à moins appréhender ce changement de vie!

sur le grill a écrit:
Bonjour à tous

Ales des paillettes j'ai oublié de dire que dans le coin on est tous plus ou moins cousins !!!! Very Happy 
La liste principale devrait être épuisé cette semaine, est-ce que vous savez si certains ont refusé le bénéfice du concours ?

J'espère que j'arriverai à me faire une petite place dans votre grande famille! Wink

Et merci de ton accueil L'Intendant Zonard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: délai de réponse   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:16

cugo58 a écrit:
Appel du MENESR vers 11 heures, je dois confirmer mon choix (3) en début d'après midi Smile
Bonjour Cugo58,
Le délai de réponse t'a été imposé ? il me semble court pour prendre une telle décision. J'avais cru lire dans les posts précédents qu'on avait 48 heures maxi pour confirmer son choix. J'espère que la décision s'imposera aussi vite à toi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:19

LaSardineBriarde a écrit:
cugo58 a écrit:
Appel du MENESR vers 11 heures, je dois confirmer mon choix (3) en début d'après midi Smile
Bonjour Cugo58,
Le délai de réponse t'a été imposé ? il me semble court pour prendre une telle décision. J'avais cru lire dans les posts précédents qu'on avait 48 heures maxi pour confirmer son choix. J'espère que la décision s'imposera aussi vite à toi.
Bon courage

En fait, on a 48 heures pour renvoyer l'avis d'affectation signé. Mais la gentille dame attend un "accord de principe" (si je puis dire) assez rapide pour poursuivre les affectations.
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:24

Oui, parmi les 3 postes proposes : 1 non GM logée en cite scolaire et 2 GM logées en collège....j'ai préféré une GM logée en collège dans l'académie de creteil.
Apparemment, il ne resterait pas grand chose en IDF GM logées...seulement creteil....
Je rappèlerai le MEN cet après-midi pour confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:26

Oui, délai impose de rappeler en début d'après midi...je pense afin de soulager les collègues qui attendent mais j'avoue que ça fait juste pour se renseigner sur les postes car les EPLE fermes en août....je connaissais de réputation l'établissement choisi....ça aide...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quimeremplace
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:13

Cugo58, tu es nommé où, c est peut être toi qui va me remplacer si tu as eu l academie de créteil.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23347
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:27

cugo58 a écrit:
Apparemment, il ne resterait pas grand chose en IDF GM logées...seulement Créteil....
Incroyable, il en reste encore !? scratch
Tu as fait le bon choix.

Ne perdez pas de temps pour vous donner la possibilité de contacter vos futurs établissements :

1- présentez-vous succinctement au chef d'établissement par un courriel à ce.0ddUUUUc@ac-monacad.fr (dd étant les deux chiffres du département, UUUU les quatre chiffres de l'UAI, autrement dit RNE, numéro de l'établissement, et c la lettre qui en forme la clé)

2- tentez aussi d'écrire à votre prédécesseur en remplaçant les lettres ce par int comme intendance (ça marche dans mon académie, je sais que c'est différent ailleurs)

3- gouglez l'établissement pour récupérer le nom du chef d'établissement et de votre précédesseur, et écrivez-leur à prénom.nom@ac-monacad.fr

Il n'est pas extrêmement probable que les collègues et les chefs ne relèvent les boîtes académiques un début août, mais tentez le coup. Si vous avez accès à un fax, tentez d'envoyer un petit mot avec le numéro de téléphone où vous joindre.

Ces démarches feront baisser le stress des gens qui sont partis en congés sans être certain d'avoir un gestionnaire pour tenir la boutique à la rentrée. Et tout ce qui pourra accélérer la prise de contact vous sera extrêmement utile à vous, tout particulièrement s'agissant des postes logés. Parce que le déménagement dans la nuit du 31/08 au 01/09, pas glop.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


concours AAE interne - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:02

Quimeremplace remplace, j'ai accepté un poste à dugny. L'ancien GM est parti suite à un détachement.
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:08

Merci pour ces info l'intendant zonard !
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: postes dans l'Académie de Créteil   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:29

cugo58 a écrit:
Oui, délai impose de rappeler en début d'après midi...je pense afin de soulager les collègues qui attendent  mais j'avoue que ça fait juste pour se renseigner sur les postes car les EPLE fermes en août....je connaissais de réputation l'établissement choisi....ça aide...Smile
Je comprends qu'il faut que les affectations avancent au plus vite pour que, ceux toujours dans l'attente, puissions être vite soulagés, mais je sens que cela va être compliqué pour nous sur liste complémentaire dans l'Académie de Créteil. Et si éventuellement on me propose un poste, comment me prononcer aussi vite alors que je ne connais pas du tout les EPLE, venant d'un autre ministère ? quel stress....
Est-ce indiscret de te demander les postes que tu n'as pas accepté, ou tout du moins dans quel département et à quelle distance de Paris se situent-ils ?  Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:34

L'intendant zonard a écrit:
cugo58 a écrit:
Apparemment, il ne resterait pas grand chose en IDF GM logées...seulement Créteil....
Incroyable, il en reste encore !?  scratch
Tu as fait le bon choix.

Ne perdez pas de temps pour vous donner la possibilité de contacter vos futurs établissements :

1- présentez-vous succinctement au chef d'établissement par un courriel à ce.0ddUUUUc@ac-monacad.fr (dd étant les deux chiffres du département, UUUU les quatre chiffres de l'UAI, autrement dit RNE, numéro de l'établissement, et c la lettre qui en forme la clé)

2- tentez aussi d'écrire à votre prédécesseur en remplaçant les lettres ce par int comme intendance (ça marche dans mon académie, je sais que c'est différent ailleurs)

3- gouglez l'établissement pour récupérer le nom du chef d'établissement et de votre précédesseur, et écrivez-leur à prénom.nom@ac-monacad.fr

Il n'est pas extrêmement probable que les collègues et les chefs ne relèvent les boîtes académiques un début août, mais tentez le coup. Si vous avez accès à un fax, tentez d'envoyer un petit mot avec le numéro de téléphone où vous joindre.

Ces démarches feront baisser le stress des gens qui sont partis en congés sans être certain d'avoir un gestionnaire pour tenir la boutique à la rentrée. Et tout ce qui pourra accélérer la prise de contact vous sera extrêmement utile à vous, tout particulièrement s'agissant des postes logés. Parce que le déménagement dans la nuit du 31/08 au 01/09, pas glop.

Merci beaucoup l'Intendant Zonard pour ces informations que je tenterai si, éventuellement, on m'appelle pour un poste.
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Où en sont les affectations ce 06/08/14 ?   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:47

cugo58 a écrit:
Oui, parmi les 3 postes proposes : 1 non GM logée en cite scolaire et 2 GM logées en collège....j'ai préféré une GM logée en collège dans l'académie de creteil.
Apparemment, il ne resterait pas grand chose en IDF GM logées...seulement creteil....
Je rappèlerai le MEN cet après-midi pour confirmer Smile
Cugo 58, à quel niveau du classement (85-90 ?) étais tu situé afin de savoir où en sont les affectations aujourd'hui ? Merci,
merci également pour les infos sur l'académie de Créteil
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:52

Lasardinebriarde, j'ai donc refusé 2 postes, 1 en cite scolaire en tant que non GM loge (F3) dans le 93 epinay sur seine. 20/30mn de Paris. Je connaissais également l'établissement de réputation. Il a l'air très bien.
Le second est à Sevran 93, GM logée mais j'ai choisi une GM logée à Dugny tout près du Bourget et pas trop loin de Paris.
En espérant t'avoir aide à mon niveau...Smile
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:52

86 eme....Smile
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:58

.....re ! Je pense que sur LC les collègues pourront avoir la chance d'obtenir de bons postes suite a des départs à la retraite en cours d'année, etc...
Revenir en haut Aller en bas
visiteurIDF
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:26

Appel de la gentille dame du MEN 15h15 = classement 95 /98 !!
Bientôt la LC !
Suis affectée à 5 min de chez moi ! Le top !
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
grand duc
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:14

Sinon, il y avait encore hier un poste de GM logé F4 au collège Rimbaud de Nemours, pour ceux qui sont intéressés par le 77...que je n'ai pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:55

En effet, j'avais demande la "proche banlieue", petite couronne en IDF...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:09

cugo58 a écrit:
.. eme....Smile
Bonjour,
En donnant ce genre d'info tu peux perdre ton anonymat. Perso ça m'indiffère mais il faut le savoir, voilà.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:23

Mdr ! Oui oui....Smile
Revenir en haut Aller en bas
1vt
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Arrêtez de vous plaindre !   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:30

On est tous passés par là.... Forcément les affectations allaient plus vite les années où il y avait seulement 60 candidats sur LP...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:53

cugo58 a écrit:
Lasardinebriarde, j'ai donc refusé 2 postes, 1 en cite scolaire en tant que non GM loge (F3) dans le 93 epinay sur seine. 20/30mn de Paris. Je connaissais également l'établissement de réputation. Il a l'air très bien.
Le second est à Sevran 93, GM logée mais j'ai choisi une GM logée à Dugny tout près du Bourget et pas trop loin de Paris.
En espérant t'avoir aide à mon niveau...Smile
Merci beaucoup Cugo58, ce sont des informations très intéressantes pour moi. Oui cela me permet de préparer à ces éventuelles propositions, bien que je sois sur la liste complémentaire, donc encore de l'attente...
Je te remercie de rester encore sur le forum alors que pour toi, le choix est fait. Je te souhaite bonnes chances dans ton nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:04

cugo58 a écrit:
.....re ! Je pense que sur LC les collègues pourront avoir la chance d'obtenir de bons postes suite a des départs à la retraite en cours d'année, etc...
oh, ce serait bien... sais-tu jusqu'à quelle date les personnes de la liste complémentaire peuvent-elles être appelées ? En principe, la validité de la liste complémentaire cesse automatiquement à la date du début des épreuves du concours suivant, soit mars 2015 pour les épreuves écrites du concours interne d'AAE. Est-ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:08

grand duc a écrit:
Sinon, il y avait encore hier un poste de GM logé F4 au collège Rimbaud de Nemours, pour ceux qui sont intéressés par le 77...que je n'ai pas pris!
Merci Grand duc pour cette information très intéressante car je suis dans le 77. Je suppose que tu es en Ile de France également. J'espère que tu as obtenu un poste près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:01

La sardine...c'est ça et selon ce forum, la totalité de la LC a été affectée l'année dernière.
Et c'est déjà bien que pratiquement toute la LP soit affectée d'ici la fin de la semaine...ça laisse plus de temps pour les LC....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23347
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:36

visiteurIDF a écrit:
Appel de la gentille dame du MEN 15h15 = classement 95 /98 !!
Bientôt la LC !
Suis affectée à 5 min de chez moi ! Le top !
Y en a qui ont le c.l bordé de nouilles !   sunny 

Certains forumeurs -dont moi- avons activé le lien pour recevoir un courriel par un clic sous l'avatar. concours AAE interne - Page 8 Icon_email La sardine, si tu veux me contacter, envoie-moi vite un message, je te passerai un numéro de téléphone. C'est les vacances pas garanti qu'on arrive à établir le lien, mais qui sait...

En revanche, les messages privés ne sont pas activés sur le forum (malgré le bouton mp que les administrateurs n'arrivent apparemment pas à supprimer). Il y a aussi une boîte à chat(s), en bas de la page d'accueil, avec le Grincheux comme animateur.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


concours AAE interne - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:47

L'intendant zonard a écrit:
Y en a qui ont le c.l bordé de nouilles !   sunny 
Peut-être aussi que les affectations ne sont pas faites complètement en dépit du bon sens ?  sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaSardineBriarde
.
.
LaSardineBriarde


Nombre de messages : 21
Localisation : En pleine Brie
Date d'inscription : 02/08/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:30

cugo58 a écrit:
La sardine...c'est ça et selon ce forum, la totalité de la LC a été affectée l'année dernière.
Et c'est déjà bien que pratiquement toute la LP soit affectée d'ici la fin de la semaine...ça laisse plus de temps pour les LC....
Oui apparemment le MENESR a pris de l'avance et c'est bien pour la LC. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
visiteurIDF
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:32

A l'intendant zonard : carrément le c.. b de nouilles !!  Cool 

Grand duc, tu as pris quel poste dans le 77 ? j'y suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:16

L'intendant zonard a écrit:
Je voudrais solennellement souhaiter la bienvenue aux nombreux (!) nouveaux zattachés de l'été. Je suis enchanté qu'ils aient su trouver le chemin de ce forum et y trouver du réconfort dès maintenant, et je veux leur dire que cela doit se maintenir tout au long de leurs prochaines années d'exercice. Avec les codes habituels : il n'y a pas de question stupide, nul n'est besoin d'avoir 10 000 messages au compteur pour tenter une réponse, mais l'outil de recherche vous aidera à trouver les discussions ayant déjà eu lieu sur les sujets qui vous animent, pour les réveiller au besoin.

Merci à toi pour ce message de bienvenue et ces conseils que je ne manquerai pas de suivre.  Wink

Ce forum a été d'un grand secours, aussi bien pendant la préparation du concours que pendant la procédure d'affectation.
J'espère que chacun a eu un poste à la hauteur de ses attentes. Je souhaite bon courage aux collègues de la LC qui ne devraient pas tarder à être fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ira interne
» affectation concours interne adaenes interne
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» reflexion avenir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: