Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours interne AAE

Aller en bas 
+36
ILOA
LFDG
Lizano
Fabories
Hazeldk
LaCourge
Lilo97
Lakshaa
LINE0204
SP
Del33
Initiales GM
arkady19
Chris Pi
volcan
L'intendant zonard
JMP
NRO
Jolly
CaroBoulot
catiteo
Oxiane
Op@lomero
Bozinchu
CELANDINE
Melausoleil
Marie Pierre
La_Bande_a_Picsou
Orni Thorinque
M. oui mais non
cachou50
fmcm
quattro
Athanase Volapük
algrain
Julie M78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LaCourge
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:52

SP a écrit:
LaCourge a écrit:
Tu envisages de renoncer aussi, SP?
Je ne vois pas comment faire autrement! J'ai un conjoint qui ne peut pas suivre facilement et qui a des horaires trop compliqués, deux enfants en bas âge et une personne de 87 ans à charge! Si j'avais pu avoir un poste jusqu'à 1h/1h20 de route oui la 4h par jour c impossible et je ne peux pas rester loin des miens toute une semaine!
Disons que je me laisse le weekend de réflexion...sans grand espoir de trouver une solution 😭
Je comprends Sad
Ici aussi : weekend de cogitation (avec whatmille pistes organisationnelles qui sont immédiatement abandonnées car irréalisables),  mais  je pense que c’est malheureusement plié.

On retenterai, on réussira l’an prochain 💪💪
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:54

LaCourge a écrit:
SP a écrit:
LaCourge a écrit:
Tu envisages de renoncer aussi, SP?
Je ne vois pas comment faire autrement! J'ai un conjoint qui ne peut pas suivre facilement et qui a des horaires trop compliqués, deux enfants en bas âge et une personne de 87 ans à charge! Si j'avais pu avoir un poste jusqu'à 1h/1h20 de route oui la 4h par jour c impossible et je ne peux pas rester loin des miens toute une semaine!
Disons que je me laisse le weekend de réflexion...sans grand espoir de trouver une solution 😭
Je comprends Sad
Ici aussi : weekend de cogitation (avec whatmille pistes organisationnelles qui sont immédiatement abandonnées car irréalisables),  mais  je pense que c’est malheureusement plié.

On retenterai, on réussira l’an prochain 💪💪
Je nous le souhaite car c'est vraiment très difficile 😩
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 22:41

Fabories a écrit:
Bonjour.
Je viens de connaître mon affectation d adjoint gestionnaire à monfort en chalosse dans les Landes.poste non logé !
Poste non logé ?! Ca ce n'est pas normal. Le logement existe-t'il ? Est-il occupé par une autre fonction ?
Vous avez contacté le collège par mail ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 11:42

volcan a écrit:
poste non logé ?! Ca ce n'est pas normal. Le logement existe-t'il ? Est-il occupé par une autre fonction ?
Vous avez contacté le collège par mail ?
je sais que dans les Landes certains petits collèges n'ont effectivement pas de logement de fonction;
souvent ce sont d'EX  CEG reconvertis.

parfois le Département loue dans le secteur privé  pour loger des fonctionnaires mais souvent celà s'arrête au CE.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 11:46

Ça peut arriver quand d'anciens bâtiments ont été réaffectés à l'enseignement. Ces postes ont en général un énorme turn over. Reste à vérifier que c'est bien ce cas et non autre chose, genre un CPE logé.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours interne AAE - Page 7 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 12:48

Il peut aussi arriver que, pour cause de volonté de dérogation, des gestionnaires laissent attribuer leur logement à une autre fonction... sans penser au collègue qui viendra après. J'ai des exemples en pagaille.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Fabories
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 15:23

Merci à tous pour vos retours.je vais négocier un logement en eple pas trop loin de montfort car sinon impossible pour moi d y aller. A croire que cette affecation m est proposée dans l espoir que je le refuse car mes chefs actuels ont besoin de moi sur le poste que j occupe actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Fabories
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 15:31

volcan a écrit:
Fabories a écrit:
Bonjour.
Je viens de connaître mon affectation d adjoint gestionnaire à monfort en chalosse dans les Landes.poste non logé !
Poste non logé ?! Ca ce n'est pas normal. Le logement existe-t'il ? Est-il occupé par une autre fonction ?
Vous avez contacté le collège par mail ?e
Le logement existe mais juste pour le chef d etablissement.
Faut que je tente de négocier un logement dans un autre eple. Mais 2h de route pour 1 poste non logé c est vraiment hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 17:19

Ça peut être un bon calcul à moyen terme que de prendre le poste avec une location pas chère et de bouger par la PEP dès que possible. Les primes versées intégralement peuvent compenser, de façon plus ou moins importante selon le loyer.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours interne AAE - Page 7 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 9:09

En tout cas ces postes non logés sont voués à ne jamais être pourvus. Si ça arrange le conseil départemental, très bien... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


concours interne AAE - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
CLWL
Invité




concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 16:49

Bonjour,
J'ai également envoyé un mail pour demander si il y avait d'autres affectations possibles. Mais je n'ai reçu aucune réponse ni coup de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:33

CLWL a écrit:
Bonjour,
J'ai également envoyé un mail pour demander si il y avait d'autres affectations possibles. Mais je n'ai reçu aucune réponse ni coup de téléphone...
Ils ne m'ont appelée qu'à 15 h. 
Ils vous ont appelé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
CLWL
Invité




concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:37

Non toujours rien... J'ai trouvé un numéro de téléphone mais personne ne répond...
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:48

Petit bilan me concernant : on m'a proposé un poste d'adjoint-gestionnaire, à plus de 2h de route (route en lacets, dangereuse l'hiver), 3h de train en moyenne (5h parfois selon les créneaux), grosse citée scolaire excentrée de la ville, logement F4, catégorie d'EPLE 4.

Je suis même allée repérer les lieux ce week-end car mon compagnon a de la famille la-bas. Cela m'a conforté dans ma panique : aucun moyen de s'en sortir sans voiture...

Je m'apprêtais donc à renoncer ou magouiller un plan foireux via la PEP sans aucune certitude de résultat et... le ministère m'a appelée, suite à mon courriel désespéré de vendredi soir.

Ils me proposent un poste d'adjoint-gestionnaire dans un petit collège, logement F4, catégorie EPLE 3, à 1h de train de ma ville (trains réguliers) et le collège est à priori à moins de 10 min de bus (ou métro) de la gare. J'ai envie de pleurer de soulagement. 

Pour répondre tardivement à SP, je suis de l'académie de Besançon.

L'agent du ministère m'a confirmé que cette année, nous sommes très nombreux à avoir été admis relativement à la taille de notre très petite académie. Comme j'étais mal classée, j'avais écopé du poste dont personne ne veut, au fin fond du Jura, mal desservi, le trou du c.. de la Franche-Comté, quoi  king

J'ai donc décroché un poste à Dijon. Le hic, bien entendu, c'est que je change d'académie donc il va falloir guetter la PEP et espérer que l'an prochain, des postes intéressants y soient proposés puisque je ne peux pas participer au mouvement intra.

Tout le monde me demande combien je vais gagner "en plus" par rapport à mon salaire de SAENES CS, j'essaie de calculer cela à la louche, en cherchant l'indice de base d'un AAE débutant, la NBI reliée à un EPLE de catégorie 3 et l'IFSE moyenne. Mais je demande surtout : le fait d'être logée va bien entendu donner lieu à une retenue sur mon traitement de base. Quelle proportion à peu près? Parce que c'est dommage, j'y dormirai que 3 nuits par semaine maxi  Laughing -- edit : j'ai vu après coup : l'IFSE est amputée pour les postes logés, OK.

Et savez-vous si les logements sont équipés d'un minimum (frigo, un lit, etc) ?
Parce que je le répète, je n'ai pas de permis de conduire et Ikéa a beau être pas loin du collège.... langue

Mais gros gros gros soulagement quand même!  bien cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par LaCourge le Lun 1 Aoû 2022 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:49

CLWL a écrit:
Non toujours rien... J'ai trouvé un numéro de téléphone mais personne ne répond...
Ah mince!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 18:24

LaCourge a écrit:




Et savez-vous si les logements sont équipés d'un minimum (frigo, un lit, etc) ?
Parce que je le répète, je n'ai pas de permis de conduire et Ikéa a beau être pas loin du collège.... langue

Mais gros gros gros soulagement quand même!  bien cheers cheers cheers cheers cheers
Non les logements sont livrés nus sans mobilier
voir si un arrangement est possible avec des meubles de récup  dans le bahut cà arrive parfois ( un lit d infirmerie, table, chaise )
un frigo ? plus difficile sauf si le service de restauration voudrait se débarasser d'un ancien  mais celà ne coute pas cher de nos jours

Question salaire ne pas oublier les avantages en nature qui viennent augmenter le montant imposable
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 18:49

quattro a écrit:
LaCourge a écrit:




Et savez-vous si les logements sont équipés d'un minimum (frigo, un lit, etc) ?
Parce que je le répète, je n'ai pas de permis de conduire et Ikéa a beau être pas loin du collège.... langue

Mais gros gros gros soulagement quand même!  bien cheers cheers cheers cheers cheers
Non les logements sont livrés nus sans mobilier
voir si un arrangement est possible avec des meubles de récup  dans le bahut cà arrive parfois ( un lit d infirmerie, table, chaise )
un frigo ? plus difficile sauf si le service de restauration voudrait se débarasser d'un ancien  mais celà ne coute pas cher de nos jours

OK, merci pour les infos! Smile
Je me vois mal meubler entièrement un F4 alors que je compte rejoindre mon académie dès que je pourrai. On va dire que je ne vais pas rester 5 ans la-bas...

Citation :
Question salaire ne pas oublier les avantages en nature qui viennent augmenter le montant imposable
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 18:56

Ma question, du coup : en tant que gestionnaire, on est, je suppute, obligé de séjourner dans l'EPLE la nuit car il y a une nécessité absolue de service, c'est bien cela?
Un gestionnaire qui partirait le soir et reviendrait le matin, c'est inenvisageable?

Je vais bien évidemment contacter l'EPLE avant la rentrée, demander une visite du logement et solliciter un pote pour déménager quelques affaires mais je m'attendais pas à devoir organiser un vrai gros déménagement avec tout l'electro-ménager, lit, armoire, etc. 
D'autant plus que dès que je peux, je rejoins mon académie, je ne vais pas rester des années la-bas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 19:06

LaCourge a écrit:
Ma question, du coup : en tant que gestionnaire, on est, je suppute, obligé de séjourner dans l'EPLE la nuit car il y a une nécessité absolue de service, c'est bien cela?
Un gestionnaire qui partirait le soir et reviendrait le matin, c'est inenvisageable?
Cela dépend de l'organisation des astreintes qui est prévue dans l'EPLE. S'il n'y a pas d'internat, tu pourras voir avec ton CE s'il accepte que tu loges chez toi, après quoi il te faudra faire une demande de dérogation à l'obligation de loger auprès de la rectrice. S'il y a un internat et, ou si le CE estime que la distance domicile/travail est trop importante pour assurer correctement l'astreinte, il te faudra loger sur place - au moins pendant ta semaine d'astreinte. Pour les autres semaines où tu n'es pas d'astreinte, rien ne t'empêche de dormir où tu le souhaites et de faire le trajet AR chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
CLWL
Invité




concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 19:41

Je suis contente que tout s'arrange pour vous La Courge. Du coup, je m'inquiète un peu de ne pas avoir reçu de réponse. Je me demande si mes mails sont bien arrivés au destinataire... Peut être auriez-vous des coordonnées téléphoniques à me communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 22:41

LaCourge a écrit:
quattro a écrit:
LaCourge a écrit:




Et savez-vous si les logements sont équipés d'un minimum (frigo, un lit, etc) ?
Parce que je le répète, je n'ai pas de permis de conduire et Ikéa a beau être pas loin du collège.... langue

Mais gros gros gros soulagement quand même!  bien cheers cheers cheers cheers cheers
Non les logements sont livrés nus sans mobilier
voir si un arrangement est possible avec des meubles de récup  dans le bahut cà arrive parfois ( un lit d infirmerie, table, chaise )
un frigo ? plus difficile sauf si le service de restauration voudrait se débarasser d'un ancien  mais celà ne coute pas cher de nos jours

OK, merci pour les infos! Smile
Je me vois mal meubler entièrement un F4 alors que je compte rejoindre mon académie dès que je pourrai. On va dire que je ne vais pas rester 5 ans la-bas...

Citation :
Question salaire ne pas oublier les avantages en nature qui viennent augmenter le montant imposable
C'est à dire?
Un logement de fonction c'est un avantage en nature qui est déclaré aux impôts ainsi que les franchises accordées à titre gratuit ( eau-gaz-électricité )
et celà peut représenter plusieurs mois de salaire
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 23:42

Merci Quattro pour ces informations.

Il n’y a pas d’internat dans l’EPLE. Je souhaiterais juste négocier par exemple la possibilité de ne pas travailler le mercredi après-midi et donc revenir chez moi et y dormir. Idem du vendredi au lundi matin. J’espère que cela sera jouable, je laisse mon fils seul dans notre grande maison et serais plutôt rassurée de pouvoir repasser un après-midi / soirée dans la semaine.
Passée la première panique, j’ai percuté que j’ai pas mal de choses chez moi en double (frigo, congélateur) et quelques meubles. A défaut d’être joli, mon logement devrait assurer un confort minimal, il faut juste trouver une bonne âme pour m’aider à emménager. Et passer le permis un jour…

Merci également pour l’info sur l’IR, je n’y avais pas pensé. Je pensais même devoir payer l’eau et l’électricité du logement, c’est dire mon degré de connaissance de ce nouvel environnement de travail… Smile

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 23:46

CLWL a écrit:
Je suis contente que tout s'arrange pour vous La Courge. Du coup, je m'inquiète un peu de ne pas avoir reçu de réponse. Je me demande si mes mails sont bien arrivés au destinataire... Peut être auriez-vous des coordonnées téléphoniques à me communiquer ?
Vous aviez bien envoyé le mail à l’adresse de message généraliste qui commence par mutationaae ?
Je suis passée par cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizano
*
*



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2020

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 23:55

Bonjour,
Je suis de la même académie que toi La Courge, et je me demandais où ils allaient tous vous placer vu qu'il y n'y avait aucun postes au mouvement... donc 2 ans pour moi à 1h de route... Tu as bien fait de demander Dijon et j'espère que tu pourras te rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 0:51

Lizano a écrit:
Bonjour,
Je suis de la même académie que toi La Courge, et je me demandais où ils allaient tous vous placer vu qu'il y n'y avait aucun postes au mouvement... donc 2 ans pour moi à 1h de route... Tu as bien fait de demander Dijon et j'espère que tu pourras te rapprocher.
Oui, belle performance pour notre petite académie en 2022. Forcément, avec moins de postes que de lauréats, c’était compliqué. Quoique… comme chaque année ou presque, le pays de la pipe sera boudé de tous les candidats et ils devront puiser dans la LC pour le pourvoir, voire placer un ANT.

Du coup, les 2 ans sont passés et tu te rapproches cette année ? Tu as eu l’AAE en 2020, c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 0:54

Lizano, maintenant tu sais qu'il y a au moins ce poste-là : 

LaCourge a écrit:
j'avais écopé du poste dont personne ne veut, au fin fond du Jura, mal desservi, le trou du c.. de la Franche-Comté, quoi   king
(donc à St-Claude, si j'ai bien lu entre les lignes...)

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 1:00

Athanase Volapük a écrit:
Lizano, maintenant tu sais qu'il y a au moins ce poste-là : 

LaCourge a écrit:
j'avais écopé du poste dont personne ne veut, au fin fond du Jura, mal desservi, le trou du c.. de la Franche-Comté, quoi   king
(donc à St-Claude, si j'ai bien lu entre les lignes...)

Mr green
Non seulement c’est pas un scoop (personne ne veut y aller et tout le monde le sait dans l’académie Very Happy ), mais je ne pense pas que Lizano soit concerné(e) par les affectations post-concours cette année, il/elle a écrit « VOUS placer ». 
Enfin, je me trompe peut-être 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 1:30

Pas d'affectation post-concours, mais comme un petit regret de n'avoir pas trouvé de poste où muter me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lizano
*
*



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2020

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 8:37

LaCourge a écrit:
Lizano a écrit:
Bonjour,
Je suis de la même académie que toi La Courge, et je me demandais où ils allaient tous vous placer vu qu'il y n'y avait aucun postes au mouvement... donc 2 ans pour moi à 1h de route... Tu as bien fait de demander Dijon et j'espère que tu pourras te rapprocher.
Oui, belle performance pour notre petite académie en 2022. Forcément, avec moins de postes que de lauréats, c’était compliqué. Quoique… comme chaque année ou presque, le pays de la pipe sera boudé de tous les candidats et ils devront puiser dans la LC pour le pourvoir, voire placer un ANT.

Du coup, les 2 ans sont passés et tu te rapproches cette année ? Tu as eu l’AAE en 2020, c’est bien ça ?
Oui j'ai obtenu le concours en 2020, et toujours pas de possibilités de me rapprocher. Et effectivement il n'y avait aucun postes sur Amia cette année.
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 8:50

Lizano, je comprends. 
Il y a toutefois au moins 6 postes publiés sur la PEP pour rejoindre l’UFC. Et en général il n’y a pas foule au portillon… Pourtant c’est sympa, l’Universite 👍
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 9:56

Je vais intervenir et plus que sûrement m'attirer les foudres de plusieurs membres de ce beau Forum.
Vous avez passé un concours qui n'est pas la récompense de ce que vous faisiez avant.
Vous saviez qu'il fallait muter...
Vous allez gagner plus...
Vous allez avoir des postes plus intéressants..
Les collègues du ministère (comme ceux des autres ministères) ne sont pas tous logés...
Les dits collègues ont eux aussi des familles...
Alors, arrêtez de vous plaindre...
Refusez de bouger et refusez la promotion...
Mais arrêtez de nous rabacher à longueur de journée vos plaintes.
Je peux comprendre que ça soit difficile... Je suis passé par là...
Mais tous les ans, c'est pénible..
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours interne AAE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours interne AAE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» reflexion avenir
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: