Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours interne AAE

Aller en bas 
+36
ILOA
LFDG
Lizano
Fabories
Hazeldk
LaCourge
Lilo97
Lakshaa
LINE0204
SP
Del33
Initiales GM
arkady19
Chris Pi
volcan
L'intendant zonard
JMP
NRO
Jolly
CaroBoulot
catiteo
Oxiane
Op@lomero
Bozinchu
CELANDINE
Melausoleil
Marie Pierre
La_Bande_a_Picsou
Orni Thorinque
M. oui mais non
cachou50
fmcm
quattro
Athanase Volapük
algrain
Julie M78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LINE0204
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2016

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 23:12

Bonsoir 

Des intéressés par l’académie de Nantes parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 23:43

LaCourge a écrit:
Bonsoir,

J'ai (vaguement) cherché mais pas trouvé de réponse à ma question métaphysique : je suis lauréate du concours AAE sur LP mais pas super bien classée.
Nous sommes une dizaine de la même académie à avoir été admis et je doute que tout le monde puisse être satisfait lors des affectations.

J'ai bien peur d'être parachutée à Roubaix ou au fin fond de la Creuse (notez que je n'ai rien contre ces riantes contrées mais c'est juste à des millions de km de chez moi). 
J'ai vu 2 postes sur la BIEP, dont un à l'Université, qui me plairaient bien.
Est-ce que ça se fait de postuler alors qu'on ne sera AAE qu'à la prise de poste? Ca se fait de court-circuiter le ministère, en quelque sorte?  concours interne AAE - Page 5 1f601  concours interne AAE - Page 5 1f629  concours interne AAE - Page 5 1f635 

L'Université chez nous n'attire pas grand monde, notamment de par le fait que l'IFSE est plus basse que celle côté rectoral. Mais perso, entre des thunes en moins et le fait d'être affectée dans le fin fond de l'académie voire hors de mon académie, je n'hésite pas une seconde d'autant plus que le poste a l"air vraiment intéressant. L'autre poste est au rectorat et celui-là, tout le monde sait qu'il sera vacant.

Merci!  Smile

Contactez l'université et expliquez la situation. S'ils vous veulent ils le feront savoir au ministère.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours interne AAE - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
Invité




concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 18:15

Merci Alomero  bien bien

Je vais postuler à l'Univ!

Concernant le poste au rectorat, je pense que je n'ai pas assez d'expérience et cela court-circuiterait trop l'affectation en cours, ce serait mal vu et à juste titre. Je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshaa
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 19:48

LINE0204 a écrit:
Bonsoir 

Des intéressés par l’académie de Nantes parmi vous ?
Oui, moi !! 😁 Nantes même dans un monde idéal...
Mais je suis dans le bas du classement... :/
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 20:13

Lakshaa a écrit:
LINE0204 a écrit:
Des intéressés par l’académie de Nantes parmi vous ?
Oui, moi !! 😁 Nantes même dans un monde idéal...
Mais je suis dans le bas du classement... :/
Mhh, cherche tout de suite à avoir un poste avec des transports menant de manière pas trop compliquée gare Montparnasse... No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


concours interne AAE - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Lilo97
.
.
Lilo97


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 20:24

LINE0204 a écrit:
Bonsoir 

Des intéressés par l’académie de Nantes parmi vous ?
Bonsoir,

 je suis intéressé par l'académie de Nantes aussi, plutôt 85, 49
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 1:00

L'intendant zonard a écrit:
Lakshaa a écrit:
LINE0204 a écrit:
Des intéressés par l’académie de Nantes parmi vous ?
Oui, moi !! 😁 Nantes même dans un monde idéal...
Mais je suis dans le bas du classement... :/
Mhh, cherche tout de suite à avoir un poste avec des transports menant de manière pas trop compliquée gare Montparnasse... No

Pour qui ne sera pas classé dans les premiers, c'est en effet une excellente stratégie.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours interne AAE - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Lola898921
Invité




concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 9:53

Bonjour a tous,
 Des nouvelles sur le rang des personnes affectés ?
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 8:15

Lola898921 a écrit:
Bonjour a tous,
 Des nouvelles sur le rang des personnes affectés ?
Pour le moment ils ont affecté du rang 1 à 50! C'est affreusement long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FR
Invité




concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 9:39

Bonjour, je suis classé tout juste avant le 50eme rang en LP, et j'ai reçu mon affection lundi, à Marseille. Ça correspond aux souhaits géographiques que j'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lola898921
Invité




concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 10:31

Bon je suis  rang 50-60 . Je pense que ça devrait pas tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo97
.
.
Lilo97


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 16:30

Bonjour courriel à l'instant pour nous  informer que l'on recevrait notre affectation la semaine prochaine rang 51 à 100
Revenir en haut Aller en bas
Lilo97
.
.
Lilo97


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 13:54

Nous venons de recevoir nos affectations
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 14:26

Vous conviennent elles ?
Ça bouge pas beaucoup cette année sur le fil du concours interne... Le changement de méthode d'affectation par mail et par vague de 50 y est peut être aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshaa
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 14:39

C'est quand même bien difficile pour les candidats ces vagues de 50 seulement, alors qu'il y a le double de promus par rapport aux années précédentes...

La tranche 150-200 (LP + potentiellement début de LC) dont je fais partie n'aura sans doute pas ses affectations avant la semaine du 8 août, cela laisse tout juste 3 semaines pour organiser un potentiel déménagement, trouver un éventuel appartement etc ... C'est très anxiogène de devoir attendre sans savoir à quelle sauce on va être mangé :/ et niveau logistique se demander si on doit commencer des cartons, peut-être pour rien, ou attendre et devoir peut-être gérer dans le rush

Sans compter qu'il y a le poste actuel à continuer à tenir, préparer la transmission etc ...

De quoi nous faire une belle entrée en matière pour la "gestion des aléas", l' "adaptabilité" e tutti quanti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo97
.
.
Lilo97


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 14:52

La_Bande_a_Picsou a écrit:
Vous conviennent elles ?
Ça bouge pas beaucoup cette année sur le fil du concours interne... Le changement de méthode d'affectation par mail et par vague de 50 y est peut être aussi pour quelque chose.
Bonjour,
 je suis satisfait ce sera adjoint gestionnaire dans un collège dans le 56 pour mon premier poste à  l'EN
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 15:05

Lakshaa a écrit:
C'est quand même bien difficile pour les candidats ces vagues de 50 seulement, alors qu'il y a le double de promus par rapport aux années précédentes...

La tranche 150-200 (LP + potentiellement début de LC) dont je fais partie n'aura sans doute pas ses affectations avant la semaine du 8 août, cela laisse tout juste 3 semaines pour organiser un potentiel déménagement, trouver un éventuel appartement etc ... C'est très anxiogène de devoir attendre sans savoir à quelle sauce on va être mangé :/ et niveau logistique se demander si on doit commencer des cartons, peut-être pour rien, ou attendre et devoir peut-être gérer dans le rush

Sans compter qu'il y a le poste actuel à continuer à tenir, préparer la transmission etc ...

De quoi nous faire une belle entrée en matière pour la "gestion des aléas", l' "adaptabilité" e tutti quanti Razz
C'est vraiment trop long! Je suis dans cette tranche et vraiment 3 semaines pour chambouler la vie d'une famille de 4 personnes c'est très angoissant et trop dure! Je crois les doigts pour nous tous! Bon courage pour cette attente interminable ...
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
Invité




concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Rang 150-200   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 9:48

Lakshaa, je vous trouve bien optimiste de tabler sur la semaine du 8 août, la DGRH prend des congés comme tout le monde.
J'espère me tromper mais je pense que vous devrons, nous pauvres manants du bas du classement, attendre plus longtemps que cela.


Pour information, ma N+2 m'a confié qu'elle a été affectée un 27 août, l'année où elle a obtenu son concours AAE....  Shocked


Etant moi-même parent isolé d'un enfant mineur, j'ai bien précisé cette information et l'ai justifiée mais je pense que seul le classement compte (alors que tout se joue au dixième de point...), c'est la loi des concours... accord
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 9:51

LaCourge a écrit:
Lakshaa, je vous trouve bien optimiste de tabler sur la semaine du 8 août, la DGRH prend des congés comme tout le monde.
J'espère me tromper mais je pense que vous devrons, nous pauvres manants du bas du classement, attendre plus longtemps que cela.


Pour information, ma N+2 m'a confié qu'elle a été affectée un 27 août, l'année où elle a obtenu son concours AAE....  Shocked


Etant moi-même parent isolé d'un enfant mineur, j'ai bien précisé cette information et l'ai justifiée mais je pense que seul le classement compte (alors que tout se joue au dixième de point...), c'est la loi des concours... accord
Le 27 août  pale était elle en LC? Ce n'est pas possible d'être affecté à 3 jours de la rentrée! Je suppose que tous les gestionnaires ne prennent pas leurs congés en même temps enfin j'espère  Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
Invité




concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 10:12

Elle était en LP....
Elle m'a bien fait flipper avec cette anecdote. Espérons que cela ne se passe pas comme ça pour nous. Il faut dire qu'il y a le double de postes par rapport à l'an dernier, ils doivent galérer.
Mais je pense sincèrement qu'ils n'en ont rien à carrer de nos enfants, les éventuelles traites de nos maisons, et autres considérations bassement matérielles  ouaou
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 10:27

LaCourge a écrit:
Elle était en LP....
Elle m'a bien fait flipper avec cette anecdote. Espérons que cela ne se passe pas comme ça pour nous. Il faut dire qu'il y a le double de postes par rapport à l'an dernier, ils doivent galérer.
Mais je pense sincèrement qu'ils n'en ont rien à carrer de nos enfants, les éventuelles traites de nos maisons, et autres considérations bassement matérielles  ouaou

Me voilà inscrite, c'est plus pratique pour citer/répondre  bien

Bonne chance à tous pour vos affectations, et bon courage pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Lakshaa
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 10:34

LaCourge a écrit:
Lakshaa, je vous trouve bien optimiste de tabler sur la semaine du 8 août, la DGRH prend des congés comme tout le monde.
J'espère me tromper mais je pense que vous devrons, nous pauvres manants du bas du classement, attendre plus longtemps que cela.


Pour information, ma N+2 m'a confié qu'elle a été affectée un 27 août, l'année où elle a obtenu son concours AAE....  Shocked


Etant moi-même parent isolé d'un enfant mineur, j'ai bien précisé cette information et l'ai justifiée mais je pense que seul le classement compte (alors que tout se joue au dixième de point...), c'est la loi des concours... accord
Et me voilà démoralisée pour la journée/semaine/mois  concours interne AAE - Page 5 1f605 
Dire que dans mon service, congés estivaux (ou de fin d'année) ou pas, on assure la permanence des services, j'ose espérer que le Ministère en fait de même pour continuer les opérations d'affectation... C'est quand même un manque de considération assez flagrant d'affecter un 27 août, surtout en considérant une affectation nationale donc, pour la moitié d'entre nous certainement, un déménagement et une organisation personnelle qui n'est pas négligeable entre les conjoints/enfants/démarches administratives et situations particulières ... 

J'ai bien conscience de la difficulté de la tâche d'affecter l'été en fonction des voeux etc, mais tout de même, on parle de vies de personnelles qui sont chamboulées, pas d'un changement pour le bureau au fond du couloir ... :/ On a beau le savoir et se dire en être conscient quand on s'inscrit au concours, le vivre reste perturbant
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 10:44

Lakshaa a écrit:
LaCourge a écrit:
Lakshaa, je vous trouve bien optimiste de tabler sur la semaine du 8 août, la DGRH prend des congés comme tout le monde.
J'espère me tromper mais je pense que vous devrons, nous pauvres manants du bas du classement, attendre plus longtemps que cela.


Pour information, ma N+2 m'a confié qu'elle a été affectée un 27 août, l'année où elle a obtenu son concours AAE....  Shocked


Etant moi-même parent isolé d'un enfant mineur, j'ai bien précisé cette information et l'ai justifiée mais je pense que seul le classement compte (alors que tout se joue au dixième de point...), c'est la loi des concours... accord
Et me voilà démoralisée pour la journée/semaine/mois  concours interne AAE - Page 5 1f605 
Dire que dans mon service, congés estivaux (ou de fin d'année) ou pas, on assure la permanence des services, j'ose espérer que le Ministère en fait de même pour continuer les opérations d'affectation... C'est quand même un manque de considération assez flagrant d'affecter un 27 août, surtout en considérant une affectation nationale donc, pour la moitié d'entre nous certainement, un déménagement et une organisation personnelle qui n'est pas négligeable entre les conjoints/enfants/démarches administratives et situations particulières ... 

J'ai bien conscience de la difficulté de la tâche d'affecter l'été en fonction des voeux etc, mais tout de même, on parle de vies de personnelles qui sont chamboulées, pas d'un changement pour le bureau au fond du couloir ... :/ On a beau le savoir et se dire en être conscient quand on s'inscrit au concours, le vivre reste perturbant
Je plussoie!
Ici aussi on respecte une astreinte (et j'ai même jeté un coup d'oeil sur ma messagerie pro alors que je suis en congés mais c'est plus fort que moi). 

Je suis complètement résignée face à cette affectation. Ma situation familiale et personnelle est telle que si on me positionne très loin de chez moi, je vais devoir renoncer au bénéfice du concours et ça me ferait bien mal  Mr green Mr green Mr green

Allez, zou! Dites-vous que ma N+2 était un cas isolé, et qu'on va avoir vite des nouvelles  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 10:52

LaCourge a écrit:
Lakshaa a écrit:
LaCourge a écrit:
Lakshaa, je vous trouve bien optimiste de tabler sur la semaine du 8 août, la DGRH prend des congés comme tout le monde.
J'espère me tromper mais je pense que vous devrons, nous pauvres manants du bas du classement, attendre plus longtemps que cela.


Pour information, ma N+2 m'a confié qu'elle a été affectée un 27 août, l'année où elle a obtenu son concours AAE....  Shocked


Etant moi-même parent isolé d'un enfant mineur, j'ai bien précisé cette information et l'ai justifiée mais je pense que seul le classement compte (alors que tout se joue au dixième de point...), c'est la loi des concours... accord
Et me voilà démoralisée pour la journée/semaine/mois  concours interne AAE - Page 5 1f605 
Dire que dans mon service, congés estivaux (ou de fin d'année) ou pas, on assure la permanence des services, j'ose espérer que le Ministère en fait de même pour continuer les opérations d'affectation... C'est quand même un manque de considération assez flagrant d'affecter un 27 août, surtout en considérant une affectation nationale donc, pour la moitié d'entre nous certainement, un déménagement et une organisation personnelle qui n'est pas négligeable entre les conjoints/enfants/démarches administratives et situations particulières ... 

J'ai bien conscience de la difficulté de la tâche d'affecter l'été en fonction des voeux etc, mais tout de même, on parle de vies de personnelles qui sont chamboulées, pas d'un changement pour le bureau au fond du couloir ... :/ On a beau le savoir et se dire en être conscient quand on s'inscrit au concours, le vivre reste perturbant
Je plussoie!
Ici aussi on respecte une astreinte (et j'ai même jeté un coup d'oeil sur ma messagerie pro alors que je suis en congés mais c'est plus fort que moi). 

Je suis complètement résignée face à cette affectation. Ma situation familiale et personnelle est telle que si on me positionne très loin de chez moi, je vais devoir renoncer au bénéfice du concours et ça me ferait bien mal  Mr green Mr green Mr green

Allez, zou! Dites-vous que ma N+2 était un cas isolé, et qu'on va avoir vite des nouvelles  Wink Wink
Bah je suis également complètement démoralisée ! Ça serait juste fou qu'il n y ai pas de permanence! L'an dernier sur les forums j'ai l'impression que la liste comp a commencé à être affectée début août! Je sais qu'on est le double mais le fait de n'envoyer qu'une propo au lieu de plusieurs l'an dernier et que l'on ai dû rendre la fiche d informations 15 jours à l'avance j'avais espéré recevoir une affectation même avant le 15 août! J'ai également une situation familiale qui fait que si je suis envoyée trop loin je devrais renoncer  Sad c'est ainsi! Je suis donc comme vous. Je croise les doigts pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Hazeldk
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 10:55

Mais c'était il y a longtemps non, ta N+2????!!!!!😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Lakshaa
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 11:04

Citation :
Citation :
Je plussoie!
Ici aussi on respecte une astreinte (et j'ai même jeté un coup d'oeil sur ma messagerie pro alors que je suis en congés mais c'est plus fort que moi). 
C'est même pas une astreinte pour ma part, c'est présence effective au bureau (y compris les 24/12 et 31/12)... Mes congés d'étés sont pris généralement ... en septembre  concours interne AAE - Page 5 1f601  afin d'assurer les permanences des collègues prioritaires sur les vacances scolaires
Autant dire que commencer un nouveau poste au 01/09 quand je suis sensée être (enfin !) en vacances la semaine qui suit est sportif et folklorique pour l'organisation pro et perso à refaire  concours interne AAE - Page 5 1f605
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 13:23

Hazeldk a écrit:
Mais c'était il y a longtemps non, ta N+2????!!!!!😱😱
Oui, effectivement, ça fait un bon moment.

Elle m’a bien fait flipper avec cette anecdote. Sans doute voulait-elle me préparer au pire quitte à avoir une bonne surprise si on m’appelle plus tôt que fin août…
Revenir en haut Aller en bas
LaCourge
.
.
LaCourge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Les niouzes?   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 9:44

Bonjour à tous!
Nous n’avons que très peu de retours des lauréats rangs 51 à 100 qui ont dû pour la plupart avoir eu leurs propositions d’affectation.

Vous êtes tous en PLS, c’est ça ?  Rolling Eyes Rolling Eyes
🙂
Revenir en haut Aller en bas
SP
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:21

LaCourge a écrit:
Bonjour à tous!
Nous n’avons que très peu de retours des lauréats rangs 51 à 100 qui ont dû pour la plupart avoir eu leurs propositions d’affectation.

Vous êtes tous en PLS, c’est ça ?  Rolling Eyes Rolling Eyes
🙂
Ils ont comme la semaine précédente eu leurs affectations dès lundi! Nous nous sommes toujours en PLS 😩! C'est vraiment trop long! La prochaine fournée devrait recevoir le mail aujourd'hui pour les prévenir que l'affectation arrivera la semaine suivante....
Revenir en haut Aller en bas
Hazeldk
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:25

SP a écrit:
LaCourge a écrit:
Bonjour à tous!
Nous n’avons que très peu de retours des lauréats rangs 51 à 100 qui ont dû pour la plupart avoir eu leurs propositions d’affectation.

Vous êtes tous en PLS, c’est ça ?  Rolling Eyes Rolling Eyes
🙂
Ils ont comme la semaine précédente eu leurs affectations dès lundi! Nous nous sommes toujours en PLS 😩! C'est vraiment trop long! La prochaine fournée devrait recevoir le mail aujourd'hui pour les prévenir que l'affectation arrivera la semaine suivante....
Ouiii c'est trop long et usant!!!!!!!!! 😵💫😵💫😵💫
Ils n'auraient pas pu en affecter 60 par semaine...?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Del33
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2022

concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:29

Je fais partie de la deuxième fournée 51/100 , en effet nous avions eu l affectation lundi en début d aprem et vous aurez 2 jours pour donner votre réponse, une seule affectation vous sera proposée. En ce qui me concerne je reste ou j étais puisque mon poste est transformé en A (Gestionnaire en collège)...courage pour l attente c est vraiment pas terrible comme système..et plutot anxiogène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours interne AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours interne AAE   concours interne AAE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours interne AAE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» reflexion avenir
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: