Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COVID: 3ème vague déjà ...

Aller en bas 
+45
capucine
cyorelle
NiKO
Loutre soyeuse
Milouz
Manu Gestionnaire
Thurston Moore
Op@lomero
Stoïk
LFDG
Babaorum
donald
l'int.int
mêmepaspeur
lolio
peky
marco
Tavi lou Pastou
Pimprenelle
le renard
delacôte
Happyman
tortue
Madame Follette
V.M.B
Nicolas
Madame Catastrophe
GuiG
L'intendant zonard
catiteo
M.CHAT
delph
Odilon
volcan
Xena
Pénélope67
Bozinchu
LRDFDLVDGJQCA
Goldored
RETU
néthou
Chewbacca
Dupond&Dupont
Patagonia
Walking Dead
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 9:03

Ok je retourne à la maison merci pour les infos ... Donc on ne peut pas se fier aux tests antigéniques distribués, je n'ai pas de hot lien du ministère mais une circulaire indiquant ce qu'il convient de faire dans chaque établissement. Ca me paraissait clair .

Ou alors j'ai une autre explication, chacun fait à sa sauce et trouve ce qu'il lui convient ...

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1737
Age : 119
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 9:58

La circulaire est claire.
Mais, je suis au regret de dire que le discours officiel ne correspond pas aux données scientifiques. C'est comme pour les masques en début d'épidémie...
Donc tu peux aller au bureau et faire tes autotests à J+2 et à J+4. Mais en aucun cas, cela ne permet d'exclure une contamination au covid.
Personnellement, je considère que les autotests, c'est une "connerie", mais c'était la seule solution politique possible (les pharmacies et les laboratoires n'étant pas en mesure d'absorber un tel nombre de patients). 
Mais je te conseillerais d'aller faire un test en pharmacie ou en laboratoire à J+4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:03

Je suis allée au labo direct et j'ai eu un test antigénique dès que j'ai su que j'étais cas contact, j'y go, ,aujourd'hui pour un PCR.

Ce qui est fatigant( entre autre)  c'est de voir que des infos contradictoires circulent au sein des établissements sur un sujet aussi important.

Je suis d'accord avec le reste de ta conclusion No
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:09

LuckyLoser a écrit:
Mais, je suis au regret de dire que le discours officiel ne correspond pas aux données scientifiques.

Noooon ?  Mr green



La pandémie et les scientifiques, c'est comme ce que disait Clémenceau: "La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée à des militaires" ...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 9:06

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 11c7b410
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 0:26

C'est ballot ! Le répertoire général de tous les futurs cas positifs + contacts a cessé d'être édité en 2020...

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Pagesjaunesblanches
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 11:58

[size=40]TRIBUNE. 2.700 acteurs de l'éducation et des médecins dénoncent le bilan de Macron et de Blanquer à l'école[/size]

https://www.lejdd.fr/Societe/tribune-2700-acteurs-de-leducation-et-des-medecins-denoncent-le-bilan-de-macron-et-de-blanquer-a-lecole-4086748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COVID: 3ème vague déjà ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Déplacement dans l'intérêt du service
» IFFCA circulaire
» intégration vague Op@le
» Op@le : vague 6, règlement conjoint
» Op@le : vague 2 et basculement GFC 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: