Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COVID: 3ème vague déjà ...

Aller en bas 
+45
capucine
cyorelle
NiKO
Loutre soyeuse
Milouz
Manu Gestionnaire
Thurston Moore
Op@lomero
Stoïk
LFDG
Babaorum
donald
l'int.int
mêmepaspeur
lolio
peky
marco
Tavi lou Pastou
Pimprenelle
le renard
delacôte
Happyman
tortue
Madame Follette
V.M.B
Nicolas
Madame Catastrophe
GuiG
L'intendant zonard
catiteo
M.CHAT
delph
Odilon
volcan
Xena
Pénélope67
Bozinchu
LRDFDLVDGJQCA
Goldored
RETU
néthou
Chewbacca
Dupond&Dupont
Patagonia
Walking Dead
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 8:39

peky a écrit:
L'année dernière il y avait une réflexion sur l'accés aux outils spécifiques EN.
 OUFFF, je suis rassurée on a réfléchi au sujet l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Pascontent
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 8:52

Il me semblait avoir lu que certaines académies avaient fait en sorte que GFC soit accessible depuis chez soi.
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/12/2011

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 8:56

Il est possible que cela ait été fait dans certaines mais dans mon académie refus net du recteur de mettre en place la prise à distance des postes pour des questions de sécurité.... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:21

Pascontent a écrit:
Il me semblait avoir lu que certaines académies avaient fait en sorte que GFC soit accessible depuis chez soi.
Je me trompe ?

Non, à ma connaissance tu ne te trompes pas.
Il faudrait que les collègues des académies concernées le confirment.
Mais techniquement, si j'ai bien compris, c'est possible, y compris avec un fonctionnement sécurisé.
De là à croire que le Ministère a travaillé depuis quelques mois à une éventuelle mise en place nationale...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:29

Nan mais là c'est une bombe l'info! les collègues concernés s'il vous plait dites nous comment vous pouvez télétravailler sur GFC 🙏
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:33

je suis en monoposte avec PC portable...ça n'a pas que des inconvénients d'être seul à utiliser GFC dans l'établissement

il ne me manque plus qu'une clé OTP
Revenir en haut Aller en bas
lolio
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2017

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:33

Goldored a écrit:
lolio a écrit:
Quand on a compris que les plus âgés étaient largement les plus touchés, des mesures particulières pour les retraités ou les + de 70 ans auraient logiquement dû êtres prises les concernant. Un an après on ferme des crèches pour se protéger d'une maladie où 90 % des morts ont plus de 65 ans toujours sans prendre de mesures particulières pour les plus de 65 ans. C'est vrai qu'ils votent beaucoup les vieux...
Ce complotisme est lassant.
Si vous n'êtes pas capable de comprendre que l’engorgement du système hospitalier, l'épuisement des soignants, la maladie ou la mort des soignants peut faire un effet boule de neige du fait duquel toutes les tranches d'âge seraient touchées et finiraient par mourir de pathologies bénignes, Covid ou autres, on ne peut plus rien pour vous.

Pour GFC, on n’aura rien.
"Bénéfice risque" pas bon, dixit Daf A3.
Quand on voit le nombre de boîtes et de services de l'État qui fonctionnent en télétravail avec des connexions sécurisées (VPN notamment), quand on évalue le coût pour le MEN (2-3 M€ ?), on se dit qu'on se fout bien de nous...
Pas du tout complotiste. Ou complotiste pro-confinement, pro masque, anti Raoul (RIP) et pro vaccin. Bref complotiste du genre agent double. 
Vous avez tout à fait le droit de ne pas être surpris et de ne pas vous demander pourquoi aucune mesure particulière n'a été prise en un an concernant les + de 65 ans alors qu'ils représentent pourtant 90 % des décès. Avec un âge médian en réa de 68 ans, ça aurait surement eu un effet sur l'engorgement hospitalier dont vous parlez et sur tout ce qui s'en suit...
Je pense qu'on aurait mieux protéger l'ensemble de la population en étant plus contraignants avec les + de 65 ans.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:48

TiTI a écrit:
peky a écrit:
L'année dernière il y avait une réflexion sur l'accés aux outils spécifiques EN.
 OUFFF, je suis rassurée on a réfléchi au sujet l'an dernier !
Info d'avril 2020:

"La dernière version de la FAQ administrative Covid-19, actualisée au 15 avril, a été complétée d’une fiche portant sur :
-          l’accès à distance aux applications financières des EPLE


-concernant les applis installés sur les serveurs académiques ou nationaux, modification des paramètres d’accès et distribution d'une clé OTP virtuelle ou physique..



-concernant les applis installés sur les serveurs (GFC, logiciels de paie) de l'EPLE la solution est difficile à trouver..
Cela nécessite une intervention sur place d'une équipe technique et une augmentation des risques encourus en terme de sécu info..
Une réunion technique se déroulera la semaine prochaine avec quelques académies pour examiner toutes les solutions possibles."



Pour ces 2 points rien à ce jour pour moi. Je n'ai pas trop pousser pour avoir la clé OTP néanmoins.
Une collègue a réussi à avoir un accés VPN.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:06

Pour nous c’est plié et très simple (et tant mieux) : le collège reste ouvert car enfants de soignants + IME. Reste à organiser le temps de travail de la secrétaire qu’il nous reste 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pascontent
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:29

De toute façon, je viens d'apprendre par la direction de mon EPLE que soit je suis en ASA pour mon enfant de moins de 16 ans, soit je suis à mon poste puisque l'EPLE reste ouvert et que le télétravail n'est pas possible pour GFC (dixit notre rectorat).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 15:10

Y a pas des établissements qui restent ouverts pour l'accueil des enfants de gestionnaires ne pouvant pas télétravailler !? C'est un skandalle ! grr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 10/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 15:25

Pascontent a écrit:
De toute façon, je viens d'apprendre par la direction de mon EPLE que soit je suis en ASA pour mon enfant de moins de 16 ans, soit je suis à mon poste puisque l'EPLE reste ouvert et que le télétravail n'est pas possible pour GFC (dixit notre rectorat).
Je ne vois pas trop ce qui vous rend "pas content" là dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 20:21

Le fait est qu'on a perdu une bataille... pale
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:48

Bonjour,

La liste des personnels prioritaires a été élargie et pour ce qui nous concerne :

"– Les enseignants et professionnels des établissements scolaires, les professionnels des
établissements d’accueil du jeune enfant, les assistantes maternelles ou les
professionnels de la garde à domicile, les agents des collectivités locales, en exercice
pour assurer le service minimum d’accueil."



Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 12:39

Je me demandais comment mon CE, qui doit avoir à peine la cinquantaine, avait pu obtenir un rdv... scratch

Remarquez que mon rectorat ne s'est pas adressé à ses gestionnaires, ni même à ses comptables, en leur disant "on préférerait que vous soyez pas mourrus et on vous dit comment faire pour vous faire piquer dans pas trop longtemps". Rassurez-moi, les vôtres non plus !?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 12:44

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 A1f24510

On doit être les champions du monde des noms d’applis et des slogans (question noms d’applis, on est servis à l’EN...).
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:23

L'intendant zonard a écrit:
Je me demandais comment mon CE, qui doit avoir à peine la cinquantaine, avait pu obtenir un rdv... scratch

Remarquez que mon rectorat ne s'est pas adressé à ses gestionnaires, ni même à ses comptables, en leur disant "on préférerait que vous soyez pas mourrus et on vous dit comment faire pour vous faire piquer dans pas trop longtemps". Rassurez-moi, les vôtres non plus !?

C'est la liste prioritaire pour l'accueil des enfants dans les établissements scolaires qui a été élargie, ce n'est pas la liste pour se faire vacciner Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:33

Babaorum a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Je me demandais comment mon CE, qui doit avoir à peine la cinquantaine, avait pu obtenir un rdv... scratch

Remarquez que mon rectorat ne s'est pas adressé à ses gestionnaires, ni même à ses comptables, en leur disant "on préférerait que vous soyez pas mourrus et on vous dit comment faire pour vous faire piquer dans pas trop longtemps". Rassurez-moi, les vôtres non plus !?

C'est la liste prioritaire pour l'accueil des enfants dans les établissements scolaires qui a été élargie, ce n'est pas la liste pour se faire vacciner Mr green
Embarassed
Mais pourquoi donc me suis-je levé ce matin, moi !? abr

Edit : avant de sortir, cette info sympa sur mon cher nonante-troâ. Il y a un vaccinodrôme qui ouvre aujourd'hui dans le stade de France, à Saint-Denis. Bon, on me fait remarquer que déjà en temps normal, cet endroit est nettement plus facile à rejoindre depuis Paris que depuis n'importe quel point du département. Mais spécialement ce ouiquende, le RER B est fermé, pour cause de préparation du RER-des-riches qui ira plus vite à Roissy. Comme ça on est bien certain que ces tarés de pauvres continueront à attraper la maladie à la place des rupins d'à-côté.  tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6225
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 16:15

L'intendant zonard a écrit:
Comme ça on est bien certain que ces tarés de pauvres continueront à attraper la maladie à la place des rupins d'à-côté.  tir

Raté ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 14:41

Les conneries des élèves me manquent déjà... Sad  J'ai hâte de revoir ces chers petits...COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:08

Blague à part, la reprise s'annonce tendue sur le plan budgétaire: chez nous, le 6065 est déjà à la cave pour cause d'achats de masques, de gel, de savon bactéricide, d'essuie-mains (pauvres forêts...)... Soit les CT réabondent en oseille, soit faudra faire un virement de crédits de l'AP vers l'ALO, priorité sanitaire oblige... (et puisqu'on ne peut plus voyager) confused .
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:25

L'intendant zonard a écrit:
... Comme ça on est bien certain que ces tarés de pauvres continueront à attraper la maladie à la place des rupins d'à-côté.  tir

Un bémol, au début de la pandémie ça a tapé dur et brutalement chez les politiques, les artistes, les chefs d'entreprise... bref chez tous ceux qui voyagent beaucoup et qui ont de nombreux contacts humains.

Une flopée de ministres et le président y sont notamment passés (Riester, Poirson, Bachelot, Borne, Le Maire, Macron...), et leurs "chances" de matcher étaient très supérieures à celles du français lambda...

Mais les milieux aisés savent réagir pour se protéger, et in fine ce seront comme toujours les plus pauvres qui trinqueront! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lucideetfranc
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:14

Des gestionnaires et des agents comptables morts de la Covid soyons francs tout le monde s'en moque ...

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:01

Stoïk a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
... Comme ça on est bien certain que ces tarés de pauvres continueront à attraper la maladie à la place des rupins d'à-côté.  tir

Un bémol, au début de la pandémie ça a tapé dur et brutalement chez les politiques, les artistes, les chefs d'entreprise... bref chez tous ceux qui voyagent beaucoup et qui ont de nombreux contacts humains.

Une flopée de ministres et le président y sont notamment passés (Riester, Poirson, Bachelot, Borne, Le Maire, Macron...), et leurs "chances" de matcher étaient très supérieures à celles du français lambda...

Mais les milieux aisés savent réagir pour se protéger, et in fine ce seront comme toujours les plus pauvres qui trinqueront! pale

Je te suis sur la conclusion car tu ne m'empêcheras pas de penser qu'à chaque fois qu'une huile essentielle a été contaminée, des mesures ont été prises qui ne l'ont pas été pour tous.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:04

Le 100 % de sécurité n'existe pas
Il n'y a que voir que même le Président a été touché...
Il y malheureusement une part incompressible que l'on ne maîtrise pas
Comme en compta ou en amour 😂😂😂

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:10

Mettre les mots compta et amour dans la même phrase 👏 
Je n’aurais pas mieux fait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 19:35

Alomero a écrit:
Stoïk a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
... Comme ça on est bien certain que ces tarés de pauvres continueront à attraper la maladie à la place des rupins d'à-côté.  tir

Un bémol, au début de la pandémie ça a tapé dur et brutalement chez les politiques, les artistes, les chefs d'entreprise... bref chez tous ceux qui voyagent beaucoup et qui ont de nombreux contacts humains.

Une flopée de ministres et le président y sont notamment passés (Riester, Poirson, Bachelot, Borne, Le Maire, Macron...), et leurs "chances" de matcher étaient très supérieures à celles du français lambda...

Mais les milieux aisés savent réagir pour se protéger, et in fine ce seront comme toujours les plus pauvres qui trinqueront! pale

Je te suis sur la conclusion car tu ne m'empêcheras pas de penser qu'à chaque fois qu'une huile essentielle a été contaminée, des mesures ont été prises qui ne l'ont pas été pour tous.
Peut-être que les huiles essentielles ont un effet prophylactique... confused
Revenir en haut Aller en bas
le renard
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2016

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:07

le 3 mai :
• Réouverture des collèges avec une demi-jauge pour les classes de 4e et 3e
• Réouverture des lycées en demi-jauge

ça va encore être sympa les frais scolaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:08

C'est là qu'on est content d'être au ticket avec réservation du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:11

le renard a écrit:
le 3 mai :
• Réouverture des collèges avec une demi-jauge pour les classes de 4e et 3e

Pour les départements en zone rouge sinon effectif complet de collégiens pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:17

Lucideetfranc a écrit:
Des gestionnaires et des agents comptables morts de la Covid soyons francs tout le monde s'en moque ...

pleure
Pas moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COVID: 3ème vague déjà ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement dans l'intérêt du service
» IFFCA circulaire
» intégration vague Op@le
» Op@le : vague 6, règlement conjoint
» Op@le : vague 2 et basculement GFC 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: