| Relations difficiles agence comptable établissements rattachés | |
|
+35MOA R&y LRDFDLVDGJQCA Jax Virgule samya ampelmann V.M.B nopasaran NewGest Agathe Deblouze Calamity Jane Ed LuckyLoser Bozinchu CASIMIR L'intendant zonard El Doctus Ecrelinfe BERET Stoïk néthou pragmatordu59 Winnie Poporc cocobeloeil REGIE OLRIK Walking Dead ADN peky RETU Op@lomero volcan nyrina 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité de l'après-midi Invité
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mar 8 Mar 2016 - 14:32 | |
| En cette journée de la femme, votre proverbe militaire tombe fort à propos. Vous faites comment pour que vos dames pointent.... |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mar 8 Mar 2016 - 17:06 | |
| - invité de l'après-midi a écrit:
- En cette journée de la femme, votre proverbe militaire tombe fort à propos. Vous faites comment pour que vos dames pointent....
...j'aurais bien une réponse mais, euh, bon, passons... Au passage : cela fait la 20ème fois aujourd'hui que je rappelle que le 8 mars est la journée DES DROITS de la femme. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mar 8 Mar 2016 - 17:11 | |
| Moi j'attends le 31 avril : journée des droits du gestionnaire d'EPLE. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mar 8 Mar 2016 - 17:31 | |
| - volcan a écrit:
- Moi j'attends le 31 avril : journée des droits du gestionnaire d'EPLE.
C'est le 31 février. | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mar 8 Mar 2016 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nan Invité
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mar 8 Mar 2016 - 17:47 | |
| Nan le 31 février, C'est une fois dans la vie !! |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mar 8 Mar 2016 - 18:31 | |
| Les Droits de la femme ont été inscrit dans la Loi le 11 décembre 1582, c'est pas nouveau donc (celle-là je vous laisse chercher...) | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mar 8 Mar 2016 - 20:40 | |
| - V.M.B a écrit:
- Les Droits de la femme ont été inscrit dans la Loi le 11 décembre 1582, c'est pas nouveau donc (celle-là je vous laisse chercher...)
Surtout que le calendrier grégorien a remplacé le calendrier julien de telle sorte que nous sommes passés directementdu 9 au 20 décembre 1582 cette année-là. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés Mer 9 Mar 2016 - 11:09 | |
| Bravo! Quel talent! tu arrive à comprendre les vaseuses à la con de la Marmotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations difficiles agence comptable établissements rattachés | |
| |
|
| |
| Relations difficiles agence comptable établissements rattachés | |
|