Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE 2016

Aller en bas 
+83
delph
entropie
maurseb
cathy36
Pimprenelle
youpi
vero02
MetM
Le chaton chafouin
frasik
béliv'
glenda69
cocochanou
Tony Parker
Tarine
iroise45
loulilou
Chewbacca
LINE0204
Poulidor
kenitra13
odaie
aae2015
MARSETTE 16
Evil Genius Gestionnaire
salil
Patou
Eli230
Bozinchu
elanvi
christinayang
Laure Cette
V.M.B
Ailleurs0310
Tartine
Maria Callas
atlante
Gilliù
Def2013
Alpha_N
Soleil28
Alain57
LFDG
Melouch
Denana91
Lexia
youlien
causette
Bordelaise
BEA21
Maud51
Catwoman
Kalimera
osmanne
Leene
AngelN
Lullaby
RETU
PAS AAE 2016
nadie
eidole02
P'tite BZH
timide
venus48
count
francino
Actarus59
Aud17
Sad
Le Forgeron
Ant76
VICTOIRE13
L'intendant zonard
Bakriesk
iguanintrépide
No GES foldingue
volcan
letsgo123
Pasdebol
Bijou des Iles
Op@lomero
ladymarianne
MANOLO142518
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
P'tite BZH
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2016

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:11

Bonjour
Pour ma part, j'ai bouclé mon dossier RAEP au cas où !!!
Comme çà, en cas d'admissibilité, je peux me consacrer aux révisions sur les thèmes d'actu...
Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:26

Bonjour,

Nadie, je peux comprendre. J'ai moi-même adopté une toute autre attitude vis-à-vis de ce concours. J'ai en effet décidé de lui faire de la place mais sans que cela ne devienne essentiel. Depuis, je gère bien mieux les déceptions. De toute façon, je sais que je l'aurais un jour. Smile


P'tite BZH,
L'expérience me fait dire que c'est une bonne stratégie! Il ne faut jamais attendre les résultats pour commencer à compléter ce dossier. Cela peut être fastidieux. On gagne du temps. Et puis, après l'euphorie de l'admissibilité vient le stress énorme de l'épreuve oral.
Revenir en haut Aller en bas
AUCUN
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: ATTENTE   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:17

Admissible l'an passé, je suis bien moins confiante cette année... mais tant que les résultats ne sont pas parus, j'espère quand même...
Il est clair qu'après l'euphorie de l'admissibilité, les collègues qui nous félicitent et nous encouragent... vient très rapidement le stress, l'impression de ne plus rien savoir et d'être en retard sur les révisions...
Il n'empêche que j'aimerai bien revivre cette année encore cet épisode !
Courage à tous en attendant la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MANOLO142518
.
.
MANOLO142518


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:24

Hello les zamis,

Pour ma part mon but était d'avoir une meilleure note que l'an dernier où je l'avais passé sans aucune préparation. Je n'avais même jamais fait aucune note opérationnelle ou de synthèse de ma vie ! Résultat 9,76.

Cette année j'ai bossé ce que j'ai pu et avais en sortant du concours l'impression que mon objectif serait difficile à atteindre, puis en vous lisant je me rend compte que c'était peut-être pas si nul que ça ! Probablement pas de quoi fouetter un chat non plus mais peut-être quand même la moyenne cette fois ci ! Smile Verdict dans 8 jours !


Du coup j'ai passé le SAENES class sup aujourd'hui sait-on jamais ça peut être un tremplin !

D'ailleurs est ce que qqun saurait le nombre de présents au SAENES Interne classe de normale de l'académie de Nice ?

Pour le classe sup on était 53 pour 2 postes ! La blague Very Happy

Allez courage bientôt les résultats ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SAENESTAR
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: En attendant les résultats !!!   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:32

Bonsoir tout le monde,

Je me décide enfin à vous rejoindre. J'ai passé ce concours pour la 1ère fois cette année et en tant que GRANDE stressée, j'ai visité ce forum TRES fréquemment ! Pour ma part, je ne suis absolument pas confiante en ce qui concerne l'admissibilité Crying or Very sad mais on verra bien (quoique je ne crois pas au miracle No ...). Avez-vous une idée du nombre de candidat ayant concouru ?

Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUCUN
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: NB INSCRITS   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:58

En regardant le rapport de jury n-1 et les différentes statistiques disponibles sur le site du Ministère,
on peut partir sur 3400 présents environ - pour 240 admissibles et 80 admis "au bout du bout"... soit un taux de réussite aux alentours de 2.5 %, selon les années.
Mais les chiffres ne doivent pas décourager. Tous les ans 80 candidats sont reçus... C'est comme au loto, tous les gagnants ont tenté leur chance !
Revenir en haut Aller en bas
SAENESTAR
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:13

Merci de ta réponse AUCUN. Tu as entièrement raison, vu sous cet angle, effectivement, tout est possible  Laughing Mais je reste pessimiste en ce qui me concerne malgré tout.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:26

AUCUN devient Kalimera... beaucoup plus sympa... toujours anonyme mais un peu moins quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:41

SAENESTAR a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, je ne suis absolument pas confiante en ce qui concerne l'admissibilité Crying or Very sad mais on verra bien (quoique je ne crois pas au miracle No ...). 
Bonne chance à tous !!!

Je pense que personne n'est réellement confiant dans l'attente de résultats. Il y a une grande part de doute et de remise en question après l'épreuve. Nous serons tous bientôt fixés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony1974
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:56

Ah mais moi je n'ai aucun doute ... C'est l'avantage d'avoir foiré sa note!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: MEME PAS   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:51

Mais non justement... imagine 3900 candidats qui ont encore plus "foiré" que toi... le doute est permis !
Revenir en haut Aller en bas
SAENESTAR
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:25

Il est vrai que tout nous passe par la tête en attendant ces fameux résultats... Et plus on approche, pire c'est (en ce qui me concerne) !!!
Je voudrais dormir jusqu'au 28... juste pour ne plus me torturer la tête Sleep 

Allez courage à tous... en ce qui me concerne, plus que 6 jours et j'explose affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:05

AUCUN a écrit:
Tous les ans 80 candidats sont reçus...
Non ! Tous les ans, 80 sont reçus, et la liste complémentaire est consommée jusqu'au bout ! C'est plutôt 130 qui sont pris (en comptant les renoncements, bien entendu). Votre boulot de candidat, c'est d'avoir de super notes, en espérant être assez bien classé pour pouvoir un peu choisir votre poste.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:19

Kalimera a écrit:
Mais non justement... imagine 3900 candidats qui ont encore plus "foiré" que toi... le doute est permis !

Bonsoir,


Je me dis exactement la même chose. Toutefois, comme je l'ai déjà dis, je fais de la place à ce concours sans lui donner toute la place. Aussi, cette année je suis beaucoup plus détendue. Je trouve même que les jours passent vite! tongue

Et puis, j'ai été admise cette année à l'examen professionnel de SAENES classe supérieure, j'avoue que ça aide à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESTAR
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:34

Bonjour,

Tu as raison Bijou des Iles, il ne faut pas donner trop d'importance à ce concours (auquel je te souhaite de réussir bien sûr !) et bravo pour ton admission en classe supérieure.
J'aurais dû moi aussi passer le SAENES classe supérieure mais je ne savais pas que l'on pouvait passer les 2 en même temps...
Ce sera donc pour l'an prochain, je me présenterai au concours d'Attaché et à l'examen de SAENES classe supérieure cette fois-ci !

Bonne chance et rendez-vous aux résultats, qu'ils soient bons ou mauvais  confused
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:07

SAENESTAR a écrit:
Bonjour,

Tu as raison Bijou des Iles, il ne faut pas donner trop d'importance à ce concours (auquel je te souhaite de réussir bien sûr !) et bravo pour ton admission en classe supérieure.

Bonjour,

Merci! Surprised 

Nous sommes dans la "semaine S"! tongue  Peut-être mercredi??? Qui sait!
Je te souhaite et à tout un chacun de réussir! C'est un concours sélectif au regard du nombre de candidats. Je conseille à tous de finaliser le dossier RAEP. Ce sont des jours de révisions en moins et du stress en plus quand il n'est pas fait et qu'on est admissible.

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
bo l'os
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:32

Si on est admis et que le poste ne nous plait pas, si on le refuse, que se passe t-il ?

On perd le bénéfice du concours et on revient sur son poste d'origine  ou what else ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
timide
.
.
timide


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:47

Bonjour,
Pas de stress, si vous refusez le poste, vous retournez à votre poste d'origine mais franchement, ce serait dommage de renoncer au bénéfice du concours...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SAENESTAR
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re Bijou des Iles   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:20

Bonjour,

Comme tu le conseilles, il vaut mieux effectivement être bien avancée sur le dossier RAEP. Même si je suis pessimiste, j'ai bénéficié d'une formation concernant le RAEP en septembre et octobre derniers et j'ai donc finalisé mon dossier depuis plusieurs mois maintenant. Mais il reste la relecture au cas où...
Sinon, je serai fin prête pour l'année prochaine !!!

J-3 (ou 2 avec un peu de chance...)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
venus48
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2015

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:56

titi61 a écrit:
Bonjour,
Pas de stress, si vous refusez le poste, vous retournez à votre poste d'origine mais franchement, ce serait dommage de renoncer au bénéfice du concours...
A bientôt
Bonjour,
Un renoncement est douloureux mais très certainement dicté par la raison. C'est dommage de renoncer mais c'est difficile voire impossible d'exploser une cellule familiale. Géographiquement, l'ensemble des lauréats des concours ne sont pas tous égaux. C'est le jeu ...
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: RE : AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:09

lol!  on ne va quand même pas déjà parler de renoncer au poste proposé alors même que nous ne connaissons pas les résultats d'admissibilité...
Ou que ceux qui envisagent d'ores et déjà de refuser leur affectation nous laissent leur place à l'oral !!!
Cette réflexion doit se faire AVANT l'inscription à un concours national...
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 16
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: PATIENCE   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:10

Bonjour à tous

Pour moi aussi le stress commence à monter

J'ai été admissible l'an dernier , un oral pas catastrophique (11/20) mais trop juste à l'écrit

Je suis en plein doute, je ne sais pas si je vais être admissible à nouveau je pense être passé à côté, bientôt la fin du suspens

Bon courage pour cette dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: re : PATIENCE   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:21

Moi aussi 11 à l'oral l'an passé. Un peu juste effectivement pour basculer sur la liste principale, voire sur liste complémentaire.
J'aimerai bien également faire partie de l'aventure après les résultats de l'écrit... mais ne suis pas spécialement confiante...
Revenir en haut Aller en bas
venus48
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2015

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:31

Kalimera a écrit:
lol!  on ne va quand même pas déjà parler de renoncer au poste proposé alors même que nous ne connaissons pas les résultats d'admissibilité...
Ou que ceux qui envisagent d'ores et déjà de refuser leur affectation nous laissent leur place à l'oral !!!
Cette réflexion doit se faire AVANT l'inscription à un concours national...
Et pourquoi donc avant ? Un concours national engendre une affectation nationale. Pour autant, des lauréats classés dans les 60-70 peuvent se retrouver avec une affectation proposée dans leur département voire leur ville de vie actuelle, d'autres mieux classés, avoir une proposition à 600 kms de chez eux, dans le meilleur des cas. Qui peut dire à l'avance quelle sera sa situation si toutefois il réussit ? Quel sera son choix le moment venu ? Pourquoi ne pas avoir le droit de tenter également le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: re : AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:47

Disons que c'est prématuré de parler de refus d'affectation avant même de savoir si on est admissible... sans parler de tous les collègues sur ce forum qui rêvent d'une admissibilité... et sans doute d'une affectation en tant qu'attaché, même à 200 kms de chez eux...
Maintenant chacun est libre de son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
.
.
Catwoman


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2012

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:06

venus48 a écrit:
Kalimera a écrit:
lol!  on ne va quand même pas déjà parler de renoncer au poste proposé alors même que nous ne connaissons pas les résultats d'admissibilité...
Ou que ceux qui envisagent d'ores et déjà de refuser leur affectation nous laissent leur place à l'oral !!!
Cette réflexion doit se faire AVANT l'inscription à un concours national...
Et pourquoi donc avant ? Un concours national engendre une affectation nationale. Pour autant, des lauréats classés dans les 60-70 peuvent se retrouver avec une affectation proposée dans leur département voire leur ville de vie actuelle, d'autres mieux classés, avoir une proposition à 600 kms de chez eux, dans le meilleur des cas. Qui peut dire à l'avance quelle sera sa situation si toutefois il réussit ? Quel sera son choix le moment venu ? Pourquoi ne pas avoir le droit de tenter également le concours ?
Bonjour

c'est un choix toujours difficile.
On peut se dire que de toute façon, on acceptera mais quand la proposition arrive, et qu'au bout du compte on accepte, on passe le mois d'août à se demander si on a pris la bonne décision (pour moi, cela voulait dire partir à la semaine).
Dans mon "malheur", j'ai eu la chance d'être nommée dans l’académie limitrophe et mon état de "célibataire géographique" n'aura duré qu'un an puisque dès la 2è année, j'ai obtenu une mutation à la frontière de mon département.
Cette année, je rentre dans mon académie d'origine 4 ans après avoir été reçue, mais c'est une très grande académie alors peut être que je serai encore plus éloignée !

Tout ça pour dire que personne ne peut savoir à l'avance s'il acceptera le poste ou non (surtout si sa vie familiale en dépend). Dire oui pour faire une dépression : le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Mais si tout se passe bien, on peut effectivement être nommé près de chez soi. 100 % des gagnants ont tenté leur chance, alors bonne chance à tous pour jeudi cheers cheers

Et la décision est personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
SAENES45
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:17

moi en 2014, j'ai eu le concours d'attaché et j'étais mobile sur toute la france... et pourtant j'ai refusé le concours.
Dans la nuit d'août 2014 que le ministère a bien voulu me laisser pour choisir entre différents postes, j'ai choisi un poste logé.... et 15 jours avant la rentrée j'ai VU le logement : un taudis! Pas de solution de replis et 2 enfants en bas âge (donc le mode camping pendant travaux était exclus) = refus du poste.

Donc un  petit conseil pour les futurs lauréats (si je peux me permettre) : éviter de choisir à l'aveugle des postes logés tant que des collègues osent encore laisser de véritable taudis (qu'ils ne devaient d'ailleurs pas habiter eux mêmes)!

J'ai retenté cette année et si par miracle je devais être à nouveau admis, je ne m'enflammerai vraiment pas en attendant l'affectation ... ou le refus.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESTAR
Invité




AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:20

Puisque le refus des uns fait le bonheur des autres qui sont sur la liste complémentaire, où est le problème ?
Cela laisse un espoir à tout le monde...
Il est vrai que chaque choix est personnel et que chacun fait ce qu'il veut.
N'est-ce pas cela la démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:54

J'ai l'impression qu'il est plus facile d'obtenir des travaux dans un logement que la réussite à un concours.

Normalement en contactant la collectivité ou en faisant faire les travaux par l'équipe en place, peut-être en devant insister beaucoup, peut-être en devant faire le pied de grue au rectorat il doit y avoir moyen d'obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
.
.
Catwoman


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2012

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:04

RETU a écrit:
J'ai l'impression qu'il est plus facile d'obtenir des travaux dans un logement que la réussite à un concours.

Normalement en contactant la collectivité ou en faisant faire les travaux par l'équipe en place, peut-être en devant insister beaucoup, peut-être en devant faire le pied de grue au rectorat il doit y avoir moyen d'obtenir quelque chose.

Pas sûr ...
Lors de ma première prise de fonction, mon logement était pourri. La principale ayant une dérogation, j'ai pris son logement. J'ai précisé à la CT que je demandais ma mutation et qu'il serait bon d'en profiter pendant que le logement était vide.
Pensez vous, ils ont attendu que mon successeur prenne le logement, déballe ses cartons pour commencer les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
eidole02
.
.
eidole02


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Saint-quentin
Date d'inscription : 24/11/2009

AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: résultats   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:44

Bonjour,

L'attente est de plus en plus longue.
Pensez vous que l'on puisse avoir les résultats aujourd'hui ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAE 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAE HC 2016
» Concours IRA 2016
» avoir et extourne
» PAP 2016
» Concours SAENES classe normale Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: