Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE 2016

Aller en bas 
+83
delph
entropie
maurseb
cathy36
Pimprenelle
youpi
vero02
MetM
Le chaton chafouin
frasik
béliv'
glenda69
cocochanou
Tony Parker
Tarine
iroise45
loulilou
Chewbacca
LINE0204
Poulidor
kenitra13
odaie
aae2015
MARSETTE 16
Evil Genius Gestionnaire
salil
Patou
Eli230
Bozinchu
elanvi
christinayang
Laure Cette
V.M.B
Ailleurs0310
Tartine
Maria Callas
atlante
Gilliù
Def2013
Alpha_N
Soleil28
Alain57
LFDG
Melouch
Denana91
Lexia
youlien
causette
Bordelaise
BEA21
Maud51
Catwoman
Kalimera
osmanne
Leene
AngelN
Lullaby
RETU
PAS AAE 2016
nadie
eidole02
P'tite BZH
timide
venus48
count
francino
Actarus59
Aud17
Sad
Le Forgeron
Ant76
VICTOIRE13
L'intendant zonard
Bakriesk
iguanintrépide
No GES foldingue
volcan
letsgo123
Pasdebol
Bijou des Iles
Op@lomero
ladymarianne
MANOLO142518
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
loulilou
Invité




AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:06

Passée aussi ce matin, et mauvaise impression.
Jury qui n'était pas sympa, contrairement à ce que j'avais pu lire ici sur la majorité. Une seule question sur mes fonctions, par contre, bcp de questions sur ce que j'avais fait avant. Pourtant je n'en ai pas parlé, et ça fait quand même 6 ans que je suis dans l'EN.
Ensuite, des questions sur l'université. Je me suis demandé pourquoi, d'autant que je n'en ai pas parlé du tout. je n'y connaissais vraiment pas grand chose et ils ont persisté là dessus assez longtemps.
Questions sur le budget de l'Etat, sur les gestionnaires en EPLE, sur la fusion des régions (ce que je pensais du nouveau nom choisi par les régions fusionnées, ce que cette fusion avait provoqué en moi comme sentiment...).
Bref une très mauvaise impression.
C'est raté pour moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
elanvi
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:13

loulilou, ne désespère pas, au moins ils ont cherché à te titiller et donc à approfondir, si tu ne t'es pas laissée démonter malgré le fait que tu ne saches pas, c'est un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:37

Est ce que vous pensez qu'il soit possible que finalement ils aient pitié de nous et publient les résultats ce soir ? Parce que là c'est pas que je sois stressée mais j'ai peur que mon entourage en subisse les conséquences ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
christinayang
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:50

j'ai demandé ce matin pourquoi les résultats n'étaient plus affichés ce soir. Et on m'a répondu que le dernier à passer à l'oral était prévu à 15h10. Le temps qu'il délibèrent etc ils ne pouvaient pas afficher ce soir. A moins qu'il y ait des absents cet aprem je ne pense pas qu'ils vont afficher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Poulidor
**
**
Poulidor


Nombre de messages : 854
Localisation : BDM (Bretagne bord de mer)
Date d'inscription : 12/05/2015

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:57

Eli230 a écrit:
Oui, c'est dur pour moi aussi : ces deux dernières nuits je me suis réveillée en me repassant le film de l'oral... Maintenant je me dis que j'ai peut-être une chance 😁...

Si je t'ai dit ça, c'est  parce que quand j'ai passé le concours de secrétaire administratif avec une de mes collègues moi j'avais été interrogé sur mon parcours mais aussi des questions générales et des mises en situation mais ma collègue est passée avec un autre jury et elle n'a parlé que de son parcours durant les 30 minutes. au final, non seulement elle a été prise, mais elle (en) a eu une bien meilleure note que moi et elle a été  dans les meilleurs de la liste principale.
Alors ne perds pas espoir !
Bon courage

Bon allez un petite gentille pour la route (humour pour vous faire décompresser et patienter) Smile

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:57

Très honnêtement, dans la mesure où les dates ont été changées et ces changements communiqués, je serai surprise que nous ayons les résultats ce soir ! Mais bon, on peut tjs espérer !
Revenir en haut Aller en bas
béliv'
Invité




AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:15

Je pense aussi que nous n'aurons les résultats que lundi sinon ils n'auraient pas modifié la date sur Publinet.

C'est vrai que l'attente est stressante mais relativisons, la semaine dernière à cette heure-ci nous étions encore le nez dans les révisions à la veille d'un énième week-end sacrifié. La situation s'améliore!! Very Happy 

On passe un bon week-end et lundi on est fixé. Courage!

Pour ma part, je suis passé jeudi et je n'ai pas eu droit à un jury bienveillant loin de là. Du coup mon impression est très mitigée. J'ai répondu aux questions mais j'ai eu le sentiment de les ennuyer plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
loulilou
Invité




AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:31

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé le jury assez cassant (désolée pour ce mot, mais c'est vraiment mon ressenti). La dernière fois où j'ai eu un jury comme celui-ci, c'était à mon oral d'IRA il y a 3 ans. Depuis je n'ai pas repassé le concours. J'ai bien préparé l'oral et à chaque fois, on m'a répétée qu'on pouvait dire qu'on ne savait pas du moment que l'on propose une piste de recherche. C'est ce que j'ai fait à la 1ere question sur l'université, mais ils ont persisté. Du coup, je ne voyais pas l'intérêt pour eux à part de m'enfoncer plus encore. J'ai eu droit à la réflexion suivante d'une IGAENR: c'est une fois mise au pied du mur, la veille de la prise de fonctions que vous allez chercher les informations en fait; sur un ton cassant au possible.
Du coup, je ne suis pas du tout impatiente d'avoir les résultats, car ça ne fera que confirmer mon échec
Revenir en haut Aller en bas
MetM
Invité




AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:37

Moi aussi je fais partie des personnes qui n'ont pas senti cette fameuse bienveillance du jury. Ils ne m'ont quasiment pas interrogé sur mon parcours, ni aucune question d'ordre administratif général.Sachant que je suis d un autre ministère, ils ne m'ont posé que des questions tres pointues sur l educ nat (combien de fois par an se reunit le ca d un EPLE ? 😨) ; dès que j avais l'impression de brûler, ils me coupaient la parole d un air agacé et qd je me plantais clairement ils persistaient sur le mm theme, voire la mm question... bienveillance? Non je n en ai pas vu bcp. Après c est aussi le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LINE0204
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:48

J'ai bien l'impression qu'il faille attendre les résultats afin de se faire une idée des attentes des jurys. Certains ont été bienveillants,tandis que d'autres beaucoup moins, si l'on se base sur les "post" du concours de l'an passé, je n'ai pas le sentiment que la bienveillance ai joué en faveur des candidats, alors tout n'est pas perdu pour les autres. Le week-end va être long pour tous, en espérant que l'on puisse compter sur une publication en début de matinée lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:07

Me concernant l'impression est un peu différente, plus de questions sur mon parcours et compétences. Il faut dire que j'avais tendu des perches dans ma présentation. Une question d'ordre général sur l'organisation des rectorats et une question sur la sanction prononcée par un conseil de discipline. Et ce que j'en pensais. Puis retour sur un élément de ma présentation. Puis 3 mises en situation.
L'important est que je suis resté calme. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:16

atlante a écrit:
L'important est que je suis resté calme. Enfin je pense.
Suspect lol!
Vaudrait mieux. La " zen aaetitude" est recherchée  langue
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:51

DILCORN a écrit:
Bonjour à tous,


L'incertitude sur l'affection mi-juillet/mi-août en cas de réussite au concours m'inquiète pour dire plus que la réussite dudit concours.
De ce que je comprends, les AAE stagiaires admis au concours interne ne saisissent pas leurs voeux sur AMIA, sont donc les derniers à être servis, et à postuler.
De ce que je lis, il est fréquent de se retrouver en dehors de son académie, à plus de 100km de son affectation d'origine, et d'attendre selon les barèmes d'entrée plusieurs année avant de revenir.
Si l'on est célibataire, sans enfants à charge, cela peut être une opportunité enrichissante, a contrario, cela peut aggraver voire déstructurer complètement une vie de famille - c'est ce que je crains pour ma part. Personnellement, j'emmène mes enfants (en bas âge) tous les matins à l'école du quartier, je suis heureux de les retrouver le soir après une journée de travail conséquente, ce "cocon familial" me renforce, et ma présence quotidienne contribue au bien-être de la famille, je crée des liens avec mes enfants, l'un deux m'a appelé quand j'étais sur Paris pour l'oral pour me dire qu'il m'aimait et que je lui manquait. C'est une ressource indispensable selon moi. J'ai pensé à eux pour me détendre dans ses longues minutes d'attente qui précèdent la convocation du jury.
J'espère, comme vous, avoir ce concours car il représente l'aboutissement d'un parcours et le début d'une nouvelle carrière dans l'EN (et ailleurs).
Toutefois et surtout, j'espère conserver en parallèle cet équilibre familial qui pour moi est tout aussi important. Le cruel dilemme cornélien !


Un(e) candidat(e) en proie au doute. Sad

C'est bien les raisons pour lesquelles je ne passerai jamais ce concours de A et que je resterai probablement B toute ma carrière, alors que je sais que j'ai les capacités à avoir le concours A en interne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:04

Julien63 a écrit:
DILCORN a écrit:
Bonjour à tous,


L'incertitude sur l'affection mi-juillet/mi-août en cas de réussite au concours m'inquiète pour dire plus que la réussite dudit concours.
De ce que je comprends, les AAE stagiaires admis au concours interne ne saisissent pas leurs voeux sur AMIA, sont donc les derniers à être servis, et à postuler.
De ce que je lis, il est fréquent de se retrouver en dehors de son académie, à plus de 100km de son affectation d'origine, et d'attendre selon les barèmes d'entrée plusieurs année avant de revenir.
Si l'on est célibataire, sans enfants à charge, cela peut être une opportunité enrichissante, a contrario, cela peut aggraver voire déstructurer complètement une vie de famille - c'est ce que je crains pour ma part. Personnellement, j'emmène mes enfants (en bas âge) tous les matins à l'école du quartier, je suis heureux de les retrouver le soir après une journée de travail conséquente, ce "cocon familial" me renforce, et ma présence quotidienne contribue au bien-être de la famille, je crée des liens avec mes enfants, l'un deux m'a appelé quand j'étais sur Paris pour l'oral pour me dire qu'il m'aimait et que je lui manquait. C'est une ressource indispensable selon moi. J'ai pensé à eux pour me détendre dans ses longues minutes d'attente qui précèdent la convocation du jury.
J'espère, comme vous, avoir ce concours car il représente l'aboutissement d'un parcours et le début d'une nouvelle carrière dans l'EN (et ailleurs).
Toutefois et surtout, j'espère conserver en parallèle cet équilibre familial qui pour moi est tout aussi important. Le cruel dilemme cornélien !


Un(e) candidat(e) en proie au doute. Sad

C'est bien les raisons pour lesquelles je ne passerai jamais ce concours de A et que je resterai probablement B toute ma carrière, alors que je sais que j'ai les capacités à avoir le concours A en interne... Rolling Eyes
 C'est dommage de raisonner comme ça, 100 % des gagnants ont tenté leurs chances... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:29

l'affectation est en effet le 2ème effet kiss cool au niveau tension après le résultat du concours
mais, moi j'ai été nommée à 1km de chez moi, alors que jene suis pas dans une ville où il y a Rectorat/DSDEN, ça vaut le coup d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
elanvi
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:50

Je pense qu'il ne faut pas stresser pour les affectations avant même d'avoir les résultats. Le jour où j'aicu que j'étais admissible j'ai commencé à me dire«oulala, ai-je vraiment envie de partir loin de chez moi?»puis j'ai décidé d'arrêter d'y penser et de me concentrer d'abord sur mon objectif:décrocher le concours. Au vu de mon oral je ne regrette pas car cela m'a évité de me polluer l'esprit pour rien! Chaque chose en son temps, si vous êtes admis vous aurez la chance de pouvoir choisir, même si le choix est cornélien beaucoup aimeraient avoir ce luxe! Et qui sait, peut être aurez vous un poste proche de chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lealoo
Invité




AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: J'en peux plus   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:19

D'attendre ces résultats!!!
C'est complètement idiot, d'autant que je ne pense pas être admise.
Arrivez-vous à penser à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:46

Lealoo a écrit:
D'attendre ces résultats!!!
C'est complètement idiot, d'autant que je ne pense pas être admise.
Arrivez-vous à penser à autre chose?
Même chose. D'un côté je me dis c'est pas grave que je retenterai l'année prochaine. Et d'un autre côté il me tarde d'avoir les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:57

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 16
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:40

Je reviens enfin vers vous je ne suis vraiment pas bien depuis mon oral
J'ai eu un coup de stress sur ma présentation que je connaissais parfaitement et perdu le fil cela m' a perturbée et la suite enchainement de questions sur le managemnt rôle du ministère sur le budget la réforme des collèges l'université et j'en oublie et 6 mises en situation j'ai trouvé le temps long et je suis sortie lessivée, peu d'espoir pour ma part

Et depuis vendredi je me refais le film je ne parviens pas à penser à autre chose et je ne vois que du négatif dans ma présentation

Vivement demain le matin j'espère mais il va falloir se remotiver sur nos postes actuels et digérer l'échec !!!

Courage jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:47

MARSETTE 16 a écrit:
Je reviens enfin vers vous je ne suis vraiment pas bien depuis mon oral
J'ai eu un coup de stress sur ma présentation que je connaissais parfaitement et perdu le fil cela m' a perturbée et la suite enchainement de questions sur le managemnt rôle du ministère sur le budget la réforme des collèges l'université et j'en oublie et 6 mises en situation j'ai trouvé le temps long et je suis sortie lessivée, peu d'espoir pour ma part

Et depuis vendredi je me refais le film je ne parviens pas à penser à autre chose et je ne vois que du négatif dans ma présentation

Vivement demain le matin j'espère mais il va falloir se remotiver sur nos postes actuels et digérer l'échec !!!

Courage jusqu'à demain
Tu es passée quel jour et avec le jury numéro combien ? 6 mises en situation je trouve que cela fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
elanvi
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:48

Marsette je te comprends! Dans mon cas le plus dur sera de me remotiver sur un poste sur lequel je m'ennuie alors que j'aspire tellement à évoluer vers autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:59

Bonjour
Je te comprends tout à fait Marsette !
Comme toi et d autres, je n arrête pas de me refaire le film de mon oral. Et j aurais dû dire ça et j ai oublié de dire ça... Est ce que je les ai convaincus ? Est ce que ça va marcher ?
J en ai même cauchemardé cette nuit... C est vraiment dur ! 
J espère qu' un grand nombre d entre nous sur ce forum seront satisfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:10

Aussi, je me demandais...
L année dernière il y avait 88 postes et 33 admis sur liste complémentaire. Le nombre d admis sur liste complémentaire est fixé en même temps que les admis sur liste principale ? Autrement dit les admis sur liste complémentaire seront connus demain en même temps que les admis sur liste principale ? Ou les admis sur liste complémentaire sont ils connus après les désistements sur liste principale?
Revenir en haut Aller en bas
béliv'
Invité




AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:23

Oui la liste complémentaire est connue en même temps que la liste principale.
Par contre son utilisation en partie ou en intégralité n'est jamais assurée.

PS : Je n'ai jamais trouvé un week-end aussi long!!!!!!! affraid bounce Mr green
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:44

C'est vrai qu'il est long ce weekend!

L'attente fait que nous nous refaisons le film de notre oral et que nous nous rappelons que les points négatifs.

De mon côté je me pose la question de savoir pourquoi je n'ai eu aucune question d'actualité et 3 mises en situation. Pourquoi j'ai l'impression de ne pas avoir été assez précis dans mes réponses...

Nous verrons demain, plutôt demain matin de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 16
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:59

Oui je pense que ce sera pour demain matin, le jury ayant déjà délibéré

Sinon l'an dernier c'était 80 postes et 33 en LC , cette année encore 80 postes espérons que la LC soit à la même hauteur et je crois que depuis 2 ans tous ont été appelé !

Gardons un peu d'espoir et puis il y a peut être eu des candidats encore plus défaillants, j'aimerai misé plus sur la qualité de ma prestation que sur le "ratage" des autres mais difficile de retrouver la confiance, mon cerveau fume à force d'analyser et réanalyser cet oral !!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Isabou95
Invité




AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: patience   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:20

Bonjour,
Je suis nouvelle et moi aussi j'attends les résultats.
Je voulais partager mes impressions au sujet de l'oral. Pour ma part, presque qu'aucune mise en situation, beacoup de questions sur le gestionnaire, le budget, le budget d'un greta, l'organisation du rectorat, la dernière réforme de l'université, des questions pointues, certaines auxquelles je n'ai pas su répondre et dont je ne me souviens même pas tant je ne savais pas du tout ce dont il s'agissait. Aucune questions générales genre la réforme du collège. Je précise que je suis secrétaire, aucune question sur mon parcours. Voilà, avec le sentiment que je me suis pas trop mal défendue mais sans trop y croire quand même vu le niveau du concours.
A demain pour les résulats, gardons espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eli230
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:32

MARSETTE 16 a écrit:
Je reviens enfin vers vous je ne suis vraiment pas bien depuis mon oral
J'ai eu un coup de stress sur ma présentation que je connaissais parfaitement et perdu le fil cela m' a perturbée et la suite enchainement de questions sur le managemnt rôle du ministère sur le budget la réforme des collèges l'université et j'en oublie et 6 mises en situation j'ai trouvé le temps long et je suis sortie lessivée, peu d'espoir pour ma part

Et depuis vendredi je me refais le film je ne parviens pas à penser à autre chose et je ne vois que du négatif dans ma présentation

Vivement demain le matin j'espère mais il va falloir se remotiver sur nos postes actuels et digérer l'échec !!!

Courage jusqu'à demain
 Marsette,  je suis comme toi c'est amusant : j'étais hyper stressée pour ma présentation et je l'ai ratée, ensuite, j'ai eu des questions de management et de culture sur l'éducation nationale (les mêmes que toi apparemment) et enfin j'ai dû avoir à peu près six mises en situation.
 
On est peut-être passées avec le même jury ? Tu es passée quel jour déjà ? Moi, c'était mercredi après-midi à 14h20.

 Par contre au début je compte je pensais avoir complètement raté et plus le temps passe plus je me dis que j'ai peut-être une chance…

On verra, plus beaucoup de temps à attendre…
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 16
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:35

Re bonsoir Eli

Je suis passée vendredi matin, sur le coup je me suis dit que le jury n'allait retenir que le début de l'entretien puis finalement comme nous sommes parvenus à retenir le stress par la suite peut être est ce positif?
La nuit va être longue je ne parviens pas à m'endormir sans penser aux résultats !!!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Eli230
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2016

AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 4:32

Oui ! C'est exactement le cheminement que j'ai fait 😀!
Nous verrons tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAE 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE 2016
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAE HC 2016
» Concours IRA 2016
» avoir et extourne
» PAP 2016
» Concours SAENES classe normale Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: