Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs

Aller en bas 
+40
coffeeman
M.CHAT
Kail
Manu Gestionnaire
AreS
Op@que
Nicolas
Stratospherix
CD62
Fougère
festanie
SAVCOGEFI
Jaxom
Sissi-54
Schtroumpf-radin
crapaud du marais
popoy
C_GOSS05
peky
LFDG
COMPTABUD
pabeaufr
bloom
Sijavaissu
Alexandra-Eure
univers
Tromblon
Normandie Gest'
babel 1983
FLATFOX
CFAA64
gollum
Winnie
GFC
maric
Bozinchu
indeed
Op@lomero
Le chaton chafouin
L'intendant zonard
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CFAA64
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Horaires   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:54

Bonjour,

je suis gestionnaire dans un CFA. J'aimerais utiliser Acad pour les fiches de temps des tous les personnels TOSS/ATOSS/TFR mais j'aimerais pouvoir paramétrer les heures.
En effet les heures TOSS dans notre établissement sont de 1 558 et ATOSS de 1 572. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FLATFOX
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2015

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme d utilisation   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:53

Bonjour
Acad-Planning est un outil qui me parait génial mais je n'arrive pas à faire calculer les heures 2016/2017 -(sur le 2015-2016 aucun soucis)-J'entre le bon calendrier, je l'applique et j entre edt mais rien ne ce passe.
De plus, a chaque fois que je ferme, ça ne sauvegarde pas.
Quelqu'un peut il m'aider?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme d'utilisation   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:45

FLATFOX a écrit:
Acad-Planning est un outil qui me parait génial mais je n'arrive pas à faire calculer les heures 2016/2017 -(sur le 2015-2016 aucun soucis)-J'entre le bon calendrier, je l'applique et j entre edt mais rien ne ce passe.
De plus, a chaque fois que je ferme, ça ne sauvegarde pas.
Quelqu'un peut il m'aider?
Ca se passe là : https://gestionnaires.actifforum.com/t32652-acad-planning-logiciel-gratuit-de-planification-fil-des-utilisateurs

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème utilisation acad planning   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:30

Bonjour,

Je suis confrontée au même souci que Flatfox: j'ai cherché sur la notice et le fil mais je n'ai pas vu la réponse. Je saisis les horaires. Quand je consulte le calendrier dans planning les heures sont bien reportées dessus. Lorsque j'importe le calendrier scolaire paramétré les heures s'effacent et ne se placent pas sur le calendrier. Je dois oublier quelque chose mais quoi? En tout cas merci pour cet outil.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
owczarczak
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: pb importation   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:35

Bonjour,
 Je suis gestionnaire en lycée et je trouve ce logiciel très bien fait. Malheureusement, il semble que pour 2016-2017, l'importation du calendrier scolaire efface le décompte du temps de travail (ce qui n'est pas le cas pour le calendrier 2015 2016).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:03

J'ai alerté le SAV AcadPlanning, mais c'est une saison très chargée. J'espère que le logiciel rend service quand même. Avec un peu de chance, on aura une mise à jour dans une semaine ou deux...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème acad Planning   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 7:49

Bonjour,

Oui il sert quand même si on n'importe pas le calendrier mais si on le modifie à la main agent par agent. En tout cas ça a fait son petit effet dans le service. Merci aux pros et bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
fister
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:31

Bonjour. Comment tenir compte de certains  jours fériés à déduire?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:57

Acad-planning prend en compte les jours fériés comme le prévoit la réglementation : si c'est en période d'activité, ils sont réputés travaillés, et les heures habituelles ce jour-là de la semaine seront décomptées. Si c'est pendant les périodes d'inactivité (congés annuels ou RTT), ils ne rentrent pas dans le décompte.

Il est malvenu de demander aux gens de faire des services de vacances les veilles ou lendemains de jours fériés : c'est pour sécuriser les 24 et 31 décembre. Il n'y a guère que le 13 juillet qui reste, et il est souvent possible de l'éviter.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Normandie Gest'
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/05/2016

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:56

Les jours fériés qui précédent  ou qui suivent un jour où la personne travaille est considéré comme travaillé. Par exemple si la personne travaille le jeudi 13 juillet, le vendredi 14 juillet est considéré comme jour travaillé.

Ce jour est donc considéré comme travaillé du même nombre d'heure que la jour travaillé habituellement. Par exemple si le personne travaille habituellement 10 heures le vendredi, le vendredi 14 juillet compte comme 10 heures travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:24

Il faut donc éviter soigneusement de faire bosser les gens les veilles ou lendemains de jours fériés **pendant le service de vacances**, parce que ça coûte cher en heures. En période de fonctionnement, on paie les heures pour ces jours-là sans trop se poser de questions.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:51

Super outil. Par contre, il proratise les jours de fractionnement pour les temps partiels. J'ai loupé un épisode ? Il me semble que c'est un forfait, quelque soit le temps de travail , à partir du moment où on prend ses congés annuels en dehors de la période du 31/05 au 01/10.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:39

Tromblon a écrit:
Super outil. Par contre, il proratise les jours de fractionnement pour les temps partiels. J'ai loupé un épisode ? Il me semble que c'est un forfait, quelque soit le temps de travail , à partir du moment où on prend ses congés annuels en dehors de la période du 31/05 au 01/10.
Ah, débat !? Univers, heeelp ! Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:48

Super Acad- planning, je viens de tester ça marche du tonnerre sauf pour la sauvegarde qui a planté en ce qui me concerne, mais bon un seul EDT à rentrer le mien pour l'instant et j'attends des données essentielles pour le parfaire, comme les jours de perm sur l'année 2016-2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:24

Bonjour je viens aux nouvelles sur un bug signalé il y a quelque temps  "l’importation du calendrier scolaire efface le décompte du temps de travail" ? est-ce corrigé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:59

TiTI a écrit:
Bonjour je viens aux nouvelles sur un bug signalé il y a quelque temps  "l’importation du calendrier scolaire efface le décompte du temps de travail" ? est-ce corrigé ? merci
Non, mais on compte sur toi pour trouver le moyen de faire bouger les lignes. Mr green

Sérieux, je travaille sur sur un prototype que je veux sortir prochainement, mais après je m'efforce d'apprendre le VBA de Excel, pour regarder ce qu'il y a dans le ventre d'Acad-planning. Mais je ne le sens pas trop...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:19

Citation :
I.ZNon, mais on compte sur toi pour trouver le moyen de faire bouger les lignes. Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 173855

je peux toujours tenter Mr green

A suivre donc



Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:57

Héïa, héïa, une mise à jour pour la rentrée 2016 est publiée !

http://intendancezone.net/spip.php?article785

On se retrouve ici pour confirmer que les petits soucis que vous aviez rencontrés sont levés. Attention, il ne s'agit dans la version 1.1.03 que de correction de petits bogues signalés ici. Le logiciel reprendra son évolution un peu plus tard, pour les recherches de nouvelles fonctions etc. N'hésitez pas à lancer la discussion ici même sur l'avenir que vous imaginez à ce logiciel !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:32

pleure On a toujours pas répondu à ma question sur le fractionnement. Et la nouvelle version semble continuer à appliquer un prorata.

Sinon, c'est très bien et je baise les pieds du Grand Façonneur. accord
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:40

Tromblon a écrit:
Super outil. Par contre, il proratise les jours de fractionnement pour les temps partiels. J'ai loupé un épisode ? Il me semble que c'est un forfait, quelque soit le temps de travail , à partir du moment où on prend ses congés annuels en dehors de la période du 31/05 au 01/10.
Mais tout le monde prend ses congés annuels entre juin et septembre, chez nous justement !? scratch
Tromblon a écrit:
pleure  On a toujours pas répondu à ma question sur le fractionnement. Et la nouvelle version semble continuer à appliquer un prorata.
Il faut trancher en droit la question, dépasser ton "il me semble", même si j'envisage très sérieusement que tu sois dans le juste. Je vais m'adresser aux plus hautes zautorités du forum, et pour une question comme celle-ci, maintenant qu'on a probablement définitivement perdu Bakriesk, nous avons Univers ! cheers

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:37

bonjour

Le texte dit "Un jour de congé supplémentaire est attribué à l'agent dont le nombre de jours de congé pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre est de cinq, six ou sept jours ; il est attribué un deuxième jour de congé supplémentaire lorsque ce nombre est au moins égal à huit jours."
Je ne l'ai jamais vu proratisé nulle part.
Le texte ne précise rien. Mais si vous proratisez c'est dans les 2 sens : un agent qui travaille à 50% aura droit à 1 jour de fractionnement dès  qu'il aura posé 4 jours de congés dans la dite période ...
désolé IZ je vais peu sur les fils spécifiques, j'avions point vu la question ....merci pour le mail


Dernière édition par univers le Jeu 22 Sep 2016 - 11:44, édité 1 fois (Raison : blonde en calcul)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:42

Univers : dix

Je n'ai jamais placé un seul jour de congés annuels avant le 1er juin ni après le 31 août (des RTT, oui, mais c'est tout autre chose). Les jours de fractionnement sont donc bien, comme j'en ai toujours eu la conviction, une fumisterie.

Dès lors, on peut bien les proratiser, c'est au moins ça de repris. Pour moi Acad-Planning est donc OK sur ce point.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:04

Bon, je suis désolé mais à reprendre la réponse d'Univers, elle va dans mon sens et la proratisation me semble une usine à gaz et une source de tracasseries pinailleuses avec les agents à temps partiel.

Je pense donc bien au contraire del'IZ qu'Acad Planning gagnerait à supprimer cette proratisation et rester sur le mode de calcul forfaitaire. Quitte à ce que, ponctuellement, certains collègues s'amusent à proratiser mais il y a moyen de le suivre dans le logiciel par le biais des rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 14:19

Tout d'abord, Respect au(x) créateur(s) de cette application accord 
Ma question me semble terre-à-terre par rapport à ce que je viens de lire ... mais bon, j'aimerais avancer Laughing 
Dans la phase "baliser les périodes d'ouverture de l'établissement en période de congés scolaires" (c'est à dire une fois importé le calendrier scolaire), quand je clique sur une case rouge où je veux positionner un jour de permanence, je n'ai pas la boîte d'outils "BALISEUR" qui s'affiche Sad 
Qu'est-ce que j'ai loupé siouplait? Merci! fleur
Revenir en haut Aller en bas
FLATFOX
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2015

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Probléme migration   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:49

Super logiciel dés qu’on la pris en main. Merci à ceux qui bosse pour faciliter la vie des autres !
Toutefois, j’ai un soucis car je n’arrive pas à passer de la version 1.1.02 à la version 1.1.03 : j’essaie de restaurer ma base dans la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas, ça ferme le fichier. Une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
gollum
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2015

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:27

FLATFOX a écrit:
j’ai un soucis car je n’arrive pas à passer de la version 1.1.02 à la version 1.1.03 : j’essaie de restaurer ma base dans la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas, ça ferme le fichier. Une suggestion
Après tests, je n'ai pas rencontré le problème signalé. Essayez de renvoyer votre fichier à l'IZ qui me transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
planning en folie
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: acad planning   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:59

Bonjour

Je viens d'installer acad_planning. Or, j'ai sur la page d'accueil trois petits rectangles explicatifs qui me gênent en plein milieu de l'écran. Je n'arrive pas à les retirer car le document est protégé et je n'ai pas le code.
Comment avez-vous fait les retirer visuellement de votre écran ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
planning en folie
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: acad_planning   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:07

Bonjour

J'ai trouvé d'où vient le problème : de mon ordinateur !! J'ai donc réinstallé une nouvelle fois acad_planning et cette fois-ci tout roule cheers .

Une dernière question : Comment peut-on modifier une journée de permanence pour un agent ? c'est à dire que tous les jeudi pendant les permanences l'agent fini à 17h et une fois seulement il termine à 16j. Il faudrait que je modifie son calendrier plutôt que son tableau (sinon je ne tomberai plus pareil avec celui du conseil départemental) -

Si vous avez la réponse, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sijavaissu
.
.



Nombre de messages : 37
Localisation : Là où je ne veux pas être
Date d'inscription : 16/07/2012

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Aca-planning - Help !   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:38

Bonjour,
Dans un etd crée (semaine continue) quand je rentre les horaires par exemple :
lundi : 8h30 - 12h30 / 13h00 - 16h00, j'ai un total sur la ligne de 31h
Idem pour les autres jours
Alors qu'en semaine courante pour les mêmes horaires, j'ai bien 9h
Je ne comprends pas où je me trompe
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gollum
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2015

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:49

Sijavaissu a écrit:
Bonjour,
Dans un etd crée (semaine continue) quand je rentre les horaires par exemple :
lundi : 8h30 - 12h30 / 13h00 - 16h00, j'ai un total sur la ligne de 31h
Idem pour les autres jours
Alors qu'en semaine courante pour les mêmes horaires, j'ai bien 9h
Je ne comprends pas où je me trompe
Merci pour votre aide
Bonsoir,
test réalisé avec les éléments communiqués sur 5 jours, mais pas d'anomalie détectée (résultat: 7h x 5 = 35h)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine_78
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendriers   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:18

Bonjour,
Y-a-t-il une manipulation à faire pour ajouter les calendriers scolaires à venir ? Ou cela fera-t-il l'objet d'une mise à jour ?
Merci pour tout ce travail que vous faîtes avec vos outils collaboratifs.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACAD-PLANNING
» ACAD Planning :Version DOM?
» acad-planning (calendrier DOM- REUNION)
» EPA-SCOpe, logiciel de suivi des marchés, le fil des utilisateurs
» Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: