Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs

Aller en bas 
+40
coffeeman
M.CHAT
Kail
Manu Gestionnaire
AreS
Op@que
Nicolas
Stratospherix
CD62
Fougère
festanie
SAVCOGEFI
Jaxom
Sissi-54
Schtroumpf-radin
crapaud du marais
popoy
C_GOSS05
peky
LFDG
COMPTABUD
pabeaufr
bloom
Sijavaissu
Alexandra-Eure
univers
Tromblon
Normandie Gest'
babel 1983
FLATFOX
CFAA64
gollum
Winnie
GFC
maric
Bozinchu
indeed
Op@lomero
Le chaton chafouin
L'intendant zonard
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Partiel
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 15:08

Bonjour,

J'essaie de saisir l'emploi du temps d'un collègue à temps partiel (70 %), en vain...
Je saisis le nom de l'agent, le profil ("Administratif")
Mais, après avoir choisi la quotité ("70") et validé, sur le tableau il est indiqué "Taux d'activité en pourcentage : 100". Il y a une étape que j'ai dû rater, mais je ne vois pas laquelle.

Je remercie de leur aide les experts sur cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 17:05

Vous êtes conscient que vous n'avez pas cité l'application qui vous pose problème.

Moi, sur Excel, je vous fais un EDT à 70% sans souci! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Idiote
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Calcul temps partiel thérapeutique    Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 10:21

30 heures 45 pour une administrative en temps partiel thérapeutique à 60 pour cent c'est un bon calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7891
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:02

Tout dépend combien de jours ou de semaine elle fait par an...
sur la base des 40 heures maximum par semaine, c'est 24 h à 60 %.
Et c'est le maximum qu'un administratif puisse faire par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 8:48

Je viens de publier la mise à jour de rentrée 2023 d'Acad-planning, merci à son concepteur d'assurer le suivi ! Sachant que la mise à jour de rentrée n'est pas indispensable, chaque utilisateur peut très bien refaire le calendrier des jours fériés et des vacances de sa propre zone, et ça repart. Certains utilisateurs ont donc déjà du le faire tourner tout seuls comme des grands pour 2023-24, et c'est parfait (pas besoin de chercher à mettre à jour).

http://intendancezone.net/spip.php?article785

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7891
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 9:18

Oui, j'ai même pu importer le calendrier scolaire 2023-2024 dans l'ancienne version. A l'exception du 10 mai, ça a parfaitement marché... Parcontre, je ne sais pas comment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Invité




Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Problème avec ACAD PLANNING   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 12:46

Bonjour,

Je dois être stupide mais après avoir téléchargé la nouvelle version 2023 d'ACAD PLANNING, j'ai un message me demandant de renommer le fichier et après impossible d'entrer dedans . quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 18:02

Les gens ne décompressent pas correctement l'archive, ça me gonfle, j'ai remis l'application sans compression.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs   Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ACAD-PLANNING
» ACAD Planning :Version DOM?
» acad-planning (calendrier DOM- REUNION)
» Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions
» EPA-SCOpe, logiciel de suivi des marchés, le fil des utilisateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: