Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 RCBC signature du projet

Aller en bas 
+23
cavalier solitaire
coffeeman
tobias
barbule
féskipeumépeupeu
Mad Max
LMDV/LG
Spontus
DBM
Thurston Moore
BERET
courage
Vénérable Intendant
Winnie
Leene
Speed Hermann
néthou
Maudinou
Isaac Newton
Bozinchu
labiche1
Fondateur
PANI PWOBLEM
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:54

Si, l'EPCP comme autorisation du CA de commander est remplacé par une délégation générale. Reste l'EPA qui est un état prévisionnel des besoins. Cela change tout, surtout pour le comptable.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:55

Bozinchu a écrit:
...Il se pourrait donc que l'on conserve notre beau GFC avec ses chapitres alphanumériques durant une année supplémentaire.

Et ben tant mieux! Comme ça les ceusses qui ont un Greta-pas-encore-GIP se feront moins scier à se coltiner un budget 2013 qui aurait été coton en RCBC puisque pour le coup, cette réforme là, elle est bien repoussée au nom du progrès.

Pour lutter contre l'immobilisme, rien ne vaut le recul.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:57

Perso je n'ai pas d'info fiable sur le fait que la loi Weissmann soit modifiée. Si quelqu'un en a, je suis preneur.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:06

N@n@rd a écrit:
Perso je n'ai pas d'info fiable sur le fait que la loi Weissmann soit modifiée. Si quelqu'un en a, je suis preneur.

Je crois qu'ils ont changé le nom. C'est Warsmann.

Pardon, désolé, tout ça...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:08

Je suis obnubilé par mes problèmes de chaudière :

http://www.viessmann.fr/ RCBC signature du projet - Page 2 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:16

N@n@rd a écrit:
Si, l'EPCP comme autorisation du CA de commander est remplacé par une délégation générale. Reste l'EPA qui est un état prévisionnel des besoins. Cela change tout, surtout pour le comptable.

Tout dépend des comptables. Le mien n'a jamais exigé ni suivi l'EPCP, ni de son établissement, ni de ses établissements rattachés, et quand j'ai suggéré en arrivant d'en établir un et de le suivre, on m'a gentiment prié de ne pas commencer à me faire désagréablement remarquer...Ceci n'a pourtant jamais empêché de faire voter au CA un EPCP, qui était un simple extrait du budget, avec chapitres alphanumériques à la clef ! Tout pour la forme, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:29

Voyons le bon côté des choses! pour une fois

Un report d'un an, ça laissera le temps à ceusses et celles qui n'étaient pas prêts de l'être!

soyons optimistes, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:54

RCBC signature du projet - Page 2 Invisio2

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:57

N@n@rd a écrit:
Je suis obnubilé par mes problèmes de chaudière :

http://www.viessmann.fr/ RCBC signature du projet - Page 2 173855
déjà sous pression ?? en surchauffe ??? Smile

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:37

affraid Nom de Zeus.... affraid

Quand je lis ce fil, les bras m'en tombent.
Si on reporte, non seulement on passera vraiment pour des mickeys, mais en plus, on perdra le reste, le peu, le soupçon de crédibilité que certaines CT daignaient encore nous accorder.

Sans parler des collègues que l'on tanne depuis 6 mois avec cette affaire.

Sur l'Auvergne, la Région et quelques départements ont déjà remis au rectorat des projets de codification des activités. Et on a prévu une formation pour tous les comptables de l'académie et leurs collaborateurs d'agence comptable à la fin du mois.

Quelle gabegie.....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Invité
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:59

Un mien collègue, gestionnaire dans une académie au nord de la Loire, entendit au cours des journées de formation RCBC du moi de mai, d'informés formateurs déjà annoncer que certain syndicat de chefs d'établissement faisait pression pour obtenir un report de la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:05

Dupont a écrit:
Voyons le bon côté des choses! pour une fois

Un report d'un an, ça laissera le temps à ceusses et celles qui n'étaient pas prêts de l'être!

soyons optimistes, pour une fois

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:06

Lennie a écrit:
d'informés formateurs déjà annoncer que certain syndicat de chefs d'établissement faisait pression pour obtenir un report de la réforme.

Rassures toi, la pression syndicale n'est pour rien là dedans

et ceux et celle qui te diraient le contraire sont de gros prétentieux

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:31

labiche1 a écrit:
Selon mon Agent Comptable des bruits de couloir commenceraient à circuler au Rectorat sur un éventuel report de la RCBC.... Mystère !!!

Ils n'auraient pas confondu avec Dem'act , par hasard ?



Embarassed pardon
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:34

On nous refait la réforme DFT ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:58

Bozinchu a écrit:
Lennie a écrit:
d'informés formateurs déjà annoncer que certain syndicat de chefs d'établissement faisait pression pour obtenir un report de la réforme.
Rassures toi, la pression syndicale n'est pour rien là dedans
et ceux et celle qui te diraient le contraire sont de gros prétentieux

Je veux bien passer pour un gros briard prétentieux - bien que cela ne soit pas l'une des caractéristiques majeures de la race - en disant qu'une pression syndicale ne ferait que renforcer la décision du ministère de reporter cette réforme .
Le retard à l'allumage pris par bon nombre de chefs d'établissements qui ne se sont pas encore plongés dans les méandres subtils du nouveau mode budgétaire qui les attend tendrait à confirmer l'hypothèse des "informés formateurs" dont parle Lennie .

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:43

Dans mon territoire lointain, où le problème n'avait encore jamais été abordé de près ou de loin (pas de formations de formateurs ou d'usagers, des collègues qui n'ont même jamais entendu parler du sigle ...), on vient de m'annoncer une mise en place pour le budget 2014. Je pensais que nous étions trop bourrins pour mettre en place en même temps que la métropole, visiblement je me suis trompé Cool
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:16

Rumeurs, rumeurs, rumeurs...à deux balles

J'attends vraiment autre chose du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:23

A deux balles cela m'étonnerait dans la mesure où les infos viennent de personnes impliquées dans le projet. Ensuite on dit que c'est une éventualité, pas une certitude. La non parution du décret RCBC est également un élément à prendre en compte.

Enfin, c'est ce genre de "rumeurs" qui n'en sont pas qui font la valeur du forum. Combien de fois a-t'on appri ici des nouvelles en avant première.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sumnja
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:27

rumeurs....
le décret doit être vu par le conseil d'état à la mi-septembre...donc avec les délais incompressibles...parution vers le 15 octobre...
Les tests de qualification sont en cours...et ne sont pas arrêtés...
Une version de formation de GFC va être prochainement mis à dispo des formateurs...
Bon, ...un peu de retard dans la parution du texte...mais, on est encore dans les temps ....
le technique (GFC) sera ok, le juridique (décret) limite à temps...reste : le politique l'acte III de la décentralisation à l'autonome et la demande de transfert des gestionnaires par l'ADF qui pourrait éventuellement bloquer le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:36

coffeeman a écrit:
Rumeurs, rumeurs, rumeurs...à deux balles

J'attends vraiment autre chose du forum
Insinuerais-tu que c'est un billet d'rumeurs? abr
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:52

sumnja a écrit:
rumeurs....
le décret doit être vu par le conseil d'état à la mi-septembre...donc avec les délais incompressibles...parution vers le 15 octobre...
Les tests de qualification sont en cours...et ne sont pas arrêtés...
Une version de formation de GFC va être prochainement mis à dispo des formateurs...
Bon, ...un peu de retard dans la parution du texte...mais, on est encore dans les temps ....
le technique (GFC) sera ok, le juridique (décret) limite à temps...reste : le politique l'acte III de la décentralisation à l'autonome et la demande de transfert des gestionnaires par l'ADF qui pourrait éventuellement bloquer le bébé...



J'ai grosso modo les mêmes infos de sources "bien informées" que je ne dévoilerai pas même contre deux balles.

Donc, révisons notre rcbc......!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:42

Vu que j'ai lancé la "rumeur" je confirme que cela n'en est pas une et que les propos que j'ai pu rapporter sont véridiques.

Par contre je confirme aussi que les tests se poursuivent et que les équipes de dévellopement font tout pour que la réforme puisse se faire.

Après je ne suis pas au courant de tout...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:23

Citation :
Si on reporte, non seulement on passera vraiment pour des mickeys, mais
en plus, on perdra le reste, le peu, le soupçon de crédibilité que
certaines CT daignaient encore nous accorder.
Tu as raison de dire "certaines" , parce qu'ici on attend certains codes pour la version RCBC ...

Tout ceci ne m'empêchera pas de revoir mes inventaires, pas encore d'aplomb mais avec la méthode Bozinchu j'ai bon espoir ... sunny

A noter que certaines sociétés privées , permettent de se former à la RCBC pour la somme modique de 500.00 € la journée . Je comprends mieux à la lecture de tout cela , pourquoi je ne peux m'inscrire à la formation RCBC présente en tant que module sur GAIA de mon Rectorat , mais indisponible pour le moment .

Bonne rentrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:29

Un report ne serait pas surprenant dans le droit fil de certains projets non aboutis:
- Demact: inutilisable dans un gros bahut car le CE ne peut même pas déléguer au gestionnaire
- ProgrE: insuffisant, complexe, non intégré avec GFC
- Gospel: j'en parle même pas.

Après c'est sûr qu'il n'y aura signature du décret que si GFC est prêt.

Mais nous avons l'habitude de passer pour des guignolos à l'EN avec nos outils d'un autre temps, l'absence de formation continue...
Revenir en haut Aller en bas
###
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:28

Selon mon Agent Comptable des bruits de couloir commenceraient à
circuler au Rectorat sur un éventuel report de la RCBC.... Mystère !!!



Est ce que cet agent comptable est l'homme qui a vu l'homme qui l'homme qui a vu l'ours qui n'a pas eu peur  ou fait-il partie des milieux autorisés qui s'autorise à penser...?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:30

Rolling Eyes

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:17

Ou alors les personnes du rectorat lisent le forum...
Wait and see.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
labiche1
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2010

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:43

Selon mon Agent Comptable des bruits de couloir commenceraient à
circuler au Rectorat sur un éventuel report de la RCBC.... Mystère !!!



Est ce que cet agent comptable est l'homme qui a vu l'homme qui l'homme qui a vu l'ours qui n'a pas eu peur ou fait-il partie des milieux autorisés qui s'autorise à penser...?

Non, c'est quelqu'un qui prépare son départ pour la rentrée 2013 et qui souhaitant organiser le travail de l'Agence comptable et sa " succession" avait RV avec le Chef de la DAF, et ce dernier lui a livré cette " confidence" ....donc ces propos n'engagent que celui qui les tient.
Revenir en haut Aller en bas
Signé
Invité




RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:36

Est ce quelqu'un sait si ce Décret est signé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:39

lLe projet de décret fera l'objet d'une présentation en section du conseil d'Etat le mardi 25 septembre prochain, c'est à dire demain.
Il ne peut donc être déjà signé
mais le jour ou je le vois au JO je fais tirer un feu d'artifice...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCBC signature du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC signature du projet   RCBC signature du projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCBC signature du projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCBC et codes projets
» GFC mode RCBC : signature OR 2013
» Le projet de réforme du cadre budgétaire et comptable des EPLE [RCBC]
» RCBC-signature de contrats, marchés et conventions-autorisation du CE
» Inventaire manuels scolaires : doute..

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: