| Infos sur les postes IRA | |
|
+63CCPCI kikinou Mariah34 Djayjay bipède Op@lomero Euclion Grip'sou gaab DBM RETU ELPE bilba peky Mad Max volcan Patchanka Nat Machin-truc BERET galinette LMDV/LG pires0709 catezed maray lechatdumeunier saint ferreol tobias Le Forgeron Bibouzou Joss paloma38 lili75 Poporc Isaac Newton AKIBIZ Ed thérèse ponsable dejepe barbule Issimof orphee Colombane Atasta L'intendant zonard COFI Kingston Yhenamar Flouette Evil Genius Gestionnaire IRASU mickael28 Vieil intendant canard boiteux Gars du Doubs Fondateur sonny Agathe Deblouze Winnie pitchoune Aggiemack luke entropie Bozinchu 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 12:12 | |
| merci bcp kikinou pour ces infos |
|
| |
Evil Genius Gestionnaire *
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 12:13 | |
| Merci Kikinou !
C'est quoi en rouge c'est ce qui reste aussi je suppose ? | |
|
| |
sur le Grill Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 12:33 | |
| Merci Kikinou Basaltik tu es sur quel académie ? |
|
| |
kikinou .
Nombre de messages : 35 Localisation : RDA république Démocratique des Alpes Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 12:42 | |
| le rouge est sans importance c'était un doc de travail. | |
|
| |
sur le grill Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 12:49 | |
| Kikinou, sur le site de l'IRA il y a 41 personnes affectés en ASU, et sur ta liste il y a 39 postes. Est-ce qu'il y a eu des personnes qui sont parties ou il manque 2 postes ? |
|
| |
CCPCI .
| Sujet: poste Eure et Loir Mer 16 Juil 2014 - 13:04 | |
| Bonjour,
Muté au 1er septembre je souhaiterai savoir si quelqu'un peut nous communiquer les postes pourvus pour l'Académie d'Orléans - Tours parmi les IRA , Merci. | |
|
| |
Mariah34 .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 13:29 | |
| - Basaltik a écrit:
- ce sont les 6 postes vacants remontés à l'IRA, il reste sans doute d'autres postes dans l'académie qui n'avaient pas été remontés à l'IRA....keep the faith!
Lorque j'ai contacté le rectorat de montpellier en juin pour connaître lenombre de postes vacants dans l'académie, il m'a été dit: six (pour les lauréats du concours interne et les IRA . J'en déduit donc que tous les postes vacants ont été proposés aux IRA; J'espère toutefosi qu'il reste quelques opportunités dans l'académie....à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 13:37 | |
| mariah34,
il doit te rester (d'après les infos syndicales que j'avais glanées) : - LP Beaucaire - Collège St pons de Thomières - Collège Céret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: IRA Nantes Mer 16 Juil 2014 - 13:39 | |
| Quelqu'un aurait-il les postes pris sur l'académie de Bordeaux par les Irarques nantais?
Merci d'avance |
|
| |
benlec Invité
| Sujet: postes IRA de Lille Mer 16 Juil 2014 - 14:23 | |
| Si ça peut intéresser quelqu'un, voilà les postes non pourvus suite à l'amphi de l'IRA de Lille: Cité scolaire Pierre Forest MAUBEUGE Collège de la Morinie SAINT-OMER Collège les quatres vent GUINES LP philippe Auguste BAPAUME Collège Roger Salengro Saint Pol sur Ternoise Collège Val de Gy AVESNES LE COMTE |
|
| |
glenda69 *
Nombre de messages : 187 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 14:27 | |
| Bonjour,
Les postes choisis par les lauréats de METZ sont en ligne ici : http://www.ira-metz.fr/actualites/actu-111-choix-des-postes-des-eleves-de-la-promotion-stepha | |
|
| |
Patchanka .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 15:08 | |
| Quels postes sont restés vacants suite à l'amphi d'affectation pour l'IRA de Lyon? Merci. | |
|
| |
masterpoupette .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 15:11 | |
| - Quel beau parcours ... a écrit:
"J’ai eu la chance de travailler ensuite en CROUS puis de prendre des postes comptables dans des lycées." Pouvez-vous me préciser quel type de poste aviez-vous en CROUS ? avez-vous passé le principalat à cet effet ? Merci | |
|
| |
masterpoupette .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 15:16 | |
| Je tiens à souligner sue 2 postes marquent mon esprit parmi ceux proposés par l'IRA de METZ : Paris : CLG André Malraux - Paris 17 & Paris : CLG G. Apollinaire - Paris 15° Comment est-ce possible alors que l'IRA est censé ne proposer que des postes non pourvus en inter - puis intra .... / CAPA ??? Euh ? çà ça m'échappe un peu là je dois dire ?? Est-ce des postes que les rectorats bloquent avant remontée auprès de la DGAFP (non pourvus puisque non proposés) ??? Et dire qu'il faut presque autant de points pour accéder à Paris qu'aller dans le Sud (+200 pts) ....
Dernière édition par Hippos le Jeu 17 Juil 2014 - 11:10, édité 1 fois (Raison : ça...) | |
|
| |
dp rectorat Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 15:28 | |
| Pour info, des postes apparaissent après le mouvement car la plupart des détachements vers les autre ministères sont validés en juin, et avec la BIEP, il y en a de plus en plus. |
|
| |
Mariah34 .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 16 Juil 2014 - 15:52 | |
| - Basaltik a écrit:
- mariah34,
il doit te rester (d'après les infos syndicales que j'avais glanées) : - LP Beaucaire - Collège St pons de Thomières - Collège Céret Merci Basaltik pour ces précisions , il n'y a plus qu'à faire preuve de patience et à espérer....peut être même qu'il y a d'autres postes caché (non là je reconnais qu'on doit être plus proche du rêve que de l'espoir) Bonnes vacances à toi | |
|
| |
sur le grill Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 17 Juil 2014 - 7:56 | |
| Quelqu'un a t il la liste des postes proposées par l'IRA de Bastia ? Merci d'avance. |
|
| |
EPLE stagiaire Invité
| Sujet: Postes pourvus Jeu 17 Juil 2014 - 11:05 | |
| Qui peut mes dire les postes pourvus dans l'Académie d'Amiens? |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 17 Juil 2014 - 13:38 | |
| - sur le grill a écrit:
- Kikinou, sur le site de l'IRA il y a 41 personnes affectés en ASU, et sur ta liste il y a 39 postes.
Est-ce qu'il y a eu des personnes qui sont parties ou il manque 2 postes ? Nous n'étions que 39 en ASU et les postes non pris sont ceux cités plus haut. | |
|
| |
biki.net *
Nombre de messages : 254 Localisation : Le Phare Ouest !!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 17 Juil 2014 - 13:51 | |
| Bonjour, Une âme charitable serait-elle en mesure de me communiquer les postes restés vacants après l'amphi de l'ira de Nantes ? Merci par avance et bonne fin de journée, | |
|
| |
ziberman .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 20 Oct 2014 - 9:24 | |
| bonjour, je recherche pour ma moitié, qui me voit m'éclater dans le monde de GM, la liste des postes pour l'IRA de Lille en 2014, voire 2013 s'il y a moyen. Elle passerait bien le concours elle aussi. Je sais qu'il y a plein d'âmes charitables qui traînent par ici. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA | |
| |
|
| |
| Infos sur les postes IRA | |
|