| Infos sur les postes IRA | |
|
+63CCPCI kikinou Mariah34 Djayjay bipède Op@lomero Euclion Grip'sou gaab DBM RETU ELPE bilba peky Mad Max volcan Patchanka Nat Machin-truc BERET galinette LMDV/LG pires0709 catezed maray lechatdumeunier saint ferreol tobias Le Forgeron Bibouzou Joss paloma38 lili75 Poporc Isaac Newton AKIBIZ Ed thérèse ponsable dejepe barbule Issimof orphee Colombane Atasta L'intendant zonard COFI Kingston Yhenamar Flouette Evil Genius Gestionnaire IRASU mickael28 Vieil intendant canard boiteux Gars du Doubs Fondateur sonny Agathe Deblouze Winnie pitchoune Aggiemack luke entropie Bozinchu 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed ***
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil 2010 - 12:09 | |
| - lechatdumeunier a écrit:
- Coucou,
Après l'amphi du 16/07/2010 à Metz,voici la liste des postes vacants: -collège G.Cuvier à Montbéliard(académie de Besancon) -collège Beaumarchais à Meaux(académie de Créteil) -université Paris 3 Sorbonne(académie de Paris). Bon courage et bonnes vacances. Selon le site de l'IRA de Metz le collège de Meaux semble avoir été pourvu : http://www.ira-metz.fr/FI/promo36/final/Postes36.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil 2010 - 12:15 | |
| - Bozinchu a écrit:
- oui tu la veux ...?
Tu pourrais la mettre ici ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil 2010 - 12:20 | |
| Trop longue.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
lechatdumeunier .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil 2010 - 15:46 | |
| - Ed a écrit:
- lechatdumeunier a écrit:
- Coucou,
Après l'amphi à Metz,voici la liste des postes vacants: -collège G.Cuvier à Montbéliard(académie de Besancon) -collège Beaumarchais à Meaux(académie de Créteil) -université Paris 3 Sorbonne(académie de Paris). Bon courage et bonnes vacances. Selon le site de l'IRA de Metz le collège de Meaux semble avoir été pourvu :
http://www.ira-metz.fr/FI/promo36/final/Postes36.htm Effectivement,c'est une erreur de ma part.....
Dernière édition par lechatdumeunier le Mar 15 Avr 2014 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
catezed .
Nombre de messages : 50 Localisation : perdue dans le nord Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Dim 25 Juil 2010 - 11:51 | |
| Quelqu'un aurait des infos sur les postes IRA de LILLE | |
|
| |
pires0709 .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 26 Juil 2010 - 0:14 | |
| Bonjour, serait-il possible de me communiquer la liste des postes des 3 univers professionnels proposés à l'IRA de Lyon 2010? Je vous remercie par avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 27 Juil 2010 - 8:51 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 27 Juil 2010 - 10:32 | |
| retour en forme après de (courtes) vacances... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
catezed .
Nombre de messages : 50 Localisation : perdue dans le nord Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 27 Juil 2010 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 27 Juil 2010 - 11:05 | |
| comment ça une présence...? tu t'inquiètes de l'absence de monde sur le forum? je tiens à te rappeler que nous sommes pour la plupart en congé et que ce forum ayant un caractère professionnel, il est déserté durant les vacances... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
catezed .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 27 Juil 2010 - 11:16 | |
| Ben oui, le forum est déserté, et c'est bien dommage. Poporc, lui n'est pas en vacances, sous ses cocotiers, et pourtant, on ne ne lit plus, et les corses sont bien discrets. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 27 Juil 2010 - 11:39 | |
| - catezed a écrit:
- Ben oui, le forum est déserté, et c'est bien dommage. Poporc, lui n'est pas en vacances, sous ses cocotiers, et pourtant, on ne ne lit plus, et les corses sont bien discrets.
C'est vrai ça, c'est lamentable! Il faut faire une pétition pour que les 3X8 soient instaurés sur le forum comme ça les gens qui viennent pour obtenir des réponses à leurs questions personnelles ne seront pas laissés dans l'angoisse. | |
|
| |
pires0709 .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 27 Juil 2010 - 14:29 | |
| Bonjour, serait-il possible de me communiquer la liste des postes des 3 univers professionnels proposés à l'IRA de Lyon 2010? Je vous remercie par avance. | |
|
| |
galinette .
| Sujet: postes ira lyon et bastia Mer 28 Juil 2010 - 11:46 | |
| Slt à tous ! je cherche aussi la liste des postes pour les 3 univers profs proposés aux ira de lyon et bastia, pouvez-vous me l'envoyer à mon adresse mail svp[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_surprised.gif[/img] | |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 28 Juil 2010 - 18:12 | |
| A l'attention de Boz. Avec mes remerciements par avance. Est-il possible de connaitre la liste des postes restés vacants après les affectations de l'Ira de Bastia ? Reste - t-il des postes vacants sur l'Académie de Montpellier ? | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 28 Juil 2010 - 19:41 | |
| - Bibouzou a écrit:
- A l'attention de Boz.
Avec mes remerciements par avance. Est-il possible de connaitre la liste des postes restés vacants après les affectations de l'Ira de Bastia ? Reste - t-il des postes vacants sur l'Académie de Montpellier ? La liste a été postée dans ce sujet par paloma38 (page 5)... La voici... Voici la liste des postes laissés vacants à Bastia: CRETEIL | LYCEE PROFESSIONNEL Jean ZAY - BONDY |
CRETEIL | LYCEE PROFESSIONNEL Jean ZAY - BONDY |
CRETEIL | COLLEGE JEAN ROSTAND - BRAY SUR SEINE | CRETEIL | LYCEE POLYVALENT LA FAYETTE - CHAMPAGNE SUR SEINE |
LIMOGES | LYC. PRO DELPHINE GAY BOURGANEUF ZONE EDUCATION PRIORITAIRE RURALE |
TOULOUSE | LYC. LA DECOUVERTE - DECAZEVILLE NG |
Donc, il ne reste rien sur l'académie de Montpellier par rapport à ce qui était proposé à l'IRA de Bastia. En même temps, il n'y avait que 5 postes proposés dans cette académie. _________________ We all float down here | |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 28 Juil 2010 - 23:06 | |
| Merci pour ces informations. | |
|
| |
pires0709 .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 29 Juil 2010 - 7:45 | |
|
| |
mickael28 .
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Académie de Créteil Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 30 Juil 2010 - 20:59 | |
| Information pour la liste complémentaire en interne des IRA de Bastia. J'envoie demain ou lundi au plus tard mon courrier pour dire que renonce au bénéfice du concours car j'ai accepté avec enthousiasme le poste que le ministère m'a proposé. Bon courage et bonnes vacances à tous PS : Dommage, je n'aurais pas la chance de te t'avoir comme formateur Bozinchu | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Sam 31 Juil 2010 - 16:40 | |
| on se verra dans un autre endroit... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BERET **
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 14 Fév 2013 - 7:18 | |
| c'est facile _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 14 Fév 2013 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 19 Juin 2013 - 8:33 | |
| Bonjour, savez-vous à quelle date aura lieu l'amphi d'affectation cette année pour l'IRA de Nantes ? En effet mon poste va sûrement être sur la liste et j'aurais aimé entrer en contact avec la personne qui prendra le poste avant de partir en vacances |
|
| |
nantais Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 19 Juin 2013 - 15:00 | |
| L'amphi a lieu le lundi 15 juillet. Les postes proposés seront connus des stagiaires le 4 juillet. Les dates sont normalement communes aux 5 IRA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 19 Juin 2013 - 15:13 | |
| merci pour votre réponse. Du coup la prise de contact avec les établissements se fait fin août ? car beaucoup d'EPLE fermeront au 12 juillet... |
|
| |
Machin-truc *
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mer 19 Juin 2013 - 15:18 | |
| Quand j'ai fait l'IRA il y a quelques années, on avait, avec la liste des postes proposés, les numéros de téléphone perso ou des portables des gestionnaires ou des chefs d'établissement à contacter. Cela permettait de prendre contact avec eux sans attendre fin août. | |
|
| |
Nat **
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: IRA NANTES Mer 9 Juil 2014 - 20:43 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a t-il la liste des postes proposés pour l'IRA de Nantes? | |
|
| |
Patchanka .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 10 Juil 2014 - 14:50 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il la liste pour l'IRA de Lyon? Merci par avance. | |
|
| |
fiston Invité
| Sujet: aide Ven 11 Juil 2014 - 9:05 | |
| ed, peux-tu me dire avec qui je peux voir pour un échange de poste? je suis interessée par le poste de la sorbonne? T'as des infos sur ce poste |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 11 Juil 2014 - 9:09 | |
| Euh, fiston, ça fait quand même 4 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA | |
| |
|
| |
| Infos sur les postes IRA | |
|