| Infos sur les postes IRA | |
|
+63CCPCI kikinou Mariah34 Djayjay bipède Op@lomero Euclion Grip'sou gaab DBM RETU ELPE bilba peky Mad Max volcan Patchanka Nat Machin-truc BERET galinette LMDV/LG pires0709 catezed maray lechatdumeunier saint ferreol tobias Le Forgeron Bibouzou Joss paloma38 lili75 Poporc Isaac Newton AKIBIZ Ed thérèse ponsable dejepe barbule Issimof orphee Colombane Atasta L'intendant zonard COFI Kingston Yhenamar Flouette Evil Genius Gestionnaire IRASU mickael28 Vieil intendant canard boiteux Gars du Doubs Fondateur sonny Agathe Deblouze Winnie pitchoune Aggiemack luke entropie Bozinchu 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Infos sur les postes IRA Jeu 1 Juil 2010 - 20:53 | |
| J'ai la liste des postes de l'IRA de Bastia...je peux l'envoyer à qui en fera la demande par courriel... Je suis preneur de la liste des autres IRA _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 1 Juil 2010 - 21:23 | |
| je viens de t'envoyer le mail ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 1 Juil 2010 - 21:31 | |
| moi aussi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
lilette5 Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 1 Juil 2010 - 21:48 | |
| quelqu un aurait il la liste des postes à lille svp
merci |
|
| |
luke .
| Sujet: postes ira et capn du 29 juin Jeu 1 Juil 2010 - 23:13 | |
| je suis preneur de celle de bordeaux. merci. quelqu'un sait si la capn du 29 juin a eu lieu ? | |
|
| |
luke .
| Sujet: re poste ira Jeu 1 Juil 2010 - 23:39 | |
| salut, serais-tu détenteur de la liste des postes ira et détachés pour bordeaux ? | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Jeu 1 Juil 2010 - 23:54 | |
| Quelqu'un a-t-il la liste sur Créteil, stp, par curiosité ? Merci d'avance BONNE CHANCE A TOUS LES ARRIVANTS, j'espère que vous aurez les postes souhaités, ou au plus près. Bon courage aux anciens pour cette fin d'année. | |
|
| |
pitchoune .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 6:46 | |
| Recherche désespérément la liste des postes IRA. J'ai celle de Bastia, si ça intéresse ! merci | |
|
| |
pitchoune .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 6:49 | |
| Recherche deséspérément la liste des postes IRA. J'ai également celle de Bastia mais je viens de voir que Bozinchu l'a déjà proposé. Merci d'avance ! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 7:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- moi aussi
merci beaucoup ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 8:30 | |
| - Aggiemack a écrit:
- Quelqu'un a-t-il la liste sur Créteil, stp, par curiosité ? Merci d'avance BONNE CHANCE A TOUS LES ARRIVANTS, j'espère que vous aurez les postes souhaités, ou au plus près.
Bon courage aux anciens pour cette fin d'année. la liste des postes sur Créteil est à compiler par l'addition des postes proposés sur les 5 IRA Il n'y a pas d'IRA spécifique pour Créteil et versaille mais une répartition des postes entre les 5 IRA Je te dis pas la révolution s'il méttait les postes sur un seul IRA.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 8:34 | |
| Si quelqu'un peut m'envoyer la liste des postes proposés aux sortants d'IRA, mon mail est indiqué sur mon profil...
Boz' je t'envoie un mail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 9:09 | |
| Petite Patinette, à quoi cette liste va-t-elle te servir ? Fais tes 3 ans et on en recause. Pas de précipitation, ma douce. |
|
| |
luke .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 9:47 | |
| désolé mais je n'ai rien...merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 10:11 | |
| - luke a écrit:
- désolé mais je n'ai rien...merci
Normal. Faut activer ton e-mail dans ton profil, bonhomme. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 10:18 | |
| Il va l'activer plus vite que son ombre, tu vas voir... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 10:35 | |
| Vivement que l'année se termine, le niveau des vannes se tarit .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 10:42 | |
| Et avec l'été, également, l'eau tarit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 10:53 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Vivement que l'année se termine, le niveau des vannes se tarit ....
Sauf dans le Morbihan... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
sonny .
| Sujet: Postes IRA Nantes Ven 2 Juil 2010 - 12:07 | |
| Bonjour,
Je finis ma scolarité à l'IRA de Nantes. Voici la liste des postes qui nous ont été proposés :
Adm. centrale (3 postes) : Ministère, Paris
Acad. Bordeaux :
Clg Jean Marie Lonne, 40700 Hagetmau (GM non logé)
Acad Caen (10 postes) :
Lgt Victor Grignard, Cherbourg Octeville-50 (GM, logé)
Clg Les Provinces Cherbourg Octeville - 50 (GM, logé)
Clg Jacques Prévert, Coutances- 50 (GM logé) Clg Julles Ferry, Querqueville -50 (GM, logé)
Lgt P. et M. Curie, Saint-Lô -50 (Non gestionnaire logé)
LP Marcel Mezin, Alecçon 61 (GM logé)
LP Gabriel, Argentan 61 (GM logé) Clg Jean Monnet, Flers 61 (GM logé)
Clg Molière, L'Aigle 61 (GM logé)
Clg Françoise Dolto, L'Aigle 61 (GM logé)
Aca. Nantes (5 Postes) :
Clg La Neustrie, Bouguenais 44 (GM logé)
EREA Nantes 44 (GM logé)
Clg Jules Ferry, Mayenne 53 (GM logé)
IA de la Vendée, La Roche sur Yon 85, Administratif
Université de Nantes, Administratif
Acad. Orléans-Tours (3 postes) :
Rectorat, Orléans 45, Administratif
CROUS, Orléans 45, Administratif
Clg, Azay le Rideau 37 (GM logé)
Acad. Poitiers (10 postes) :
IA de Charente, Angoulême 16, Administratif
LP Pierre André Chabanne, Chasseneuil 16 (GM logé)
Lycée Jean Monnet, Cognac 16 (Non gestionnaire, non logé)
Clg Maurice Calmel, Marrans 17 (GM logé)
Lycée Hôtelier, La Rochelle 17 (non gestionnaire logé)
DDCSPP, Niort 79, Administratif
LP Les Grippeaux, Parthenay 79, (non gestionnaire logé)
Rectorat, Poitiers 86, Administratif (2 postes)
Lycée Jean Moulin, Montmorillon 86 (GM logé)
Acad. Rennes (1 poste) :
Collège, Plabennec 29 (GM logé)
Acad. Rouen (18 postes) :
Clg Pablo Picasso, Evreux 27 (GM logé)
IA de l'Eure, Evreux 27, Administratif
Clg Hyacinthe Langlois, Pont de l'Arche 27 (GM logé)
CROUS, Evreux 27, administratif logé
Lycée Pablo Neruda, Evreux 27 (GM logé)
Lycée Georges Baptiste, Canteleu 76 (non gestionnaire, non logé)
Lycée Vallée du Cailly, Deville les Rouen 76 (non gestionnaire, non logé)
Clg Alexandre Dumas, Dieppe 76 (GM logé)
Lycée Ferdinand Buisson, Elboeuf 76 (non gestionnaire logé)
Clg Gérard Philippe, Le Havre 76 (GM logé)
EREA Maurice Genevoix, Le Havre 76 (GM logé) Clg Schweitzer, Neufchâtel en Bray 76 (GM logé)
NSA de Rouen, Saint-Etienne du Rouvray 76, Administratif (2 postes) IA de la Seine Maritime, Rouen 76, Administratif (4 postes)
Acad. Créteil (2 postes) :
Université Paris XIII, Villetaneuse 93, Administratif Clg Robert Desnos, Orly 94 (GM logé)
Acad. Paris (2 postes) : Université Paris 3 Sorbonne Nouvelle, Paris, Administratif)
Université Paris 6 P. et M. Curie, Paris, Administratif
Acad. Versailles (2 postes) : Université de Cergy, Cergy Pontoise 95, Administratif
ERPD, Conflans Sainte-Honorine 78 (GM non logé)
Agriculture et Pêche (2 postes) :
EPLEFPA, Coutances 50
EPLEFPA Amiens 80 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 12:46 | |
| je peux l'avoir en PDF sur mon courriel Merci d'avance _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutirab Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 13:57 | |
| Bonjour à vous,
Je profite de ce sujet pour avoir l'avis des pros que vous êtes. J'ai une volonté d'enfer en sortant de l'Ira, mais est-ce que pour un premier poste, ouvrir un EPLE tout neuf, ça relève pas du tour de force ?? (remarquez ici ne se pose pas le problème de mémoire administrative..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 14:05 | |
| Trop tard, cher invité ! Une fois que le topic est parti en quenouille...
Il est vrai que c'est du boulot d'ouvrir un EPLE. Mais la compensation vient à mon sens des rapports professionnels potentiellement plus satisfaisants avec les collègues "de la première heure" qui, comme toi, se sentiront bien dans un établissement neuf, qui démarrera avec peu d'élèves. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 14:15 | |
| - toutirab a écrit:
- Bonjour à vous,
Je profite de ce sujet pour avoir l'avis des pros que vous êtes. J'ai une volonté d'enfer en sortant de l'Ira, mais est-ce que pour un premier poste, ouvrir un EPLE tout neuf, ça relève pas du tour de force ?? (remarquez ici ne se pose pas le problème de mémoire administrative..) Tout dépend de la nature de l'EPLE. Ouvrir un lycée pro n'est pas la même chose qu'ouvrir un collège. Aprés cela dépend aussi si c'est une agence comptable et surtout de la dotation en personnel. Moi j'ai ouvert un LP agence comptable avec une seule TUC (ancien CAE) à l'intendance : la totale. Si on survit, plus rien n'impressionne aprés. Mais dans de bonnes conditions cela peut être plus facile que de reprendre une ancienne gestion. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Ven 2 Juil 2010 - 14:33 | |
| si tu n'as aucune expérience de gestion antérieur cela peut être un peu casse gueule, car difficile d'anticiper ce que l'on en connait pas et pas de document sur le quel s'appuyer. Cela nécessite un bon tuteur. l'avantage c'est qu'il n'y aucun dossier pourri en attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA | |
| |
|
| |
| Infos sur les postes IRA | |
|