Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Infos sur les postes IRA

Aller en bas 
+63
CCPCI
kikinou
Mariah34
Djayjay
bipède
Op@lomero
Euclion
Grip'sou
gaab
DBM
RETU
ELPE
bilba
peky
Mad Max
volcan
Patchanka
Nat
Machin-truc
BERET
galinette
LMDV/LG
pires0709
catezed
maray
lechatdumeunier
saint ferreol
tobias
Le Forgeron
Bibouzou
Joss
paloma38
lili75
Poporc
Isaac Newton
AKIBIZ
Ed
thérèse ponsable
dejepe
barbule
Issimof
orphee
Colombane
Atasta
L'intendant zonard
COFI Kingston
Yhenamar
Flouette
Evil Genius Gestionnaire
IRASU
mickael28
Vieil intendant
canard boiteux
Gars du Doubs
Fondateur
sonny
Agathe Deblouze
Winnie
pitchoune
Aggiemack
luke
entropie
Bozinchu
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:49

paloma38 a écrit:

Une exception à Bastia cette année la major de promo de mars a choisi l'ASU!!!! cela tient sans doute à la qualité des formateursInfos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_geek

Si le formateur avait été bon et honnéte, ce ne serait jamais arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:02

Jaloux

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:21

c'est aujourd'hui que les IRArques connaissent leur affectation, est il possible que l'un d'entre eux me communique les postes non pourvus... qui seront attribués aux laureats du concours interne ?

Je suis sur la LP des internes et j'aimerais bien me faire une petite idée de ce qui reste avant que le ministère ne m'appelle la semaine prochaine pour m'indiquer ma destination de rentrée.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:30

Oui, mais maintenant qu'ils sont tous bien affectés, et qu'ils savent vers où ils doivent déménager, ils n'ont plus le temps de nous répondre...Et c'est bien dommage pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:41

Je compte sur la solidarité de tous que j'ai trouvée sur ce forum depuis que je me suis inscrite. Je suis certaine que l'un d'entre eux pensera à ceux qui attendent de savoir et enfin partir en vacances à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:38

JOSS a écrit:
Je compte sur la solidarité de tous que j'ai trouvée sur ce forum depuis que je me suis inscrite. Je suis certaine que l'un d'entre eux pensera à ceux qui attendent de savoir et enfin partir en vacances à leur tour.

Il ne faut pas attendre de miracle de la solidarité qui est une notion en perte de vitesse. Ce forum masque un peu la réalité du terrain ; mais elle existe encore heureusement.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:46

il doit rester des postes pourris à Créteil Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_sad

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:49

Bozinchu a écrit:
il doit rester des postes pourris à Créteil Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_sad

La Brie, ses fromages, ses bergers ...
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:07

Voici la liste des postes laissés vacants à Bastia:

CRETEILLYCEE PROFESSIONNEL Jean ZAY - BONDY
CRETEILCOLLEGE JEAN ROSTAND - BRAY SUR SEINE
CRETEILLYCEE POLYVALENT LA FAYETTE - CHAMPAGNE SUR SEINE
LIMOGESLYC. PRO DELPHINE GAY BOURGANEUF ZONE EDUCATION PRIORITAIRE RURALE
TOULOUSELYC. LA DECOUVERTE - DECAZEVILLE NG
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:29

Merci beaucoup Paloma. Certes c'est la liste des IRA Lyon qui m'interesse (tout du moins les postes restés vacants sur l'acad Auvergne, mais ta réponse démontre bien que la solidarité sur ce forum existe encore !!!!!!Infos sur les postes IRA  - Page 5 Emo2_bie

Merci donc par avance à celui ou celle qui a la liste IRA Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:40

Le lycée pro à Bourganeuf et un F 5 laissé vacant
Le collège Pablo Neruda à Aulnay sous Bois qui a été pris.
Toute l'année les gens veulent éviter le 9-3 mais au dernier moment les choix sont différents
Pour moi il n'y a pas photo mais pour les autres....
Pourtant la tour Zizim et la proximité de Limoges auraient pu jouer...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:42

Rappelons la nécessité de bien se renseigner par tous moyens sur un poste avant de candidater. Ca évite les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:44

Entre les bahuts qui répondent pas et les rectorats aux abonnés absents...
On a aussi les fac et les services académiques qui restent dans le flou sur les postes proposés
C'est pas facile de se renseigner

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:57

A vérifier :

Académie de Lyon - Roanne ( 42- Loire )
Le poste du lycée Albert Thomas était à pourvoir , me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
IRASU
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:08

"Le lycée pro à Bourganeuf et un F 5 laissé vacant"

Il me semble que nous avons eu connaissance de ce poste assez tarivement.Il y a eu un changement de dernière minute,chacun avait déjà fait son choix.Je crois même que la direction nous a informés de ce poste ce matin en amphi, au moment où on devait confirmer nos choix de la veille.En tout cas j'avais pas entendu parler de ce poste avant.Et je pense que beaucoup sont dans mon cas, sinon j'en connais beaucoup qui auraient pris ce poste plutôt que la banlieue parisienne.

Les affectations se sont relativement bein passées, malgré quelques déceptions et larmes.

L'essentiel c'est d'avoir été titularisé, à chacun maintenant de construire sa carrière.Ce n'est jamais qu'un premier poste,une portée d'entrée dans l'administration. Donc bonne chance à toutes et à tous dans leur poste de sortie d'IRA.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:39

IRASU a écrit:
"Le lycée pro à Bourganeuf et un F 5 laissé vacant"

Il me semble que nous avons eu connaissance de ce poste assez tarivement.

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_scratch il est sur la liste depuis 15 jours ...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
IRASU
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:09

J'ai vérifié et revérifé ma liste,aucune trace du LP de Bourganeuf !! Infos sur les postes IRA  - Page 5 Soif08

Ce qui m'étonne d'autant plus que certains élèves, originaires du sud, étaient prêts à prendre n'importe quoi plutôt que d'aller à la Courneuve ou à Aulnay sous bois! Ou alors le poste était, malgré son F5, vraiment inintéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:23

j'ai un doc de l'IRA de Bastia que j'ai reçu le 2 juillet, sur lequel apparait bien ce poste
Envoies moi un courriel je te le fais parvenir

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:25

je viens de vérifier sur le site de l'IRA
Dans l'espace réservé le poste apparait dans la liste...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:32

Dans la liste que m'a fait parvenir début juillet notre ami corse, ce poste y apparait pourtant bien...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
IRASU
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:58

Bozinchu a écrit:
je viens de vérifier sur le site de l'IRA
Dans l'espace réservé le poste apparait dans la liste...

Ah ok, je comprends mieux! Moi je parlais de la liste des postes qui est sur storex.J'ai juste imprimé les postes pour lesquels il y a une fiche de poste, ou en tout cas une fiche avec quelques informations sur le poste en question.
Je pense qu'on est plusieurs à avoir imprimé la liste qui est sur storex pour faire nos choix.C'est mon cas en tout cas, c'est peut-être pour ça que le LP de Bourganeuf n'y figurait pas.Soit on a pas obtenu de fiche de poste pour cet établissement, soit j'avais pas la dernière version de la liste de storex.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:34

c'est quoi storex Infos sur les postes IRA  - Page 5 Confused

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:06

je réponds tout seul
Storex c'est le nom de la partition du réseau des ordis de l'IRA de Bastia
PS pour que les autres comprennent

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:45

IRASU, je suis vraiment surprise de lire que tu as fais ton choix à partir des fiches de postes... et non à partir de la liste!!!!! il manquait quelques fiches car il n'a pas été possible de joindre les établissements et notamment Bourganeuf!!
Revenir en haut Aller en bas
IRASU
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:46

paloma38 a écrit:
IRASU, je suis vraiment surprise de lire que tu as fais ton choix à partir des fiches de postes... et non à partir de la liste!!!!! il manquait quelques fiches car il n'a pas été possible de joindre les établissements et notamment Bourganeuf!!

En fait,Paloma38,beaucoup d'élèves avaient imprimé les fiches de postes et se sont basés dessus pour faire leurs choix,ce qui est compréhensible.

Je m'explique: ces fiches contenaient des informations importantes sur les postes, parfois en contradiction avec celles de la liste publiée par l'IRA (des postes non logés sur la liste,mais bien logés sur les fiches de postes,ce qui change la donne).Sur certaines fiches il y avait des indications sur l'état du logement de service,sur l'état général de l'établissement, de sa situation géographique***, sur la localisation de l'agence comptable,sur d'éventuelles structures rattachées (greta,CFA)...Je trouve normal qu'un stagiaire se base sur ces éléments pour faire son choix plutôt que de prendre un poste sans fiche.

Quant à moi,j'ai eu la chance de pouvoir choisir,et j'ai choisi un poste pour lequel il n'y avait aucune fiche.Mais j'avais quand-même imprimé les fiches, au cas où...

Pour revenir à Bourganeuf,j'ai contacté plusieurs collègues qui n'avaient pas l'air non plus au courant de ce poste,ce qui prouve qu'ils se sont essentiellement basés sur les fiches qui étaient sur storex!Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_biggrin


Dernière édition par N@n@rd le Sam 17 Juil 2010 - 18:33, édité 1 fois (Raison : précision suceptible de poser des problèmes....)
Revenir en haut Aller en bas
IRASU
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:57

Bozinchu a écrit:
je réponds tout seul
Storex c'est le nom de la partition du réseau des ordis de l'IRA de Bastia
PS pour que les autres comprennent

Et tu fais bien d eréponde car je n'aurais pas donné meilleure explication !!

Ta question m'a un peu étonné, combien de fois nous as-tu pas dit d'aller sur storex (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs!) quand on s'est tapé plus de 30 heures de GFC!!Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:02

à plus de minuit....j'avais l'esprit dans le coltar...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:38

Mes excuses à l'IZ et à Barbule mais j'ai choisi de supprimer leurs messages et de modérer le post qui les avait motivés.

Je pense que cette indication était susceptible de faire d'énormes remous aux conséquences difficilement maitrisables, non pas pour le forum, mais pour les personnes concernées et les auteurs des fiches.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:39

Je l'ai bien compris ainsi

Pas de problèmes

Merci au lapin rouge d'avoir attiré notre attention sur un point effectivement particulièrement délicat
Infos sur les postes IRA  - Page 5 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:03

Voici la liste non détaillée des postes non pourvus en ASU à l'issue de la répartition d'hier pour les IRArques que j'ai trouvée sur le forum IRA - promo 2009/2010 (merci à Marie) :

Académie de Lyon : 3
Académie Orléans-Tours : 3
Académie de Rouen : 2
Académie de Dijon : 1
Académie de Guyane : 1
Académie de Besançon : 1
Académie d'Amiens : 1

J'avoue ne plus comprendre quoi que ce soit dans les affectations ADAENES des issues de concours : en interne cette année il était annoncé 73 postes et si l'on compte bien il ne reste que 12 postes non pourvus par les IRA : le nombre de postes vacants non remontés au ministère doit être énorme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:43

barbule a écrit:
Merci au lapin rouge d'avoir attiré notre attention sur un point effectivement particulièrement délicat

Heu, j'ai réagi sur le mode humoristique, mais je n'ai pas songé à appuyer sur le bouton rouge... Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_redface Heureusement que vous êtes plus réveillés que moi...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Infos sur les postes IRA  - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Infos sur les postes IRA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les postes IRA    Infos sur les postes IRA  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les postes IRA
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Complémentaire Saenes Ext classe Sup Dijon
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» concours saenes 2016
» nombre de postes concours interne AAE et postes obligation d'emploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: