| Budget non adopté... | |
|
+29Isaac Newton Yhenamar N@n@rd (Volcan) El Doctus DBM Op@lomero Hippos SVP Maudinou Eric musifast patrick 85 Gral Fondateur Colombane V.M.B Axos Winnie AC-DC barbule Poporc Patou Tétard silvain kcnarf mart Bozinchu LMDV/LG Stoïk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Parker *
| Sujet: Gestion03 Ven 13 Déc 2013 - 8:43 | |
| Non ce n'est pas çà Volcan, mais il faut avouer que ton analyse est un peu étroite.
Je ne peux me satisfaire de ton argument qui consiste à dire que si le niveau baisse, la faute revient aux enseignants.
Il suffit de demander aux enseignants proches de la retraite ce qu'ils en pensent. Plutôt que les enseignants, moi je verrai plutôt les IPR, car ce sont eux qui insufflent la pédagogie à appliquer. (vaste débat là aussi).
Les causes sont multiples (éducation faite par les parents, rôle des nouvelles technologies, comportement des élèves, rôle de l'école).
Par contre, les budgets n'ont absolument rien à voir là dedans. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 8:53 | |
| Oupss... j'avais oublié que dans ce pays personne n'était jamais responsable de rien, que c'était la faute à l'environnement, la société, aux autres.
Je suis vraiment un vieux con à l'esprit étroit.
| |
|
| |
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 9:06 | |
| Ben il ne faut pas stigmatiser non plus, il y a de très bons professeurs comme de très mauvais, j'ose croire que les consciencieux soient plus nombreux que les je m'en foutiste.
Idem d'ailleurs pour les gestionnaires.
Je trouve juste le fait de stigmatiser une seule catégorie de personnes est dommage, les politiques le font déjà bien assez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 10:30 | |
| - volcan a écrit:
- Je suis vraiment un vieux con à l'esprit étroit.
C'est toujours mieux que d'être un étron à l'esprit coi. Désolé! J'ai pas pu m'empêcher. |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 14:24 | |
| La question du recrutement des enseignants est également l'une des origines du problème.
En effet, ces derniers sont recrutés sur un concours académique et non sur des critères strictement pédagogiques.
Ce problème est donc complexe mais il est clair que la qualité des personnels est malheureusement mise en cause tout comme si dans un hopital survenait un taux de mortalité anormalement haut pour des pathologies susceptibles d'être soignées... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 14:29 | |
| C'est toujours mieux que d'être un étron à l'esprit coi._________________ N@n@rd a écrit: "C'est à ce genre de réflexion qu'on reconnait les grands professionnels. Mes respects monsieur Bubu."Il en aura écrit des con....ries le Nanard ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 14:34 | |
| c'est même à ça qu'on le reconnaît? (M. AUDIARD) dans le même ordre d'idée "quand on mettra les cons sur orbite la Marmotte n'aura pas fini de tourner" ? c'est bon aussi? ou encore "Pu.ain! ces canards me gonflent velu"( Moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 15:29 | |
| Ou alors: "si tous les cons volaient, il ferait nuit". |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 15:44 | |
| - BUBU a écrit:
- Ou alors: "si tous les cons volaient, il ferait nuit".
certes...mais je serais chef d'escadrille...c'est à ça qu'on me reconnait | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 15:48 | |
| Y'a aussi la version chorégraphique (Raimu dans je sais plus quel film): "Si tous les cons dansaient, tu serais pas à l'orchestre" ... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Budget non adopté... Ven 13 Déc 2013 - 17:39 | |
| La Zone a pas encore répondu, cela m'inquiète. Pendant le film la pression n'a fait que monter. Je m'en vais de ce post parce que quand ça va PT... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget non adopté... | |
| |
|
| |
| Budget non adopté... | |
|