Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 anomalie bloquante

Aller en bas 
+4
Bozinchu
coffeeman
Stoïk
L'intendant zonard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chatquim
Invité




anomalie bloquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anomalie bloquante   anomalie bloquante - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:23

contente pour toi, samedi !
et ton jeudi va ressembler à un vrai samedi où tu n'as pas de souci !
ceci dit, je ne regrette pas d'attendre un peu plus tard pour présenter les comptes financiers, histoire d'être sûre d'avoir le temps de bien faire mouliner le logiciel, et moi avec !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

anomalie bloquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anomalie bloquante   anomalie bloquante - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:56

samedi a écrit:
concernant 1 OR CORRIGE suite à mauvaise imputation de classe 4, j'avais passé l'écriture inverse au lieu de faire des opérations en moins,donc cela gonfle artificiellement les débits et les crédits,et le controle n'aime plus cela. Toléré auparavant.

Haha, ça se corse ! On dirait bien que les comptables publics vont être en obligation d'avoir pigé quelque chose à la comptabilité pour pouvoir exercer tranquillement. En tout cas, cher Samedi, merci pour le tuyau.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


anomalie bloquante - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
samedi
Invité




anomalie bloquante - Page 3 Empty
MessageSujet: anomalie bloquante   anomalie bloquante - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:09

Ben oui,il y a des jours où je pige tout,et puis des jours,comme peut etre d'autres collègues,je fais des conneries...Pourquoi cette imagination soudaine de passer une écriture à envers. Je ne l'avais encore jamais faite.
Mon cerveau vieillit, et puis,vous savez bien que pour les gens du Trésor,les comptables d'EPLE ne savent pas faire...
L'essentiel,c'est de s'en etre sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anomalie bloquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anomalie bloquante   anomalie bloquante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anomalie bloquante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Extourne - Bilan d'entrée et affectation du résultat
» anomalie non bloquante 139/131
» OAR: anomalie bloquante
» anomalie bloquante au 139
» Extourne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: