Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA

Aller en bas 
+74
sainte barbe
ALICIA
menetou
débit à gauche
PICSOU
Paris_Hilton
BB CASU
Am'/Miral
raymss
cavalier solitaire
BOUBA24FR
Hippos
Isaac Newton
pj
Poporc
Lao-Tsé-Tsé
siwol
Grand hamster
gutenberg
Jm
christella est là
Dittmann
Magali
Gars du Doubs
OLRIK
penarbed
GM Aquitaine
doudou
Jess Tionnaire
dormoie
amandulina
Colombane
bip²
Mad Max
Stanislas
tchopo
GFC
yéyette
delph
Père Noël
Bozinchu
Aggiemack
dom08
youpi
LMDV/LG
Tortionnaire
Winnie
Bref
Patou
Xavier
L'intendant zonard
Lindoro
G.plusdessous
néthou
barbule
Happyman
Jaxom
phil65
phm
Ana64
tobias
Fondateur
Isidore
Eric
cirrus
Loren b
Vieil intendant
manzana K
AngelinaAA
Ed
Ges'
V.M.B
Bakriesk
Tavi lou Pastou
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21901
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 7:23

RAS aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:10

On va pouvoir te rebaptiser Sœur Anne...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:16

Indemnité de gestion enfin publiée

Arrêté du 30.12.08 au JO du 10.02.09 effet au 01.07.08 ;

  • 1e cat. : 1362 €,
  • 2e cat. : 1747 €,
  • 3e cat. : 2297 €,
  • 4e cat. : 2773 €,
  • 5e cat. : 3398 €,
  • 6e cat. : 4139 €,


soit +30%
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:22

Dis mon gars tu suis un peu le forum frappe
j'ai donné cette info le matin même de sa parution c'est Arrow ici aa22
Donc avant de faire le malin à diffuser des infos que tout le monde connait faut un peu réfléchir abg

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:10

en plus les montants viennent de paraître au BO...

le JO ça date frappe on va l'envoyer en formation chez IZ dans le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:11

Je suis en vacances, je passe en coup de vent.

Je ne sais pas si cette info a déjà elle aussi été diffusée...


Citation :


Indemnités : La revalorisation 2009 arrive

Par courrier en date du 5 février, le ministre Xavier Darcos confirme les engagements pris le 9 octobre 2008.

Dans le cadre de l’ajustement - d’ici 2011 - sur le taux moyen interministériel le taux des IAT et IFTS est porté à 3.74 pour l’année 2009 (effet au 1 janvier).

Confirmation également du versement aux personnels logés (catégorie A en 2009, B en 2010) de la part "R" (Résultats) de la PFR dès que celle-ci se substituera à l’IFTS (procédure en cours), avec effet financier également au 01.01.09.


Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:16

Isidore a écrit:
Je suis en vacances, je passe en coup de vent.

Je ne sais pas si cette info a déjà elle aussi été diffusée...


Citation :


Indemnités : La revalorisation 2009 arrive

Par courrier en date du 5 février, le ministre Xavier Darcos confirme les engagements pris le 9 octobre 2008.

Dans le cadre de l’ajustement - d’ici 2011 - sur le taux moyen interministériel le taux des IAT et IFTS est porté à 3.74 pour l’année 2009 (effet au 1 janvier).

Confirmation également du versement aux personnels logés (catégorie A en 2009, B en 2010) de la part "R" (Résultats) de la PFR dès que celle-ci se substituera à l’IFTS (procédure en cours), avec effet financier également au 01.01.09.



Ce qui rejoint les échanges de ce fil :
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/date-d-effet-ifts-personnel-categorie-loge-t9699.htm#118024

Comme l'a écrit N@n@rd, quel boulot pour les collègues des rectorats ...
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:40

Ce qu'on souhaite tous ce sont des nouvelles fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:45

pj a écrit:
Ce qu'on souhaite tous ce sont des nouvelles fraîches !

Elles seront fraîches, quelle que soit la date à laquelle elles arriveront

Une nouvelle qui arrive en retard n'est pas une nouvelle périmée, enfin, pas forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:52

les nouvelles d'Isidore elles sont pas fraiches et périmées lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:50

le mois de mars commence mal ...rien
j'ai d'iailleurs rarement vu un JO avec aussi peu de textes
même pour eux c'est la crise lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:23

Une explication ?


Réformes : l'intendance ne suit plus...


Il en va des réformes en général comme de celle des marchés publics : l'administration a du mal à suivre le rythme effréné que lui impose le Président de la République. Même les ministres s'en inquiètent. C'est du moins ce qu'avance "Le Monde" dans son édition datée du 28 février 2009 : "L'Elysée ne parvient pas à assurer la mise en oeuvre effective des mille et une réformes annoncées à grand renfort médiatique. L'intendance ne suit pas. "Une fois qu'on a décidé, on n'est pas capable de suivre les réformes. C'est humainement, administrativement, impossible", affirme un conseiller de l'Elysée."Même à Bercy, un ministère bien doté en moyens (et pour cause), on a du mal à suivre. Des fonctionnaires pourtant bien placés ont appris la suppression du seuil de 90 000 euros du Code des marchés publics en écoutant Nicolas Sarkozy à Douai, le 4 décembre 2008, alors que le texte du décret était déjà en phase finale. Au-delà de la santé des agents publics, c'est la qualité de la norme qui en souffre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:54

N@n@rd a écrit:

Au-delà de la santé des agents publics, c'est la qualité de la norme qui en souffre.

Ah ! Pour une fois que l'on écrit (même indirectement) que la santé des agents publics en prend aussi un coup, ça fait plaisir !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:12

N@n@rd a écrit:
Une explication ?


Réformes : l'intendance ne suit plus...


...........Même à Bercy, un ministère bien doté en moyens (et pour cause), on a du mal à suivre. Des fonctionnaires pourtant bien placés ont appris la suppression du seuil de 90 000 euros du Code des marchés publics en écoutant Nicolas Sarkozy à Douai, le 4 décembre 2008, alors que le texte du décret était déjà en phase finale. Au-delà de la santé des agents publics, c'est la qualité de la norme qui en souffre.

Nous aussi on l'a appris le O4 décembre , jour de la publication de la nouvelle
Arrow ici même , en info du jour

Finalement, à Bercy, ils ne sont pas meilleurs que nous langue
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:05

Toujours rien
on va faire des paris en ligne sur la date de parution...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
christella est là
.
.
christella est là


Nombre de messages : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/10/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Accord salarial pluriannuel MEN- A§I -UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:00

Bozinchu a écrit:
Toujours rien
on va faire des paris en ligne sur la date de parution...

Si c'est pour les 1700 suppressions de postes.... Dans moins d'un mois et la fin des ctpa on en saura plus....

Pour les 30 deniers.. Je ne regarde pas...
C.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:00

Non c'est pour la prution au JO de l'arrete sur la PFR
Bon ceux qui avaient parié sur le 5 mars ont perdu leurs mises... lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
action:
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:42

Et si nous interrogions chacun et par écrit le ministère q3 sur la date et les conditions de mise en oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:50

Encore raté pour aujourd'hui

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:36

Aujourd'hui la lecture du JO n'enlève rien au stress de notre attente...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:01

Seuls ceux qui ont quelques lettres et connaissent le conte de Perrault pourront en gouter la saveur....


Barbe Bleue



Il était une fois des gestionnaires qui dépérissaient d’être méprisés et ignorés. Lors, le ministère avec le syndicat leur promirent monts et merveilles pour calmer leur courroux.

Mais las d’attendre en vain, les gestionnaires appelèrent leur frère et lui dire :

" Mon frère Bozo, car il s'appelait ainsi, monte, je te prie, sur le haut de la tour internet pour voir si nos indemnités ne viennent point : ils nous ont promis au syndicat qu'elles me viendraient nous voir aujourd'hui ; et si tu les vois, fais-leur signe de se hâter. "

Le frère Bozo monta sur le haut de la tour internet ; et les pauvres gestionnaires affligés lui criaient de temps en temps :

" Bozo, mon frère Bozo, ne vois-tu rien venir ? "

Et le frère Bozo, leur répondait :

" Je ne vois rien que le JO qui poudroie, et le ministère qui merdoie. "

Cependant, les gestionnaires en avoyent fort gros sur le coeur et commencoyent à dire :

" les remontées cofi, fort longtemps vous les espéroyent en vain "

"Encore un moment, s'il vous plaît ", leur répondait le ministère.

Et aussitôt les gestionnaires criaient tout bas :

" Bozo, mon frère Bozo, ne vois-tu rien venir ? "

Et le frère Bozo répondait : " Je ne vois rien que le JO qui poudroie, et le ministère qui merdoie. "

- "Ca commence à nous courir ", dirent les gestionnaires et puis ils criaient :

" Bozo, mon frère Bozo, ne vois-tu rien venir ? "

- Je vois, répondit le frère Bozo, une annonce pour des indemnités ...

- Sont-ce les notres ?

- Hélas ! non, mes frères : ce n’est que pour les enseignants ...

" Bozo, mon frère Bozo, ne vois-tu rien venir ? "

- Je ne vois, répondit-il, que les suppressions de postes qui s’approchent.



Pour la moralité de ce conte, je vous laisse trouver. Je puis vous proposer :

Pour peu qu'on ait l'esprit sensé
Et que du monde on sache le grimoire,
On voit bientôt que cette histoire
Est un conte du temps passé.
Mais si gestionnaires n'osent se revolter,
Toujours ils se feront mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:48

Vieil intendant a écrit:


" Je ne vois rien que le JO qui poudroie, et le ministère qui merdoie. "


c'est pareil aujourd'hui...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:06

Vieil intendant a écrit:
Seuls ceux qui ont quelques lettres et connaissent le conte de Perrault pourront en gouter la saveur....



Pour la moralité de ce conte, je vous laisse trouver. Je puis vous proposer :

Pour peu qu'on ait l'esprit sensé
Et que du monde on sache le grimoire,
On voit bientôt que cette histoire
Est un conte du temps passé.
Mais si gestionnaires n'osent se revolter,
Toujours ils se feront mépriser.

Pour VI accord

De ce conte je goûte la saveur
Et sans la moindre gaieté de coeur
De cette conclusion, et de sa moralité
Je partage le ton, empreint de fatalité ...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:16

Bozinchu a écrit:

c'est pareil aujourd'hui...

Un grand merci à toi pour ta vigilance obstinée Wink

La récurrence quotidienne du " c'est pareil " n'est pas anodine ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:00

Tout comme d'hab....
le jour ou cela arrive ...champagne

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:47

Bozinchu a écrit:
Tout comme d'hab....
le jour ou cela arrive ...champagne

Voilà une perspective qui m'encouragerait presque à la patience drunken

b7
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:14

Si le champagne est déjà au frais... ce sera du champagne "hors d'âge" !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:05

il vaudrait mieux que nous mettions un bourgogne ou un bordeaux de garde à la cave ...plutôt que du champagne
l'attente ve être longue !

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:06

Bozinchu a écrit:
il vaudrait mieux que nous mettions un bourgogne ou un bordeaux de garde à la cave ...plutôt que du champagne
l'attente ve être longue !

Si attente vraiment très longue, alors prévoir peut-être un Chateau Chalon [ l'un des rares breuvages à pouvoir vieillir centenaire , tout en se bonifiant ]

J'en ai dans ma cave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:26

tobias a écrit:
Si attente vraiment très longue, alors prévoir peut-être un Chateau Chalon [ l'un des rares breuvages à pouvoir vieillir centenaire , tout en se bonifiant ]
J'en ai dans ma cave

Shocked
Tu sais que je t'ai toujours trouvé trés sympathique ! Love
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:45

Vieil intendant a écrit:
tobias a écrit:
Si attente vraiment très longue, alors prévoir peut-être un Chateau Chalon [ l'un des rares breuvages à pouvoir vieillir centenaire , tout en se bonifiant ]
J'en ai dans ma cave

Shocked
Tu sais que je t'ai toujours trouvé trés sympathique ! Love

Moi aussi je t'ai toujours trouvé très sympathique adorable bouledogue....anglais

Pour le Chateau Chalon, je ne manquerai pas de t'inviter à une dégustation , promis ! ( on fêtera les heureuses conclusions du fameux accord salarial, hein langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décentralisation : avantages /inconvénients
» Baromètre UNSA 2014 des métiers de l'EN
» Rémunération de conférencier et "portage salarial"
» contrat pluriannuel et autres
» contrat pluriannuel ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: