Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA

Aller en bas 
+74
sainte barbe
ALICIA
menetou
débit à gauche
PICSOU
Paris_Hilton
BB CASU
Am'/Miral
raymss
cavalier solitaire
BOUBA24FR
Hippos
Isaac Newton
pj
Poporc
Lao-Tsé-Tsé
siwol
Grand hamster
gutenberg
Jm
christella est là
Dittmann
Magali
Gars du Doubs
OLRIK
penarbed
GM Aquitaine
doudou
Jess Tionnaire
dormoie
amandulina
Colombane
bip²
Mad Max
Stanislas
tchopo
GFC
yéyette
delph
Père Noël
Bozinchu
Aggiemack
dom08
youpi
LMDV/LG
Tortionnaire
Winnie
Bref
Patou
Xavier
L'intendant zonard
Lindoro
G.plusdessous
néthou
barbule
Happyman
Jaxom
phil65
phm
Ana64
tobias
Fondateur
Isidore
Eric
cirrus
Loren b
Vieil intendant
manzana K
AngelinaAA
Ed
Ges'
V.M.B
Bakriesk
Tavi lou Pastou
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
INVITE 0
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Accord salarial pluriannuel MEN A&I UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:43

J'ai lu quelque part que TOUS les fonctionnaires seraient concernés par la PFR donc les C E aussi !!!!!!!!

Il vont en faire une tête lorsque la part fonction sera réduite parce qu'ils ont l'obligation de loger dans leur statut !!!!!!!!!!

mais on va bien leur trouver un arrangement spécial .................baston tir fume
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:46

nanard a écrit:


Confirmation également du versement aux personnels logés (catégorie A en 2009, B en 2010) de la part "R" (Résultats) de la PFR dès que celle-ci se substituera à l’IFTS (procédure en cours), avec effet financier également au 01.01.09...

Dois-je comprendre que l'IFTS est - était - du "résultat" et non de la "fonction" ?
pas sûr : selon que le terme "celle-ci" designe la PFR, ou la part R de la PFR ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:12

sainte barbe a écrit:
nanard a écrit:


Confirmation également du versement aux personnels logés (catégorie A en 2009, B en 2010) de la part "R" (Résultats) de la PFR dès que celle-ci se substituera à l’IFTS (procédure en cours), avec effet financier également au 01.01.09...

Dois-je comprendre que l'IFTS est - était - du "résultat" et non de la "fonction" ?
pas sûr : selon que le terme "celle-ci" designe la PFR, ou la part R de la PFR ...

Certes ; mais à contrario pourquoi annoncer alors comme une avancée que les logés percevront une part résultat si cela ne concerne pas l'IFTS ?!!? Les logés seraient dispensés de résultats ? Laughing

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:31

Bonjour

Et ceux qui bénéficient d'une dérogation à l'obligation de loger ?
Seront-ils traités comme des logés ou des non logés ?
Quelqu'un peut-il me préciser les conditions pour eux dans L'accord A§I UNSA .
D'autre part dans le décret du 22 décembre 2008 sur la PFR il est mentionné que les personnels logés peuvent toucher en part "F" de 0 à 3 du taux de référence alors que les personnels non logés peuvent percevoir de 1 à 6 de ce même taux .

quelqu'un a-t-il la recette de cette incompréhensible cuisine de "F" et de "R" ?

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:35

Why ? When ? How ? Where ? Why not... ? Who ? What ?

Porque ? Donde ? Cuando ? Como ? Quien ?

Nobody knows...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: the incredible PFR   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:12

I CAN'T GET NO) SATISFACTION
(M. Jagger/K. Richards)

I can't get no satisfaction
I can't get no satisfaction
'Cause I try and I try and I try and I try
I can't get no, I can't get no

When I'm drivin' in my car
And a man comes on the radio Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 661763
He's telling me more and more
About the incredible PFR
Supposed to fire my imagination
I can't get no, oh no no no
Hey hey hey, that's what I say Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
JESAISPA
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:02

Euh, question toute bête: Y en a t'il parmi nous qui ont demandé des explications à leur Rectorat?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:10

bien sûr !
lorsque j'ai fait remarqué en réunion avec chef DRH et autres que les gestionnaires logés n'étaient pas moins performants et que le logement était lié à d'autres obligations que les missions normales du métier, la réponse à été.... euh !!!! les yeux tournés vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:18

J'ai demandé des infos sur la mise en place de la PFR au rectorat d'Orléans-Tours en janvier.
J'ai posé les questions suivantes :
- Quand les effets de cette réforme seront-ils pris en compte sur le traitement des personnels? Dès le mois janvier ou avec du retard?
- Les primes seront désormais modulables, mais les personnels seront-ils informés sur les motifs ou les critères à l'origine des taux qui leur seront appliqués?
- Les primes pourront-elles évoluer et sous quelles conditions?

La réponse du rectorat a été la suivante :
La PFR sera mise en place dès que le Ministère de l'Education nationale aura donné ses consignes aux académies.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:33

J'ai comme la vague impression que si le Ministre Darcos n'est plus à l'Education nationale mais à la Justice comme on peut le lire un peu partout ca risque de trainer encore un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:53

En fait ce qui est paru ce sont les arrêtés fixant les montants de références. Les montants sont différenciés pour certains ministères : Affaires sociales, Défense, ministères économiques et financiers. L'Education nationale et l'enseignement Supérieur sont dans le droit commun du premier arrêté générique au même titre que le ministère de l'intérieur ou du meddat.
Il n'y aura donc pas d'arrêté spécifique fixant d'autres montants pour notre ministère.
Par contre il est probable qu'il faille un texte d'adhésion au dispositif ministère par ministère à l'exemple de ce qui s'est passé pour le statut commun des attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:33

complément : je viens de trouver un projet de circulaire relatif à la PFR émanant de la fonction publique et devant être adressé à tous les ministres ..il y a un paragraphe interessant sur les personnels logés....
http://extranet.unsa-upcasse.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_FP_14_04_2009_PFR_cle51e113.pdf
Revenir en haut Aller en bas
colère
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:11

pour les logés on savait qu'on aurait encore droit à rien si ça se trouve puisque qu'on peut percevoir de 50 % à rien de la part fonctions
imaginons qu'on aura tous 50 %, ça coûte pas grand chose de rêver
mais avez-vous vu dans le 8 de la page 11 ce qui est prévu: il est dit que le total F+R ne pourra pas être en dessous de ce qu'on touche actuellement, du moins la première année, et que c'est pour ça qu'il faudra ajuster le résultat quel qu'il soit pour qu'il complète la part fonctions
ça laisse pas penser qu'elle sera très haute la part fonctions s'il faut la compléter pour toucher autant qu'actuellement
et c'est pas garanti de pas toucher moins les années suivantes
et c'est quand même une manière détournée de donner moins puisque ce qu'on touchait jusque la, on le retrouvera d'une manière globale à la fin, mais si c'est pour toucher autant qu'avant, c'est bien qu'on a diminué d'une certaine façon les primes antérieures qui n'étaient calculées que sur une sorte de part F
donc pas de plus value mais une triple pénalisation (ancienne part F réduite, primes pouvant diminuer au bout d'une année, risque de voir les logés ne rien toucher encore)
et je ne parle même pas du fait que la NBI sera plus tard intégrée dans ce truc
un vrai piège à khons pour les gestionnaires logés avec une NBI, catégorie A ou B
vive ceux qui ont pensé qu'on allait y gagner
ça valait le coup de sacrifier des postes
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:12

N@n@rd a écrit:
sainte barbe a écrit:
nanard a écrit:


Confirmation également du versement aux personnels logés (catégorie A en 2009, B en 2010) de la part "R" (Résultats) de la PFR dès que celle-ci se substituera à l’IFTS (procédure en cours), avec effet financier également au 01.01.09...

Dois-je comprendre que l'IFTS est - était - du "résultat" et non de la "fonction" ?
pas sûr : selon que le terme "celle-ci" designe la PFR, ou la part R de la PFR ...

Certes ; mais à contrario pourquoi annoncer alors comme une avancée que les logés percevront une part résultat si cela ne concerne pas l'IFTS ?!!? Les logés seraient dispensés de résultats ? Laughing

CF Arrow la circulaire interministérielle sur la PFR citée par Xavier :

l'IFTS est intégrée à la part fonction de la PFR. Sachant que les personnels logés ne toucheront qu'au plus la moitié de la part fonction (coef 0à 3), et sachant que la part fonction intégrera peut-être d'autres indemnités actuelles. On peut considérer qu'il n'y aura pas vraiment en pratique versement de l'IFTS aux personnels logés, en tout cas pas la totalité.
Par contre la part Résultat sera pleine pour les personnels logés.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:02

J'attends qu'à l'instar d'autres ministéres, certaines indemnités soient exclues de la PFR. C'est pourquoi je suis toujours avec attention la veille du JO de Bozinchu.

Oui, je sais je suis un grand naif...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:10

sainte barbe a écrit:


CF Arrow la circulaire interministérielle sur la PFR citée par Xavier :

l'IFTS est intégrée à la part fonction de la PFR. Sachant que les personnels logés ne toucheront qu'au plus la moitié de la part fonction (coef 0à 3), et sachant que la part fonction intégrera peut-être d'autres indemnités actuelles. On peut considérer qu'il n'y aura pas vraiment en pratique versement de l'IFTS aux personnels logés, en tout cas pas la totalité.
Par contre la part Résultat sera pleine pour les personnels logés.

Je suis un abruti (inutile de confirmer), je viens de m'apercevoir que les IFTS n'étaient pas la contrepartie de travaux supplémentaires (certes fantomes) ou de contraintes horaires (illusoires) mais une récompense pour la qualité du service rendu ! Ce qui explique que désormais ces indemnités seront dans la part résultat de la PFR.
Si donc je n'en ai pas eu durant des années, ce n'était pas à cause de mes fonctions qui m'obligaient à être logé comme je le croyais, mais parce que j'étais un gros nulos dont les résultats professionnels ne méritaient pas une récompense. Dure révélation pour mon ego ; moi qui me croyait un bon.

Mais grace à la PFR je vais enfin avoir la reconnaissance de mon travail et de mes résultats.
Par contre, comme je suis logé, mes fonctions de gestionnaire-comptable à 2000 heures annuelles ne seront prises en considération que jusqu'à 3. Avec un peu de chance, mon attaché NG aura lui 4.
Je résume avant le logement m'empéchait d'avoir de bons résultats professionnels et demain empéchera la prise en compte de mes lourdes responsabilités.

Mais comme je suis un abruti, c'est sans doute qu'une fois de plus je n'ai rien compris.

Tiens, je vais aller au bistro voir si cela améliorera mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:26

En lisant le message de VI , j'ai comme l'impression que les vacances commencent mal...

Sauf si quelqu'un peut m'apporter la preuve qu'il se trompe , ce que j'aimerais croire , sans trop d'illusions cependant...
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:51

Pour répondre à VI et à nanard, il ne faut voir aucun jugement de valeur sur la réforme dans mon précédent post, mais juste une information glanée dans la circulaire citée.
En effet, les problèmes restent entiers, et il est difficile de dire si cette réforme sera à terme une bonne ou mauvaise opération :
tout va dépendre des indemnités incluses dans la part fonction (qui sera divisé par deux pour les logés) et le montant max de la part résultat qui pourrait n'être que symbolique, puisqu'alimentée par des crédits nouveaux ou par des économies réalisées lors du transfert des anciennes indemnités sur la part fonction ...
Revenir en haut Aller en bas
sasu73
.
.
sasu73


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:36

selon le syndicat A et I il a obtenu que la part résultat serait au minimum de 1 et non pas de 0. Voir ci dessous.

http://www.aeti-unsa.org/IMG/pdf/Communique_Releve_Conclusions.pdf

En fait, pour l'éducation nationale uniquement, la part R est égale à la part F dans les autres ministères et inversement.

C'est ce qui ma été rapporté lors d'une réunion syndicale en présence d'un membre du syndicat national.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:46

sasu73 a écrit:
selon le syndicat A et I il a obtenu que la part résultat serait au minimum de 1 et non pas de 0. Voir ci dessous.

http://www.aeti-unsa.org/IMG/pdf/Communique_Releve_Conclusions.pdf

En fait, pour l'éducation nationale uniquement, la part R est égale à la part F dans les autres ministères et inversement.

C'est ce qui ma été rapporté lors d'une réunion syndicale en présence d'un membre du syndicat national.
Il y a déjà un truc faux dans le communiqué : les personnels logés toucheront les IFTS comme les non logés. C'est faux : comme on l'a vu l'IFTS est intégrée à la part fonction et les logés ne toucheront au maximum que la moitié de la part fonction.

Pour revenir aux interrogations soulevées plus haut, le tract d'AI affirme que la NBI et l'indemnité de caisse seront attribuées en dehors de la PFR, affaire à suivre... J'en déduis que l'indemnité de gestion sera intégrée probablement à la part fonction est fera donc partie du lot d'indemnités soumis à une reduction de minimum 50 % pour le personnel logé :
on passerait donc pour les logés de :
indemnité de gestion + NBI + indemnité de caisse
à
(IFTS+indemnité de gestion)/2 + indemnité de resultat + NBI + indemnité de caisse
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:47

N@n@rd a écrit:
J'attends qu'à l'instar d'autres ministéres, certaines indemnités soient exclues de la PFR. C'est pourquoi je suis toujours avec attention la veille du JO de Bozinchu.

Oui, je sais je suis un grand naif...

la naiveté, c'est sur la parution du texte ou sur ma capacité à veiller quoi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:42

La question n'est pas sérieuse au moins ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:34

c'est bon cela me rassure je suis encore crédible sur ce forum lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: pfr   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:21

la pfr est elle exclusive de l'indemnité de caisse et de responsabilité pour les agents comptables.
quelles sont les exceptions énumérées par arrêté du ministre
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:29

provisoirement et sous toutes réserves l'indemnité de caisse et la NBI. sur l'avancement du chantier, consulter le post tenu par un collègue corse ........
Revenir en haut Aller en bas
grobêta
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:31

... et pour les attachés, logés, non gestionnaires, comme moi, c'est vraiment tout bénéf, non?



non?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:38

grobêta a écrit:
... et pour les attachés, logés, non gestionnaires, comme moi, c'est vraiment tout bénéf, non?



non?

Non.
Comme tu es logé, la part F de la PFR ne pourra dépasser un coefficient de 3 sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
grobêta
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:44

... donc, oui: j'aurai une prime (certes pas aussi importante que les autres (mais je suis logé)), au lieu de rien maintenant, donc, oui, c'est tout bénéf pour moi...

Désolé pour les autres, qui comparent avec leur NBI, indemnités de caisse ... mais POUR MOI c'est vraiment super!

à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:29

c'est le problème
Comme les situations sont différentes il y aura des contents et des mécontents
On entendra les deuxième se plaindre...logique
Mais il n'y aura pas que des heureux

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Décentralisation : avantages /inconvénients
» Baromètre UNSA 2014 des métiers de l'EN
» Rémunération de conférencier et "portage salarial"
» contrat pluriannuel et autres
» contrat pluriannuel ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: