Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA

Aller en bas 
+74
sainte barbe
ALICIA
menetou
débit à gauche
PICSOU
Paris_Hilton
BB CASU
Am'/Miral
raymss
cavalier solitaire
BOUBA24FR
Hippos
Isaac Newton
pj
Poporc
Lao-Tsé-Tsé
siwol
Grand hamster
gutenberg
Jm
christella est là
Dittmann
Magali
Gars du Doubs
OLRIK
penarbed
GM Aquitaine
doudou
Jess Tionnaire
dormoie
amandulina
Colombane
bip²
Mad Max
Stanislas
tchopo
GFC
yéyette
delph
Père Noël
Bozinchu
Aggiemack
dom08
youpi
LMDV/LG
Tortionnaire
Winnie
Bref
Patou
Xavier
L'intendant zonard
Lindoro
G.plusdessous
néthou
barbule
Happyman
Jaxom
phil65
phm
Ana64
tobias
Fondateur
Isidore
Eric
cirrus
Loren b
Vieil intendant
manzana K
AngelinaAA
Ed
Ges'
V.M.B
Bakriesk
Tavi lou Pastou
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21900
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:37

On reprend le fil du post pour une info sérieuse...
ce matin ....rien
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
.
.
PICSOU


Nombre de messages : 77
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 10/10/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 7:59

Dans mon coin, il y a une ZAP gestionnaire copiée sur celle des CE. Nous nous réunissons moins souvent, mais nous nous connaissons tous.
Les nouveaux arrivants dans la ZAP sont vite intégrés, ainsi il est plus facile de passer un coup de fil quand nous avons des difficultés.
Ce qui ne m'empêche pas d'être un PICSOU assidu de ce forum pour piquer des idées
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:39

Rien ... c'est lassant

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DarKos
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:22

C'est l'attente qui va devenir pluriannuelle.
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:26

Les Parisiens sont en vacances : 15 jours de paix... Jo morne plaine !
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:43

LA ZONE C, C'EST PAS QUE PARIS !! PARIS, PARIS, PARIS, y en a marre !!!

LA ZONE C, C'EST AUSSI BORDEAUX !! BORDEAUX, BORDEAUX, BORDEAUX, là.



J'm'énerve pas, j'explique.


nous aussi, on est en vacances non mais, et certains en ont bien besoin. b7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:01

pj a écrit:
Les Parisiens sont en vacances : 15 jours de paix... Jo morne plaine !

Au contraire, c'est pendant les vacances que les gouvernements font leurs coups vaches, tous les manifestants d'un jour le savent bien. Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:45

L'intendant zonard a écrit:
c'est pendant les vacances que les gouvernements font leurs coups vaches, tous les manifestants d'un jour le savent bien. Suspect
c'est pas un coup de vache que l'on attend c'est la parution d'un texte

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:42

Toujours pas de nouvelles...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:22

Un document syndical parle de juin... mais que cela ne t'empéche pas de continuer ta veille, fidéle guetteur.
Je te rappelle que je ne lis plus le JO, me reposant sur ta surveillance inflexible.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:24

Idem pour moi. J'en ai profité pour me réabonner à Picsou Magazine.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 7:23

Il y a surement plus de chose à lire dans Picsou Magazine...
Dans le JO ....rien

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:41

C'est comme les oeufs en chocolat dans le jardin...
le texte sur la PFR est bien caché
sinon RAS

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:15

Autrefois, dans le JO papier, il y avait en dernière page les changements de noms. C'était souvent - involontairement - très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:34

On peut demander au Boss de créer un rubrique spéciale ... lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:25

lu sur un document syndical:



"Ce qui compte tenu des délais de validation des arrêtés et des instructions pour la mise en place ne permet guère d’envisager, pour les nouveaux attributaires, un « effet fiche de paie » avant août, voire septembre 2009. "



Mais jusqu’à cette date l’indemnité de gestion continue à leur être versée sous sa forme traditionnelle et l’extension PFR se fera bien avec effet au 01/01/09

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:30

L'effet "fiche de paie" risque d'être détonnant. Vivement septembre !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:43

GFC a écrit:
L'effet "fiche de paie" risque d'être détonnant. ...


Wait and see


A la lecture de cette expression employée dans le document syndical cité par l'IZ - effet "fiche de paie" - , je dis à mon modeste moi-même que nous vivons assurément une époque qu'il est convenu d'appeler moderne Rolling Eyes

Que ce dimanche vous soit doux et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:23

Moi j'attends de savoir ce que refermeront les parts résultats et fonction.
En fait c'est le contenu plus que le montant qui me semble important.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:17

N@n@rd a écrit:
En fait c'est le contenu plus que le montant qui me semble important.

en même temps le montant va interesser les gens tout de même lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:40

En tout cas, j'ai reçu un rappel de 52 euros sur mon indemnité de gestion et responsabilité de l'année dernière.....
Et je suis passée au 6ème échelon saenes, reçu mon rappel depuis septembre..... mais toujours de l'IAT.... (bien plus importante que quand j'étais gestionnaire.... au moins le double....)
Et toujours pas de déduction des journées de grève.....
mes salaires 2009 explosent .....

Quant au reste, si ce n'est sur ce forum, jamais entendu parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:46

Bozinchu a écrit:
N@n@rd a écrit:
En fait c'est le contenu plus que le montant qui me semble important.

en même temps le montant va interesser les gens tout de même lol!

Ah, je savais bien qu'il y en aurait un pour me reprendre ! Very Happy
Le contenu sera révélateur de la "politique" de notre administration à notre égard. Si - comme j'ai cru le lire - la part résultat tient compte du logement ce sera du n'importe quoi ; et la PFR une vaste plaisanterie. Si par contre la part fonction tient compte effectivement des responsabilités, du poste (voir du logement) et la part résultat de la compétence, ce sera un progrés indéniable. Le montant des primes n'est pas tout, la considération et la prise en compte du travail effectué a aussi son importance.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:55

Colombane a écrit:
Quant au reste, si ce n'est sur ce forum, jamais entendu parler.....
dix
Pareil pour moi. Je n'ai jamais eu autant d'informations sur notre statut et l'évolution de nos métiers que sur ce forum.
Une pépite, je vous dis, une pépite ! accord

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:06

Nanard a écrit:

Le contenu sera révélateur de la "politique" de notre administration à notre égard. Si - comme j'ai cru le lire - la part résultat tient compte du logement ce sera du n'importe quoi ; et la PFR une vaste plaisanterie. Si par contre la part fonction tient compte effectivement des responsabilités, du poste (voir du logement) et la part résultat de la compétence, ce sera un progrés indéniable. Le montant des primes n'est pas tout, la considération et la prise en compte du travail effectué a aussi son importance.

Je ne pense pas qu'il faille être aussi abrupt que cela.
La chose la plus importante aux yeux des inventeurs est que le principe entre dans les moeurs et qu'il devienne évident.
Comme il est évident que l'incroyable mosaïque des situations ne peut être fidèlement et immédiatement reproduite dans le système quasi binaire de la PFR, en deux coups de cuiller à pot, trois signatures en bas d'un décret.

Cela donnera ensuite matière à occuper les réunions ministères-syndicats des professions pour affiner les choses et gommer les aberrations par rapport à une norme qui reste à construire, que chaque confrérie saura très bien signaler à comparer de sa voisine mieux lotie : "et pourquoi c'est comme cela chez les douaniers et pas comme cela chez nous, on fait le même boulot".
Pendant ce temps la PFR, médecine ou le poison suivant l'approche que l'on en a, fera son oeuvre et je le pense rapidement.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:54

Je pense que moduler les primes en fonction des responsabilités et des mérites (ça y est le gros mot est laché) de chacun, vaut mieux que de donner à tous la même chose sans considération du travail accompli ou des tâches.
C'est pourquoi si on mélange résultat avec logement, si on donne la même chose à tous, la PFR sera une fumisterie.
Bien sur, reste le problème de l'évaluation avec ses imperfections ; mais cela me semble préférable à un système qui décourage et déresponsabilise les "meilleurs".

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:59

N@n@rd a écrit:
Je pense que moduler les primes en fonction des responsabilités et des mérites (ça y est le gros mot est laché) de chacun, vaut mieux que de donner à tous la même chose sans considération du travail accompli ou des tâches.
C'est pourquoi si on mélange résultat avec logement, si on donne la même chose à tous, la PFR sera une fumisterie.
Bien sur, reste le problème de l'évaluation avec ses imperfections ; mais cela me semble préférable à un système qui décourage et déresponsabilise les "meilleurs".

je crois que le décret ne permet pas de méler résultat et logement (1 à 6), mais seulement fonction et logement(1 à 6, à 3 si logé). si j'ai bon et si ma PFR est modulée en fonction de "résultat et logement" j'irai direct au référé au TA et sans passer par la case départ.

si ce mélange ignoble est possible alors la PFR n'a plus aucun sens et n'est qu'un bidule de plus.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:07

http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/QuestionReponse_PFR.pdf

toutes les reponses aux questions que vous vous posez sur la pfr!
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:40

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA
.
.



Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:16

Gestionerfdeboeuf a écrit:
J'ai été informé de la chose par ma secrétaire (ça me fait toujours bizarre de dire ça) qui est syndiquée à la concurrence, perso je trouve ça gerbant.
Et j'avoue que je serais presque tout honteux d'aller récupérer des sous économisés sur le dos de ceux qui vont trimer mille fois plus pour faire à un ou deux le travail de 10, quel beau métier que le notre.

Voilà des réactions que je ne comprends pas vraiment... Parce que le ministère décide un certain nombre de suppressions de postes, on ne devrait plus avoir de réclamations salariales? Et les refuser lorsqu'on les obtient?
Quant à faire à un ou deux le travail de 10, il ne faut peut être pas exagérer, sous peine de ne pas être crédible.
En se recentrant sur l'essentiel des tâches et en ne se laissant pas "bouffer" par de l'inutile, on arrive bien souvent à gagner des heures de travail ! Laisser tomber les enquêtes inutiles, refuser de recevoir à certaines heures, faire des actions pour démontrer qu'on n'a pas assez de personnel (quand c'est le cas )est plus efficace que de masquer le manque de personnel par un travail de forçat.
Personnellement, avec une bonne équipe, je l'avoue, je m'en sors plutôt bien , et je n'aurais jamais accepté de faire de mon métier un sacerdoce en travaillant 50/60 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:18

Sur le site du syndicat majoritaire je lis :

Indemnités : La revalorisation 2009 arrive
Par courrier en date du 5 février, le ministre Xavier Darcos confirme les engagements pris le 9 octobre 2008.
Dans le cadre de l’ajustement - d’ici 2011 - sur le taux moyen interministériel le taux des IAT et IFTS est porté à 3.74 pour l’année 2009 (effet au 1 janvier).
Confirmation également du versement aux personnels logés (catégorie A en 2009, B en 2010) de la part "R" (Résultats) de la PFR dès que celle-ci se substituera à l’IFTS (procédure en cours), avec effet financier également au 01.01.09.


Et sur la doc de menetou je lis :
Lesagentslogésparnécessitéabsoluedeservicepeuvent-ilsbénéficierdelaPFR ?
La PFR peut être versée aux agents logés par nécessité absolue de service.

Mais il convient de distinguer en fonction de chacune des deux parts de la PFR.

- La part liée aux fonctions exercées peut être attribuée aux agents logés par nécessité absolue de service avec application d’un coefficient réduit compris entre 0 et 3.

Cet abattement, compris entre 50 % et 100 % du montant attribué à un agent exerçant le même niveau de fonctions mais ne bénéficiant pas d’un logement, résulte de la prise en compte de l’attribution d’un logement de fonction. En effet, le bénéfice d’un logement de fonction constitue un élément de rémunération en nature lié aux sujétions qui pèsent sur l’agent logé au titre de ses fonctions.

- La part liée aux résultats individuels est attribuée aux agents logés dans les mêmes conditions que les agents qui ne bénéficient pas d’un logement de fonction.


Dois-je comprendre que l'IFTS est - était - du "résultat" et non de la "fonction" ?

Bon, ce qui m'intéresse c'est ça, toujours de source syndicale :
Par ailleurs, concernant la PFR, les garanties sont données pour :


  1. La NBI pourra continuer à faire l’objet d’une prise en compte spécifique ;
  2. La spécificité de l’indemnité de caisse est maintenue, hors PFR.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
INVITE 0
Invité




Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Accord salarial pluriannuel MEN A&I UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:43

J'ai lu quelque part que TOUS les fonctionnaires seraient concernés par la PFR donc les C E aussi !!!!!!!!

Il vont en faire une tête lorsque la part fonction sera réduite parce qu'ils ont l'obligation de loger dans leur statut !!!!!!!!!!

mais on va bien leur trouver un arrangement spécial .................baston tir fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA   Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décentralisation : avantages /inconvénients
» Baromètre UNSA 2014 des métiers de l'EN
» Rémunération de conférencier et "portage salarial"
» contrat pluriannuel et autres
» contrat pluriannuel ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: