Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre Académie?

Aller en bas 
+51
Eric
Hippos
Brett
Pacolutece
YAKA
Jaxom
néthou
Miss_Parker
silvain
*Stouf*
captain cavern
mapibe
tristan tzara
Spontus
Bakriesk
Odysseus
aazute
Tortionnaire
piper
féskipeumépeupeu
ghisa
cosette1
coffeeman
Poporc
OLRIK
nikkko
ghp
L'intendant zonard
dina
momo
Frére Intendant
Fondateur
jy lancien
adamas
Denez
chérie bibi
nounette
Agathe Deblouze
pasvieux
entropie
Labée
Alexandra-Eure
lucette
Daffy
Fréléo
Canard
BB Breizh
Happyman
Patou
Tavi lou Pastou
Isidore
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:13

Il existe, dans notre beau pays, une ville qui s'appelle LIMOGES (si, si, je vous assure!), qui est le siège d'une Académie (ah, mais si, enfin!!!).
Les problèmes spécifiques à l'Intendance y sont les mêmes qu'ailleurs, mais quelle qualité de vie mes amis! javascript:emoticonp('fleur')
fleur

P.S: Pas de club de foot au dessus du CFA (désolé, amis de Ligue 1!), un peu de basket et un peu de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:58

MERMOZ a écrit:
Il existe, dans notre beau pays, une ville qui s'appelle LIMOGES (si, si, je vous assure!), qui est le siège d'une Académie (ah, mais si, enfin!!!).
Les problèmes spécifiques à l'Intendance y sont les mêmes qu'ailleurs, mais quelle qualité de vie mes amis! javascript:emoticonp('fleur')
fleur

P.S: Pas de club de foot au dessus du CFA (désolé, amis de Ligue 1!), un peu de basket et un peu de rugby.

Le CSP, ce n'est plus ce que c'était... mais on a vécu de bons moments dans notre jeunesse...
Je suis à présent dans les Alpes (LT de 1200 élèves), et n'en déplaise à "Fan-Club TAVIE"(qui a écrit que les Alpes c'est moins bien que les Pyrénées!!!), La Vanoise, c'est autre chose que les plateaux à vache des pyrénées... lol!
Des commentaires ?????...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:50

[quote="Fred"]
MERMOZ a écrit:
La Vanoise, c'est autre chose que les plateaux à vache des pyrénées... lol!
Des commentaires ?????...... fleur

A brebis!!!

Votre Académie? - Page 3 Pastoralisme026gg.th
(photo de moi après le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:54

J'oubliais, c'est mon vieux Patou à coté de moi, il aide bien!

couché le chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:08

Patou a écrit:


j'ai du mal a m'habituer à ton nouvel avatar pasok aurais-tu modifié les statuts du fan club Question Question Question


Ah tiens, j'avais raté ton message...

J'envisage sérieusement une dissolution du fan-club (2 membres à ce jour dont un président et un membre d'honneur (Agathe Love ).

Que faire???? Un fan club 64? sunny Casimir? geek N@n@rd? accord JY l'ancien? grr ...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:44

[quote="Fan-Club TAVIE"]


Ah tiens, j'avais raté ton message...

J'envisage sérieusement une dissolution du fan-club (2 membres à ce jour dont un président et un membre d'honneur (Agathe Love ).

eh Exclamation Exclamation Exclamation
c'est pas pasqu' j'ai pas annoncé clairement que j'étais fan que tu peux pas me compter comme membre actif, je participe à la défense de nos Pyrénées que les aut's de la savoie y voient rien du tout, d'ailleurs y ont 8 ' pour que la barre ovomaltine y leur pète pas au nez tir
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:07

Eh, moi aussi je suis FAN !!!!!! cheers J'avais pas pensé à le dire non plus mais depuis le temps que je suis cette histoire....... Et puis, c'est pas parce que je suis en Bretagne que j'aime pas la montagne moi !!! Basse ou haute, hiver comme été, j'adore !!!...... dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:15

[quote="Fan-Club TAVIE"]
Patou a écrit:

J'envisage sérieusement une dissolution du fan-club (2 membres à ce jour dont un président et un membre d'honneur (Agathe Love ).
.

Non, mais ça va pas la tête ?
Pour une fois que je suis membre d'honneur d'un truc, tu vas pas le dissoudre quand même ? Et mon égo alors ?

En plus j'ai payé ma cotisation avec un bon pour dix consultations gratuites ; et ce alors que rien de m'y obligeait en tant que membre d'HONNEUR.

Allez, je vais voir à la rubrique BOURSES et RIB ce qui te déprime...

Courage Président !

Agathe
Revenir en haut Aller en bas
chérie bibi
*
*



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : south (jurassic) park
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:55

coffeema a écrit:
un nouveau!
pour moi c'est la touraine agence comptable dans un LP de 250 élèves après huit ans dans les yvelines dans un collège de 1000 petits, plutôt grand!
PB: je me fait pas trop à la touraine.
Je m'..........

Il y a des corses sur le site, pitié!

oui mais chut faut pas le dire on n'est pas trop aimé en Gaule
Revenir en haut Aller en bas
Denez
.
.



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:10

Nous, les Bretons, sommes habitués à héberger les activistes minoritaires ... si les Corses sont intéressé(e)s tir ... pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
chérie bibi
*
*



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : south (jurassic) park
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:46

et quand on n'est pas activiste vous hébergez quand même ... le souci c'est qu'il pleut quand même pas mal par là haut
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:58

chérie bibi a écrit:
et quand on n'est pas activiste vous hébergez quand même ... le souci c'est qu'il pleut quand même pas mal par là haut

le pays basque est pas mal cheers mais on n'en fait pas la pub pour éviter les "touristes" bouffon
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:59

Comme disait Kersozon, il pleut que sur les c...

Et les Bretons, y hébergent pas que les Corses, la preuve, j'suis auvergnat !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:13

lucette a écrit:
Comme disait Kersozon, il pleut que sur les c...

Et les Bretons, y hébergent pas que les Corses, la preuve, j'suis auvergnat !

j'ai entendu dire que les auvergnats aiment le climat breton et sa pluie vivifiante fume bonne pour les légumes, car pour eux "un chou ch'est un chou" scratch
Revenir en haut Aller en bas
adamas
.
.
adamas


Nombre de messages : 41
Localisation : Kallisté
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:17

Un poste de gestionnaire en Bretagne ou dans le Nord ? Brrrr grippe , j'hésite rire

PS : il faudrait que les touristes attendent les vacances scolaires pour visiter la Corse, parce que ça bouchonne sur nos routes et ça file des excuses aux profs pour arriver en retard à leurs cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denez
.
.



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:18

"Pluie vivifiante" ?? Une légère bruine, tout au plus ... dont l'unique dessein est de donner un certain cachet sur le granit ancien !
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:58

Et puis, j'y suis bien en Bretagne moi ! Alors que les chats n'aiment pas l'eau, c'est bien connu ! Alors conclusion? Et bien comme l'a si bien dit Lucette, en Bretagne il ne pleut que sur les C...s ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:23

Charlie a écrit:
Et puis, j'y suis bien en Bretagne moi ! Alors que les chats n'aiment pas l'eau, c'est bien connu ! Alors conclusion? Et bien comme l'a si bien dit Lucette, en Bretagne il ne pleut que sur les C...s ! bien

c'est qu'il doit y en avoir des c..s, vu ce qu'il tombe à l'année.

mais avec toi mon I love you il fera toujours beau car ta seule présence éclipsera les nuages fume
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:36

Combien d'années d'ancienneté pour espérer la Bretagne?

1 retour me semble inaccessible Sad
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:20

J'ai, comme qui dirait, eu la chance d'avoir une bonne étoile au-dessus de ma tête: passage par l' IRA de Nantes en 91, 2 postes seulement cette année là sur la Bretagne (2 postes sur 500 car rien en Bretagne dans les autres IRA), et un rang de classement honorable qui m'a permis de choisir un des postes..... cheers
Malheureusement, par le circuit des mut., je ne connais pas les délais ni le nombre de points nécessaires. Remarque, pour changer de poste d'un département breton à un autre, j'ai quand même mis 4 ANS !!... Alors j'imagine effectivement que ça doit être long quand on vient d'une autre académie!!.... pleure

Et puis, pour répondre à Patou, il faut venir en Bretagne pour se rendre compte que notre climat salin et tempéré n'a que du bon!!.... et puis l'humidité est nécessaire à l'épanouissement des belles plantes !!!!...... fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
nounette
.
.
nounette


Nombre de messages : 54
Localisation : chut c'est secret
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:24

Et toc, bien envoyé ma Charlie....
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:40

Et d'ailleurs, quand je regarde à ma fenêtre ce matin, c'est grand sunny !!!!!!!!! N'en déplaise à certaines mauvaises langues......
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:05

Charlie a écrit:
Et d'ailleurs, quand je regarde à ma fenêtre ce matin, c'est grand sunny !!!!!!!!! N'en déplaise à certaines mauvaises langues......

que du bonheur,
si je fais un tour en Bretagane ce sera "i'm singning in the rain" et "you are the sunshin of my live" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:33

GEGE a écrit:
Combien d'années d'ancienneté pour espérer la Bretagne?

1 retour me semble inaccessible Sad

Après 3 ans en Normandie, sur un poste d'agent comptable en ZEP, j'ai eu ma mutation en Bretagne. Mais pour un rapprochement de conjoint...
Je pense que sinon, ça aurait été beaucoup plus long.....
Avec la décentralisation du mouvement AASU, la donne a changé cette année. Chaque académie propose un nombre de postes d'Attaché "entrant" et après affectation des heureux élus... Ca parait un plus obscur!
Tu es un inconditionnel du Stade rennais??? super
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:04

Citation :
Tu es un inconditionnel du Stade rennais???

Oui bien


Citation :
Après 3 ans en Normandie, sur un poste d'agent comptable en ZEP
Je pensais qu'il fallait 5ans continue pour bénéficier des points Zep?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:30

TAVI a écrit:
fleur

A brebis!!!

Votre Académie? - Page 3 Pastoralisme026gg.th
(photo de moi après le boulot)[/quote]


Je voudrais pas être désagréable hein...

Mais chez moi, il y a des brebis ET des chèvres ET des vaches (bon d'accord, pas beaucoup de vaches, mais un peu quand même).

Des fois, ya même des fonctionnaires.

Agathe,
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:34

Agathe Deblouze a écrit:
Je voudrais pas être désagréable hein...

Mais chez moi, il y a des brebis ET des chèvres ET des vaches (bon d'accord, pas beaucoup de vaches, mais un peu quand même).

Des fois, ya même des fonctionnaires.

Agathe,

Y'a tout ça aussi + des isards, des marmottes, des vautours, des desmans et même des ours et des Patous ! Na!

J'avoue que j'aime quand même beaucoup les Alpes (puisque tu y es Embarassed )

En montant assez haut chacun de notre coté, on devrait pouvoir se faire signe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:52

TAVI a écrit:


En montant assez haut chacun de notre coté, on devrait pouvoir se faire signe! cheers

Justement, le WE prochain, j'ai prévu un bivouac au Grand Veymont.

On se fixe une heure pour les signaux de fumée ?

Et puis tu sais, j'adore les Pyrénées également...

J'ai même failli y demander une mut' l'année dernière !



:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:04

Agathe Deblouze a écrit:


Justement, le WE prochain, j'ai prévu un bivouac au Grand Veymont.

On se fixe une heure pour les signaux de fumée ?

Ahhh, le Grand Veymont ! Je viendrais bien avec toi!!

J'espère que tu pars du parking de la maison forestière de la Coche, sinon ça fait beaucoup. Tu dors à la bergerie de la Nouvelle Jasse de la Chau? Pas assez haut à mon avis pour se faire signe... Fais bien attention à toi à la montée il y a des passages escarpés.

Je ne sais pas encore où je vais... queque part sans doute en vallée d'Ossau. Pour les signaux : 18h00? Mais quel jour?

Gros bisous I love you


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:46

TAVI a écrit:

Ahhh, le Grand Veymont ! Je viendrais bien avec toi!!

J'espère que tu pars du parking de la maison forestière de la Coche, sinon ça fait beaucoup. Tu dors à la bergerie de la Nouvelle Jasse de la Chau? Pas assez haut à mon avis pour se faire signe... Fais bien attention à toi à montée il y a des passages escarpés.

Tel est pris qui croyait prendre... Si j'avais pu imaginer que tu connaisses aussi bien le coin, je n'aurais jamais dit ça !!!

Le Grand Veymont est justement trop grand pour moi...

Je me contenterais de la Cabane des Chaumailloux et du Pas de lAiguille.
Mais ce que je préfère, c'est dormir à la belle étoile.. Vivement cet été !

tu ne m'en veux pas, Mon Président chéri ? Love Love

Agathe,
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 8:28

Agathe Deblouze a écrit:


Tel est pris qui croyait prendre... Si j'avais pu imaginer que tu connaisses aussi bien le coin, je n'aurais jamais dit ça !!!

Le Grand Veymont est justement trop grand pour moi...

Je me contenterais de la Cabane des Chaumailloux et du Pas de lAiguille.
Mais ce que je préfère, c'est dormir à la belle étoile.. Vivement cet été !

tu ne m'en veux pas, Mon Président chéri ? Love Love

Agathe,

Embarassed Embarassed Je blaguais, mon Agathe Love , je n'avais bien entendu jamais entendu parler du Grand Veymont ! Une recherche rapide (avec le truc qui commence par goo et qui se termine par gle) ma permis de tout savoir sur ce roi du Vercors!!

A moi donc de me faire pardonner, c'était juste pour t'impressionner !
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Académie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Académie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réforme de la carte comptable. Où en est votre académie ?
» ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?
» Question pour Gestionnaire
» quel est votre montant prestations accessoires par votre CT
» Et votre EDT ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: