Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre Académie?

Aller en bas 
+51
Eric
Hippos
Brett
Pacolutece
YAKA
Jaxom
néthou
Miss_Parker
silvain
*Stouf*
captain cavern
mapibe
tristan tzara
Spontus
Bakriesk
Odysseus
aazute
Tortionnaire
piper
féskipeumépeupeu
ghisa
cosette1
coffeeman
Poporc
OLRIK
nikkko
ghp
L'intendant zonard
dina
momo
Frére Intendant
Fondateur
jy lancien
adamas
Denez
chérie bibi
nounette
Agathe Deblouze
pasvieux
entropie
Labée
Alexandra-Eure
lucette
Daffy
Fréléo
Canard
BB Breizh
Happyman
Patou
Tavi lou Pastou
Isidore
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
piper
**
**



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:40

J'ai mis 5 ans Very Happy et promis j'ai rien fait d'autre que demander ma mut' et faire des voeux assez larges ! Mais c'était à l'époque où les mut' étaient centralisées ! Je crois que le 74 c'est pire que le 38, il y a moins d'établissements !
C'est vrai que pour celui qui veut rester en Picardie tout va bien et en + je regrette parfois le Rectorat d'Amiens (et franchement je n'aurait pas pensé que ça arriverais un jour !) on étais connus le rectorat de Gre c'est une grosse boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:46

aazute a écrit:
piper t as mis longtemps pour venir en 38?
en 74, il y a aussi des surprises
.
les mutations étaient plus faciles en 38?
aazute, STP arrête de recruter pour le club du 3° âge drunken
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:30

Perso je suis dans la petite académie de Besançon. Et dans le plus petit département de France, j'ai nommé le Territoire de Belfort.
Voilà voilà.
glandeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:28

Alors pour ma part je suis passé par plusieurs étapes... surveillant dans l'académie de poitiers de 2000 à 2005, l'année où j'ai passé adjoint administratif à rouen. J'ai été affecté à l'IUT du Havre, puis cette année j'ai passé SASU dans l'académie Orléans Tours où je suis actuellement gestionnaire dans le loir et cher... j'espère passer les IRA, si le travail me laisse au moins trois heures par jours, ce qui me semble juste actuellement... voilà, sinon, mon collège me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:08

Pour ma part, après 15 ans à la Culture en Franche-Comté -en DRAC, pas à la culture de pommes de terre en Haute-Saône !:x -, 1 an dans les limbes de l'IRA de Lyon, me voilà gestionnaire dans le 18e à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:23

De mon côté après 5 ans de fac à Dijon (pas 5 premières années cheers ) et un concours externe d'AASU, les gentils gens du ministère m'ont nommé dans l'académie de Créteil : CLG de 400 élèves en ZEP ambition réussite taux de boursiers très très elevés et tout le tralala.. J'attaque ma 4ème année.
Il faut combien de point pour la Bretagne parce que là je vais craquer lol langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:36

Spontus a écrit:
Il faut combien de point pour la Bretagne parce que là je vais craquer lol langue
Beaucoup trop, gnark gnark..... Evil or Very Mad (euh, désolé, vengeance personnelle pour la fois où on m'a dit que je n'aurais jamais mon billet pour mes vignobles... c'est gratuit mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul..... Crying or Very sad )
...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:35

arfffffffffffffff
mais ça comprend tout de traviole , ces petits jeunes!!! Rolling Eyes

moi je t'ai pas dit que tu retournerai pas dans tes vignobles, au contraire je souhaite que ton voeu soit exaucé au plus vite

j'attirais seulement ton attention sut l'importance de vivre l'instant présent du mieux possible, pour déguster chaque goutte de vie avec délectation.....

aazute cheftaine du fan club des olds ladies...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:23

aazute a écrit:
arfffffffffffffff
mais ça comprend tout de traviole , ces petits jeunes!!! Rolling Eyes
normal vu la prose que tu leur serts, y a des mots qui sont même plus dans le dico drunken
aazute a écrit:

pour déguster chaque goutte [...]de vie avec délectation.....
tu as dû oublier "eau"

aazute a écrit:

aazute cheftaine du fan club des olds ladies...
n'oublie pas les statuts et de leur faire payer les cotisations langue


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDEC
Invité




Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: votre académie   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:48

lire: chaque goutte de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:34

bacriloo a écrit:
Je vais faire dans le morbide, mais bon...

Le jour où j'ai quitté le ministère, le type qui gère les postes m'a indiqué qu'une opportunité" venait de se créer en Bretagne.

Le gestionnaire d'un établissement de Josselin venait de se suicider en se défenestrant! affraid

Je ne sais pas si le poste a été pourvu depuis.

Maintenant, remplacer un type qui s'est "auto terminé", c'est pas la joie... quoi


Je crois savoir que le poste a été pourvu depuis... et j'en comprends mieux la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:25

lucette a écrit:

Je crois savoir que le poste a été pourvu depuis... et j'en comprends mieux la raison !

Tu peux développer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:00

pasvieux a écrit:
Au boulot dès l'Aube, effectivement.
Pourquoi les messages privés ne sont pas possible Monsieur l'administrateur???

quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:32

420 élèves 320 DP ...Académie de Grenoble
12 ans de CROUS 6 ans d'université 1 an GM
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:44

coucou
mapipe a dit :420 élèves 320 DP ...Académie de Grenoble
12 ans de CROUS 6 ans d'université 1 an GM

Tu peux svp developper tes fonctions en CROUS et université avec avantages et inconvénients STP fleur
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:45

tristan tzara a écrit:
pasvieux a écrit:
Au boulot dès l'Aube, effectivement.
Pourquoi les messages privés ne sont pas possible Monsieur l'administrateur???

quelle ville ?

je crois qu'il a muté dans l'ouest de la france...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:14

captain cavern " Tu peux svp developper tes fonctions en CROUS et université avec avantages et inconvénients STP "
Au CROUS : j'étais PO " barmaid, gestion cafétéria, lingére et agent d'accueil avec fonctions administratives ". Je garde un très bon souvenir du CROUS même si j'ai été parfois " humiliée et méprisée " par quelques personnels de direction ( pas tous heureusement ), pensez-vous un personnel ouvrier qui souhaite "se hisser " qui en plus à de la culture ( sans être prétentieuse ) c'est très mal vu.
Réussite concours ( c'était mon premier concours, certains au CROUS n'en sont toujours pas revenus c'était inimaginable ) nommée à titre provisoire dans un clge ( excellents souvenirs ) puis participation au mouvement ( obligatoire ) nommée en université.
Université : responsable d'un service toujours sous pression ( 6 personnels ), importantes charges de travail, responsabilités également importantes, moyenne de 9H de travail/jour, impossibilité de prendre en totalité ses congés et ce en raison de contraintes imposées par un calendrier , ( j'ai traîné pendant 4 ans un reliquat ). Structure importante qui fait que vous êtes noyés dans la masse, je n'ai pas bénéficié de formations on apprend sur le tas ( paramétrage complexe, chef de projet ). Là aussi, je garde tout de même un excellent souvenir ( une équipe formidable sur qui je pouvais compter ). J'ai demandé ma mutation ( pression très très importante, la moyenne en année sur ce poste pour les responsables est de 5 ans ). Il existe également une différence majeure quelques AASU pour beaucoup d' ITARF.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:36

juste pour faire remonter cette rubrique afin que les "nouveaux" inscrits nous en disent plus sur eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:40

Jeune SASU issue du concours 2006: nommée dans l'academie de Nancy-Metz petit collège de 350 élèves sans demi pension...(mais en cours de construction livraison décembre 2007)
Avant cela j'étais étudiante en droit....j'espère pouvoir passer le concours d'AASU euh pardon d'AENES... interne s'il existera encore ou sinon et bien les IRA seront un passage obligé...!
Je me plais bien dans ce collège pourvu que çà dure! sunny
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:15

sais plus si j'avais répondu...

concours externe AASU 2000, nommé sur un poste d'AASU dans l'Orne, en adjoint à une autre AASU qui devait etre l'AC; le 30/8, la donzelle annonce qu'elle est enceinte et ne prendra pas le poste. Coup de fil du SG du recteur qui me demande de prendre le poste, "vous savez ce qu'est un débit et un crédit ? Pas de problème" bounce. Moi trop **** j'accepte, on me promet un AASU sur liste complémentaire. Résultat je fais toute l'année scolaire comme AC sans adjoint ni tuteur et j'évite de peu la dépression. (2 lycées de 1200 élèves et une section d'apprentissage.)
en 2003 j'obtiens une mut' pour une riche cité du 92, AC 4 ets, magnifique poste où les comptes financiers n'ont pas été rendus et où au 09/09 une seule validation a eté effectuée. 2 des ets rattachés sont en dépassement sur tous les chapitres et les ordos ne signeront pas à l'AC l'attestation de service fait. aucun solde de compte n'est justifié.

2007 : je decide d'arréter et demande une mut' pour un poste de non gestionnaire non AC non logé, non tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:25

Coucou!!
SASU, en poste depuis septembre 2003, en Seine st Denis, et bah ma foi... ça se passe....
Je suis dans un petit collège bien sympathique et assez privilégié, mais je souhaite le quitter car je ne suis pas logée et j'ai besoin de changer un peu ... Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:07

silvain accord accord accord accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:15

Tu n'as vraiment pas eu de chance Sylvain ; et je comprends mieux ton ras-le-bol.
Cela étant, il y a des postes de comptables plus "normaux" et avec l'expérience que tu as acquise dans ces postes de m... tu pourrais face face trés facilement à un poste d'AC correct. A mon avis, il serait dommage d'abandonner la gestion ; tu le regretteras sans doute au bout d'un court moment.
Mais je comprends.... I love you

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:25

Attaché Gestionnaire de collège depuis 1993, je suis lyonnais d'origine. J'ai débuté dans le Loiret (4 ans), puis 6 ans en savoie et maintenant en Gironde. J'aime bien changer d'établissement (c'est formateur) et je n'aime pas la nouvelle procédure de mutations qui ne garantit plus le type de poste souhaité. Je veux rester gestionnaire. Que voulez-vous? Moi, j'ai besoin de travailler tout près d'un CPE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:39

BUBU a écrit:
. Que voulez-vous? Moi, j'ai besoin de travailler tout près d'un CPE Laughing Laughing Laughing
le risque est de le travailler aux "crochets" b15


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:55

Miss_Parker a écrit:

SASU, en poste depuis septembre 2003, en Seine st Denis.....et j'ai besoin de changer un peu
sacré veinard l'IZ
et si tu veux changer, ici la mer et la montagne sont proches, l'herbe tjs verte et on met du piment dans notre vie aa15
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:04

N@n@rd a écrit:
Tu n'as vraiment pas eu de chance Sylvain ; et je comprends mieux ton ras-le-bol.
Cela étant, il y a des postes de comptables plus "normaux" et avec l'expérience que tu as acquise dans ces postes de m... tu pourrais face face trés facilement à un poste d'AC correct. A mon avis, il serait dommage d'abandonner la gestion ; tu le regretteras sans doute au bout d'un court moment.
Mais je comprends.... I love you

c'est gentil, c'est ce que tout le monde me dit, qu'il existe des postes où je serais tranquille surtout après tout ça...On me dit aussi que c'est bete d'abandonner l'AC alors que tout est enfin à peu près au clair, y compris meme les inventaires d'ici une ou deux semaines, que j'ai fait tout le sale boulot et que j'en profiterai meme pas...mais bon, ça va bien au delà de ça, ras le bol de gerer les etats d'âmes de mes TOS de 55 ans, ras le bol de craindre le debet, etc...Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: ouskonstrouve   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:20

Académie de Poitiers, d'abord surveillante puis adjoint adm en secrétariat de CE, puis failli être cédéiste (mais finalement je regrette pas de ne pas avoir été prise, et b6 à la gent professorale et consort), puis SASU et depuis septembre 2003 en agence comptable. Je fais de la compta, de la compta, et un peu de compta pour changer, et pi des fois un peu des encaissements et des bordereaux de chèques et d'autres bordereaux de chèques.....Sleep
Admissible AASU interne en 2006, j'ai pas été à Paris pour cause de bébé juste né...
Inscrite AENES 2007:study: . J'hésite un peu qd même, car un poste à Charleville-Mézière, non merci (désolée si y'en a parmi vous qui sont là-bas, mais faut admettre que comme destination idyllique on a fait mieux).
Mon rêve : un poste de GM dans un collège de campagne.... Si j'ai le concours, donnez-moi un poste dans la Creuse !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:24

Après avoir atterri en urgence comme AC dans un collège ZEP de Clichy s/ Bois en 90 (déjà...), j'y ai passé 5 ans avant d'obtenir ma mut. pour la ville Rose où je suis depuis. En montant sur les coteaux on voit les Pyrénées et c'est tout ce que je cherchais en (re)descendant: c'est plus facile d'aller crapahuter pour le WE dans quelque vallée aragonaise perdue depuis ici que de devoir descendre du 93 dans une vieille 104 pour ce faire (ah! -soupir-j'étais jeune en ce temps-là). Ceci étant je crois que je vais bouger pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma nouvelle CE.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:39

Après mes études grosse galère pour trouver un job, j'ai passé tous les concours qui se présentaient. Râté de peu le SASU externe et eu l'adjoint adm. en 95, direction GEX poste provisoir pendant 3 ans, la deuxième année, suite écatombe AC (maladie, grossesse) doit faire tourner l'AC en ayant la présence de l'AC une 1/2 journée par semaine (un type génial), ensuite nouvelle AC super aussi. En 2000 SASU interne, nommé GM à OYONNAX, va savoir pourquoi, bahut de 900 avec SEGPA, CAP, UPI, restruturation, etc. En 2003 l'EN change mon poste en AASU et moi je passe à la trappe.
Résultat, cette galère, 3 annnées épuisantes, privé pas top = dépression. L'EN continu à s'acharner pendant ce temps. frappe
En 2005 nommé sur poste provisoir non logé à BELLEY (60 KM de chez moi) et 2006 GM à NANTUA là aussi va savoir pourquoi. tir Recalé X fois pour l'attaché, moi ne pas être écrivain (dissert et compagnie).
Comment on fait pour le nord isère ? Ou pour sortir de l'EN, toute option de détachement prise immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:44

ces messages révelent un véritable problème de gestion des ressources (que nous sommes) humaines de notre métier (et plus large même) ... Si un gentil monsieur du ministère vient sur ce forum (je suis sur qu'ils y viennent chercher des infos aa27 ), y'a de la réforme à prévoir !!! (et pour une fois, faites donc une réforme qui aille dans le sens de nos demandes ...) Ah la proféssion m'aura entre autre appris une chose: le pragmatisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Académie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Académie?   Votre Académie? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Académie?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réforme de la carte comptable. Où en est votre académie ?
» ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE?
» Question pour Gestionnaire
» quel est votre montant prestations accessoires par votre CT
» Et votre EDT ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: