Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Et votre EDT ?

Aller en bas 
+2
Walking Dead
Labée
6 participants
AuteurMessage
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:12

Hello,

je suis comme vous tous, je cours après le temps ....
Comme mon chéri ne peut pas déposer et reprendre notre progéniture chez la nounou, je m'y colle en jonglant avec mon EDT et en essayant de ne pas les récupérer trop tard ! ....

Donc je me demandais comment étaient vos propres EDT.
En gros, pour moi, c'est 8h/18h15 en journée continue les lundi, mardi, jeudi, vendredi et 8h/13 le mercredi, et 12 jours de permanence (oui, je sais, je pourrais en faire plus, mais si je fais des permanences à chaque petite vacance, les chefs n'en feront plus et ce serait leur donner un très mauvaise habitude !..)

Et vous, vous vous organisez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:22

Dépot de ma progéniture à l'école le matin. Arrivée vers 8h20, départ vers 18h00 environ voire plus si nécessaire du lundi au vendredi. Je fais toutes les permanences mais officiellement je suis positionnée sur une seule par le CE. Pour l'été, je reste 1 semaine après les cours et revient officiellement 1 semaine avant meme si cette année suis revenue le 19 aout faute de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:25

Labée a écrit:
Et vous, vous vous organisez comment ?
Je respecte les textes. Pour un administratif, c'est 40 heures par semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
gest25
Invité




Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:26

Bonsoir,

Je m'organise ainsi : 8h/18h en journée continue le lundi,mardi,jeudi;8h/13h le mercredi;8h/17h00 le vendredi.Deux jours de perm pendant les petites vacances, 1 semaine après la sortie des élèves en juillet,1 semaine avant la rentrée en aout.

L'objectif de cette année est d'essayer de tenir ces plages horaires....
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:30

8h/18h15, avec 1h de pause déjeuner, ça te fait déjà 42h/semaine. C'est trop. Si tu multiplies par 36 semaines et que tu ajoutes 12 jours à 8h00, ça te fait déjà 1608h. Voilà. Tu fais du rab.

La question n'est pas "comment faites-vous ?" mais "suis-je dans les clous ?". Tu trouveras toujours quelqu'un qui fait 70h/semaine, qui fait soi-disant mieux dans tel ou tel domaine. Mais déjà, c'est pas un concours quant au nombre d'heures passées au taf (parce que si l'efficacité était liée au temps passé sur un dossier, il me semble que ça se verrait). Enfin, si quelqu'un était parfait sur tous les plans, on le connaitrait (Isaac fait (presque) le mort, VI a pris sa retraite, donc de ce côté-là c'est mort). On a tous nos champs de compétences, et nos domaines de prédilection, voire nos marottes. Et on bosse en fonction de ça.



Edité : Isaac est là, juste pour me faire mentir... Et votre EDT ? Ordinate

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat


Dernière édition par Winnie le Lun 6 Sep 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:33

Moi, je ne fais pas d'enfant et je suis tranquille. Et votre EDT ? 173855

(Et il est vrai que, frôlant la perfection, tenter de me reproduire ne pourrait conduire qu'à de légitimes déceptions. La génétique n'est pas une science exacte...)

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:40

Isaac Newton a écrit:
Moi, je ne fais pas d'enfant
Et tu vas manifester contre la réforme des retraites?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:43

Absolument! C'est vous qui n'allez pas au bout de votre choix d'enfanter. Vous ne faites pas assez d'enfants et mettez en péril le système de retraite. Vous êtes de mauvais citoyens et des parents pusillanimes. Shame !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:16

Isaac Newton a écrit:
Moi, je ne fais pas d'enfant et je suis tranquille. Et votre EDT ? 173855

Les miens s'efforcent de me prouver a contrario la validité de ton raisonnement... Et votre EDT ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:25

Jusqu'ici, je n'ai trouvé personne qui puisse infirmer mon raisonnement. Il est sans faille.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:39

Winnie a écrit:
Enfin, si quelqu'un était parfait sur tous les plans, on le connaitrait (Isaac fait (presque) le mort, VI a pris sa retraite, donc de ce côté-là c'est mort).

Et votre EDT ? Zx11piss Et moi je compte pour du beurre !!!

Tous des ingrats.... mais comme dit un pote à Isaac, un certain William : "souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme".

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:53

N@n@rd a écrit:
Winnie a écrit:
Enfin, si quelqu'un était parfait sur tous les plans, on le connaitrait (Isaac fait (presque) le mort, VI a pris sa retraite, donc de ce côté-là c'est mort).
Et votre EDT ? Zx11piss Et moi je compte pour du beurre !!!.
Humaine nature, que d'ambiguïté... Et votre EDT ? Icon_lol


Ton nouveau poste, c'est vraiment Et votre EDT ? Icon_cry ou c'est juste l'adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:58

Stoïk a écrit:

Ton nouveau poste, c'est vraiment Et votre EDT ? Icon_cry ou c'est juste l'adaptation?

L'adaptation... du moins je l'espère....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:15

Isaac Newton a écrit:
Et il est vrai que, frôlant la perfection, tenter de me reproduire ne pourrait conduire qu'à de légitimes déceptions.
Une pomme qui tombe sur un melon aussi gros, je me demande comment il a fait pour la sentir et énoncer la loi de la gravitation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:01

N@n@rd a écrit:
Et votre EDT ? Zx11piss Et moi je compte pour du beurre !!!

Tous des ingrats.... mais comme dit un pote à Isaac, un certain William : "souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme".

Heu... pardon, Chef, mais vu ton avatar, on se doute que ta priorité première c'est pas nous en ce moment.
(enfin je l'espère, sinon ta grandeur d'âme est incommensurable, certes, mais au lieu d'avoir une vie privée, tu dois être privé de vie).
Et puis comme t'es le premier à dire que t'es pas parfait, que quand on pose une question tu sors les textes, mais que tu reconnais que parfois la pratique peut différer de la théorie, ben je me suis dit que, bon, voilà, quoi...
Quoi ? Je m'enfonce ? Meuh non, meuh non...

TU veux d'autres chocolats ? Et votre EDT ? Icon_biggrin J'ai trouvé un petit gars vers chez moi qui fait des trucs fourrés à la framboise, c'est une tuerie ce truc...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre EDT ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre EDT ?   Et votre EDT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre EDT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Gestionnaire
» Votre Académie?
» Premières impressions suite CA mode RCBC
» Votre fil préféré
» entretien professionnel, on n'en parle pas...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: