Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires

Aller en bas 
+39
Issimof
Vélib
Lina inverse
LRDFDLVDGJQCA
Citron
Laeys
Ed
Prosper19
Op@que
Fougère
Mad Max
tchopo
ecureuil_frileux
Nicolas
Goldored
Lolita
JEDINON
bip²
René
Electop27
Alexandra-Eure
Kieren
COMPTABUD
sebjo
BASHAR
SAVCOGEFI
coffeeman
pseudo-gestionnaire
ooooooooli
Op@lomero
POCH-POCH
ADN
Neo-fit
volcan
OLRIK
L'intendant zonard
peky
ATCQ
Bozinchu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2006

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 13:02

un "bug" détecté sur la diapo RF02 "évolution comparative du résultat et de l'autofinancement" : la CAF 2017 est en fait celle de 2016... Pourtant, dans le tableau de saisie, c'est bon, mais ça ne reprend pas la bonne donnée? Un problème de report de donnée quelque part? C'est que chez moi et je devrais plutôt me mettre au tricot?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 16:06

C'est "aléatoire", un cas pour 8 établissements.Ai refait les sauvegardes et migration, rien à faire! pas d'explication, un bug volage.
Revenir en haut Aller en bas
SAVCOGEFI
.
.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2015

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 0:33

sebjo a écrit:
un "bug" détecté sur la diapo RF02 "évolution comparative du résultat et de l'autofinancement" : la CAF 2017 est en fait celle de 2016... Pourtant, dans le tableau de saisie, c'est bon, mais ça ne reprend pas la bonne donnée? Un problème de report de donnée quelque part? C'est que chez moi et je devrais plutôt me mettre au tricot?

OLRIK a écrit:
C'est "aléatoire", un cas pour 8 établissements.Ai refait les sauvegardes et migration, rien à faire! pas d'explication, un bug volage.
 
Je n'ai pas constaté cette anomalie, et je suis preneur par mp de vos fichiers qui génèrent ce bug
Revenir en haut Aller en bas
COMPTABUD
*
*
COMPTABUD


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/03/2012

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:03

Bonjour,
j'ai ce problème sur la diapo RG35 et RG45 aussi, comme si la bascule avait enregistré les chiffres dans le tableau  mais conservé ceux de 2016 dans le graphique j'ai beau saisir les chiffres de 2017 il ne garde que ceux de 2016.
Revenir en haut Aller en bas
anomalous
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: écart entre R budgétaire et comptable mais CAF/IAF identique...   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:49

Bonjour,

Je ne comprends pas cette anomalie :

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 ARadXrzcrF8gAAAAAElFTkSuQmCC

Le commentaire dit "vérifiez que tous les transferts de l'ordo ont été pris en charge" et ils l'ont effectivement été.

Comment le Résultat peut être différent et la CAF/IAF identique ? COFI ne signale pas d'anomalie et donnent les mêmes résultats et IAF que ceux ci dessus en version "comptable".

Sur cet établissement il n'y a que des amortissements et neutralisations d'amortissements pour les charges non décaissables et les montants concernés n'expliquent pas l'écart...

Une idée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
COMPTABUD
*
*
COMPTABUD


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/03/2012

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:17

bonsoir,
avez-vous essayé de réimporter les données GFC ? 
J’avais une anomalie qui a disparue après avoir importé de nouveau les données ...
Revenir en haut Aller en bas
anomalous
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 9:33

Bonjour,

Oui plusieurs fois avec toujours la même anomalie signalée.

J'ai récupéré les données pluriannuelles de reprofi2 de l'année dernière avec succès mais après plusieurs tentatives infructueuses. Pour un autre établissement pour le même processus je n'ai pas d'anomalie...

Y a t il un moyen de corriger et/ou d'identifier la source de cet écart signalé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 11:35

Y-a-t-il des écritures sur le c/275 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
anomalous
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 11:42

non ni 275 ni 165 ni d'autres écritures de ce genre, juste des amortissements/neutralisation, pas de provisions ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 11:54

De l'extourne non réalisé en 2018?
Revenir en haut Aller en bas
anomalous
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:12

non plus, crédits d'extourne utilisés à 100% (trop fort, au centime près ces prévisions...) en 2018 pour les dépenses, et pas d'extourne du tout en recettes en 2018
Revenir en haut Aller en bas
SAVCOGEFI
.
.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2015

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:55

anomalous a écrit:
Comment le Résultat peut être différent et la CAF/IAF identique ? COFI ne signale pas d'anomalie et donnent les mêmes résultats et IAF que ceux ci dessus en version "comptable".
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier si dans les crédits prévisionnels des charges extournées, il figure un montant équivalent à l'écart affiché sur la checklist?
Revenir en haut Aller en bas
anomalous
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:20

Exact, cet écart correspond au total des mandats d'extourne du SRH/6061 (2 mandats) qui ont été intégralement payés en liquidation définitive sur ces crédits en 2 mandats définitifs de même montant, même compte et même service.

Comme tous les autres mandats d'extourne en fait, par exemple 5 mandats d'extourne au SRH/6068 et 5 mandats définitifs identiques en tous points mais pourtant leur somme n'apparaît pas en écart dans la CHKLST.

Alors quel est le problème svp et y a t il une solution pour rectifier ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVCOGEFI
.
.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2015

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:22

anomalous a écrit:
Exact, cet écart correspond au total des mandats d'extourne du SRH/6061 (2 mandats) qui ont été intégralement payés en liquidation définitive sur ces crédits en 2 mandats définitifs de même montant, même compte et même service.

Comme tous les autres mandats d'extourne en fait, par exemple 5 mandats d'extourne au SRH/6068 et 5 mandats définitifs identiques en tous points mais pourtant leur somme n'apparaît pas en écart dans la CHKLST.

Alors quel est le problème svp et y a t il une solution pour rectifier ?

Ce n'est pas un véritable problème, je m'explique:
-La checklist vérifie la cohérence des résultats affichés en contrôlant certaines égalités fondamentales, mais aussi en rapprochant certaines fiches de l'appli pour détecter d'éventuelles erreurs dans les formules de calcul. En l'occurrence, dans le cas présent, l'égalité est bonne entre le résultat budgétaire et le résultat comptable, toutefois, il y a une discordance entre le le résultat affiché dans la diapo RF01 qui est juste et sa fiche annexe qui est erronée (tableau de résultat et et déclinaison des SIG).
-C'est une anomalie mineure, dans la mesure où les diapositives principales ne sont pas impactées (d'ailleurs si c'était le cas, cela se verrait d'ailleurs avec la présence d'autres anomalies sur la checklist). Par ailleurs, l'anomalie est très aléatoire puisqu'elle n'apparaît que que dans certains cas rares.
-Le problème a été consigné et résolu, mais ne justifiait pas une mise à jour car jugé non rédhibitoire.
En conclusion, il faut juste ignorer l'annexe de la RF01.
Pour info, ce bug est lié aux correctifs apportés sur l'extraction de la SDE, suite aux problèmes de doublons constatés en 2018 et rapportés ici même par certains collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Gestinette
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: REPROFI focus financements   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:24

Je me retrouve dans la diapo RG 57 focus financements -pour présenter les recettes en CA- avec l'année précédente (2017) qui est notée dans la légende mais les graphiques sont présents que pour 2018....
Vous auriez déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
COMPTABUD
*
*
COMPTABUD


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/03/2012

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:10

Bonjour,

pour moi la diapo Focus financement est la RG34 dans Reprofi.
On n'a pas la main pour saisir les chiffres. Reprofi se base donc certainement sur les données GFC n-1 placé dans le dossier extraction GFC.
Avez-vous vérifié que ces données sont bien présentes dans le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:25

Bonjour à tous,

Je débute avec REPROFI. Je saisis d'abord l'occasion de remercier vivement le collègue pour cet outil mis à disposition généreusement cheers fleur 
Je n'en suis qu'à la diapo du RG, n°6: Le tableau "synthèse du pilotage budgétaire à la clôture de l'exercice" ne fait pas apparaitre le budget initial ... Aucun écart ne peut donc être calculé.
Est-ce normal?
J'ai voulu l'ajouter mais le tableur est verrouillé.
Une idée?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:04

coucou
Alexandra-Eure a écrit:
Je n'en suis qu'à la diapo du RG, n°6: Le tableau "synthèse du pilotage budgétaire à la clôture de l'exercice" ne fait pas apparaitre le budget initial ... Aucun écart ne peut donc être calculé.
Est-ce normal?
Je ne suis pas utilisateur de Reprofi (fidèle à Cogefi qui correspond à mes besoins), mais je ne pense pas que cela soit normal. On peut imaginer qu'une organisation budgétaire donnée ne permette pas à l'application de retrouver le budget... Des collègues connaissant l'outil pourront peut-être répondre.
Alexandra-Eure a écrit:
J'ai voulu l'ajouter mais le tableur est verrouillé.
Reprofi N'EST PAS un tableur, c'est une application programmée en Visual Basic. Il y a des endroits bien précis où saisir des données, là où ce n'est pas fait pour, il ne faut pas essayer, et encore moins se plaindre de ne pouvoir le faire. Même si je conçois que c'est le supplice de tantale d'avoir une case avec un chiffre faux ou manquant et de ne pas pouvoir intervenir. Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 9:04

Merci l'IZ Very Happy 
Tu sais, l'outil informatique et moi, ça fait 2 ... alors excel, visuel basic ... c'est du pareil au même pour moi frappe abr 
En tout cas, merci pour ta réponse qui a permis de faire un abc 
coucou
(et je sais que je te dois un article sur IZ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
anomalous
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 14:36

Bonjour,

J'ai un écart entre le FDR de la CHKLIST et de la RF04 et le FDR de la RF23. L'écart est égal au total des OR liquidés et comptabilisés au compte 448770 pour extourne en 2019 (subventions notifiées en 2019 sur dépenses 2018).

Y a t il moyen de corriger l'indicateur FDR qui apparait dans cette diapo RF23 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Electop27
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2018

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 12:18

Bonjour.
premier utilisateur de Reprofi, je n'arrive pas à obtenir la page spécifique de la présentation du compte fi. Le rideau est présent en permanence et bloque la visualisation de la page exploitable. Est ce que qq'un peut m'aider à dégager cette page, s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 12:57

Electop27 a écrit:
je n'arrive pas à obtenir la page spécifique de la présentation du compte fi. Le rideau est présent en permanence et bloque la visualisation de la page exploitable. Est ce que qq'un peut m'aider à dégager cette page, s'il vous plaît ?
On ne pourra pas t'aide si tu ne dis pas quelle version d'Excel tu utilises, au strict minimum. Vérifie d'abord que les options de sécurité ont bien été débloquées.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Electop27
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2018

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:03

Bonjour.
J'ai tenté sur Excel 2010 et 2016 et j'ai le même résultat. Le rideau est fermement ancré devant la page que j'entrevois lors du clic droit. Enfin, j'ai bien suivi les contraintes indiquées dans le guide. L'extraction GFC à bien été faite et s'est correctement réalisé dans Reprofi. Il ne me reste plus qu'à profiter des diapos de cette application Qd je me serais débarrasser du rideau.

Les paramètres de sécurité sont soit très hautes, hautes, moyennes ou faibles. Qu'avec vous choisi dans votre cas ? Merci beaucoup de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:18

Peu importent les réglages par défaut, il faut autoriser Reprofi à faire usage des fonctions de visual basic sinon ça ne peut pas marcher !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
René
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2018

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:30

Sur 2 bahuts la trésorerie ne colle pas avec REPROFI est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:44

Bonjour,

Dans la version 3.3 les diapo du rapport de l'ordonnateur partie 5 sont avec le nom du comptable au lieu de celui du CE.
Revenir en haut Aller en bas
Reprofi
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Bloqué sur étape 4/7   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:29

Bonjour

je suis bloqué à l'étape 4/7 de l'importation des fichiers SDR et SDE.dbf.
Il me semble avoir suivi à la lettre les explications.... mais je ne vois pas pourquoi ça bloque.
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Reprofi
Invité




REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Bloqué sur étape 4/7   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 17:24

Je suis le seul à avoir ce problème ??  abc
Revenir en haut Aller en bas
JEDINON
*
*
JEDINON


Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Loin
Date d'inscription : 29/06/2008

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 22:05

Utilisateur COGEFi en N-1, je veux tester REPROFI mais je n'arrive pas à copier sauvegarde_2 cogefi dans le dossier reprofi. Une idée ?
Par ailleurs, comment utiliser Cogefi avec les données de N-1. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le guide.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 22:59

Pour récupérer les N-1 dans Cogefi, tu mets tes extractions de décembre 2018 dans le répertoire EX-ANT (ou un truc de ce genre), le 13e sous-répertoire des extractions (ça porte bonheur).

Pour Reprofi je ne suis pas utilisateur, si SAV-COGEFI ne vous lit pas, vous devez vous aider entre vous, désolé. Je lui fais un rappel par courriel.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
JEDINON
*
*
JEDINON


Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Loin
Date d'inscription : 29/06/2008

REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 9:25

j'ai un dossier extraction GFC dans mon dossier COGEFI de l’année dernière mais je ne vois pas de répertoire "exercice antérieur" pour y glisser mon décembre 2018. J'ai outre les 12 mois, BA1, BA2, BA3 et CBUD_0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires   REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPROFI, application d'analyse financière facile et accessible aux gestionnaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019
» L'IZ n'est plus accessible sur mon PC...
» Chorus Portail Pro
» service OPC non accessible
» Poste en crous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: