Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
margotte
**
**



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:17

Dans le style moins "mignon". Lors des quelques jours perturbés en fin de dernière année scolaire, et des perquisitions dans les casiers pour trouver préventivement farine, oeufs, yaourts ... etc, la vie scolaire a perdu le passe des casiers métalliques qui lui était attribué. C'était un double, la première clé ayant déjà été égarée.

Yaka refaire un autre double, me direz vous ... Que nenni ! Parce que nous avons depuis la rentrée des interversions de sacs dans les casiers, voire un sac répertorié manquant : donc la clé n'est pas perdue pour tout le monde.

Bilan de l'opération une quarantaine de serrures à quelque 20 € pièce à changer. En plus des habituelles portes et serrures cassées à remplacer. P... ! pale

Z'auront plus de double. Pour ouvrir les blocs, ce sera gestionnaire ou OP. Parce que nous, la clé, elle est sur le trousseau (et le trousseau dans la poche) et on ne la laisse pas sur la serrure. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Grrrr27

Bon, OK, ce n'était pas une période facile pour eux, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:29

Je vois que c'est la même chose partout. Quand va-t-on considérer comme faute professionnelle la perte de clé ?! Ici la vie sco a déjà "perdu" deux passes du collège et un tampon CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:23

La fouille des casiers me paraît pouvoir être questionnée sur le plan de la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:25

Yaka dire que c'est pour vigipirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:26

Le Forgeron a écrit:
La fouille des casiers me paraît pouvoir être questionnée sur le plan de la légalité.

Je connais ce lascar et je sais qu'il y a dans cette phrase au moins 3 contrepets circulaires et permutationnels mais... je ne trouve pas. Au secours ! Donne la solution ou je ne vais pas dormir Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:31

Oui, donne la solution Forgeron (et au fait Nabolito (bien vu Winnie) je te laisse le bénéfice de l'Audi A4 si tu me donnes la réponse pour le GJQ de demain et que tu attends 10h30 au moins pour poser la question).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:45

Mon souci, chère D6., c'est que je crains que tu gagnes le GJQ si je pose la question plus tôt le matin. Et je ne serai jamais, avec mes cadeaux surannés et sans envergure, à a hauteur de ceux que tu m'as offerts. No VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Pleure6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:51

Grincheux a écrit:
Le Forgeron a écrit:
La fouille des casiers me paraît pouvoir être questionnée sur le plan de la légalité*.
Je connais ce lascar et je sais qu'il y a dans cette phrase au moins 3 contrepets circulaires et permutationnels mais... je ne trouve pas. Au secours ! Donne la solution ou je ne vais pas dormir Exclamation No

Il y a bien ceci, mais si c'est volontaire, le Forgeron l'est vraiment, circulaire et permuté :
La couille sur le gland, déphasée de la létalité, me paraît pouvoir y être qu'espionnée

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:16

Grincheux a écrit:
Mon souci, chère D6., c'est que je crains que tu gagnes le GJQ si je pose la question plus tôt le matin. Et je ne serai jamais, avec mes cadeaux surannés et sans envergure, à a hauteur de ceux que tu m'as offerts. No VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Pleure6 Wink



Bon, alors c'est bien pour te faire plaisir que je conserve seulement les 4 anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:27

@ Bref : je suis impressionné, bluffé et saisi d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:46

C'est un champion, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:44

Russule a écrit:
Je vois que c'est la même chose partout. Quand va-t-on considérer comme faute professionnelle la perte de clé ?! Ici la vie sco a déjà "perdu" deux passes du collège et un tampon CPE.
j'ajoute aux pertes une carte "passe" pour la borne du self, une clé d'ascenseur, ... et ce n'est que ma 2° année !
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:53

margotte a écrit:
Russule a écrit:
Je vois que c'est la même chose partout. Quand va-t-on considérer comme faute professionnelle la perte de clé ?! Ici la vie sco a déjà "perdu" deux passes du collège et un tampon CPE.
j'ajoute aux pertes une carte "passe" pour la borne du self, une clé d'ascenseur, ... et ce n'est que ma 2° année !

une seule clé VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:01

margotte a écrit:
j'ajoute aux pertes une carte "passe" pour la borne du self, une clé d'ascenseur, ... et ce n'est que ma 2° année !
Peut-être qu'en leur scarifiant tout ça sur le front... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:41

Nouvelle secrétaire à mi-temps pour le secrétariat d'établissement: la loge la contacte et lui demande si Mme Truque a pris l'appel (transféré plus tot).

Et l'autre de chercher au sol si Madame Truque a bien pris la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:31

Patronette a écrit:
Nouvelle secrétaire à mi-temps pour le secrétariat d'établissement: la loge la contacte et lui demande si Mme Truque a pris l'appel (transféré plus tot).

Et l'autre de chercher au sol si Madame Truque a bien pris la pelle...
sur la tête ?
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:36

Je discute avec mon CE des problèmes d'éclairage de son bureau. On en
vient à parler deco. Il me fait remarquer à quel point les appliques
sont moches, et pas du tout adaptées au décor de l'ensemble. Je suis
d'accord, elles sont moches. "C'est comme cette lampe sur votre bureau,
que j'dis, qu'est ce qu'elle est moche !" " Ah mais non, qu'il me
répond, celle là c'est la mienne, perso"... Je rame encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:52

Idealiste a écrit:
"C'est comme cette lampe sur votre bureau, que j'dis, qu'est ce qu'elle est moche !" " Ah mais non, qu'il me répond, celle là c'est la mienne, perso"... Je rame encore...
On peut être C.E. et avoir des goûts de ch....., les deux notions ne sont pas exclusives l'une de l'autre... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:05

Idealiste a écrit:
Je discute avec mon CE des problèmes d'éclairage de son bureau. On en
vient à parler deco. Il me fait remarquer à quel point les appliques
sont moches, et pas du tout adaptées au décor de l'ensemble. Je suis
d'accord, elles sont moches. "C'est comme cette lampe sur votre bureau,
que j'dis, qu'est ce qu'elle est moche !" " Ah mais non, qu'il me
répond, celle là c'est la mienne, perso"... Je rame encore...



Laughing Presque comme moi, sauf que moi je l'ai pensé mais j'ai rien dit, et j'ai drôlement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:54

Idealiste a écrit:
Je discute avec mon CE des problèmes d'éclairage de son bureau. On en vient à parler deco. Il me fait remarquer à quel point les appliques sont moches, et pas du tout adaptées au décor de l'ensemble. Je suis d'accord, elles sont moches.
Tu sais que les gens qui travaillent avec toi vont s'habituer à ce que tu t'occupes de tout.

Et ils vont t'en réclamer encore et encore. C'est sans fin.

Non vraiment tu t'en fous de la déco du bureau de ton CE, vas le voir uniquement pour les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:14

Russule a écrit:
Idealiste a écrit:
Je discute avec mon CE des problèmes d'éclairage de son bureau. On en vient à parler deco. Il me fait remarquer à quel point les appliques sont moches, et pas du tout adaptées au décor de l'ensemble. Je suis d'accord, elles sont moches.
Tu sais que les gens qui travaillent avec toi vont s'habituer à ce que tu t'occupes de tout.

Et ils vont t'en réclamer encore et encore. C'est sans fin.

Non vraiment tu t'en fous de la déco du bureau de ton CE, vas le voir uniquement pour les signatures.
En même temps, oui, je reconnais que j'ai du mal à poser des limites. Je réalise combien c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:48

Un souvenir qui relève du bétisier:

Mon deuxième fils est collégien et demi-pensionnaire. A la cantine, on leur dit qu'il peuvent choisir dessert et fruit. Fort de cette possiblité, il choisit d'abord un yaourt aromatisé et s'apprête ensuite à saisir une pomme dans le panier des fruits.

Il est alors interpellé par l'agent chargé des desserts : "Y a déjà des fruits dans ton yaourt, tu peux pas prendre de pomme..." Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:03

Il aurait dû se plaindre à FRANCEAGRIMER teleprocedures.beneficiaires@franceagrimer.fr qui en plus promet une réponse en 24 ou 48H (ça dépend des fois. Des fois c'est en 24H mais des fois c'est en 48H)

Franceagrimer un membre de l'assistance téléprocédure
Revenir en haut Aller en bas
erkinool
.
.
erkinool


Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:11

Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas resisté à l'appel de ce thème avec un de mes agents qui n'est (quelle chance !!) plus dans mon Etablissement depuis 1 an. Voici l'anecdote racontée par mes agents : lorsque l'ancienne gestionnaire était encore en fonction, ledit agent s'est présenté le matin accompagné de son chien lui expliquant qu'il "n'avait personne pour le garder". L'histoire n'est pas finie car il a en plus demandé à la Gestionnaire si elle pouvait garder ce chien dans son bureau. J'ai connu un peu cet agent et j'ai d'autres anecdotes assez gratinées le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:16

Moi, le chien, je lui garde.

Mais après signature d'une convention passée en C.A., et contre une rémunération du service fait (O.R. en 70-70888). VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 173855

Sinon, de chez moi, une proposition de formation aux logiciels "bureaucratiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:00

Mon toutou "killer" à la nostalgie du temps où je le confiais au CPE qui s'amusait avec lui du haut de son armoire.

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 1886784-2583644

Vous saviez vous qu'un CPE pouvait courir le 100 métres en 10 secondes sans jamais avoir fait de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:02

erkinool a écrit:
ledit agent s'est présenté le matin accompagné de son chien lui expliquant qu'il "n'avait personne pour le garder". L'histoire n'est pas finie car il a en plus demandé à la Gestionnaire si elle pouvait garder ce chien dans son bureau.

Moi je l'aurais envoyé en cuisine, le chien : http://coree.aujourdhuilemonde.com/la-soupe-de-chien-la-meilleure-cuisine-selon-la-coree-du-nord (au sud aussi)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:37

Je connais le cas d'un CE qui venait avec son chien au bahut...
Revenir en haut Aller en bas
BRETON
.
.
BRETON


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : 1/2 temps en Argoat,1/2 temps en Amor
Date d'inscription : 28/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:29

Le Forgeron a écrit:
Je connais le cas d'un CE qui venait avec son chien au bahut...

Et moi celui d'une CPE....Et cette dernière aboyait plus fort que le canidé....
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:53

Je crois que c'est un "bis" , mais aujourd'hui j'ai récupéré un chèque pour la cantine à l'ordre de
"l'agent qu'on tapes du CPE"

( comprendre l'agent comptable du FSE, je pense... vu qu'en ce moment les chèques de cantine et les adhésions au foyer se croisent, les neuneus se déchaînent au moment de mettre l'ordre des paiements dans la confusion la plus totale )

Un collector...
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:54

coup de fil ce matin d'une CE au sujet de la dernière incartade d'un prof bien connu des services .

Les faits sont , insultes répétées envers deux collègues , suivit ou concomitamment d'un simulacre d'agression physique.

Pour que ce soit encore plus drôle, tous ceci en présence d’élèves , en l’occurrence des petits sixième .

Je demande à cette CE depuis mars dernier un rapport sur cet enseignant pour avoir des biscuits en face d'un conseil de discipline , sans succès.

Les profs insultés et agressés refusent de porter plainte contre un collègue.
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: