Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
polaire
*******
*******



Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 16/02/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:34

C'est pour ça que j'adore ce boulot : on ne s'ennuie jamais, tous les jours y se passe des trucs... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:00

Dans une pub (que vous aller bientôt recevoir) pour plein d'équipement informatique, y a un gosse en train de jouer au foot dans la cuisine. Chais pas si c'est la vision US de l'éducation familiale ou une simple coquille, mais m'est d'avis qui va bientôt tout de dégommer slui là (Portables, écran, assiettes, la tête à maman............)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:26

Une mignonne: un élève quitte le collège pour la Haute-Savoie. On le prévient qu'il faudra faire attention à bien se couvrir en hiver, qu'il fait là-bas plus froid qu'à Paris.
Et l'innocent de répliquer "Mais on m'a dit que c'était au sud, il fait plus chaud au sud, non?"
Du coup, on lui a expliqué le concept d'altitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:30

Une copine qui bosse au service social de la collectivité a appelé au collège pour savoir comment se passait l'intégration d'une élève de 6° non voyante au sein du collège. Elle a eu la CPE du collège au téléphone et cette dernière lui a gentiment répondu que selon elle ça se passait bien mais qu'elle avait pas d'info car ce n'est pas son boulot de savoir comment ça se passe pendant les cours ni de savoir si les élèves ont des difficultés à suivre ou pas VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 B15 ... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 B5
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:54

Un prof dont l'inspection a été désastreuse, vient se justifier auprès de l'administration , que de toutes façons c'est pas sa faute , que les élèves y sont trop nuls....etc... d'ailleurs à ce propos il en profite pour nous glisser une suggestion lumineuse: "les inspecteurs devraient inspecter les zélèves." CQFD. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:52

courage a écrit:
Sacrés compteurs d'eau!!!
les conteurs "d'O"...quelle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: profs et radiateurs électriques   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:22

Dans certains établissements, il y a des classes mobiles, et donc des radiateurs éléctriques. Tout un poème de les programmer correctement, mais si encore personne ne touchait à la programmation... Un petit florilège :

- il fait froid dans ma salle : ah, ben oui, les radiateurs sont sur "nuit", donc, bien évidemment, ils ne sont pas mis en route à 7h du matin, puisqu'on leur avait dit que c'était la nuit. Bien evidemment aussi, l'OP qui avait fait le réglage avait lui bien positionné le curseur sur "horloge". (comme vient de le dire mon fiston, c'est comme les poules, si elles ne voient pas le soleil, elles ne font pas cot cot)

- il fait froid (aussi) : ah, là, les radiateurs sont carrément éteints. Tout pareil, l'OP avait tout bien fait. Et comme on est sympa, pour ne pas vexer le prof, on ne le lui dit pas devant toute sa classe, on se contente de régler les bidules comme il faut Rolling Eyes

Mais non, personne n'a touché à rien, promis !

- il fait trop chaud : la prof envoie un élève demander au gestionnaire si elle peut baisser le chauffage ...

Là, un peu d'initiative personnelle n'aurait pas nuit . geek
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:59

en faisant un tour dans les archives, je viens de trouver un chèque non encaissé de 1992

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Invisio3 encore un qui a dû recevoir quelques courriers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:39

Moi ce matin j'ai un gestionnaire rattaché qui n'arrive pas à ouvrir son coffre fort. La combinaison a été brouillée. Ca fait 4 ans que ce gestionnaire est là, on ne lui a pas donné la combinaison du coffre à son arrivée, et il ne l'a jamais signalé à personne. Moi je dis que l'AMF-APIC assurance des comptables et régisseurs, c'est vraiment Mère Thérésa !

Et la suggestion du collègue pour se sortir de ce cens : "on pourrait demander au conseil général". fume

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Samia
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:36

Si le coffre s'est ouvert pendant 4 ans, c'est qu'il était positionné sur la bonne combinaison. A ce moment là il était facile de connaître la combinaison.

Cela dit parfois, sur des modèles anciens de coffre, on peut trouver la combinaison en tournant les molettes, et en écoutant le moment où il y a un clic un peu plus sonore.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:45

C'est comme ça que j'ai failli tout coincer : en formation, on nous a bien conseillé de ne pas oublier de brouiller le code à chaque utilisation.

Donc, toute fraiche émoulue de cette certitude, ne voilà-t-il pas que je brouille avec enthousiasme, non pas une seule des deux molettes, comme d'habitude, mais les deux. Super! cheers

Euh, en fait, le coffre il n'a pas aimé : ça lui arrivait tellement peu souvent que du coup, il a cru que je changeais la combinaison. pale

Heureusement, on a retrouvé la nouvelle combinaison qu'il venait de nous inventer "à l'oreille". Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:04

100 % vrai !!

De moi, hier vers 20 heures, dans un bar à p... de mon quartier, avec Dupondt, évoquant une collègue que je n'aime pas :

"... et je vais me la faire cette cens avec ses grands airs qui roule en DBM."

langue
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:59

Pourquoi tant de haine ??? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cette déferlante poésie ?
baston
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:27

Grincheux a écrit:
"... et je vais me la faire cette VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 243119 avec ses grands airs qui roule en DBM."VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 A0014
J'espère au moins qu'elle est bien carrossée ! VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:43

je crois savoir qu'elle a un corps de DS... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:04

Qui ça, la VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 243119 ou la DBMW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:08

fume

De toute manière , ça ne peut pas être moi, je roule en poney et très exceptionnellement en 2CV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:50

J'ai encore du mal à m'en remettre :

Le CE passe la tête dans mon bureau : "Dites-moi, le budget de l'établissement c'est sur l'année scolaire ou l'année civile ?"

Derrière lui, le prof qui lui a posé la question, qui vient au CA depuis des années et qui...passe prochainement l'oral de CE !! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crénom
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:53

On se demande bien pourquoi il y a encore des choses qu ne fonctionnent pas sur le calendrier scolaire dans ce pays...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 16/02/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:17

Désolée vener, mais si ni le chef ni le prof n'ont capté que le budget est sur l'année civile, c'est que tu n'as pas suffisamment fait preuve de pédagogie.............. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Bangin VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 B15
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: bétisier    VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:00

polaire a écrit:
Désolée vener, mais si ni le chef ni le prof n'ont capté que le budget est sur l'année civile, c'est que tu n'as pas suffisamment fait preuve de pédagogie.............. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Bangin VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 B15

Çà, je n'en suis pas certain... Champions du monde! On dirait karadock et Perceval!
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 16/02/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:30

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 739861 c'est qui karadock et perceval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:36

Ce sont les heros d'un feuilleton télé pour adolescent attardés, feuilleton qui n'interesse pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:52

robin des bois a écrit:
Ce sont les heros d'un feuilleton télé pour adolescent attardés, feuilleton qui n'interesse pas les filles.
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Endesacc Kaamelott c'est pas du tout ça. C'est très sérieux. La preuve, il y une thèse dessus : "Kaamelott, une réécriture contemporaine du mythe d'Arthur" (ici).

Signé : un adepte du "Sire, on en a gros !".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:15

vener a écrit:
J'ai encore du mal à m'en remettre :

Le CE passe la tête dans mon bureau : "Dites-moi, le budget de l'établissement c'est sur l'année scolaire ou l'année civile ?"

Derrière lui, le prof qui lui a posé la question, qui vient au CA depuis des années et qui...passe prochainement l'oral de CE !! affraid affraid affraid affraid affraid

alors là, c'est la meilleure!!! Comme tu dois être en parfaite harmonie avec ton nom!!!
J'ai mal au ventre pour toi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:21

vener a écrit:
Le CE passe la tête dans mon bureau : "Dites-moi, le budget de l'établissement c'est sur l'année scolaire ou l'année civile ?"
Il doit y avoir une épidémie ! Cet après-midi, le CE adjoint, voyant la convocation au CA pour le cofi, se demandait à quel moment le budget était voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:24

Yhenamar a écrit:
vener a écrit:
Le CE passe la tête dans mon bureau : "Dites-moi, le budget de l'établissement c'est sur l'année scolaire ou l'année civile ?"
Il doit y avoir une épidémie ! Cet après-midi, le CE adjoint, voyant la convocation au CA pour le cofi, se demandait à quel moment le budget était voté !

Vous voulez que je démissionne? aa7
Revenir en haut Aller en bas
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:05

DBM a écrit:
alors là, c'est la meilleure!!! Comme tu dois être en parfaite harmonie avec ton nom!!!
tu l'as dit ! ceci dit, j'en entends tellement des énormités de ce genre, que je deviens de plus en plus zen...

j'ai oublié, le prof a ajouté : "c'est comme le compte financier ?'" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
russulle
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:27

vener a écrit:
J'ai encore du mal à m'en remettre :

Le CE passe la tête dans mon bureau : "Dites-moi, le budget de l'établissement c'est sur l'année scolaire ou l'année civile ?"

Derrière lui, le prof qui lui a posé la question, qui vient au CA depuis des années et qui...passe prochainement l'oral de CE

Tu aurais dû répondre que tu allais te renseigner, et leur donnerais la réponse plus tard. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: VDM, c'est le cas de dire   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:15

Hi, hi... je me mets en anonyme pour poster ce qui m'est arrivé ; j'aurais trop honte sinon.

L'EMOP vient faire des travaux chez moi. Le matin, trop bête que je suis, je donne à la personne un double de clef et lui dit : "quand vous aurez terminé, vous passerez au bureau me rendre la clef". La matinée passe, personne. 14h, personne. A 15h, je vais chez moi et je constate que les travaux sont terminés mais le gars de l'EMOP n'est plus là. Et ma clef ???VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Hein60

J'appelle son chef : "pouvez-vous le joindre pour lui dire de me rendre ma clef ?" - "Non, il n'a pas de portable, mais il passera certainement vers 17h vous la rendre."

17h, personne. Le lendemain matin (j'avais fulminé toute la soirée VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Inclassa ), toujours rien. Pas de clef, pas d'EMOP. A 10 heures du matin, je me sens un peu malade, aïe, et je cours chez moi, dans les toilettes en urgence. Là, on sonne Shocked . M..., qui c'est qui vient me faire cVDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 243119  dans un moment de solitude aussi délicat ? Et ça sonne, sonne, ça insiste ! Et j'entends qu'on ouvre ma porte d'entrée, qu'on entre dans mon couloir affraid . Je sors à toute vitesse de mon petit coin et, là, je tombe nez à nez avec le mec de l'EMOP VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 30040-5_ . Colère. Môssieur n'avait finalement pas fini les travaux la veille, il a trouvé normal de garder mes clefs, de revenir le lendemain sans passer par le bureau pour prévenir, de rentrer chez moi comme ça, "ben, j'ai sonné, personne ne m'a répondu..."   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Baston2 Forcément...

Je l'ai viré comme un mal-propre et puis, ha, ha... après tout, il devait finir son travail devant les toilettes, alors je l'ai invité à rentrer VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 406565
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:50

Winnie a écrit:
robin des bois a écrit:
Ce sont les heros d'un feuilleton télé pour adolescent attardés, feuilleton qui n'interesse pas les filles.
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Endesacc Kaamelott c'est pas du tout ça. C'est très sérieux. La preuve, il y une thèse dessus : "Kaamelott, une réécriture contemporaine du mythe d'Arthur" (ici).

Signé : un adepte du "Sire, on en a gros !".
lol! Ce n'est certainement pas un feuilleton télé pour adolescent attardés: ils s'inspirent aussi des Monty Python... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 B6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: