Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+75
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
néthou
Stoïk
Tapenade
AUBEGM
Lina inverse
Tavi lou Pastou
polaire
Capt Haddock
LFDG
Sad
Sélène30
algrain
Patronette
Bozinchu
Thurston Moore
newbie92
Oxiane
gest2012
Lady Pirate
capucine
volcan
Op@lomero
garfield03
Rasalila
Winnie
mêmepaspeur
titi5
dédé
Patagonia
lolio
Lakshaa
Stat&co
aioli
Hippos
crapaud du marais
Pattapomme
Pepito
bip²
Ailleurs0310
coffeeman
Loutre soyeuse
Xena
M.CHAT
Fougère
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
Monsieur Grincheux
delacôte
univers
delerific
tsunade
broody
Roye
Kieren
Stratospherix
L'oignon fait la force
Nicolas
Initiales GM
ADAENES ALBOPICTUS
l'int.int
Flouette
ATCQ
JMP
Isaac Newton
Walking Dead
atlante
V.M.B
M. oui mais non
Goldored
iggy
David Goodenough
CELANDINE
RETU
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 12:32

Ces petits  grr enfin chérubins ont arraché toutes les plaques d'identification des extincteurs. Je fais un mail à Perdir et CPE.


Perdir me dit : oui ? et vous voulez que je fasse quoi ? je peux pas être derrière tous les élèves et on a pas de caméra.
-euh...bah je sais pas les aed ont qu'à surveiller les couloirs et les élèves et c'est pas à l'agent technique de le faire ! C'est grave là ça touche la sécurité.
- A propos on a des relances de factures c'est urgent faudrait les payer !
- bah non j'suis à jour là donc je sais pas desquelles vous parlez.
- Celles des transports que je vous ai données le 21/06. (ndl : factures que perdir a gardé depuis x temps dans son bureau sans me les donner.)
...

PS : perdir a pas apprécié mon arrêt de 3 sem  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 12:50

Fougère a écrit:

Perdir me dit : oui ? et vous voulez que je fasse quoi ? je peux pas être derrière tous les élèves et on a pas de caméra.


Un idée de lecture pour ton CE : Hanna Arendt - Qu’est-ce que l’autorité ?

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 12:54

Fougère a écrit:

Perdir me dit : oui ? et vous voulez que je fasse quoi ? je peux pas être derrière tous les élèves et on a pas de caméra.
Déjà faire passer le message auprès des élèves que toute dégradation ou intervention fautive sur des éléments de sécurité fera l'objet d'une exclusion temporaire voir d'un passage en CD... Bon ça sert pas forcément mais c'est mieux que sa réponse.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 12:58

J'en rajoute une couche: 3 élèves viennent me voir, envoyées par la vie scolaire: il n'y a plus de papier dans les toilettes de la cour, et c'est récurrent. Je leur explique que tous les matins les agents retrouvent les boulettes au plafond et aux murs et que le papier disparait surement là.
Leur réponse "oui mais c'est toujours les 2 même filles qui font ca et nous le paye".... "vous l'avez dit aux surveillants?? si on sait qui c'est en plus???"
"Ben oui..." grr frappe
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 14:23

volcan a écrit:
Fougère a écrit:

Perdir me dit : oui ? et vous voulez que je fasse quoi ? je peux pas être derrière tous les élèves et on a pas de caméra.
Déjà faire passer le message auprès des élèves que toute dégradation ou intervention fautive sur des éléments de sécurité fera l'objet d'une exclusion temporaire voir d'un passage en CD... Bon ça sert pas forcément mais c'est mieux que sa réponse.

nan mais oulala faudrait pas à avoir à faire un CD malheureux !

il me fatigue  pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 14:24

RETU a écrit:
Fougère a écrit:

Perdir me dit : oui ? et vous voulez que je fasse quoi ? je peux pas être derrière tous les élèves et on a pas de caméra.


Un idée de lecture pour ton CE : Hanna Arendt - Qu’est-ce que l’autorité ?

Merci Retu  flower
Revenir en haut Aller en bas
CELANDINE
*
*
CELANDINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 8:41

Un poste de B vient de se libérer chez nous, c'était pas prévu, donc appel à candidatures.
Mail recu ce matin:


Bonjour ,


je viens d'etre promue SAENES sur liste d'aptitude, et vous envoie ma candidature pour le poste de B.


Afin que vous pouissiez vous organiser pour la rentrée, et si ma candidature est retenue, je tiens à vous informer des éléments suivants:
- Mes horaires seront les suivants 9h - 16h, tous le jours sauf le mercredi
- Je souhaite avoir un bureau seule


Je souhaite également connaitre vos éxigences.

Cordialement

j'ai meme pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
rat deg
Invité




Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 9:18

Tu dois répondre, c'est une obligation légale et déontologique
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 9:59

rat deg a écrit:
Tu dois répondre, c'est une obligation légale et déontologique
Réponds avec une actostiche :

Madame,
Etes-vous certaine de vouloir
Rejoindre notre établissement
Désirez-vous plutôt
Eviter cet endroit où l'on travaille dur ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 10:02

rire Vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 12:02

CELANDINE a écrit:
Un poste de B vient de se libérer chez nous, c'était pas prévu, donc appel à candidatures.
Mail recu ce matin:


Bonjour ,


je viens d'etre promue SAENES sur liste d'aptitude, et vous envoie ma candidature pour le poste de B.


Afin que vous pouissiez vous organiser pour la rentrée, et si ma candidature est retenue, je tiens à vous informer des éléments suivants:
- Mes horaires seront les suivants 9h - 16h, tous le jours sauf le mercredi
- Je souhaite avoir un bureau seule


Je souhaite également connaitre vos éxigences.

Cordialement

j'ai meme pas envie de répondre.

lol! pardon c'est juste surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 12:05

Un mère qui n'avait pas payée le TR2 et TR3 vient de me trouver désagréable car je refuse de donner l'exeat. 
Elle me dit qu'elle a tjs été mal reçue dans mon bureau et que je devrai changer de métier et que il y a 10 js j'ai gardé 9€ quand son fils a payé le TR2.bah oui mme faut aussi payer le TR3...
J'ai rien à dire car je ne suis pas le chef d'établissement.

Son fils est juste intenable au possible et pète tout et donc mme n'a pas apprécié mon ton sec aujourd'hui.
Elle habite en face du collège et c'est donc très compliqué de payer la cantine.

Ok merci mme de vos conseils  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 12:07

ACHEVEZ MOI !

Appel de l'gence comptable pour me dire qu'il y a un trop perçu sur des boursiers et que je dois fournir les docs.
je recherche, je commence à paniquer car je ne trouve pas de notif pr les élèves mentionnés.
Ma collègue insiste que ceux sont des boursiers mais ils sont inconnus et le bd des bourses est juste.
J'ai trouvé le souci l'agent comptable a fait une RO sur des externes ....

Pendu


Ca serait pas pas superisier ??
Revenir en haut Aller en bas
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 12:15

Fougère a écrit:
J'ai trouvé le souci l'agent comptable a fait une RO sur des externes ....
 Qwa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 12:28

David Goodenough a écrit:
Fougère a écrit:
J'ai trouvé le souci l'agent comptable a fait une RO sur des externes ....
 Qwa ? scratch
Il a fait un remboursement sur des sorties scolaires et il a sûrement fait sur tous les élèves de la classe et pas juste les DP.
La collègue de l'AC était pas ravie ravie (moi je suis blalère : blasée et colère) et ça a l'air d'être la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 12:31

Que vient faire l'agent comptable là dedans ?
Les Ro c'est du ressort de l'ordonnateur !!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 13:41

AUBEGM a écrit:
Que vient faire l'agent comptable là dedans ?
Les Ro c'est du ressort de l'ordonnateur !!
C'est le bêtisier... No
Mais le comptable qui n'a pas compris son rôle qui se fait attraper la main dans le pot de confiture comme ça, moi j'adore. rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
TopGunMaverick
Invité




Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Quand je me trompe de numéro   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 16:25

Un jour, il y a très très longtemps... donc je peux en parler puisque l'anecdote, bizarrement, me revient à l'esprit.

Je veux appeler ma femme (ex-femme depuis, ceci explique peut-être cela d'ailleurs).

Je me trompe et j'appelle mon Agente comptable, avec qui je suis en termes exécrables.

Elle décroche et avant que je me rende compte de mon erreur, je sors :

- " Salut ma chérie ça va ? "

Cela aurait pu en rester là mais mon interlocutrice a cru que je l'avais fait exprès et que je me payais sa tête...

abr
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 8:06

L'intendant zonard a écrit:
AUBEGM a écrit:
Que vient faire l'agent comptable là dedans ?
Les Ro c'est du ressort de l'ordonnateur !!
C'est le bêtisier... No
Mais le comptable qui n'a pas compris son rôle qui se fait attraper la main dans le pot de confiture comme ça, moi j'adore. rire
Le pb c'est qu'il a exigé mon remplacement alors qu'il n'est pas mon supérieur hiérarchique et tous les jours je découvre des merdes faites par ma remplaçante (pour les 4 js où elle est venue) et par lui.
Ah et pour remplacer son propre personnel là ya plus personne et l'AC tourne à 1pers. et demi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 8:06

TopGunMaverick a écrit:
Un jour, il y a très très longtemps... donc je peux en parler puisque l'anecdote, bizarrement, me revient à l'esprit.

Je veux appeler ma femme (ex-femme depuis, ceci explique peut-être cela d'ailleurs).

Je me trompe et j'appelle mon Agente comptable, avec qui je suis en termes exécrables.

Elle décroche et avant que je me rende compte de mon erreur, je sors :

- " Salut ma chérie ça va ? "

Cela aurait pu en rester là mais mon interlocutrice a cru que je l'avais fait exprès et que je me payais sa tête...

abr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Invité




Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 13:49

"J'ai trouvé le souci l'agent comptable a fait une RO sur des externes"

C'est évidemment rigolo (si on veut), mais techniquement je n'ai pas tout compris : l'AC a donc pris la main sur GFE (c'est possible ?), fait des RO, simuler, reconstater et refait (éventuellement) les écritures afférentes ? Et tout ça sans que le GM ou le CE ne s'en aperçoivent ? ... J'ai dû rater un épisode ! abe
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7891
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 14:08

Il n'y a pas besoin de GFE pour faire des RO surtout lorsqu'on est pas compétent pour les faire.
Il m'arrive de faire des remises d'ordre hors trimestre à partir d'un simple certificat administratif.
Ca s'appelle plus volontiers une régularisation, mais sur le fond, c'est une RO.

Néanmoins, il est des agences comptables qui veulent avoir la main sur GFE, BEE, etc.

J'avoue que contrairement à mes éminents confrères ici, cette idiotie ne m'a pas fait rire du tout : ça doit être une grande souffrance pour les établissements rattachés d'avoir un agent comptable qui ne sait pas ce qu'il a à faire ou non (et en plus le fait visiblement mal), et une grande souffrance pour cet agent comptable de se prendre les pieds dans le tapis ainsi certainement par manque de formation ou parfois de lucidité, le second découlant souvent du premier.
Revenir en haut Aller en bas
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 14:33

Comme je ne connais pas la situation, je me garderai bien de tout jugement. Je dis simplement que c'est pas mal d'avoir accès pour certaines agences comptables à GFE, notamment quand il n' y a plus de GM, plus personne sur place ... et oui ça arrive, c'est simplement un bug de l’institution mais c'est pas si mal.

Bêtisier, tome IX Joueur-du-grenier-trading-card-game-david-goodenough_470x246
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 16:58

Xena a écrit:
Il n'y a pas besoin de GFE pour faire des RO surtout lorsqu'on est pas compétent pour les faire.
Il m'arrive de faire des remises d'ordre hors trimestre à partir d'un simple certificat administratif.
Ca s'appelle plus volontiers une régularisation, mais sur le fond, c'est une RO.

Néanmoins, il est des agences comptables qui veulent avoir la main sur GFE, BEE, etc.

J'avoue que contrairement à mes éminents confrères ici, cette idiotie ne m'a pas fait rire du tout : ça doit être une grande souffrance pour les établissements rattachés d'avoir un agent comptable qui ne sait pas ce qu'il a à faire ou non (et en plus le fait visiblement mal), et une grande souffrance pour cet agent comptable de se prendre les pieds dans le tapis ainsi certainement par manque de formation ou parfois de lucidité, le second découlant souvent du premier.
Bah il est sensé être la quintessence des AC dans mon acad mais quand je vois cmmt il m'a traitée cette année suite à mon arrêt je rigole.
Il sait sûrement faire mais il a mal fait etil a fait des trucs dans l'urgence qui au final vont prendre plus de temps à corriger que si on avait attendu mon retour  Suspect

le truc positif de la chose c'est que je me rends compte que je sais de quoi je parle et que je connais mon poste et vu comme on me plante des couteaux dans le dos sans cesse ça fait qd même plaisir de voir qu'on est compétente (et que j'ai des appétences à la connerie aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:08

Agent comptable, je suis heureux de ne pas toucher à GFE !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:41

En même temps, comme dirait l'autre, j'ai aussi connu des documentalistes qui considéraient les manuels scolaires comme leur chasse gardée. Comme quoi...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 18:43

iggy a écrit:
Agent comptable, je suis heureux de ne pas toucher à GFE !
j'ai les droits sur les DC de mes ER dans GFE, j'ai même le module scolarité
Bien sur je ne fais rien, mais c'est pratique pour vérifier un truc quand on a pas le GM sous la main...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 18:46

David Goodenough a écrit:
Je dis simplement que c'est pas mal d'avoir accès pour certaines agences comptables à GFE, notamment quand il n' y a plus de GM, plus personne sur place ... et oui ça arrive, c'est simplement un bug de l’institution mais c'est pas si mal.

Sauf que les AC ne sont pas les roues de secours des GM défaillants - surtout bénévolement ! -, contrairement à ce qu'espèrent plus ou moins secrètement les services académiques qui n'ont qu'à prendre les dispositions ad hoc.
Quand il n'y a plus personne dans les agences, on voit rarement les ordos envoyer leur personnel...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 19:23

Bozinchu a écrit:
Bien sur je ne fais rien, mais c'est pratique pour vérifier un truc quand on a pas le GM sous la main...

C'est exactement ce que je dis à mon AC quand je lui demande d'avoir accès à la compta géné pour pouvoir regarder ma classe 4 sans déranger personne, mais bizarrement il ne veut pas...  Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 20:04

Goldored a écrit:
Sauf que les AC ne sont pas les roues de secours des GM défaillants - surtout bénévolement ! -, contrairement à ce qu'espèrent plus ou moins secrètement les services académiques qui n'ont qu'à prendre les dispositions ad hoc.
Heureusement on est dans le bêtisier, c'est pas plus mal ... quand il n' y a personne, il n' y a P-E-R-S-O-N-N-E...


En tous cas dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: