Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+75
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
néthou
Stoïk
Tapenade
AUBEGM
Lina inverse
Tavi lou Pastou
polaire
Capt Haddock
LFDG
Sad
Sélène30
algrain
Patronette
Bozinchu
Thurston Moore
newbie92
Oxiane
gest2012
Lady Pirate
capucine
volcan
Op@lomero
garfield03
Rasalila
Winnie
mêmepaspeur
titi5
dédé
Patagonia
lolio
Lakshaa
Stat&co
aioli
Hippos
crapaud du marais
Pattapomme
Pepito
bip²
Ailleurs0310
coffeeman
Loutre soyeuse
Xena
M.CHAT
Fougère
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
Monsieur Grincheux
delacôte
univers
delerific
tsunade
broody
Roye
Kieren
Stratospherix
L'oignon fait la force
Nicolas
Initiales GM
ADAENES ALBOPICTUS
l'int.int
Flouette
ATCQ
JMP
Isaac Newton
Walking Dead
atlante
V.M.B
M. oui mais non
Goldored
iggy
David Goodenough
CELANDINE
RETU
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
David Goodenough
.
.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 20:04

Goldored a écrit:
Sauf que les AC ne sont pas les roues de secours des GM défaillants - surtout bénévolement ! -, contrairement à ce qu'espèrent plus ou moins secrètement les services académiques qui n'ont qu'à prendre les dispositions ad hoc.
Heureusement on est dans le bêtisier, c'est pas plus mal ... quand il n' y a personne, il n' y a P-E-R-S-O-N-N-E...


En tous cas dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7935
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 8:38

néthou a écrit:
Bozinchu a écrit:
Bien sur je ne fais rien, mais c'est pratique pour vérifier un truc quand on a pas le GM sous la main...

C'est exactement ce que je dis à mon AC quand je lui demande d'avoir accès à la compta géné pour pouvoir regarder ma classe 4 sans déranger personne, mais bizarrement il ne veut pas...  Mr green

Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais si tu es sous GFC, tout simplement, tu ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 9:44

néthou a écrit:
Bozinchu a écrit:
Bien sur je ne fais rien, mais c'est pratique pour vérifier un truc quand on a pas le GM sous la main...

C'est exactement ce que je dis à mon AC quand je lui demande d'avoir accès à la compta géné pour pouvoir regarder ma classe 4 sans déranger personne, mais bizarrement il ne veut pas...  Mr green
Via GFC, c'est impossible.
Mais nous mettons les docs à disposition sur une plateforme partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 9:44

David Goodenough a écrit:
Heureusement on est dans le bêtisier, c'est pas plus mal ... quand il n' y a personne, il n' y a P-E-R-S-O-N-N-E...


En tous cas dans mon coin.
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 9:45

Xena a écrit:
néthou a écrit:
Bozinchu a écrit:
Bien sur je ne fais rien, mais c'est pratique pour vérifier un truc quand on a pas le GM sous la main...

C'est exactement ce que je dis à mon AC quand je lui demande d'avoir accès à la compta géné pour pouvoir regarder ma classe 4 sans déranger personne, mais bizarrement il ne veut pas...  Mr green

Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais si tu es sous GFC, tout simplement, tu ne peux pas...
Bêtisier de la guerrière qui ne sait pas que désormais l'on se bat par procuration, devant un écran, avec Anydesk ou Teamviewer... (les gens du rectorat ne veulent pas, mais c'est le même prix)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 9:48

Goldored a écrit:
Et ?

Et  Il faut se détendre,

 je ne sais pas qu'est ce que vous feriez ? vous retiendrez votre respiration jusqu'à ce que quelqu'un fasse le taf ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 11:28

Xena a écrit:
Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais si tu es sous GFC, tout simplement, tu ne peux pas...

Goldored a écrit:
Via GFC, c'est impossible.
Mais nous mettons les docs à disposition sur une plateforme partagée.

Grands naïfs que vous êtes...


Vous pensez vraiment que je demande ça sérieusement à mon AC ?  Alors que c'est juste mon côté taquin habituel...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 12:38

néthou a écrit:
Grands naïfs que vous êtes...
Vous pensez vraiment que je demande ça sérieusement à mon AC ?  Alors que c'est juste mon côté taquin habituel...
Je croyais juste que tu étais un gestionnaire compétent, consciencieux et rigoureux ! : green :Mais si tu nous dis que tu es juste taquin, qu'à cela ne tienne... Je prends acte ! Mr green 

David Goodenough a écrit:
Goldored a écrit:
Et ?

Et  Il faut se détendre,

 je ne sais pas qu'est ce que vous feriez ? vous retiendrez votre respiration jusqu'à ce que quelqu'un fasse le taf ?
Vous faites quoi dans ce cas-là ? Vous allez faire le boulot des ordos ?
Pas moi.
Ce n'est pas mon problème si les ordos ont une compta toute pourrie et ne paient pas leurs fournisseurs. Je me contente d'alerter l'autorité académique en rappelant que ça va être la chiotte et que c'est leur responsabilité et pas la mienne, que ça ne m'empêchera pas de dormir et surtout pas de respirer. Parce qu'encore une fois, à force de jouer les dépanneurs, les académies imaginent que ça fait partie des attendus et ne compte que sur nous et ne font surtout rien pour prévenir ces risques. Alors que c'est faux et qu'en revanche, un vraie GPEC, une vraie RH permettrait parfois de limiter la casse...
Revenir en haut Aller en bas
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 14:19

On s'étonne, avec raison de cette multitude de tâches,
Même si c’est chose très commune ;
que de se plaindre auprès d’ une RH :
Encore faudrait-il qu'il en existât  une.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7935
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 14:27

L'intendant zonard a écrit:
Xena a écrit:
néthou a écrit:
Bozinchu a écrit:
Bien sur je ne fais rien, mais c'est pratique pour vérifier un truc quand on a pas le GM sous la main...

C'est exactement ce que je dis à mon AC quand je lui demande d'avoir accès à la compta géné pour pouvoir regarder ma classe 4 sans déranger personne, mais bizarrement il ne veut pas...  Mr green

Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais si tu es sous GFC, tout simplement, tu ne peux pas...
Bêtisier de la guerrière qui ne sait pas que désormais l'on se bat par procuration, devant un écran, avec Anydesk ou Teamviewer... (les gens du rectorat ne veulent pas, mais c'est le même prix)

Tu as bien écrit ce qu'il fallait : les gens du rectorat ne veulent pas. Je me suis trop souvent fait remonter les bretelles par Volcan pour avoir proposé des solutions "alternatives" pour continuer à le faire. Evidemment quand mon GRETA a déménagé, on a mis le poste du comptable sous Team pour qu'il puisse faire la gestion et la compta depuis son poste à l'autre bout du bled, mais ce n'est pas bien. Même que c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 15:22

Goldored a écrit:
Je croyais juste que tu étais un gestionnaire compétent, consciencieux et rigoureux !

C'est bien ce que je disais: tu es un grand naïf !!

(mais les établissements dans lesquels j'ai sévi ont correctement fonctionné avec une situation financière à peu près saine et aucun des AC qui ont travaillé avec moi (moi compris quand je l'étais) ne s'est pendu dans son bureau avec de la ficelle à Cofi en découvrant l'horrible vérité -enfin, pour l'instant...-).  

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
*
*
M. oui mais non


Nombre de messages : 389
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 21:51

CELANDINE a écrit:
Un poste de B vient de se libérer chez nous, c'était pas prévu, donc appel à candidatures.
Mail recu ce matin:

Bonjour ,

je viens d'etre promue SAENES sur liste d'aptitude, et vous envoie ma candidature pour le poste de B.

Afin que vous pouissiez vous organiser pour la rentrée, et si ma candidature est retenue, je tiens à vous informer des éléments suivants:
- Mes horaires seront les suivants 9h - 16h, tous le jours sauf le mercredi
- Je souhaite avoir un bureau seule

Je souhaite également connaitre vos éxigences.

Cordialement

j'ai meme pas envie de répondre.
Dans le même genre, un de mes futurs agents qui me demande d'arriver à 8h pour partir à 16h pour récupérer son môme.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 11:41

M. oui mais non a écrit:
Dans le même genre, un de mes futurs agents qui me demande d'arriver à 8h pour partir à 16h pour récupérer son môme.
Attends, c'est quand même différent : il demande, et il a un motif assez impérieux. Il faut rentrer en dialogue pour savoir si l'autre parent du môme peut faire ou le matin ou l'après-midi, etc. Si c'est un parent isolé, il va falloir au moins en partie se laisser faire, en espérant qu'il n'y ait pas dans l'équipe quelqu'un à qui ton prédécesseur avait ignoblement refusé toute aide voilà quelques années...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 14:52

Je ne sais pas si on peut facilement organiser le service d'un agent entre 8h et 16h mais pour la fin de l'école il y a quand même de multiples solutions entre le périscolaire (garderie), les nounous et les babysitter.
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
*
*
M. oui mais non


Nombre de messages : 389
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 23:11

Je lui ai demandé ce que faisait la maman. Elle a des horaires de bureau à la collectivité de mon département.
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
*
*
M. oui mais non


Nombre de messages : 389
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 23:13

RETU a écrit:
Je ne sais pas si on peut facilement organiser le service d'un agent entre 8h et 16h mais pour la fin de l'école il y a quand même de multiples solutions entre le périscolaire (garderie), les nounous et les babysitter.
Je suis de cet avis. J'ai des enfants. Ils allaient à la garderie du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 9:30

simplet a écrit:
"J'ai trouvé le souci l'agent comptable a fait une RO sur des externes"

C'est évidemment rigolo (si on veut), mais techniquement je n'ai pas tout compris : l'AC a donc pris la main sur GFE (c'est possible ?), fait des RO, simuler, reconstater et refait (éventuellement) les écritures afférentes ? Et tout ça sans que le GM ou le CE ne s'en aperçoivent ? ... J'ai dû rater un épisode ! abe
J'ai été en arrêt et l'AC est venu faire la constatation du TR3...
Bon j'vous laisse je dois reconstater pour corriger sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 11:33

Une petite gentille de la mairie du coin raconté par le technicien  du département. 

La mairie souhaite installer des caméras de surveillance sur un mur du collège pour observer la rue. La ct a dit ok sauf que la mairie souhaite également faire passer les câbles nécessaires au fonctionnement de la dite caméra dans notre local serveur. quoi Cerise sur le gâteau, plus personne ne pourrait entrer dans le local serveur en dehors des agents de la mairie. grrr grr   La  Ct a dit non. j'attends maintenant la demande direct de la municipalité.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 13:39

M. oui mais non a écrit:
RETU a écrit:
Je ne sais pas si on peut facilement organiser le service d'un agent entre 8h et 16h mais pour la fin de l'école il y a quand même de multiples solutions entre le périscolaire (garderie), les nounous et les babysitter.
Je suis de cet avis. J'ai des enfants. Ils allaient à la garderie du soir.
Il y a des endroits où je vous souhaite bien du plaisir pour trouver ce genre de services.
J'adore les GM yakafokon qui refusent tout, et parfois sans même prendre le temps d'étudier le truc, puis qui s'étonnent ensuite du manque de motivation de leurs agents qui les envoient paître quand ils/elles leur demandent un travail complémentaire.
C'est le principe de l'ascenseur: ça monte et ça descend.
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
*
*
M. oui mais non


Nombre de messages : 389
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:53

J'ai partagé la poire en 2. Ca lui convient et là est le principal
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
*
*
M. oui mais non


Nombre de messages : 389
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:55

Me suis pris la tête avec un des agents à qui j'ai demandé une tâche et qui a refusé. Je lui redis que j'attendais cela de lui et il a à nouveau refusé sous prétexte que c'est pas dans sa fiche de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 7:13

Bof, malheureusement un peu "classique". Pourquoi dans le Bêtisier ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 9:28

M. oui mais non a écrit:
Me suis pris la tête avec un des agents à qui j'ai demandé une tâche et qui a refusé. Je lui redis que j'attendais cela de lui et il a à nouveau refusé sous prétexte que c'est pas dans sa fiche de poste.
Rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 9:37

Hier pour me coincer Perdir m'a demandé de faire un mandat aujourd'hui  Laughing Laughing
J'ai dû lui rappeler que les opérations comptables étaient arrêtées depuis le 7/07 décision de l'AC.

Du coup je dois lui faire une liste de ce qu'il reste à payer car il est dans une optique de passation ( Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 10:20

Fougère a écrit:
J'ai dû lui rappeler que les opérations comptables étaient arrêtées depuis le 7/07 décision de l'AC.
Et bien...
Doivent partir cool en vacances à l'agence comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 10:28

@ Atlante : la FDP est en arrêt non remplacée et il reste 1 personne à l'AC qui gère tous les ER et elle est secondée par une collègue qui a un edt aménagé donc elle fait moins d'heures et elle ne s'occupe pas de tout.
Et gare à l'ER s'il ne respecte pas les dates imposées !
Revenir en haut Aller en bas
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 10:34

Nan méé cé pas si graave, chez moi aussi instructions données pour que tout le monde apporte ses cadeaux de fin d'année à l'agence comptable le 05 juillet. Résultat j'ai encore un paquet de mandats et OR qui arrivent... et puis quand il y aura op@le, vous verrez ce sera bien différent, rhalala faut être aware vous voyez, faut être acteurs de sa vie et être perpétuellement dans le mouvement comme disait JC V :

Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 10:47

Ici aussi derniers dépôts (MDT, OR, régie) entre le 05 et le 07/07, selon les établissements.
Et ce calendrier des dates de dépôt nous a été donné dès janvier pour le 1er semestre 2022 (toutes les dates sont imposées).

frappe frappe
 
Bon entre temps l'Agence Comptable est partie en quenouille, mais ça c'est une autre histoire !!!
bouffon bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 10:48

L'avantage avec OPALE et dépot à la POSTE, le gestionnaire valide les factures / Titres de recettes jusqu'au dernier jour. Dépot La poste le 13/07
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5127
Date d'inscription : 16/02/2007

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 12:05

David Goodenough a écrit:
Nan méé cé pas si graave, chez moi aussi instructions données pour que tout le monde apporte ses cadeaux de fin d'année à l'agence comptable le 05 juillet. Résultat j'ai encore un paquet de mandats et OR qui arrivent... et puis quand il y aura op@le, vous verrez ce sera bien différent, rhalala faut être aware vous voyez, faut être acteurs de sa vie et être perpétuellement dans le mouvement comme disait JC V :

JCVD Bêtisier, tome IX - Page 2 2649201141
Revenir en haut Aller en bas
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 12:09

Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: