Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Calamity
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: la toute dernière de la CT   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:53

Reçu ce matin ce mail de la CT adressé aux gestionnaires:

Objet: naissances

"Merci de bien vouloir nous faire connaître le nombre d'enfants à naître avant le 31/12/2011 pour les agents ou leurs conjoints susceptibles d'être parents."

Qu'en pensez vous? Je me vois mal aller questionner les ATTE masculins pour leur poser cette question qui appartient, je pense, à la sphère privée.
Revenir en haut Aller en bas
kerco
.
.
kerco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:10

Attention surtout ! Il ne faudrait pas qu'un bébé prévu sur l'année 2012 naisse prématurément en 2011. Cela perturberait grandement les statistiques de l’Éducation Nationale.
C'est surtout révélateur du nombre croissant d'enquêtes à remplir sur tout et n'importe quoi. On y passe de plus en plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sim
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:10

C'est pour prévoir les achats de cadeaux de naissance,
et l'arbre de Noël des enfants !

peut-être plus précisément prévision du budget pour les avantages liés à la naissance.
en janvier, il aurait difficile de répondre pour le 31/12.... en juin, c'est plus facile..VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 EmptyPortail
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23266
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:17

Allons, chez moi les choses avancent, tout de même. Depuis quelques années, quand il y a un orage un peu costaud, l'eau dévale de la cour de récréation pour envahir un bâtiment, 80 m linéaires de couloirs et une dizaine de salles avec deux centimètres de flotte.






La CT a fait faire des travaux pour régler le problème, et maintenant on voit vraiment la différence : avec l'orage de dimanche soir, trois centimètres. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 0193

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:47

Une un peu rigolote:
En 4°, le prof de SVT fait un cours sur la protection contre les maladies sexuellement transmissible. Il aborde le SIDA et la situation des séropositifs. Là un élève devient blanc comme un linge et d'une petite voix (même ici ils ont parfois une petite voix)
"M'sieur, j'crois que chui séropo c'est marqué sur mon carnet (de correspondance)"
Le professeur attrape de carnet de correspondance et voit à la rubrique "groupe sanguin" la réponse: le gamin est O+.

(lu zéropositif par l'élève)
Revenir en haut Aller en bas
YELLOW
.
.
YELLOW


Nombre de messages : 55
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 13/05/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:52

notre CT a adressé aujourd'hui les documents pour l'arbre de noël!! et dire qu'elle a dépassé de plusieurs semaines pour me retourner mon AR de mes actes. Elle ne peut pas être partout! dix
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:58

Patronette a écrit:
séropositifs
Je serais curieux de savoir quelle est la proportion d'adultes français connaissant la signification de ce mot ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:52

Une spéciale pour V.I :

Lors des précédentes élections cantonales, une CPE de l'établissement a présentée sa candidature.

Jusque là rien d'anormal me direz-vous.

Certes. Précisons tout de même qu'elle se présentait sous l'étiquette "Parti des travailleurs"...

C'est cocasse, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:42

breizh atao a écrit:
Une spéciale pour V.I :
Lors des précédentes élections cantonales, une CPE de l'établissement a présentée sa candidature.
Jusque là rien d'anormal me direz-vous.
Certes. Précisons tout de même qu'elle se présentait sous l'étiquette "Parti des travailleurs"...
C'est cocasse, non ? Rolling Eyes

Ouais, peut-être plutôt sous le sigle POI que PT. Mais peu importe, ces descendants des lambertistes sont de vrais travailleurs, sur leurs lieux de travail comme dans les associations et syndicats. Il en est qui deviennent même des notables et même premier ministre.
Ta CPE ne doit pas être une nouille et rien n'indique que le V.I. ne lui joue pas non plus le coup de l'entrisme et ne lui envoie pas en cachette des bouquets.

SvP .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23266
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:31

Tiens, chez moi les gentils petits zélèves, ils s'occupent quand le méchant prof est trop ennuyeux, et parmi leurs innocents jeux de délassement, il y a la noble activité qui consiste à arracher les joints des fenêtres. Alors régulièrement, j'intercepte un mètre ou deux de joint (en caoutchouc et rien d'autre !), que je fais passer à l'OP pour qu'il sauve encore ce qu'on peut sauver des vitres qui attendent sagement de pouvoir tomber sur un passant.

Récemment, je trouve un joint d'un modèle que je ne connaissais pas, que je remarque dans une corbeille à papier. Un noir bien soutenu, et un profil nouveau à mes yeux, un peu comme trois câbles électriques collés ensemble à plat.

















Je me suis creusé les méninges un certain temps, avant de comprendre que j'avais dans les mains un morceau de ruban de réglisse déroulé !
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Rotell-big.1239636350

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:48

Bonjour à toutes et à tous

J'ai envoyé les avis avant poursuite du trim 2
et je commence à recevoir des chèques en retour.

Ce matin, j'ouvre une enveloppe et dedans, un chèque
et un mot avec marqué dessus:

"mal au bras droit"

En fait la maman a joint a son paiement un mot d'excuse pour son gamin

Le fou rire avec la collègue en s'imaginant la maman en train de se chercher

une excuse pour son retard VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:45

A quand un onglet "Tu l'as bien mérité" ? VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 3d-msn24
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:01

Il y a quelques temps, nous avons du changer d'étage du mobilier quelque peu encombrant. Solidarité des agents : tout le monde s'y met.
Quand l'agent qui était dans l'ascenseur avec le meuble a voulu sortir pour aider ses collègues à le glisser sur le "transpalette" pour lui faire refaire quelques mètres de couloir, fou rire des filles du ménage qui faisaient les curieuses : monsieur était coincé par ... son ventre (c'est le commis de cuisine, ceci explique peut être celà) VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma mère est formidable...   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:48

Week end en famille pour la mi-août...

On parle boulot, rentrée tout ça....

J'annonce tel quel "Ah ben cette année je serai animatrice de bassin"

Et ma chère et innocente mère de me répondre : "Ah c'est chouette ça ! Dans quelle piscine ???"


(pour info, je nage quotidiennement pendant les vacances et au moins deux fois par semaine le reste de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:18

Je croyais que cela concernait la danse du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23266
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:56

Agathe Deblouze a écrit:
J'annonce tel quel "Ah ben cette année je serai animatrice de bassin"

Félicitations ! Mais attention au dérapage, parce que j'en connais dans ce forum qui pourraient y voir la lune... rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:55

tu deviens aide-soignante VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:58

L'intendant zonard a écrit:
.... Mais attention au dérapage, parce que j'en connais dans ce forum qui pourraient y voir la lune... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Invisio2

Dis donc Lapinou, j'ai les neurones qui sont restés en vacances ou bien c'est capillo-tracté ??

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 739861

Bisouillis à l'ail Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23266
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:34

Agathe Deblouze a écrit:
Dis donc Lapinou, j'ai les neurones qui sont restés en vacances ou bien c'est capillo-tracté ??

Bin... Embarassed Comment dire... une fille qui anime des bassins, en tout cas si c'est en leur imprimant un rythme et en va-et-vient, c'est un peu pig , non ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:28

L'intendant zonard a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:
Dis donc Lapinou, j'ai les neurones qui sont restés en vacances ou bien c'est capillo-tracté ??

Bin... Embarassed Comment dire... une fille qui anime des bassins, en tout cas si c'est en leur imprimant un rythme et en va-et-vient, c'est un peu pig , non ?

C'est bien une réflexion de mec ça, tiens.... Pffffff
Alors que moi, pure et innocente que je suis, telle la brebis pas encore égarée, mon esprit jamais n'ira vagabonder dans ces contrées inconnues que sont le stupre et la luxure.

Apparemment pas inconnues pour tous ici....

Viens là, Lapinou, que je te tire les Z'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:17

L'intendant zonard a écrit:
Bin... Embarassed Comment dire... une fille qui anime des bassins, en tout cas si c'est en leur imprimant un rythme et en va-et-vient, c'est un peu pig , non ?

Il t'en faut pas beaucoup pour t'émoustiller toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:04

- L'appartement gestionnaire complétement insalubre (moisissures, crasse difficilement imaginable...)-

- Le bureau gestionnaire complétement vide (pas de dossier, aucun document dans le PC)

- Une montagne de factures en attente avec une montagne de rappels (parfois "4ème rappel") et des factures datant de 2010

- Aucune passation (gestionnaire contractuel qui a fini au 08/07/11 et titulaire qui était en CLM)

- Quasiment plus de crédits et des réserves quasi-nulles

..................



Bonne idée la mutation ! VDM !


[Pour d'éventuels commentaires, c'est ici. Merci. Hippos]

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:57

Je reçois par mail une convocation du 09/09/11 pour un stage le 29/08/11. Si quelqu'un avait un retourneur de temps, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23266
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:06

13 a écrit:
Je reçois par mail une convocation du 09/09/11 pour un stage le 29/08/11. Si quelqu'un avait un retourneur de temps, merci bien.

Je crois que Agathe en a trouvé un : https://gestionnaires.actifforum.com/t18959-decentralisation-des-gestionnaires-demandez-l-programme#251366

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:56

13 a écrit:
Si quelqu'un avait un retourneur de temps, merci bien.
Regarde dans le catalogue de l'U.G.A.P..
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:21

Dans un lycée de la petite couronne, un élève a été récemment pris en train de filmer dans les toilettes des élèves de l'établissement. Il ne s'agit en aucun cas de voyeurisme, mais d'une lubie artistique de très mauvais goût : il enregistrait les bruits émis par ses camarades en train de faire leur besoins, puis celui des excréments qui tombent dans l'eau de la cuvette afin d'en faire des sonneries pour les smartphones...

On arrête pas le progrès... Ni le sordide...

Il va donc être demandé à l'AC-GM de bien vouloir mettre des brouilleurs dans les toilettes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:23

Il faut dire qu'il n'y a pas si longtemps de ça tournait en boucle sur toutes nos télé cette pub très classieuse... pas étonnant que ça donne des mauvaises idées à nos chères têtes blondes!
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:17

Cet article de Que Choisir sur la gestion de l'eau a sa place dans le bêtisier : Victoire de la régie publique

Pour ceux qui croient que l'Etat soutient les services publics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:21

... plutôt dans le superisier, non?!

en plus, ça ferait plaisir au lapin vermillon... coucou
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:46

une petite histoire de cantine avec nos petits nouveaux :
- un 6°, externe, était recherché hier midi par maman qui ne l'a pas vu rentrer pour manger à la maison. Recherche dans tout le collège, et soudain, au milieu de la cour : il est là ! Il avait mangé à la cantine. Pas de crédit sur sa carte, mais on leur avait bien dit que "si maman n'a pas mis d'argent sur la carte et que vous devez manger, vous ne restez pas sans manger, vous allez au self et vous passez à l'intendance après pour régulariser" (au pointage, on relève les noms, de toutes façons.) En fait, il était allé au petit coin, et le temps de finir ce qu'il avait à faire, le portail était fermé (on ferme, sinon, c'est un défilé permanent). Alors, en grand garçon, il n'a pas paniqué, il est allé manger avec les copains au lieu de rentrer à la maison. Il a juste oublié de prévenir maman ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:17

Dans le style moins "mignon". Lors des quelques jours perturbés en fin de dernière année scolaire, et des perquisitions dans les casiers pour trouver préventivement farine, oeufs, yaourts ... etc, la vie scolaire a perdu le passe des casiers métalliques qui lui était attribué. C'était un double, la première clé ayant déjà été égarée.

Yaka refaire un autre double, me direz vous ... Que nenni ! Parce que nous avons depuis la rentrée des interversions de sacs dans les casiers, voire un sac répertorié manquant : donc la clé n'est pas perdue pour tout le monde.

Bilan de l'opération une quarantaine de serrures à quelque 20 € pièce à changer. En plus des habituelles portes et serrures cassées à remplacer. P... ! pale

Z'auront plus de double. Pour ouvrir les blocs, ce sera gestionnaire ou OP. Parce que nous, la clé, elle est sur le trousseau (et le trousseau dans la poche) et on ne la laisse pas sur la serrure. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Grrrr27

Bon, OK, ce n'était pas une période facile pour eux, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: