Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Stoïk
******
******



Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:59

Nanard (désolé pour les"@", mais ils ne "passent" pas!) a écrit:
...comptables de la DGFIP condamnés par la CRC d'Auvergne à des débets de 16 et 12 millions d'euros pour défaut de pièces justificatives pour le paiement de prestations. En l'occurence le versement à la CAF de remboursements pour le RSA avec des "décomptes sommaires ne comprenant pas de données nominatives ou financières précises permettant au comptable d'effectuer le contrôle de l'exactitude des calculs de liquidation de ces dépenses"...

Et là, on se demande si ces comptables sont assurés à la hauteur du débet qu'ils se sont pris.

Et vu les montants en jeu, j'ai un doute... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:12

Remise gracieuse du MINEFI comme à chaque fois dans ces cas et assurance pour les centaines d'euros laissés à leur charge.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:20

je ne sais pas si je peux faire figurer ça dans le bêtisier , mais je préfère plutôt en rire qu'en pleurer.

Suite à un crash de mon disque dur , j'ai pu récupérer mes données ! ouf ! et toute contente je demandais si un ordinateur était dispo dans mon EPLE . Je ne suis pas trés exigeante , n'importe quelle bécane ferait l'affaire . Mais hélas , on a dû m'en acheter un tout neuf . C'est alors que le délire a commencé:
1 er point j'ai désormais w. 7 pro . A ben mince alors c'est pas de chance pas compatible avec la version excel et word acquise par le bahut . C'est un moindre mal , je commençais à bien utiliser libre office , et donc désormais je n'utiliserai plus que ce logiciel libre ( pensée spéciale Lapinou rouge !)
2 ème point , GFC et w. 7 pro comment dire ? C'est pas vraiment la cohabitation idéale ?
L'aide en ligne est illisible ( forcément c'est trop récent pour notre brave GFC !) , mais le must c'est que je ne peux plus utiliser pour réceptionner des données que le lecteur DK 3 pouces ! En effet pour une raison obscure , GFC fait de la résistance et ne me met en surbrillance que ce mode de réception des fichiers! Adieu clé USB ou autre support dernier cri ! Evidemment ma tour toute neuve ne comporte aucun lecteur de ce type Rolling Eyes

Enfin ce qui me console , c'est que j'ai sur I.E , le temps qu'il fait en Californie en live ! et que j'ai une trentaine de jeux sur mon PC pour me faire patienter pendant que je réceptionne les fichiers sur DK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:54

J'écris "bonne rentrée" en fin des mails que j'envoie à mes collègues déjà en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:12

Robin des bois

quoi Robin des bois? C'est bien le bêtisier ici, non?! Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:24

Cet après-midi, le téléphone sonne chez moi.
"Allo, CIO de X, je suis bien au lycée Y , vous êtes ouvert ?"

- euh, non, mais j'en suis la secrétaire, je peux faire quelque chose pour vous ?

Et la personne de m'expliquer son cas.... un repositionnement d'un jeune qui veut s'inscrire au lycée alors qu'il n'avait rien obtenu lors des opérations d'affectation à l'issue de la 3°...

surprise... après discussion.... sur les dossiers d'inscription diffusés aux familles.... c'est mon numéro de téléphone perso qui est noté. Comme ils ont nombre de numéros en commun, quand j'ai recréé ces fameux dossiers, vus et revus, commentés, modifiés par tous (cpe, chef de travaux, gestion, CE..) personne n'a rien vu.

Et maintenant, je comprends mieux certains commentaires "on n'arrive pas à vous avoir.... le téléphone sonne, mais personne ne répond". Et moi : pourtant, je suis là dès 8 heures, je n'ai pas bougé, je prends tous les appels.....

Sûr, chez moi, il n'y a même pas de répondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:51

Un classique :

Ma secrétaire, qui fait le courrier, me l'apporte en m'annonçant que dedans, il y avait un courrier du SGEG... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:14

Grand classique également ce courriel reçu récemment ( à croire qu'il voulait passer dans ce bêtisier !) :
Madame, vous avez suspendu mes bourses. Il faut me les rendre. J'en ai besoin pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:03

Sur un intéressant site pédagogique, des conseils pour bien commencer la rentrée.

Le premier "Éradiquer les pratiques kafkaïennes des académies" vaut son pesant de cacahuètes :

"Dans chaque académie, tout nouvel enseignant devrait se voir attribuer un unique interlocuteur parmi les cadres administratifs (catégorie A)." Ce référant aurait pour mission de réguler toutes les questions non pédagogiques (nomination, salaires, constitution de dossiers administratif, gestion de carrière, droits statutaires…) Le cadre en question servirait de médiateur permanent entre le nouvel enseignant qui est une personne et son nouvel employeur qui est un système."


[Pour réagir à ce post : De l'accueil des nouveaux professeurs]


Dernière édition par Hippos le Lun 3 Sep 2012 - 13:20, édité 1 fois (Raison : lien vers les réactions)
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:16

Hier, publication du PAF de l'académie de la moutarde :
Module 33202 - Comptabilité générale 2
...............
Personnel concerné : gestionnaires et agents compotables

Avec la révision de la carte comptable, j'avais bien ressenti quelque chose comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:50

C'est parce qu'après la mise en place ils seront tous à ramasser à la petite cuillère... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 173855

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Spritz
*
*
Spritz


Nombre de messages : 244
Localisation : Tiroir de droite
Date d'inscription : 21/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:31

Aujourd'hui j'ai dû demander à une surveillante court vêtue de resserrer ses cuisses lorsqu'elle est à table... J'en suis encore toute ébaubie...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:40

Ton voisin n'arrêtait pas de se baisser pour ramasser son morceau de pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:47

Spritz a écrit:
Aujourd'hui j'ai dû demander à une surveillante court vêtue de resserrer ses cuisses lorsqu'elle est à table... J'en suis encore toute ébaubie...

Moi j'aurais mis ça dans le supérisier.

Désolé, la fatigue, le stress, tout ça... j'ai honte....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:47

Pourquoi t'as dit quelque chose?
Moi, quand j'vois des jambons j'm' bâillonne.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:55

N@n@rd a écrit:
Spritz a écrit:

Moi j'aurais mis ça dans le supérisier.

]

ça dépend de le surveillante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:06

je donne ma langue au chat ....
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 85475
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:22

N@n@rd a écrit:
Spritz a écrit:
Aujourd'hui j'ai dû demander à une surveillante court vêtue de resserrer ses cuisses lorsqu'elle est à table... J'en suis encore toute ébaubie...

Moi j'aurais mis ça dans le supérisier.

Désolé, la fatigue, le stress, tout ça... j'ai honte....

Avis masculin partagé... Razz

Et moi, j'en ai même pas honte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spritz
*
*
Spritz


Nombre de messages : 244
Localisation : Tiroir de droite
Date d'inscription : 21/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:25

Ouais ouais.... j'aurai bien voulu vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:31

Spritz a écrit:
J'en suis encore toute ébaubie...
merci pour ce nouveau mot que je ne connaissait pas...peut-être à cause du fait que des cuisses entrouvertes ne me surprennent plus No
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:32

Spritz a écrit:
Ouais ouais.... j'aurai bien voulu vous y voir!

Justement c'est ce qu'on aurait voulu.... Embarassed

bon, re-désolé, etc....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lena26
.
.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: bêtisier   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:38

Une bien mignonne :

Fax reçu d'un parent d'élève : "A l'attention de l'avis scolaire"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:47

bon allez j'ose celle ci :

un parent d'élève furax dans le hall vient se plaindre des propos d'un gamin de 5e à l'encontre de son fils :

"toi , j'n..ta mére !"

le pére me dit : "il parlait de ma femme là , ?"

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
paconten
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:42

Ce sujet va finir par être classé X.....entre la surveillante qui fait profiter la collectivité d'une partie plus ou moins intéressante de son intimité et l'élève qui veut faire subir les derniers outrages à la maman d'un autre élève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:49

Bah! La surveillante a voulu suivre les consignes du CPE qui lui a dit de marquer les élèves à la culotte.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:15

grâce au sourire vertical? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:18

J'ai l'impression qu'il n'y a que des gars qui dissertent sur ce post depuis quelques temps.
Je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:20

J'ai une petite question à vous poser.

Je commence le matin à 7h00 et fini le soir à 17h

Je travail du lundi au vendredi midi es-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:24

louloutte52000 a écrit:

Je commence le matin à 7h00 et fini le soir à 17h

Je travail du lundi au vendredi midi es-ce normal ?
ça peut l'être, certains ne travaillent pas le mercredi AM.

maintenant, tu comptes tes heures et tu plies bagage dès que tu atteints 1593 heures ...d'un autre côté, le règlemnt ARTT prévoit une plage horaire pour les admins de 32 h à 40 h/hebdo...à toi de voir VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 173855
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:26

louloutte52000 a écrit:
J'ai une petite question à vous poser.

Je commence le matin à 7h00 et fini le soir à 17h

Je travail du lundi au vendredi midi es-ce normal ?
ça peut.

Et ça peut ne pas. ça dépend si tu fais 1607h à l'année.


Dernière édition par RETU le Mer 12 Sep 2012 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:26

scratch
Soit c'est de l'humour (on est dans le fil bêtisier) et je n'ai pas compris ce qui est drôle, soit c'est une vraie question et il faut la poser dans la bonne rubrique et dans un fil approprié.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: