Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 11/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:26

scratch
Soit c'est de l'humour (on est dans le fil bêtisier) et je n'ai pas compris ce qui est drôle, soit c'est une vraie question et il faut la poser dans la bonne rubrique et dans un fil approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:26

louloutte52000 a écrit:
J'ai une petite question à vous poser.

Je commence le matin à 7h00 et fini le soir à 17h

Je travail du lundi au vendredi midi es-ce normal ?

http://gestionnaire03.fr/EDTU2012-2013_V2.0.xls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:27

gilles.dlq a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y a que des gars qui dissertent sur ce post depuis quelques temps.
Je me trompe ? Smile

Je m'étais fait la même remarque... Même si en soit, cela n'a finalement rien d'étonnant tongue Notre gravité émotionnelle ne se situe pas au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:28

Humour bien sûr, car, voilà la suite ma collègue me dit que je ne bosses pas assez et que je devrais commencer à 6h30 en même temps que mes agents car si ils leur arrivent quelques choses ????
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:33

Y'a des légendes tenaces...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:34

Pimpignole a écrit:
gilles.dlq a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y a que des gars qui dissertent sur ce post depuis quelques temps.
Je me trompe ? Smile

Je m'étais fait la même remarque... Même si en soit, cela n'a finalement rien d'étonnant tongue Notre gravité émotionnelle ne se situe pas au même niveau.
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:35

Les agents peuvent travailler sans présence effective d'un personnel d'encadrement. Le tout étant qu'ils puissent joindre un responsable en cas de besoin.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:38

N@n@rd a écrit:
Les agents peuvent travailler sans présence effective d'un personnel d'encadrement. Le tout étant qu'ils puissent joindre un responsable en cas de besoin.

Ils ont mon numéro de portable et ils savent qu'ils peuvent venir chez moi s'il y a un souci.

Le pire c'est qu'elle en a parlé à mon chef et qu'il est venu me voir
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:17

louloutte52000 a écrit:
N@n@rd a écrit:
Les agents peuvent travailler sans présence effective d'un personnel d'encadrement. Le tout étant qu'ils puissent joindre un responsable en cas de besoin.

Ils ont mon numéro de portable et ils savent qu'ils peuvent venir chez moi s'il y a un souci.

Le pire c'est qu'elle en a parlé à mon chef et qu'il est venu me voir

Je confirme, c'est une vraie VDM Twisted Evil

Il est est le bouton "Tu l'as bien mérité" ? VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 85475
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:34

Bon, finalement, je demande ma dérogation.

Le logement de fonction est pourtant une magnifique maison de 2009 de 110 m² avec un petit jardin de 300 m² privé dont voici les caractéristiques principales :

Les murs ont disparu et, à la place, on trouve des radiateurs, portes-fenêtres, portes et placards en cascade. Ils ont quand même pensé à laisser dans le coin salon (?) entre deux une bande de 20 cm qui a permis de placer une prise téléphone et une prise électrique. En même temps, ce n'était peut-être pas utile puisque qu'à l'autre bout de la succession de porte fenêtre, il y a déjà 2 prises téléphone l'une à côté de l'autre.

Bon j'éxagère, il y a des fois où on peut voir des murs. Certes avec des décrochets tous les 30 cm mais au moins ils sont là.

Une arrivée d'eau pour le lave-vaisselle mais pas d'évacuation.

2 salles de bain l'une en face de l'autre l'une d'environ 4 m² et l'autre de 11 ou 12, ce qui est malgré tout plus grand que les 2 chambres d''à côté qui font environ 9 m². D'un autre côté, je comprend bien qu'il faut de la place pour caser une baignoire et une vasque juste à côté. Au moins, il y a de l aplace pour prendre de l'élan et plonger dans le bain.

J'oubliais la magnique mansarde enfin disons le grand vide de 9 m² qui permet de bien admirer la vue sur la porte d'entrée au rez de chaussée couleur prune quand on passe dans le couloir de l'étage. On pourrait presque s'asseoir si le couloir était assez large.

J'ai comme l'impression que l'architecte s'est fait plaisir avec un gros délire au frais du CG.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:15

Malgré pas mal de portes et fenetres, nous avons réussi à caser les 3 bibliothèques (modèle Ik et A), et les 5 rangements à CD (même modèle) + le buffet de cuisine, + un secrétaire + 2 canapés + ... etc .

Pour être passé par pas mal de logements depuis ma prime enfance (ah, les "deux pièces - cuisine" des gendarmeries des années 60 / 70 ...!) aux logements de fonctions des collèges et Erea en tous genres, (dont une fusion T3+T2 pleine de couloirs et au nord sous les arbres ... un vrai bonheur !) j'aime bien les logements clairs et avec des placards. Parce que, sinon, j'y vois rien, et comment je range mes affaires, moi, hein, sans placard ? Rassures moi, les murs intérieurs n'ont pas disparu ? Sinon, c'est un T5 "classique" avec SDB et cabinet de toilette (ça s'est beaucoup fait à un moment, mais plus dans les années 80). Tu peux toujours en transformer une en lingerie ... . Tu as sans doute le téléphone "normal" + une ligne téléphone intérieur. Pour l'évacuation lave vaisselle, c'est sans doute juste que ton prédecesseur dans le logement n'en avait pas. Ou qu'il y avait mis le lave linge avec un tuyau d'évacuation sur le bord de l'évier, comme ma grand mère. Mais un bon OP doit pouvoir te résoudre ce petit problème de branchement assez facilement.

Si jamais tu changes d'avis et accepte le logement, un conseil : la vie en logement de fonction oblige à avoir ses collègues de travail comme voisins. Cela peut parfois être sympa, parfois moins. Donc, une règle d'or : il est interdit de se fâcher avec ses voisins, même si son chat pourrit vos plates bandes et que ses gamins envoient un peu trop souvent le ballon sur le toit du garage ou dans les fenêtres ... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 173855 . Parce que les parents du gamin ou du chat, on bosse avec le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:01

Une semaine avant le CA, l'une des CPE apporte au proviseur un projet d'animation pour les internes.

Le proviseur vient me voir, hilare, avec le document en question : le budget prévisionnel, construit par la vie scolaire et bien sûr sans m'en parler, comportait la ligne suivante : participation du lycée = 6000€

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:26

Facile : crédits d'animation au N2 !!! VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Invisio2

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:30

margotte a écrit:
Pour être passé par pas mal de logements depuis ma prime enfance (ah, les "deux pièces - cuisine" des gendarmeries des années 60 / 70 ...!) aux logements de fonctions des collèges et Erea en tous genres, (dont une fusion T3+T2 pleine de couloirs et au nord sous les arbres ... un vrai bonheur !) j'aime bien les logements clairs et avec des placards. Parce que, sinon, j'y vois rien, et comment je range mes affaires, moi, hein, sans placard ? Rassures moi, les murs intérieurs n'ont pas disparu ? Sinon, c'est un T5 "classique" avec SDB et cabinet de toilette (ça s'est beaucoup fait à un moment, mais plus dans les années 80).

C'est justement ça le problème, sur le papier, cela semble classique. Quand on le voit, cela ressemble plus à une blague ou à un architecte qui a voulu se taper un délire. Ma maison actuelle n'a rien d'exceptionnelle mais toutes les pièces sont des carrés avec une fenêtre en dessous de laquelle il y a un radiateur, un placard et une porte. Le reste étant des murs normaux, droits auxquels on peut adosser des meubles. Elle est tout à fait lumineuse mais beaucoup plus pratique et semble beaucoup plus grande alors que j'ai autant de surface au sol.

Le conseil général aurait gagné son temps et son argent (donc celui du contribuable) à faire quelquechose de simple et fonctionnel qui aurait semblé beaucoup plus grand et tout aussi lumineux pour le même espace.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:10

Je viens d'équiper chaque étage de l'internat d'un sac à dos dans lequel se trouvent une lampe torche, un sifflet et des couvertures de survie. Chaque responsable de zone peut ainsi, en cas d'évacuation, se l'approprier très facilement. Hier soir, exercice d'évacuation : un assistant d'éducation tout content vient vers nous pour nous signaler......qu'il a bien rangé les couvertures de survie dans son armoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:29

Entendu ce matin au café : "Faut pas être né de Saint Cyr pour comprendre que les profs se tirent une balle dans le pied"...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:03

Entendu lors du CA dans mon nouvel établissement de la part d'un enseignant s'adressant au CE : "nous qui sommes dans le camp adverse".....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Vocabulaire   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:38

Entendu, lundi à mon dernier CA, une prof parlant du projet "ski"......"quand on sera en vacances.....heu pardon en voyage pédagogique"VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:39

qu'est-ce que ça fout dans le bêtisier ça?! C'est pas la même chose?!!!
abr
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:55

jonathan82 a écrit:
Entendu, lundi à mon dernier CA, une prof parlant du projet "ski"......"quand on sera en vacances.....heu pardon en voyage pédagogique"VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Baston2


Mon CE a fait voter le principe d'un voyage pédagogique au ski.........voyage qui serait payant.....Je crois que certains n'ont pas compris le sens (et les implications) du mot pédagogique.

Une prof ici prévoit un voyage en Suède l'an prochain (avec régie d'avances of course).....Vu le résultat de son précédent voyage, j'imagine déjà la tête de mon AC.....Personnellement je veux bien les accompagner sur place et comme je suis déjà régisseur.....
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:45

Ed a écrit:
Entendu lors du CA dans mon nouvel établissement de la part d'un enseignant s'adressant au CE : "nous qui sommes dans le camp adverse".....
Ah, ces grands enfants qui n'ont jamais quitté l'école... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 B13
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:04

Voous reprendrez bien un peu de prof-bashing ?

Dans différents secteurs de la Zone, les stations de locations de vélo ont du être fermées : tous les vélos étaient systématiquement volés et/ou détruits. Récemment, j'avise un vélo de location dans l'établissement, et je n'imagine pas autre chose qu'il s'agisse d'un élément d'élite parmi les élèves qui n'est plus à ça près et se permet de déposer son vol dans l'établissement.

Je m'approche du vélo pour m'en assurer avant d'appeler le service pour leur proposer de venir le récupérer, et là je constate que le crochet qui sert à amarrer le vélo dans la borne n'est pas cassé comme d'habitude, mais soigneusement supprimé à la meuleuse. Autre bizarreré, ce vélo est attaché à l'arceau destiné à cet effet par un antivol qui n'est pas d'origine. Un voleur qui n'a pas envie d'etre volé, en somme. Aussi sec, je me dis que je vais aller chercher l'antivol du vélo zonien perso, pour coincer le voleur et permettre à la vie sco de lui faire une tête au carré s'il est assez bête pour se manifester.

J'en fais part à la gardienne, qui me dit "mais non, c'est le vélo de M. XXX, le prof de YY". affraid D'abord, je l'ai pas cru, mais en fait oui, c'était bien lui, et ça durait depuis quelques semaines. Même le CE l'avait remarqué, et personne n'y voyait quoi que ce soit d'anormal.

Alors je suis bien obligé de laisser le CE noyer le poisson, parce que je suppose que dans cette histoire, ni le civil pour la perte subie par le service de location de vélos, ni le pénal pour vol, destruction du bien d'autrui et recel, ni le disciplinaire ne devraient être lancés. Mais ça me démange, ça me démange....

En tout cas, pour le vol généralisé de tous ces vélos destinés au public, l'exemple était bien donné d'en haut... tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Est-ceVP
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:30

Est-ce une heure pour envoyer des pneumatiques sur le forum ? Pas une heure de bon chrétien en tout cas. Vérifie la procédure usuelle de réforme des vélos chez ce loueur/proprio de biclous. Ton lascar de prof n'en est peut-être pas un.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:59

J'ai décidé de refaire les secteurs en arrivant parce que ça ne fonctionnait pas et ils manquaient de cohérence, chacune des agents ayant des petits bouts à chaque coin du collège.

Il y a quelques jours, l'un d'elle vient me voir pour me dire : "Je ne refuse pas de travailler [c'est la phrase type où je me dis : ça commence mal], le secteur que je reprends, il va me falloir du temps pour qu'il soit nickel parce qu'il est en sale état".
Je botte en touche en lui répondant : "Vous avez une obligation de moyen, pas de résultat. Faites votre maximum et je suis sûr que ça se passera bien". Sachant que si elle s'en donne les moyens, le secteur n'est pas pire qu'un autre et il sera "nickel" pour reprendre ses mots.

Une heure plus tard, l'agent qui s'occupait du secteur précédemment arrive : "Monsieur, est ce qu'on peut faire un état des lieux comme pour les logements avant d'échanger les secteurs ? Parce que mon secteur il est propre."

Ils sont pires que des gamins. b5
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:28

Voltaire a écrit:
(...) Ils sont pires que des gamins. b5
heu, regarde un peu les élèves de ton bohut, des fois, avant de dire des choses pareilles. VDM. No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:34

Une question à l'IZ : que ferait le prof si on lui volait "son" vélo ?

Il irait déposer plainte ? (Nemo auditur propriam turpitudinem allegans)

Ce serait un coup à tester s'il n'y avait pas dégradation de l'antivol mais bon un antivol qui sert à protéger un truc volé.......c'est du Kafka pur.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:32

sauf si le biclou n'est pas tchouré!
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:46

Ne serait-ce point dans le Code Civil qu'il est dit :"En matière de meuble, possession vaut titre " ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:26

euh... comment t'expliquer ... euh... c'est un poil plus compliqué que cela...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:30

Speed Hermann a écrit:
Ne serait-ce point dans le Code Civil qu'il est dit :"En matière de meuble, possession vaut titre " ? Laughing
C'est bien vrai, çâ. D'ailleurs, les BD avec des étiquettes du CDI du collège Moubarak où j'étais il y a quelques années, ainsi que le vidéoprojecteur avec marqué "lycée S. Hussein, salle 125" qu'on peut trouver dans mon salon, ils sont à moi. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Invisio3

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:54

Comment se faire respecter quand on est prof ?

En devenant champion du monde de boxe :
Anne-Sophie Da Costa championne du monde WBF


Professeur des écoles. Les petits n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: