Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
RETU
*******
*******



Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:54

Comment se faire respecter quand on est prof ?

En devenant champion du monde de boxe :
Anne-Sophie Da Costa championne du monde WBF


Professeur des écoles. Les petits n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:16

remarques de l'infirmière d'un de mes anciens postes :

Moi : vous n'avez pas pu venir à la réunion du chs ?
Elle : non, j'étais à une autre réunion ! Je n'ai pas le don d’ambiguïté !

La même, une autre fois, à propos d'un problème de nitrates dans l'eau :
Moi : Bon, pour la boisson, on peut toujours leur donner(aux élèves) des bouteilles d'eau de source. Mais quand on fait cuire les nouilles ou le riz, ça doit être plein de nitrates, non ?
Elle : Bah non, après cuisson, il n'y en a plus !
Moi : Ah bon ???
Elle : Ben oui, çà les tue !

Quelquefois, il peut être utile de vérifier les diplômes des uns et des autres, autrement qu'en en demandant la photocopie...

J'ai dans mes amis un chef d'établissement qui n'a pas le bac. Si Si. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 173855
Cela dit, c'est (amha) un excellent CE.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Photocopies   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:19

2 demandes d'enseignants à l'agent chargé de la reprographie :

* Photocopier manuel de classe en entier
* Photocopie d'un dictionnaire entier !

Pourtant il y a bien une affiche du CFC qui rappelle la législation et quid du développement durable !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:38

je vous raconte une petite histoire rigolote

Je reçois ce matin une facture d'un établissement de Marseille pour des frais postaux

Tout surpris je téléphone, et le collègue me dit que cela concerne l'envoi de document pour le baccalauréat

Il me précise que son lycée organise des épreuves pour l'académie d'Aix Marseille et il est normal de facturer l'envoi de documents pour les autres académies ....

je demande quelle base légale il a pour la facture et je m'entends dire qu'il facture aux frais réel et qu'il n'y a pas besoin de vote du CA pour les facturations aux frais réel

"si on s'embêtait à tout voter en CA on s'en sortirait pas"

Il ajoute qu'il a des origines corses et qu'il connait du monde au rectorat et qu'il va leur téléphoner.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:40

Bozinchu a écrit:
"si on s'embêtait à tout voter en CA on s'en sortirait pas"
rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:47

Offre-lui une surprise !

C'est pas forcément le texte le plus adapté, mais ça peut te donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:55

Bozinchu a écrit:
Il ajoute qu'il a des origines corses et qu'il connait du monde au rectorat et qu'il va leur téléphoner.
et tu t'étonnes de sa réponse ! VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: C'est écoresponsable   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:42

Un charmant jeune homme démarchant par téléphone pour la poste vient me vendre les bienfaits de la "lettre verte". Bien sur il me parle de son super tarif hyper attractif à 3 centimes de moins que le "normal", mais surtout, il me parle d'environnement, de lettre qui ne prend pas l'avion mais le train pour limiter les émission de CO2, d'un travail vraiment écolo sur toute la chaine de distribution et d'acheminement de ces fichues lettres vertes... J'en suis presque émue...

Je lui réponds que c'est magnifique, que j'en suis toute retournée, mais que du coup je m'interroge sérieusement sur l'efficacité de la chose à l'échelon national. "Il est bien dommage de faire autant d'efforts pour contribuer à la sauvegarde de l'environnement d'un coté et de tout foutre en l'air de l'autre en créant des plateformes courrier qui nous obligent tous à prendre notre voiture deux fois par jour pour aller chercher et porter un courrier alors qu'avant on pouvait le faire à pied, et si vous multipliez par le nombre d'entreprises, de collectivités... ça doit donner une impressionnante émission de CO2 tout ça... "

J'ai raccroché en lui souhaitant bon courage pour vendre un argumentaire qui ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:02

T'es cruelle quand même... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:03

@Patronette : Agathe habite une région magnifique......alors ceux qui sont cruels, ce sont ceux qui nous "obligent" à polluer notre cadre de vie avec leurs plateformes courrier.

@Agathe : Tu as l'air en forme, tu devrais lancer un MAPA photocopieurs pour la fin d'année, histoire de garder le rythme Very Happy

@Boz : Ton contact pratique la RCBC avant l'heure, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:05

Une mignonne de mon CE : "Il y en a toujours qui essaient de passer entre l'émail du filet".
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:54

Elle est superbe ! cheers

c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:47

Rincevent a écrit:
Une mignonne de mon CE : "Il y en a toujours qui essaient de passer entre l'émail du filet".

Ca me rappelle un ami africain, qui me racontait qu'un de ses profs disait, lorsqu'il faisait un aparté,

"enfin, tout cela ne nous regarde pas, c'est entre les parents de Thérèse*"



* pour ceux qui seraient durs à la détente il faut comprendre "entre parenthèse"
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:44

Cadichon a écrit:
Elle est superbe ! cheers

c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ...
...Aïe ! C'est remuer le revolver dans la plaie !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:06

une amusante

j'ai demandé une expertise médicale pour vérifier la véracité de l'arrêt maladie d'un enseignant TZR qui se met en arrêt des qu'on l'envoi faire un remplacement à plus de 10 klm de son domicile .

Coup de fil de la personne aujourd’hui , " en trente ans de carrière je n'est jamais été contrôlé"!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:34

Alleï, le bêtisier c'est fait pour rigoler. Je n'étais pas encore venu le dire ici, mais il y a quelques nuits, je me suis réveillé en criant, en pleine nuit : je venais de faire un cauchemar dans lequel mon SAENES d'intendance avait signé dans mon dos un contrat pour un copieur à 60 000 €. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Invisio3

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:40

bien
Quelle horreur pale
mais rassure-toi, ton énergique pédagogie de répétition porte ses fruits, en plus du compost j'ai réussi cette année à me débarrasser des vilains contrats copieur et j'ai signé à l'UGAP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:45

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Avalon24
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:46

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 94158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:12

Trouvé sur un bureau. Commentaire du collègue : 16h30 r1

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 16h30010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:05

Il écrivait à qui ? Consci ence ?

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:01

Mon CG que l'on nommera X a mis beaucoup de temps à nous envoyer la dotation avec la circulaire sur les modalités d'applications de la RCBC pour la partie "financement du département". J'ai donc demandé à un collège du CG Y qui se trouve dans la même académie de m'envoyer le sien pour m'aider à avancer sur le sujet.
Hier, je reçois la circulaire du CG X avec ma notification. Elle comporte bien la signature du Préfet du département X, du président du CG X et de la Rectrice. En le lisant, je me suis rendu compte qu'ils ont fait un copier-coller de celle du CG Y au point qu'ils n'ont pas remplacé CG Y par CG X dans le document.
Je me demande si je pourrais ne pas l'appliquer en leur disant qu'ils m'ont envoyé un document qui parle des EPLE du département d'à côté donc pas du mien. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:07

Oui sauf qu'en réalité, rien ne t'oblige à l'appliquer......que ce soit écrit CG X, Y ou Z en haut.....

Après si tu tiens à te faire plein d'amis, tu es sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:16

Tu fais un copier-coller du budget du collège du CG Y.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:11

Voltaire a écrit:
Elle comporte bien la signature du Préfet du département X, du président du CG X et de la Rectrice.
ils ont rien à foutre chez toi
Tout le monde signe ce document Shocked

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Merlin20
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:57

Tout le monde se couvre en fait....

Surtout je ne comprends pas pourquoi le rectorat et la CT signent le même document pour la RCBC......

Les codes du Rectorat, on les a déjà, ils ont été fournis avec le bébé.......donc il ne manquait plus que ceux de la CT (et pas ceux de la CT voisine à moins que le contrôle budgétaire soit effectué par eux)

Sans parler de la signature du Préfet......pourquoi pas celle de l'Archevêque !
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:00

Citation :
Sans parler de la signature du Préfet......pourquoi pas celle de l'Archevêque !

Pas d'accord; je suis laïc, public et votre obligé.VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 85475
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:22

En fait,, c'est une circulaire commune aux autorités de contrôle. C'est plutôt bien pensé à la base. Ils ont compilé tous les éléments sur la RCBC et les points de contrôle dans cette unique document. Ce qui évite de devor rechercher l'information sur de multiples supports.
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:27

un nv GM me demande aujourd'hui : au fait le module prepabud dans gfc ça sert à quoi ?

(la personne a assité en mm temps que moi à une formation de 2h sur ce module)

bcp de plaisir en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:16

au fait, le budget, ça sert à quoi? scratch

ok, abr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:00

Sauf si l'arrêté est passé sans que je le vois, soit un de mes CA a voté hier un budget en mode RCBC qui n'a aucune existence légale.

Comme bétisier difficile de faire mieux.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: