| arrêt de travail avec demande de récupération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philemon *
Nombre de messages : 101 Localisation : Terre froide Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: arrêt de travail avec demande de récupération Ven 16 Jan 2009 - 13:15 | |
| Bonjour Un agent de laboratoire ne se sent pas bien et se rend chez son médecin.A son retour le lendemain ou le surlendemain,il demande à récupérer les heures travaillées le matin de son arrêt de travail.Pas de réponse par les instances concernées qu'en est il de la législation ? Si vous avez des informations je suis preneur. Merci d'avance | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: arrêt de travail avec demande de récupération Ven 16 Jan 2009 - 13:48 | |
| - Philemon a écrit:
- Un agent de laboratoire ne se sent pas bien et se rend chez son médecin.A son retour le lendemain ou le surlendemain,il demande à récupérer les heures travaillées le matin de son arrêt de travail.
On a quand même de sacrés spécimens dans la Fonction Publique... | |
|
| |
Philemon *
Nombre de messages : 101 Localisation : Terre froide Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: arrêt de travail avec demande de récupération Ven 16 Jan 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: arrêt de travail avec demande de récupération Ven 16 Jan 2009 - 16:27 | |
| Lamentable. Face à une telle demande j'éclate de rire ou je l'engueule pour lui apprendre à venir plaisanter pendant que je bosse... celon l'humeur du moment. Et j'attends qu'il revienne avec un texte et une armure. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: arrêt de travail avec demande de récupération Ven 16 Jan 2009 - 17:17 | |
| Pour lui être agréable, je pense que je l'autoriserai à récupérer ses heures mais dans l'intérêt du service, ce serait sur la base de 5 minutes par jour, disons à 15h27, pendant le temps nécessaire en venant bien entendu signer un document chez moi à chaque fois au début et à la fin de ses minutes de récupération.
Je ne crois pas qu'il existe de texte qui interdisent ces modalités. | |
|
| |
marmiton Invité
| Sujet: Re: arrêt de travail avec demande de récupération Ven 16 Jan 2009 - 18:38 | |
| et je commencerai à faire ce qui n'avait pas encore été fait: vérifier que les 1607 heures sont effectuées sans problème, qu'il arrive 10 minutes avant pour pouvoir se changer et l'inverse le soir bref, le calmer |
|
| |
zorro Invité
| Sujet: arrêt de travail avec demande de récupération Sam 31 Jan 2009 - 19:06 | |
| Salut,
Cette personne peut s'informer auprès de l'Inspection du travail du département ou il travaille. Il y a un service qui lui répondra
Z |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: arrêt de travail avec demande de récupération Sam 31 Jan 2009 - 21:48 | |
| Voir surtout auprès de sa caisse maladie (mgen) ou autre si la journée est comptée comme travaillée ou pas, dans leurs décomptes de journées. (pour le délai de carence, pour les droits....) Si la journée entière est décomptée "maladie", on pourrait être amené à lui "rendre" les heures effectuées ; si le délai part du lendemain, non.
Sur l'imprimé, on remplit : dernière journée travaillée : le jour où il a travaillé la dernière fois, même si la journée n'est pas complète.
Si on saisit sur un tableau informatique : les dates du certificat.
Si c'est un agent CT : demander à la CT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt de travail avec demande de récupération Dim 1 Fév 2009 - 0:17 | |
| Y en a qui aime leur travail c'est dingue!
Dans un tel cas répondre non vous ne récupérez pas vos heures. Peut-être à tort, mais c'est la personne qui fait une demande qui doit chercher et produire un texte de référence à l'appui de sa demande.
Pas le gestionnaire qui systématiquement doit tout chercher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrêt de travail avec demande de récupération | |
| |
|
| |
| arrêt de travail avec demande de récupération | |
|