| Récupération arrêt de travail Agent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NewGest89 Invité
| Sujet: Récupération arrêt de travail Agent Dim 13 Mar 2016 - 20:12 | |
| Bonsoir,
J'ai un agent qui a eu un arrêt de travail pendant les vacances de Noël (sans permanences), le Conseil Départemental m'a informé que ça lui ferait 8 jours à récupérer.
L'agent me demande combien d'heures exactement sachant qu'il est à 9h30 par jour, je pense donc que le calcul du conseil départemental correspond à 8 jours à 9h30. Qu'en pensez vous ? J'ai bien entendu demandé au Conseil départemental à combien d'heures cela correspondait, mais la réponse fut qu'il ne calculait pas en heures mais en jours.
Et comment procédez-vous pour qu'il récupère ces jours ? Tableaux avec jours à récupérer avec signature ?
Merci, |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent Dim 13 Mar 2016 - 20:30 | |
| t'as un courrier? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
NewGest89 Invité
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent Dim 13 Mar 2016 - 20:51 | |
| J'ai eu l'arrêt de travail de l'agent et le conseil départemental m'a informé par mail. |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent Dim 13 Mar 2016 - 21:02 | |
| Il ne vient pas pendant 8 jours (il récupère ses vacances de Noël). | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent Lun 14 Mar 2016 - 9:33 | |
| Chez moi la récupération du fait des jours de maladie pendant les vacances se fait sur la base de 7h par jour
je fais avec l'agent un planning de récupération compte tenu de l intérêt du service je leur fait récupérer un jour ou deux par semaine | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent Mar 15 Mar 2016 - 11:12 | |
| Entendu que les règles de formalisme et que tu sois en possession de tous les documents nécessaires, vérifier le protocole d'accord sur le temps de travail émanant de la CT. Il doit indiquer la base horaire d'une journée de travail. On est en temps annualisé et une journée de 9h30 ne fait... pas obligatoirement 9h30. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent Mar 15 Mar 2016 - 13:30 | |
| Ce personnel s'il était en arrêt pendant le temps scolaire serait-il remplacé ? Dans l'affirmative, demander directement à la CT quand pourra-t-elle procéder à son remplacement de façon à ce qu'il puisse prendre sa semaine (ses 9 jours) de congés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent Mar 15 Mar 2016 - 14:37 | |
| - quattro a écrit:
- Chez moi la récupération du fait des jours de maladie pendant les vacances se fait sur la base de 7h par jour
je fais avec l'agent un planning de récupération compte tenu de l intérêt du service je leur fait récupérer un jour ou deux par semaine ...ou je propose à l'agent d'ouvrir un C.E.T. et de les mettre dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent Mar 15 Mar 2016 - 14:48 | |
| il faut mieux à mon avis liquider cette affaire, il prend ses jours maintenant et pas quand il veut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent | |
| |
|
| |
| Récupération arrêt de travail Agent | |
|