Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Récupération arrêt de travail Agent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NewGest89
Invité




Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:12

Bonsoir,

J'ai un agent qui a eu un arrêt de travail pendant les vacances de Noël (sans permanences), le Conseil Départemental m'a informé que ça lui ferait 8 jours à récupérer.

L'agent me demande combien d'heures exactement sachant qu'il est à 9h30 par jour, je pense donc que le calcul du conseil départemental correspond à 8 jours à 9h30. Qu'en pensez vous ? 
J'ai bien entendu demandé au Conseil départemental à combien d'heures cela correspondait, mais la réponse fut qu'il ne calculait pas en heures mais en jours.

Et comment procédez-vous pour qu'il récupère ces jours ? Tableaux avec jours à récupérer avec signature ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:30

t'as un courrier?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
NewGest89
Invité




Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:51

J'ai eu l'arrêt de travail de l'agent et le conseil départemental m'a informé par mail.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:02

Il ne vient pas pendant 8 jours (il récupère ses vacances de Noël).
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:33

Chez moi la récupération du fait des jours de maladie pendant les vacances se fait sur la base de 7h par jour

je fais avec l'agent un planning de récupération compte tenu de l intérêt du service
je leur fait récupérer un jour ou deux par semaine
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:12

Entendu que les règles de formalisme et que tu sois en possession de tous les documents nécessaires, vérifier le protocole d'accord sur le temps de travail émanant de la CT. Il doit indiquer la base horaire d'une journée de travail. On est en temps annualisé et une journée de 9h30 ne fait... pas obligatoirement 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:30

Ce personnel s'il était en arrêt pendant le temps scolaire serait-il remplacé ? Dans l'affirmative, demander directement à la CT quand pourra-t-elle procéder à son remplacement de façon à ce qu'il puisse prendre sa semaine (ses 9 jours) de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:11

j'ai une eu méga grippe pdnt les vacances de février, j'aurai du me faire arrêter et profiter du beau soleil que je vois depuis mon bureau sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:37

quattro a écrit:
Chez moi la récupération du fait des jours de maladie pendant les vacances se fait sur la base de 7h par jour

je fais avec l'agent un planning de récupération compte tenu de l intérêt du service
je leur fait récupérer un jour ou deux par semaine
...ou je propose à l'agent d'ouvrir un C.E.T. et de les mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:48

il faut mieux à mon avis liquider cette affaire, il prend ses jours maintenant et pas quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération arrêt de travail Agent Empty
MessageSujet: Re: Récupération arrêt de travail Agent   Récupération arrêt de travail Agent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération arrêt de travail Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de travail
» arrêt de travail avec demande de récupération
» Récupération de congés suite à arrêt maladie d'un agent
» Contrôle agent en arrêt de travail
» recupération arrêt maladie pendant les congés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: