| Les tribulations de la famille "forum" | |
|
+15GFC V.M.B sasufi wizzz Tétard aazute Isaac Newton delph L'intendant zonard piper Patou barbule coffeeman Vieil intendant Fondateur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Ven 15 Fév 2008, 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Ven 15 Fév 2008, 11:20 | |
| Tope là! Camarade. Le Wizzz, il va bientôt participer à la conversation entre deux (trois donc!) pochtrons accoudés au zinc du Bar des Sport du patelin... comme il disait mercredi dernier. Allez, qu'est-ce que tu bois, Wizzz? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Ven 15 Fév 2008, 14:56 | |
| - Patou a écrit:
- BUBU a écrit:
- Tope là! Camarade.
Le Wizzz, il va bientôt participer à la conversation entre deux (trois donc!) pochtrons accoudés au zinc du Bar des Sport du patelin... comme il disait mercredi dernier. Allez, qu'est-ce que tu bois, Wizzz? ce que c'est tout de même la condition de CPE ni reconnu ni primé, être obligé de faire un appel du pied pour se faire inviter...mais je reconnais bien là ta grandeur d'âme, mon BUBU. on va en faire quelqu'un de bien de ce cher Wizzz impossible, il souffre d'une tare originelle : être CPE Alors, à moins qu'il ne se resolve à passer un vrai concours et faire un vrai métier, moi je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire (hormis du pâté pour VI, évidemment !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Ven 15 Fév 2008, 15:22 | |
| - candy neige a écrit:
impossible, il souffre d'une tare originelle : être CPE Certes, il part de très loin, mais Saint Paul n'était-il pas lui-même un être sanguinaire avant de devenir un saint? Rien n'est perdu et Wizzz, avec quelques efforts supplémentaires, pourrait tout à fait se convertir sur son chemin de Damas (qui mène au bar le plus proche en ce qui le concerne). |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Ven 15 Fév 2008, 15:37 | |
| - candy neige a écrit:
impossible, il souffre d'une tare originelle : être CPE Alors, à moins qu'il ne se resolve à passer un vrai concours et faire un vrai métier, moi je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire (hormis du pâté pour VI, évidemment !) 1) certes on se remet difficilement d'une telle tare 2) s'il est CPE c'est par un concours...de circonstance 3) il est encore récupérable, il essaie même de faire des jeux de mots 4) c'est pas gentil de donner de la pâtée à VI alors qu'il a toutes ses dents Chère Candy Neige va faire un tour et soit Magne à Nimes c'est une brebis égarée, que je ne peux laisser en ces lieux se faire écharper | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Ven 15 Fév 2008, 19:09 | |
| Je suis conscient de ma condition, je ne serai jamais qu'un Juda... Mais lui comme moi au moins auront les mains propres, ce que le CESC et la commision Hygiène et Sécurité de l'époque auraient approuvé; ca me rapproche des "être de lumière" que vous êtes. ( même si chez certains l'ampoule doit être grillée...) | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Sam 16 Fév 2008, 16:08 | |
| Non Wizz tu n'es pas un judas, tu es un "frère intendant" d'EPLE! Que la force soit avec nous!! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Jeu 21 Fév 2008, 16:01 | |
| - BUBU a écrit:
Allez, qu'est-ce que tu bois, Wizzz? Bon sang... je relis ce vieux post et je m'apperçois qu'au détriment de toute déontologie, en baffouant toutes les règles que la morale et la bienséance nous impose, je ne répond pas à cette invitation... Ce sera un Cap Corse, avec cahuettes et glaçons... | |
|
| |
wizzz ***
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Jeu 21 Fév 2008, 16:51 | |
| - wizzz a écrit:
- Ce sera un Cap Corse, avec cahuettes et glaçons...
Pour les glaçons, tu t'adresses à Polaire. Sinon, j'ai du sang séché à la cave, on pourrait s'bouffer du boudin. Hein? Quoi? Mais non, t'as rien compris, c'est pour les glaçons que tu t'adresses à Polaire, pas pour le boudin. Y comprennent rien, ces CPE! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Jeu 21 Fév 2008, 17:13 | |
| pour le Cap j'ai cela ici pour les glaçons voir avec l'académie de Metz quoique à Huriel (entre autres) à coté de Montluçon il fait pas si chaud.... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Jeu 21 Fév 2008, 17:25 | |
| - BUBU a écrit:
Hein? Quoi? Mais non, t'as rien compris, c'est pour les glaçons que tu t'adresses à Polaire, pas pour le boudin.
Tu sais c'qui t'dit, l'boudin !!!! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" Jeu 21 Fév 2008, 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tribulations de la famille "forum" | |
| |
|