Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les tribulations de la famille "forum"

Aller en bas 
+15
GFC
V.M.B
sasufi
wizzz
Tétard
aazute
Isaac Newton
delph
L'intendant zonard
piper
Patou
barbule
coffeeman
Vieil intendant
Fondateur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:22

moubd a écrit:
Message pour Isaac,

Isaac, tu es aussi recalé.
On ne dit pas "honte sur toi" mais "honte à toi".
En plus la définition du mot honte : honte
(nom féminin)
.

Je ne sais pas ce que cela vient faire ici ...

Ici, c'est un forum d'échange ou l'on doit être solidaire. Si il y a des nouveaux sur ce forum, on doit enseigner à ces collègues le fonctionnement.

C'est certain, moi, je ne veux pas venir chez toi.

Un forum c'est un peu comme une famille. Il faut du temps pour s'intégrer ; il faut surtout apprendre à connaître cette famille. Si l'on se contente de jeter de temps en temps un coup d'oeil, on ne peut découvrir tout ce qui en fait le charme.
Si vous aviez pris la peine de consulter régulièrement ce forum cher invité, vous sauriez que Newton plaisantait. Vous sauriez aussi que ces moments de détente, ces plaisanteries, ces échanges entre VI - Newton et d'autres font toute la valeur de ce forum en mélant compétence professionnelle et dérision : les deux étant indispensables pour survivre dans notre métier.
En lisant ses messages, je pense au contraire qu'il serait trés agréable pour vous de travailler avec Newton.
Alors merci Newton et tout les autres ; et surtout changez rien. coucou

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:33

grr On touche pas à Newton !

Bob d'accord, il a une perruque mitée, il s'habille chez Emmaüs, son pseudo humour ne fait rire que lui et Mart...

Mais, moi seul ai le droit de le critiquer ! C'est mon nonos à moi ! Pas touche à mon Newton ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:36

Plus ça va, plus je suis perdu!!!
Qui aime qui, qui déteste qui, VI tu nous perturbe.

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:10

N@n@rd a écrit:


Un forum c'est un peu comme une famille.

Comme toute les familles y a le tonton un peu alcolo (VI), le bon papa que tout le monde admire (Nanard), le p'tit génie (Fréléonat), la papy qui fait de la résistance (jy), le cousin qui habite la grande ville (Hippos), (peut rien mettre sur Barbule, je sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille), le tonton rondouillard qui fait toujours des blagues (Patou), le couple modèle (les coffee), la tantine qu'on aime entraine raconter sa vie (aazute), le jeunot à qui il arrive que des misères (silvain), le cousin parisien qui sait tout sur tout (l'IZ), le p'tit qu'est monté à la capitale, en fait non il est monté plus haut, trop haut (nikko), le p'tit Nicolas (Isidore) et malheureusement y a toujours le p'tit à qui il manque une case, l'idiot du village en somme : Isaac.

Et comme toujours, c'est le tonton alcolo qui veut pas qu'on touche au p'tit pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:26

Ne pas oublier Jean-Mic : le sale gosse mal élevé !
Concernat Barbule, tu crois que je lui ferais des déclarations enflammées si j'étais pas certain que ce soit une fille !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:37

Vieil intendant a écrit:
Ne pas oublier Jean-Mic : le sale gosse mal élevé !
Concernat Barbule, tu crois que je lui ferais des déclarations enflammées si j'étais pas certain que ce soit une fille !?!

Tu sais, l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:47

J'arrive après avoir traversé le forum à tire d'ailes, et je "tombe" sur les posts de VI et de Jean Mic....Very Happy


Pour Jean Mic : ton interrogation me laisse perplexe car il me semble ne pas manquer une occasion-ne serait-ce que par le biais de l'accord des participes Wink - de rappeler que barbule appartient à la gent féminine ( et ailée aussi ! )

A ta décharge , il faut bien reconnaître que notre belle langue française n'a pas encore trouvé de féminin pour "agent comptable" ...Rolling Eyes

Bonne journée à vous

Ceci dit, tout cela nous éloigne de l'académie de Créteil, dans laquelle j'ai fait mes premières armes, et versé mes premières larmes...d'AC Sad

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:39

barbule a écrit:

A ta décharge , il faut bien reconnaître que notre belle langue française n'a pas encore trouvé de féminin pour "agent comptable" ...Rolling Eyes
coucou

affraid ah bon scratch c'est pas "agence comptable" drunken j'ai tjs cru qu'en allant voir l'agence comptable j'allais voir ma collègue AC rirerire rire
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:43

Jean-Mic a écrit:
N@n@rd a écrit:


Un forum c'est un peu comme une famille.

Comme toute les familles y a le tonton un peu alcolo (VI), le bon papa que tout le monde admire (Nanard), le p'tit génie (Fréléonat), la papy qui fait de la résistance (jy), le cousin qui habite la grande ville (Hippos), (peut rien mettre sur Barbule, je sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille), le tonton rondouillard qui fait toujours des blagues (Patou), le couple modèle (les coffee), la tantine qu'on aime entraine raconter sa vie (aazute), le jeunot à qui il arrive que des misères (silvain), le cousin parisien qui sait tout sur tout (l'IZ), le p'tit qu'est monté à la capitale, en fait non il est monté plus haut, trop haut (nikko), le p'tit Nicolas (Isidore) et malheureusement y a toujours le p'tit à qui il manque une case, l'idiot du village en somme : Isaac.

Et comme toujours, c'est le tonton alcolo qui veut pas qu'on touche au p'tit pas malin.

lol! mais comment tu sais que je suis rondouillard scratch quant à Isaac, c'est pas de naissance paraît qu'il s'est pris une pomme sur la chetron étant petit (et comme pour Obélix les effets durent encore) rire
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:44

cher Patou... Je suis consternée....

Et pourquoi pas Mme la gente comptable ???? (j'avais un collègue qui nommait ainsi son AC charmante il faut le dire !)

Et les filles AC on se bouge face aux machos !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:39

Jean-Mic a écrit:
Comme toute les familles (...) le cousin parisien qui sait tout sur tout (l'IZ) (...)

1) J'habite et je travaille dans le nonante-trois, pas là-bas chez les rupins,de l'autre côté du rempart infranchissable du boulevard terriférique

2) Chuis pas d'ici non plus de toutes manières mais d'une ville arrosée de trois fleûves

3) Je suis plutôt le neveu bavard qui meuble la conversation et qui finit par apprendre quelque chose au milieu de sa loghorrée, tu ne penses pas ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Les tribulations de la famille "forum" Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:34

L'intendant zonard a écrit:

3) Je suis plutôt le neveu bavard qui meuble la conversation et qui finit par apprendre quelque chose au milieu de sa loghorrée, tu ne penses pas ?

ça correspond à la description de mon cousin parisien. Laughing

Tu sais, pour nous, 75, 93 etc. C'est du pareil au même. Twisted Evil

J'avoue que le description initiale ne te ressemble pas vraiment, mais en 30s, je n'ai pas forcément l'imagination fertile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:47

en comptant comme ceci
7+5 = 12 1+2 =3
9+3 = 12 1+2 =3
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:03

DELPH a écrit:
en comptant comme ceci
7+5 = 12 1+2 =3
9+3 = 12 1+2 =3
hamster damned a écrit:

Tu sais, pour nous, 75, 93 etc. C'est du pareil au même. Twisted Evil
c'est pas sûr pour suivre :

7+5=12
9+3=12

12+12=24 2+4= 6 et 6 ce n'est toi c'est donc ton frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:08

mart a écrit:

Bonne journée Isaac et surtout bon courage pour affronter tes nouveaux "ennemis" (pff, ils sont nuls d'abort ! ) qui ne semblent pas apprécier ton humour anglais (mais comme dit Nnanard surtout ne changes pas) Wink

Merci, "thé" vraiment formidable. Wink
V'là des invités que je connais pas qui critiquent ma façon de parler, en oubliant un peu vite que pour un Anglais , je me débrouille plutôt pas mal !

Et des habitués rongeoïdes me traitent d'idiot du village alors que je suis le plus grand génie de l'humanité... No

Honte sur eux, à eux, pour eux et tout autour d'eux ! tongue


Mais je tiens à remercier le patron pour le soutien.

coucou

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:28

Isaac Newton a écrit:
.

Et des habitués rongeoïdes me traitent d'idiot du village ...

b7 Isaac , tu sembles avoir le souci permanent d'auréoler ce forum d'un je ne sais quoi de bonne humeur...Ne te laisse pas affliger par les quelques maladresses de passage.
Merci d'être toi Very Happy

Amitiés
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:49

barbule a écrit:
...Ne te laisse pas affliger par les quelques maladresses de passage.
Merci d'être toi Very Happy

ouais t'es toi et n'écoute pas "les rats" soies toi reste debout face à l'adversité Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:35

Piper a écrit:
cher Patou... Je suis consternée....

Et pourquoi pas Mme la gente comptable ???? (j'avais un collègue qui nommait ainsi son AC charmante il faut le dire !)

Et les filles AC on se bouge face aux machos !


allez la tantine pas AC se bouge pour vous !!!!!


et ça swingue quand la tantine commence à danser !!!!

b2 bounce Love
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:39

L'intendant zonard a écrit:

1) J'habite et je travaille dans le nonante-trois, pas là-bas chez les rupins,de l'autre côté du rempart infranchissable du boulevard terriférique

2) Chuis pas d'ici non plus de toutes manières mais d'une ville arrosée de trois fleûves

3) Je suis plutôt le neveu bavard qui meuble la conversation et qui finit par apprendre quelque chose au milieu de sa loghorrée, tu ne penses pas ?

ah oui Lyon!!!

ya le rhone

y a la saone

et y a le beaujolais!!!!

aby drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:29

Isaac Newton a écrit:

Et des habitués rongeoïdes me traitent d'idiot du village alors que je suis le plus grand génie de l'humanité... No

Moi qui croyais que le plus grand génie de l'humanité c'était celui qui avait inventé ce forum. Me suis trompé ?

Holala, comment il cire les pompes le rongeur. b6
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:43

Jean-Mic a écrit:
Isaac Newton a écrit:

Et des habitués rongeoïdes me traitent d'idiot du village alors que je suis le plus grand génie de l'humanité... No


Moi qui croyais que le plus grand génie de l'humanité c'était celui qui avait inventé ce forum. Me suis trompé ?

Holala, comment il cire les pompes le rongeur. b6
Sans vouloir dénigrer le taulier, c'est un saint homme genre Abbé
Pierre. JE reste le plus grand génie de l'humanité. La gravité, c'est
pour tout le monde, le forum, c'est pour les masos de l'intendance ! Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:57

Isaac Newton a écrit:
. La gravité, c'est
pour tout le monde

Faux.

Citation :
Après avoir énoncé la théorie de la relativité restreinteen 1905, Einstein cherche à la rendre compatible avec la gravitation
dont la force se propage à une vitesse infinie, dans la théorie de
Newton, alors que la vitesse de la lumière est la vitesse maximale pour toute interaction selon la relativité restreinte.
Vers 1915, la solution viendra de l'hypothèse que la force de
gravitation n'est pas une force au sens usuel que l'on donne à ce mot
en physique, mais une manifestation de la déformation de l'espace-temps
sous l'effet de la matière qui s'y trouve
. Cette hypothèse est une
conséquence de l'observation que tous les corps tombent de la même
façon dans un champ de gravitation, quelles que soient leur masse ou
leur composition chimique. Cette observation, a priori fortuite en
théorie newtonienne, et remarquablement vérifiée expérimentalement, est
formalisée sous le nom de principe d'équivalence et amène naturellement à considérer que la gravitation est une manifestation géométrique de l'espace lui-même.
La théorie ainsi construite, qui porte le nom de Relativité Générale, incorpore le principe de relativité,et la théorie newtonienne en est une approximation dans la limite des champs gravitationnels faibles et des vitesses petites devant celle de la lumière. En effet, les déformations de l'espace-temps prévues sous l'effet des corps massifs, quand ceux-ci ont une forte accélération, ne se propagent pas plus vite que la vitesse de la lumière, ce qui résout le paradoxe de l'instantanéité apparente de l'interaction newtonienne. Il en résulterait des ondes gravitationnelles, qui restent encore à observer.

Gravitation et astronomie [modifier]


La gravitation newtonienne est suffisante pour décrire la majorité des phénomènes observés à l'échelle des étoiles. Elle suffit, par exemple, pour décrire l'évolution des planètes du système solaire, à quelques détails près comme l'avance du périhélie de Mercure et l'effet Shapiro.
Mais la relativité générale est nécessaire pour modéliser certains objets et phénomènes astronomiques particuliers : les étoiles à neutrons, les mirages gravitationnels, les objets très compacts tels que les trous noirs...
La gravitation étant la force dominante à l'échelle des distances astronomiques, les théories newtonienne et einsteinienne ont été confrontées depuis leurs créations respectives aux observations de la
structure à grande échelle de l'univers. Si aux échelles des étoiles et des galaxies, la gravitation newtonienne est suffisante dans beaucoup de situations, la théorie newtonienne est en difficulté. Par exemple, elle est incapable d'offrir une description cohérente d'un univers homogène infini. En revanche, la relativité générale est parfaitement en mesure de décrire une telle situation.

Espèce d'archaïque, va ! Et ça bosse en EPLE...

b6
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:06

Ouais ! Bravo mon crapaud ; tu l'as bien cassé l'autre pseudo rosbif.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:09

Suspect grr

Bon, ça commence à bien faire. Non seulement il y a de plus en plus de nouveaux ou d'invités susceptibles et imperméables à la subtilité et la finesse de l'humour anglais. Mais il y a des types qui me cherchent des noises sur ce forum et va y avoir du sport ! Je rappelle à toutes fins utiles que seul VI est digne de m'affronter, étant mon égal ( à peu près..) en termes de charisme et d'intelligence...

Remettons les choses au clair, petit grenouilleau:
1- Einstein est un affreux plouc sans aucun goût vestimentaire et capable de tirer la langue comme le dernier morveux de CM1 de Saint Saturnin sur Bouc
2- Il n'existe à ma connaissance aucun univers homogène infini et surtout pas dans l'Education Nationale !
3-Tu me traites encore une fois d'archaïque et je me mets à la gastronomie française (si tu vois ce que je veux dire, little frog...Twisted Evil )

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:11

Vieil intendant a écrit:
Ouais ! Bravo mon crapaud ; tu l'as bien cassé l'autre pseudo rosbif.

C'est une honte d'encourager ainsi la jeunesse à se vautrer dans la xénophobie... Evil or Very Mad

Je retire ce que j'ai dit sur ton intelligence et ton charisme... No

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:13

Te laisse pas impressionner mon crapaud, ces rosbifs, c'est que du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:17

Des ouragans tu veux dire ? Des cyclones, des tempêtes tropicales, des tornades !

C'est pas un têtard insolent qui va dicter sa loi à la crème de la nation britannique Evil or Very Mad

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:18

Isaac Newton a écrit:

C'est pas un têtard insolent qui va dicter sa loi à la crème de la nation britannique Evil or Very Mad

La crème anglaise contre les cuisses de grenouille : ça va nous faire une guerre de cent ans, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:26

Isaac Newton a écrit:


Remettons les choses au clair, petit grenouilleau:
1- Einstein est un affreux plouc sans aucun goût vestimentaire et capable de tirer la langue comme le dernier morveux de CM1 de Saint Saturnin sur Bouc
2- Il n'existe à ma connaissance aucun univers homogène infini et surtout pas dans l'Education Nationale !
3-Tu me traites encore une fois d'archaïque et je me mets à la gastronomie française (si tu vois ce que je veux dire, little frog...Twisted Evil )

1) Bizarre, ça me rappelle une photo de Mme Newton en désabillé https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/sos-bourses-t4280-30.htm#50946

2) Je connais des fractales qui vont répliquer bounce http://gjoly.free.fr/fractales/index.php?s=intro

3) On peut pas t'en vouloir, connaissant la gastronomie d'outre-canal

Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:33

T'as gagné: j'ai prévenu des copains. Quand ils t'auront retrouvé, tu vas regretté de m'avoir manqué de respect... Un petit avant-goût ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de la famille "forum" Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de la famille "forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture
» "Nouvelle mise en page du forum"
» dons p/ch partenaires ext dans le "bon forum"!!!
» Remise de principe et famille recomposée ou famille d'accueil
» Vous avez dit agents comptables "secondaires" ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: