| Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture Mar 7 Déc 2010 - 18:16 | |
| rien à voir avec ce fil , mais impossible de répondre à celui ouvert sur l'pad par le patron il faut un statut special | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture Mar 7 Déc 2010 - 18:20 | |
| Oui : les fils de la rubrique "Info du jour" sont accessibles aux seuls administrateurs (et peut-être quelques autres). C'est pourquoi J-M, pour répondre, s'est autorisé à ouvrir un second fil. Au nom de tous les adeptes de l'ordre (républicain) sur ce forum, je te remercie de n'en pas ouvrir un troisième. |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture Mar 7 Déc 2010 - 18:22 | |
| - riel a écrit:
- rien à voir avec ce fil , mais impossible de répondre à celui ouvert sur l'pad par le patron
il faut un statut special Oui, car N@n@rd a posté en "infos du jour", rubrique où seuls les administrateurs (et Bozinchu) peuvent poster ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture Mar 7 Déc 2010 - 18:28 | |
| oupss j'avais pas vu merci Bon je remet dans ma besace ma diatribe anti apple en général et anti "gros ipod qui sert à rien et qui est trop cher" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture Mar 7 Déc 2010 - 18:39 | |
| - Grincheux a écrit:
- Au nom de tous les adeptes de l'ordre (républicain) sur ce forum
Venant de toi, ça vaut son pesant de cacahuètes... |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture Mar 7 Déc 2010 - 18:44 | |
| oui j'y avais pensé La personne de petite taille ne me prendrait t'il pas pour une buse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture Mar 7 Déc 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture Mar 7 Déc 2010 - 18:55 | |
| - J-M a écrit:
- Fréléo a écrit:
- riel a écrit:
- rien à voir avec ce fil , mais impossible de répondre à celui ouvert sur l'pad par le patron
il faut un statut special Oui, car N@n@rd a posté en "infos du jour", rubrique où seuls les administrateurs (et Bozinchu) peuvent poster ... Les corses, ces êtres à part. t'as mal aux dents t'es fatigué de vivre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture | |
| |
|
| |