Je m'explique : un échange linguistique se fait avec un pays X, qui comprend un voyage dans le dit pays, mais également l'accueil de collegiens du bahut partenaire de ce pays.
Un budget était prévu pour le voyage en X, les familles ont participé uniquement pour le train (tout le reste pris en charge sur place, c'était imprévu, et je ne sais comment ils se sont débrouillés mais connaissant l'encadrant, je ne veux pas le savoir...), du coup une subvention un peu tardive et superflue reste au compte.
Depuis la phase deux de l'echange est passée, et j'ai des dépenses de visites du coin pour les "échangés" du pays X.
J'en arrive à la question : peux-t-on imputer ces dépenses sur le compte du "voyage" au titre de cet "échange" (présenté comme tel en CA), puisqu'il existe un reliquat ?
Vu que l'organisateur se disant que de toutes façons, on (aka le gestionnaire) trouverait sûrement comment payer et justifier des visites d'élèves hors établissement, il n'a pas pris soin de le prévoir à son budget... Plutôt que plomber le A1, je prefererais quand même conserver une certaine destination logique des dépenses...
Merci de votre aide !