Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les tribulations de la famille "forum"

Aller en bas 
+15
GFC
V.M.B
sasufi
wizzz
Tétard
aazute
Isaac Newton
delph
L'intendant zonard
piper
Patou
barbule
coffeeman
Vieil intendant
Fondateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin



Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:33

T'as gagné: j'ai prévenu des copains. Quand ils t'auront retrouvé, tu vas regretté de m'avoir manqué de respect... Un petit avant-goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:35

Je suis généreux : deux citations de Cioran pour une paix momentanée avec Newton :



Dans cinq cent mille ans l’Angleterre sera, paraît-il, entièrement recouverte d’eau. Si j’étais Anglais, je déposerais les armes touteaffaire cessante.


Rousseau fut un fléau pour la France, comme Hegel pour l’Allemagne. Aussi indifférente à l’hystérie qu’aux systèmes, l’Angleterre a composé avec la médiocrité ; sa « philosophie » a établi la valeur de la sensation ; sa politique, celle de l’affaire. L’empirisme fut sa réponse aux élucubrations du Continent ; le Parlement,son défi à l’utopie, à la pathologie héroïque.
Point d’équilibre politique sans nullités de bon aloi. Qui provoque les catastrophes ? Les possédés de la bougeotte, les impuissants, les insomniaques, les artistes ratés qui ont porté couronne, sabre ou uniforme, et, plus qu’eux tous, les optimistes, ceux qui espèrent sur le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:34

J'ai l'impression de me répéter mais... Vous savez que vous êtes tous aussi fous les uns que les autres? Famille forum certes, mais tous liés par un lien fort et unique : z'avez coulé une durite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:36

http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/index.html ?

Faut pas délirer, c'est notre mère nourricière !

Réduis le pastis !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:15

wizzz a écrit:
Famille forum certes, mais tous liés par un lien fort et unique : z'avez coulé une durite...

pasok on dit : coulé une bielle et pété une durite mais peu importe il est vrai qu'on a le carter félé rire
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:26

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Zen6nx9

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:32

C'est juste , et très bien vu .
Un bouclier, un paravent , une carapace, un déguisement de clown souvent triste....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:42

accord a écrit:
l'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur

barbule a écrit:
C'est juste , et très bien vu .
Un bouclier, un paravent , une carapace, un déguisement de clown souvent triste....

pleure pleure pleure finie ma superbe bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:44

En fait Patou, c'est un grand des prés sifflant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:17

Message à toute la famille:

SURTOUT CHANGEZ RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:21

Jean-Mic a écrit:
En fait Patou, c'est un grand des prés sifflant. Suspect
bravo j'ai mis du temps avant de la comprendre Laughing sans doute l'âge en tout cas c'est du lourd passe partout, c'est du hamster hammer rire
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:37

Merci à jeanmic pour sa prose hilarante mais je rapelle au british empommé et à sa prétendue intelligence que du QI il a juste oublié le I.

ce qui règle le pb de la comparaison avec VI qui est certes très alcoolisé, ce qui est nécessaire pour un bon match de rugby, mais à qui il reste qques neurones encore puissants.

je porte à vos souvenirs émus que le sublime EINSTEIN a beaucoup pleuré quand il a compris qu'il avait un QI d'huitre à coté de celui d'une marmotte.
pépère fait de la résistance, mais il est bien armé et bien vivace...nom de Moi-même, Madeleine retiens moi!langue tir
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:11

Donc si je résume:
- La marmotte en préretraite admet qu'il ne reste qu'une poignées de neurones au cabot anciennement bouillotté.
- Cette même marmotte se félicite que ses congénères et elle même soient plus intelligents qu'une huitre.
- Et c'est ce bel assemblage intellectuel qui vient me dire que mon QI n'est pas à la hauteur... Rolling Eyes

rire rire rire rire

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:34

L'intendant zonard a écrit:
Chuis pas d'ici non plus de toutes manières mais d'une ville arrosée de trois fleûves

Pour parodier qui on sait,

"L'An prochain à Lyon" !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:15

Shocked Mais.... Ils sont tous fous !!!!

!
!
!
!


rire J'adore ! bravo

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:20

En passant, savez où est Coffeelady, je la cherche?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:24

coffeeman a écrit:
En passant, savez où est Coffeelady, je la cherche?
Razz

Elle ne devrait pas tarder à revenir.
Vu sur un site horticole:
Citation :
La taupe n’est pas un animal sociable au dehors de la période de reproduction qui a lieu en février-mars.

Un peu de patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:38

aa1 prof tu déconnes, traiter mémère de taupe...faut oser mon larron aa25
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:53

Pr. Burp a écrit:
coffeeman a écrit:
En passant, savez où est Coffeelady, je la cherche?
Razz

Elle ne devrait pas tarder à revenir.
Vu sur un site horticole:
Citation :
La taupe n’est pas un animal sociable au dehors de la période de reproduction qui a lieu en février-mars.

Un peu de patience... Wink

rire rire rire taupe là mon pote t'étais déjà dans le best hier mais aujourd'hui t'es le prima te fais pas de bile abg

l'oblique c'est pour que tous comprennent du premier coup, surtout ceux dont le français n'est pas leur langue motherienne
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:55

V.M.B a écrit:
aa1 prof tu déconnes, traiter mémère de taupe...faut oser mon larron aa25

c'est pas mieux que "mémère" rire
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:24

V.M.B a écrit:
:a1:prof tu déconnes, traiter mémère de taupe...faut oser mon larron aa25

C'est elle qui a choisi son avatar. Pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:55

Pr. Burp a écrit:
V.M.B a écrit:
:a1:prof tu déconnes, traiter mémère de taupe...faut oser mon larron aa25

C'est elle qui a choisi son avatar. Pas moi Laughing

De mémoire, c'est moi qui est trouvé ce surnom à chicoréwoman......
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:12

c'est moi qui AI trouvé, c'est donc vrai que tu picoles sévère mon gros toutou ?
allez France, pour les adeptes de l'ovalie.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:37

Bien sûr qu'il picole tonton... D'ailleurs c'est plus VI que je vais l'appeler, c'est Fernand Naudin, l'oncle de la pampa, rude mais toujours courtois. ( Les initiés comprendront ) .

Puis quand il est tout plein et qu'il a fini de sagouïner son cofi, il va insulter les AE et mordre son CPE. Le problème c'est que les AE s'avèrent être des bancs, et que le CPE n'est en fait qu'un vulgaire platane. Mais il met tant de coeur à l'ouvrage que personne n'ose le contrarier...

Pas vrai mon Fernand? Patron, un demi pour mon copain, c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:49

wizzz a écrit:
Pas vrai mon Fernand? Patron, un demi pour mon copain, c'est ma tournée!

Je croyasi qu'on avait arrêté la production parce que y'en a qui sont devenus aveugles....
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:49

Orage, eau des espoirs,

Neige donc temps vécu que pour sept infamie ?

Et ne me suis-je blanchi dent des travaux guerriers

Que pour voir en un jour flétrir temps de lauriers ?



Forum as-tu du cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: VI rien que pour toi   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:50

Mon avis VI : ne les écoute pas Rolling Eyes


En cadeau, je t'offre cette pensée

" Distinguons les deux grands fronts : celui des résistances pour sauver ce qu'il y a de meilleur en nous
et celui de l'offensive pour tenter de l'épanouir ."


"Le Vif du sujet" Edgar Morin ( Points n° 137 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:16

Des nouvelles de la taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:03

En ces fins de soldes j'imagine qu'elle fait les galleries... elle est partie s'acheter le dernier petit haut à la motte... Histoire de ne pas finir taupless cet été... M'enfin cette piste reste à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:12

wizzz a écrit:
En ces fins de soldes j'imagine qu'elle fait les galleries... elle est partie s'acheter le dernier petit haut à la motte... Histoire de ne pas finir taupless cet été... M'enfin cette piste reste à creuser...

Pas bon, mauvais même.
VIVEMENT LES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:59

Invité a écrit:
wizzz a écrit:
En ces fins de soldes j'imagine qu'elle fait les galleries... elle est partie s'acheter le dernier petit haut à la motte... Histoire de ne pas finir taupless cet été... M'enfin cette piste reste à creuser...

Pas bon, mauvais même.
VIVEMENT LES VACANCES !

pasok je ne suis pas d'accord avec toi "invité", je constate que notre ami Wizzz viens de rejoindre le club de ceux qu'il qualifiait récemment de "fous" qu'il fallait enfermer rire rire rire je trouve qu'il a été top in hier bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de la famille "forum"   Les tribulations de la famille "forum" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de la famille "forum"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture
» dons p/ch partenaires ext dans le "bon forum"!!!
» "Nouvelle mise en page du forum"
» Remise de principe et famille recomposée ou famille d'accueil
» cherche carte postale "l'intendante" de franquin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: