Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Transfert des administratifs vers les CT

Aller en bas 
+16
Fréléo
Fondateur
delph
Hippos
candy neige
NiKO
Gars du Doubs
Vieil intendant
Isidore
XIII
OLRIK
Margelle
néthou
Patou
tobias
Isaac Newton
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:39

Margelle a écrit:
Citation :
A partir de là, je serais la CT, oui je ferais en sorte que le logement de fonction ne soit plus fournit au personnel autres que les miens.
Au fond, je suis assez d'accord avec ça, avec tout ce que cela implique pour le gestionnaire...Rolling Eyes

Cette décision sera prise en même temps que celle du transfert des gestionnaires aux CT... 8)

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:42

Isaac Newton a écrit:


Cette décision sera prise en même temps que celle du transfert des gestionnaires aux CT...

A quelle échéance ce transfert ? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:47

Je sais juste qu'on en discute lors des réunions de rencontres entre CT. Pas plus d'info sur l'effectivité de ce transfert. Mais cela semble la logique des processus en cours à mon avis.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:47

tobias a écrit:
Isaac Newton a écrit:


Cette décision sera prise en même temps que celle du transfert des gestionnaires aux CT...

A quelle échéance ce transfert ? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?
au 31/12/2008 tout sera fini pour les ex-TOS, "ils" auront alors tout loisir de prévoir notre transfert/accueil à/c du 01/01/2009 sur le même principe d'intégration/détachement....non non je ne tape pas dans les gamelles, le seul souci pour eux se sont nos différences de corps (A et B) pour un même travail
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:52

Merci Patou, pour les TOS, je sais Wink
Mais pour nous....Question
Un CASU stagiaire nous a laissé entendre que ce ne serait pas avant 5 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:06

De toute façon, la décision de transférer les gestionnaires aux CT viendra nécessairement de l'Etat, que les CT en discutent ou pas.
C'est donc une décision avant tout politique qui sera donc prise en tenant compte de tous les aléas possibles z'et imaginables.
Mais pourquoi pas ? Les CT y sont certainement bien plus favorables qu'auparavant, pour ne pas parler des intéressés eux-mêmes qui le voient de plus en plus d'un bon oeil, mais commencent aussi à apprendre à être méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: iu   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:59

Citation :
Un CASU stagiaire nous a laissé entendre que ce ne serait pas avant 5 ans ....
Ce délai de 5 ans me parait en effet assez réaliste pour une prochaine phase de la décentralisation.

Faisons un peu de prospective : dans 5 ans, après les vagues de suppressions de postes, CASU, Attaché ou SASU, le gestionnaire en place sera seul dans son établissement pour tout gérer (droits constatés, bourses, gestion matérielle et financière, eventuellement compta...), et là, tel un Don Quichotte épuisé et au bord de la crise de nerf, il suppliera la CT de bien vouloir l'intégrer (il ne se rappelle d'ailleurs même plus de son avis sur la question en 2005).
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:07

Bien vu!


Et les collègues ayant fait ce choix= 15 000 € d'indemnités alors avec les primes et autres indenmités de MEN ... assurances et cautions non déductibles des impôts... la nuit du 4 août... alors que ceux du Trésor c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:08

Margelle a écrit:

Faisons un peu de prospective : dans 5 ans, après les vagues de suppressions de postes, CASU, Attaché ou SASU, le gestionnaire en place sera seul dans son établissement pour tout gérer (droits constatés, bourses, gestion matérielle et financière, eventuellement compta...), et là, tel un Don Quichotte épuisé et au bord de la crise de nerf, il suppliera la CT de bien vouloir l'intégrer (il ne se rappelle d'ailleurs même plus de son avis sur la question en 2005).

C'est pas déjà le cas ?



néthou a écrit:
De toute façon, la décision de transférer les gestionnaires aux CT viendra nécessairement de l'Etat, que les CT en discutent ou pas.
C'est donc une décision avant tout politique qui sera donc prise en tenant compte de tous les aléas possibles z'et imaginables.
Mais pourquoi pas ? Les CT y sont certainement bien plus favorables qu'auparavant, pour ne pas parler des intéressés eux-mêmes qui le voient de plus en plus d'un bon oeil, mais commencent aussi à apprendre à être méfiants.

super
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:11

Le ministère n'y est pas favorable à priori.

Mais bon, Huchon (Prsdt CR IDF) nous a dit ce matin qu'à long terme il pensait que tout le monde serai décentralisé (Profs y compris).
La schéma directeur des formations appartient aux Régions désormais.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:14

Isidore a écrit:
Le ministère n'y est pas favorable à priori.

Ler ministère c'est beaucoup de monde non ?

Isidore a écrit:
Mais bon, Huchon (Prsdt CR IDF) nous a dit ce matin qu'à long terme il pensait que tout le monde serai décentralisé (Profs y compris).
La schéma directeur des formations appartient aux Régions désormais.

Je pense que le doigt a été mis dans l'engrenage avec les TOS...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:22

Isidore a écrit:
Le ministère n'y est pas favorable à priori.
Moi j'avais entendu le contraire ! Et puis, bon moyen de faire baisser le nombre des fonctonnaires d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:24

Vieil intendant a écrit:
Isidore a écrit:
Le ministère n'y est pas favorable à priori.
Moi j'avais entendu le contraire ! Et puis, bon moyen de faire baisser le nombre des fonctonnaires d'Etat.

Farpaitement cher VI
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:32

Isidore a écrit:
Mais bon, Huchon (Prsdt CR IDF) nous a dit ce matin qu'à long terme il pensait que tout le monde serait décentralisé (Profs y compris).
.

C'est ce que prévoyait le rapport Mauroy présenté en 1983, si mes souvenirs sont bons ,dans le cadre des grandes orientations de la décentralisation du système éducatif (transfert de compétences aux collectivités territoriales, responsabilités accrues pour les échelons administratifs locaux, plus grande autonomie des établissements).
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:44

Lors du Séminaire sur la place du Gestionnaire, la position du ministère semblait claire.

Pas de décentralisation des gestionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:05

Isidore a écrit:
Lors du Séminaire sur la place du Gestionnaire, la position du ministère semblait claire.

Pas de décentralisation des gestionnaires.
le ministère ne peut pas décentraliser les gestionnaires, car il ne sait qu'ils existent baston tir fume
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:57

a prendre avec précaution
mais mon MO cuisine de retour de formation avec le CG m'a indiqué que ce dernier se penchait sérieusement sur la reprise de la demi pension par un agent de la CT retirant cette tache du travail du gestionnaire. Un Etablissement a ainsi eu un personnel supplémentaire pour gérer la demi pension. Une sorte de test grandeur nature
J'ai hate de poser la question lors de la réunion CG principaux Gestionnaire.

Perso cela ne me gène pas trop et comme j'ai un super MO je fonctionne pour bonne partie comme cela
Mais je pense qu'il s'agit la d'une direction que les CT risque de prendre.
Certain crieront que cela prépare la privatisation mais pas trop ici compte tenu de la coloration politique du CG
Par contre j'ai l'impression que la CT nous trouve souvent un peu amateur dans notre façon de travailler"
Egalement en ligne de mire un tarif egal pour tous
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:00

Gars du Doubs a écrit:
a prendre avec précaution
mais mon MO cuisine de retour de formation avec le CG m'a indiqué que ce dernier se penchait sérieusement sur la reprise de la demi pension par un agent de la CT retirant cette tache du travail du gestionnaire. Un Etablissement a ainsi eu un personnel supplémentaire pour gérer la demi pension. Une sorte de test grandeur nature
J'ai hate de poser la question lors de la réunion CG principaux Gestionnaire.

Perso cela ne me gène pas trop et comme j'ai un super MO je fonctionne pour bonne partie comme cela
Mais je pense qu'il s'agit la d'une direction que les CT risque de prendre.
Certain crieront que cela prépare la privatisation mais pas trop ici compte tenu de la coloration politique du CG
Par contre j'ai l'impression que la CT nous trouve souvent un peu amateur dans notre façon de travailler"
Egalement en ligne de mire un tarif egal pour tous

Sans vouloir être indiscret, quel CG ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:03

XIII a écrit:
Gars du Doubs a écrit:
a prendre avec précaution
mais mon MO cuisine de retour de formation avec le CG m'a indiqué que ce dernier se penchait sérieusement sur la reprise de la demi pension par un agent de la CT retirant cette tache du travail du gestionnaire. Un Etablissement a ainsi eu un personnel supplémentaire pour gérer la demi pension. Une sorte de test grandeur nature
J'ai hate de poser la question lors de la réunion CG principaux Gestionnaire.

Perso cela ne me gène pas trop et comme j'ai un super MO je fonctionne pour bonne partie comme cela
Mais je pense qu'il s'agit la d'une direction que les CT risque de prendre.
Certain crieront que cela prépare la privatisation mais pas trop ici compte tenu de la coloration politique du CG
Par contre j'ai l'impression que la CT nous trouve souvent un peu amateur dans notre façon de travailler"
Egalement en ligne de mire un tarif egal pour tous

Sans vouloir être indiscret, quel CG ?

rire A mon avis, le gars du Doubs est du Doubs ? aa1

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
*
*



Nombre de messages : 165
Localisation : au fonds d'un puit sans fonds
Date d'inscription : 04/04/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:13

il est d'où le gars du doubs ? abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:14

Gars du Doubs a écrit:

Par contre j'ai l'impression que la CT nous trouve souvent un peu amateur dans notre façon de travailler"

On ne peut pas trop les blamer de penser ça.

Sinon à titre d'info, la cuisine centrale de la mairie de Roubaix (moulte école maternelle et primaire à approvisionnée) est géré par un catégorie B.

Tout ça pour dire qu'un gestionnaire passant à la CT dès lors qu'il est A ou principal, je ne suis pas sur que les collectivités soient preneuses.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:22

Juste une question....quid du gestionnaire-comptable ?
Un agent de la fonction publique territoriale peut exercer une compétence régalienne!!!! C'est le TPG qui va être content:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:25

Citation :
Tout ça pour dire qu'un gestionnaire passant à la CT dès lors qu'il est A ou principal, je ne suis pas sur que les collectivités soient preneuses.
Exact, le pyramidage des emplois en CT ne nous est pas si favorable. De toutes façons, si on sépare la compta de la gestion, plus besoin de toutes ces catégories A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:26

Isidore a écrit:
à long terme il pensait que tout le monde serai décentralisé (Profs y compris).
Tout le monde le sait, sinon à quoi bon ?
Par contre ce qui fera perdre du temps ce sont les scrupules à montrer un désengagement total et trop rapide de l'Etat dans sa gestion de l'éducation.
Alors que si on morcèle tout doucement le processus ça peut passer.
On commence par les murs, on enchaîne avec les gens qui travaillent pour les entretenir, qu'on assortit de la restauration dansla foulée, puis la logique veut effectivement que la gestion de l'argent revienne à la CT et donc l'intendance.
Ceci fait la totalité de la logistique sera enfin entre les mains des élus, l'EN ne devenant qu'un locataire des lieux avec son bagage de profs et de personnels liés à la pédagogie, et seulement à elle.
Quand l'opinion publique aura intégré que le fonctionnement (du point de vue logistique encore une fois) peut se faire au niveau local, elle acceptera mieux l'idée de décentraliser aussi le personnel pédagogique.
Et nous repartirons de nouveau pour un cycle de décentralisation avec son contingent d'actes installés sur une longue période.
On appelle sans doute ça la "réforme tranquille".
Et ça fonctionne vu que tous les acteurs la veulent.
Ca marchera d'autant mieux qu'une fois la séparation entre technique et pédagogique consommée totalement, se posera un vrai problème de cohérence qui ne pourra pas avoir comme solution un retour arrière mais une marche en avant vers l'aboutissement du transfert de l'education d'un ministère vers une CL.
Y'a rien de mal à ça après tout...
Pfiou, la prospective ça fatigue, je vais aller m'allonger sur mon hamac un instant (oui j'ai un hamac dans mon bureau, ca aide à concentrer l'énergie vitale, surout si on prend la peine de brûler de l'encens et d'allumer des bougies, effet garanti sur les enseignants qui franchissent le seuil).
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:31

Je souhaite bon courage à qui voudra décentraliser les profs baston
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:16

Jean-Mic a écrit:


Tout ça pour dire qu'un gestionnaire passant à la CT dès lors qu'il est A ou principal, je ne suis pas sur que les collectivités soient preneuses.

J'ai pas tout compris de l'argumentation qui t' a amené à cette conclusion ; et comme le sujet m'intéresse, ben.... Embarassed

J'en profite aussi pour dire comme N@n@rd : d'autres avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:21

Isaac Newton a écrit:

rire A mon avis, le gars du Doubs est du Doubs ? aa1

Il me semble qu'aucune obligation n'existe en matière d'avatar (Vi me le rappelle assez comme cela) et que le gars du Doubs peut très bien faire référence à son Doubs natal dont il est très loin, trop loin non ?
J'en conviens toutefois que la piste du Doubs est la plus sérieuse....

pour paraphraser VI :

pourquoi le gars du Doubs ?

POURQUOI ?

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:24

Et surtout, Doubs vient-il ? Embarassed

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:24

tobias a écrit:
Jean-Mic a écrit:


Tout ça pour dire qu'un gestionnaire passant à la CT dès lors qu'il est A ou principal, je ne suis pas sur que les collectivités soient preneuses.

J'ai pas tout compris de l'argumentation qui t' a amené à cette conclusion ; et comme le sujet m'intéresse, ben.... Embarassed

Patou a écrit:

le seul souci pour eux se sont nos différences de corps (A et B) pour un même travail

drunken
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:25

Isaac Newton a écrit:
Et surtout, Doubs vient-il ? Embarassed
forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert  des administratifs vers les CT Empty
MessageSujet: Re: Transfert des administratifs vers les CT   Transfert  des administratifs vers les CT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert des administratifs vers les CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réforme territoriale et décentralisation des gestionnaires
» GemaSCO 2.0, gestion des manuels scolaires
» Gestionnaires : transfert vers les CT
» Transfert vers les CT : on relance le débat ?
» transfert de turbo self vers windows 7

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: