| Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
|
+72*Stouf* titi5 Monsieur Malpoli Moi-même Kékévina Bruno FAYOLLE Couteau Suisse Jolly Martine Tavi lou Pastou Pattapomme L'intendant zonard crapaud du marais Alcor dudu BDC Lady Pirate Capitoul Sad L'ami chocolat Opalepatine El Gougou Ebenezer Graymes Sollertis babel 1983 pseudo-gestionnaire LoisLane clarisse Stoïk carlus lolio LFDG cavalier solitaire Goldored gars de Gironde LuckyLoser ATCQ Roye volcan Madame Follette Master_of_nuggets TITANIC Op@que LRDFDLVDGJQCA Almaso151922 delacôte Capt Haddock néthou tiret-du-six Oxiane féskipeumépeupeu Sélène30 M.CHAT dédé gest2012 marco Popop Op@lomero polaire Bozinchu Rincevent Nicolas Dupond&Dupont Thurston Moore Fougère tchopo Cfou Feudart azertty Xena Flouette Lina inverse 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxiane ****
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 4 Juin 2024 - 17:22 | |
| - Bozinchu a écrit:
- on a l'impression que le bousin se ralentit au fur et à mesure de son utilisation..
Ensuite il faut vider le cache d'internet des fichiers temporaires... Et ça repart...
Un peu comme un équipementier de l'industrie navale qui fabriquerait des coques de navires avec de l'emmental. C'est sûr qu'après, faut du monde pour écoper ! | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8820 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 4 Juin 2024 - 18:03 | |
| Avoir à vider le cache en 2024 sur une appli nationale... Waouh. J'ai hyper progressé depuis mon premier Pacman. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 7:29 | |
| Bon ce matin, c'est en rade..impossible d'avancer... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 7:32 | |
| Exact ! | |
|
| |
CADOUDAL 35 Invité
| Sujet: DISSOLUTION Lun 10 Juin 2024 - 7:33 | |
| Opale est dissous ??? mais c'est un festival de bonnes nouvelles !!!!!!!!! |
|
| |
Op@que *
Nombre de messages : 355 Localisation : Dans un EPLE... Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 8:15 | |
| Chez moi, Service indisponible Le service rencontre un problème, nous travaillons pour le résoudre le plus rapidement possible. Merci de réessayer plus tard, vous serez bientôt en mesure de réutiliser le service. | |
|
| |
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 8:20 | |
| bonjour, on arrive du week-end plein d'énergie et voilà : Service indisponible heureusement qu'il y a eu une optimisation générale ce week-end | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 8:58 | |
| Maintenant cela a évolué.. Avant j'avais une page m'indiquant que le service était indisponible.. c'est dorénavant un accès refusé en rouge qui m'apparait à l'écran Pendant ce temps là, les FQE sur les bahuts encore sur GFC sont faites...et les 5151 sont nickels _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 8:59 | |
| Et pas d'info sur le portail MF² _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Sollertis .
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 9:03 | |
| Bonjour,
Je souhaite rappeler à tous les collègues, conformément aux consignes données par notre RConseil, qu'un cadre d'administration choisit son emploi du temps. En conséquence, il doit faire les choix les plus pertinents pour l'efficacité de son service. Dans ce cadre, il convient de s'adapter à l'outil et ne pas choisir les créneaux les "plus pratiques" pour soi. Pourquoi OPALE est-il HS tous les lundi matin ? Pourquoi fonctionne-t-il bien les mercredi après-midi ? Le week-end ?
Je le répète, un cadre est censé s'organiser judicieusement.
------------
(Je rigole pas, j'ai vraiment entendu ça en formation opale... déplorable) | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 9:05 | |
| Ca fonctionne en entrant avec une clef opt | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 9:12 | |
| ça y est ..le portail est à jour j'ai reçu la notification à 9h03 que c'était en rade _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
TITANIC .
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 9:31 | |
| - Sollertis a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite rappeler à tous les collègues, conformément aux consignes données par notre RConseil, qu'un cadre d'administration choisit son emploi du temps. En conséquence, il doit faire les choix les plus pertinents pour l'efficacité de son service. Dans ce cadre, il convient de s'adapter à l'outil et ne pas choisir les créneaux les "plus pratiques" pour soi. Pourquoi OPALE est-il HS tous les lundi matin ? Pourquoi fonctionne-t-il bien les mercredi après-midi ? Le week-end ?
Je le répète, un cadre est censé s'organiser judicieusement.
------------
(Je rigole pas, j'ai vraiment entendu ça en formation opale... déplorable) Pour le coup j'ai essayé de travailler hier dimanche et y avais déjà le même message d'erreur | |
|
| |
Opalienne_débutante Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 11:30 | |
| Opale a sorti les rames chez moi... Que c'est longggggg |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 10 Juin 2024 - 12:09 | |
| idem ici...impossible de travailler ! | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Fougère ***
| |
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 11 Juin 2024 - 9:07 | |
| Moi aussi ! On approche de l'unanimité !! |
|
| |
Opalito le fier Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 11 Juin 2024 - 9:34 | |
| 836 signatures aujourd'hui! |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 13 Juin 2024 - 12:12 | |
| Bon Op@que vient de planter : service indispo | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 13 Juin 2024 - 12:15 | |
| MAJ PREVU ENTRE 12H ET 14H NORMAL MAIS PENIBLE | |
|
| |
Op@que *
Nombre de messages : 355 Localisation : Dans un EPLE... Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 13 Juin 2024 - 12:16 | |
| Arrêt brutal à 12H00. Cela va forcer les gestionnaires à aller déjeuner à temps comme les autres personnels | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Ven 14 Juin 2024 - 10:13 | |
| C'est ça que j'adore dans Opale...c'est clair précis et on fait de la compta... Traitements YTLSCA / YTLSCA3 / YTLSC7 Date de publication 14/06/2024 Diffusion OP@LE OP@LE Résumé Bonjour, Un blocage a été constaté depuis hier 11h sur les traitements listés ci-dessous : - YTLSCA - Liste de passage des commande de 890 à 940
- YTLSCA3 - Edition des bons de commande
- YTLSC7 - traitement en masse des cessions de vente et MAJ des marchés
Le problème est résolu et les traitements reprennent leur cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Ven 14 Juin 2024 - 10:15 | |
| C'est marqué où dans la M9-6 le traitement en masse des cessions de vente _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Ven 14 Juin 2024 - 10:19 | |
| Je comprend mieux pourquoi mes bons de commandes étaient bloqué depuis hier. | |
|
| |
Fougère ***
| |
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 17 Juin 2024 - 10:37 | |
| Circonstance atténuante, c'est limité au BAS... | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 17 Juin 2024 - 11:00 | |
| La prod rame et impossible de faire la liquidation de mes 2 recettes GFE (j'ai 2 élèves partis). La dernière fois que ça a ramé autant ça m'a fait des trucs bizarres. | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 17 Juin 2024 - 13:22 | |
| relances amiables KO... je ne suis manifestement pas le seul. | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 18 Juin 2024 - 16:52 | |
| 18/06/2024 14h15 Bonjour, un correctif a été apporté au traitement de sortie de sas GFE (YIEGFE). Le traitement automatique de ce jour 13h30 prend en compte ce correctif. Nous vous tenons informés dés qu'il est terminé. Bonjour, Nous vous informons que le traitement de sortie de sas GFE YIEGFE est actuellement en anomalie. Le problème porte à la fois sur le lancement en automatique ou à la demande. L'analyse est en cours par l'intégrateur.
Nous revenons vers vous. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mer 19 Juin 2024 - 9:54 | |
| Bonjour à tous, Je viens ici témoigner de mon énervement, tout en sachant pertinemment que cela ne sert à rien. Certains d'entre vous sont-ils embêtés par le problème d'Op@le des déconnexions intempestives ? On m'a dit : "vous devez faire un ticket à chaque fois que cela se produit ". J'en suis à une demi-douzaine de tickets... Pour ceux qui n'ont pas (encore) la chance de connaître notre merveilleux progiciel, laissez moi vous décrire ce énième bug. Il arrive parfois qu'on soit déconnecté d'un coup, alors même qu'on était entrain de faire quelque chose. Bien pire, si on a eu le malheur d'ouvrir d'autres onglets internets sur le même navigateur, il est alors impossible de reconnecter, à moins de tout fermer... Ce "bug" a été joliment baptisé par les équipes informatiques : "déconnexion intempestive". Op@le était en effet conçu comme une sécurisation. C'est pourquoi, au bout d'un certain temps d'inactivité, la session prend fin, ce qui est tout à fait normal. Ce qui l'est moins en revanche, c'est que ce délai est parfois de 3h, parfois de 1 ms. Donc, votre serviteur était entrain de saisir un engagement juridique, tout content de pouvoir profiter d'un environnement Op@le fonctionnel (quelle joie). Quand soudain, alors même qu'il était entrain de saisir le montant, le joli message en rouge apparait : "délai dépassé, veuillez vous reconnecter". --- > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
| |
|
| |
| Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
|