Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR

Aller en bas 
+59
Alcor
dudu
BDC
Lady Pirate
Capitoul
Sad
L'ami chocolat
Opalepatine
El Gougou
Ebenezer Graymes
Sollertis
babel 1983
pseudo-gestionnaire
LoisLane
clarisse
Stoïk
carlus
lolio
LFDG
cavalier solitaire
Goldored
gars de Gironde
LuckyLoser
ATCQ
Roye
volcan
Madame Follette
Master_of_nuggets
TITANIC
Op@que
LRDFDLVDGJQCA
Almaso151922
delacôte
Capt Haddock
néthou
tiret-du-six
Oxiane
féskipeumépeupeu
Sélène30
M.CHAT
dédé
gest2012
marco
Popop
Op@lomero
polaire
Bozinchu
Rincevent
Nicolas
Dupond&Dupont
Thurston Moore
Fougère
tchopo
Cfou (Op@le V2)
Feudart
azertty
Xena
Flouette
Lina inverse
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 22055
Date d'inscription : 23/11/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 9:39

Non il y a un (très )  long délai entre le lancement du navigateur, l'apparition d'une page blanche et l'accès au bousin...
C'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 9:49

Je confirme... C'est un bug polyphonique d'altitude.
Au bord d'un fleuve, aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 9:57

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 GLFQ9rrKPCgqAAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2013

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 10:16

Question bête, c'est quoi l'environnement FM1?
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 497
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 11:01

C'est l'environnement formateur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 297
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 11:27

bonjour, je viens d'apprendre que lors de la réception des TR, certains TR ne sont pas au bon montant en arrivant côté AC, alors que d'autres oui. Il paraîtrait que c'est un bug national.
Je suis effarée de découvrir ça grâce à des collègues au lieu de recevoir un mail sur les boîtes int ou mieux encore, un bandeau d'avertissement quand on ouvre opale.
Donc là au lieu de vérifier aléatoirement quelques élèves des DC avant de valider, je vais devoir les pointer un par un....
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 14:08

Shocked 

Tu as des infos officielles sur ce bug ? Je n'ai rien vu sur MF².
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 297
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 14:26

non pas officielles, mais des collègues fiables. La personne aurait eu cette information après avoir fait un ticket sumit justement
j'ai eu cette info par une personne interposée, c'est pour cela que je ne sais pas si ça ne concerne que les raco ou tous les TR, mais en tout cas j'ai pointé (ce qui a au moins permis de découvrir les élèves constatés mais pas transmis dans le flux...
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 14:55

Gloups...merci pour l'info on va surveiller ça de près. Bon courage pour le re-pointage !

Ici un établissement a re-constaté mais le flux toujours pas passé depuis plus d'une semaine malgré le suivi scrupuleux des fiches mises à disposition, ticket au national ... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Op@que
*
*
Op@que


Nombre de messages : 336
Localisation : Dans un EPLE...
Date d'inscription : 19/08/2020

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 17:06

affraid
Cela peut expliquer une bizarrerie que j'ai remarquée il y a quelques jours mais qui concerne les encaissements. 
Pour un voyage scolaire, j'ai fait une exaction Excel pour les encaissements par chèque. Ayant constaté que le montant global n'est pas exact, j'ai donc vérifié le montant de chaque encaissement et trouvé des sommes plus basses (10€ ou 20€, voire 100€ en moins pour certains encaissements). 
Naturellement, j'ai pensé à une erreur de saisie et averti l'agent comptable pour trouver une solution permettant de corriger l'erreur.
Quelque jours plus tard, j'ai refait la même extraction et le montant global cette fois est bon ... 
Les encaissements erronés (j'ai toujours l'ancien tableau Excel) sont maintenant exacts, donc pas d'erreur Twisted Evil  ... Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 19:19

Pour les tr du flux gfe. Faite une extraction avec le nuage, une somme dans l excel et comparer la masse avec le bordereau vous verrez déjà s il y a des problèmes soit d import soit autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 7:26

Oui c'est quand même la première chose à faire..
On ne va pas colporter des rumeurs qui ont été rapportées...
Quand je lis :"non pas officielles, mais des collègues fiables. La personne aurait eu cette information après avoir fait un ticket sumit justement...j'ai eu cette info par une personne interposée", j'ai un gros doute...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 8:09

Oui alors la première chose à faire a été faite depuis belle lurette en ce qui concerne l'établissement rattaché pour ses droits constatés, le ticket est remonté au niveau national . Mr green

Le flux est "perdu" ... même pas dans les nuages. Il faut dire que cela coïncide avec le très long WE de mai où tout s'est "un peu" cassé la cens .

J'ai toujours un ticket en ce qui concerne les télépaiements qui marchaient très bien par ailleurs en V2 sur le même établissement depuis maintenant février 2024.

Ce n'est pas grave je suis toujours ravie d'avoir les usagers au téléphone qui ne comprennent pas pourquoi leurs créances apparaissent toujours alors que le télépaiement a bien été réceptionné et bien évidemment qu'on renvoie le flux de créances après chaque réception d'encaissement... Saluons au passage Captain Obvious .
Donc oui j'en ai toujours aussi marre à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 8:23

En le cherchant avec ygesrec1 dans le bandeau de recherche le champ ref ext avec le n° de constat, vous le ne voyez pas?  On a eu une constat bloquée à l'étape 550 pendant le fameux we. On a tout poussé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 8:25

babel 1983 a écrit:
En le cherchant avec ygesrec1 dans le bandeau de recherche le champ ref ext avec le n° de constat, vous le ne voyez pas?  On a eu une constat bloquée à l'étape 550 pendant le fameux we. On a tout poussé à la main.
Bienvenue au club   bien
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 8:57

Bonjour Babel et merci,

j'imagine que votre réponse a fait l'objet d'un report autre que sur le présent forum suite à la cens du mois de mai, j'imagine que que c'est pour cela qu'on a demandé de faire un ticket au niveau national, ou alors c'est une expérience sociale sur la patience et l'endurance des personnels d'intendance, j'imagine que cette réponse est redescendue ensuite dans chaque académie qui par la suite et par une mécanique bien huilée donne en première intention et première démarche cette requête à effectuer confronté à ce problème...
Trajectoire nominale pas atteinte...
Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 9k=

Dès que je le peux je teste.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 9:10

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Hj93bdyoTngAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 9:35

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Cej8B+rV6uocPVgaAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
whatashame
Invité




Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 12:07

Sur l'écran YEJSFDP, quand on utilise la fonction filtre, le filtre ne se fait que sur les pages qui ont été affichées à l'écran...

Y a t il un informaticien dans l'avion ? ordi grr

Opale, plus on l'utilise, plus on voit que c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
azertty
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2024

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 9:04

Bonjour,
Ce matin, impossible de se connecter sur le bac à sable. Est-ce pareil de votre côté ? Je ne vois aucun message sur MF2 indiquant son indisponibilité... Merci
Revenir en haut Aller en bas
invite 44
Invité




Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 10:01

Bcp de lenteurs ce matin. Chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée BZH
Invité




Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 10:13

Oui, plus de 5 minutes pour afficher un JOB!!!! Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 1f62c
Revenir en haut Aller en bas
opalematuer
Invité




Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 11:00

Oui beaucoup de lenteur, impossible de sortir les consultations d'écritures...un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 11:09

Pareil ça rame.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 11:12

Idem  grrr
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 11:25

ITOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 12:03

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 W9dkjxaV3vAsgAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 12:13

Lina inverse a écrit:
Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 W9dkjxaV3vAsgAAAABJRU5ErkJggg==
Surprenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 15:13

on a l'impression que le bousin se ralentit au fur et à mesure de son utilisation..
Ensuite il faut vider le cache d'internet des fichiers temporaires...
Et ça repart...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 16:51

Bozinchu a écrit:
on a l'impression que le bousin se ralentit au fur et à mesure de son utilisation..

C'est plutôt rassurant, quand on sait qu'en janvier prochain, les établissements qui doivent passer à Opale se comptent sur les doigts d'une seule main...




Si j'ai bien compté...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 03/04/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 16:56

On a eu plusieurs fois le cas des lenteurs.

Parfois c'est le nombre d'utilisateurs et normalement, les serveurs sont dimensionnés en conséquence assez rapidement.

D'autre fois, ce sont des 'travaux' qui ralentissent l'application et ils doivent être 'réécrits'. Et là ça prend plus de temps  affraid

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR
» Bourses de college
» astreinte et COP ou CUS
» fermeture d'un ER et rôle de l'AC : comment faire ???
» Agrément restauration collective ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: