Normandie Gest' *
| Sujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. Lun 20 Sep 2021 - 17:08 | |
| Le Malintendant, malin et intendant à la fois. | |
|
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. Lun 20 Sep 2021 - 17:15 | |
| Ave,
Pour moi ce sera procurateur! En espérant qu'il n'y aura pas de Ben Hur sur un des toits du lycée.... | |
|
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. Mar 21 Sep 2021 - 8:20 | |
| - Normandie Gest' a écrit:
- Le Malintendant, malin et intendant à la fois.
je ne me trouve pas particulièrement malin, la preuve j'ai accepté ce poste de gestionnaire | |
|
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. Mar 21 Sep 2021 - 10:47 | |
| - gest09 a écrit:
- Normandie Gest' a écrit:
- Le Malintendant, malin et intendant à la fois.
je ne me trouve pas particulièrement malin, la preuve j'ai accepté ce poste de gestionnaire Malin dans ce sens [En parlant d'une pers. ou d'un être surnaturel]1. Qui est enclin à faire du mal, du tort à autrui. Emploi subst. masc. Satan, le démon. Qui met le photocopieur en panne, qui entrave toute action pédagogique, qui soumet les voyages au votes des CA, qui ne donne pas de régie sur un simple sourire, qui s'obstine dans un matérialisme répugnant, qui harcèle les commensaux insolvables, qui ne sert pas du rôti de cerf pommes duchesse à chaque repas, qui mégote sur les frais de réception, qui ne met pas de nespresso en libre service en salle des profs, qui refuse l'installation de distributeur automatiques d'aliments, qui gonfle avec l'équilibre alimentaire, qui trainasse à faire passer des marchés, et j'en passe, et j'en passe, oui, nous sommes des malintendants! | |
|
Normandie Gest' *
| Sujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. Mar 21 Sep 2021 - 14:45 | |
| oui, et parfois malentendant ! | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. Mar 21 Sep 2021 - 16:09 | |
| C'est pour ça que les profs viennent toujours nous voir. (" oublie que tu n’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, avec un malintendant, ça peut marcher !"... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. | |
| |
|